Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4744940
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 09:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

[:hahaguy]
- Système d'arène :  
    - Vous voyez personne en face, vous savez qu'il y a un rogue ou équivalent dans l'arène [:dawa] Parfait pour nerfer tout effet de surprise [:bien]
    - En cas de manque de chasseur, d'humain, de démo, ou de classes à AE, un buff pour voir les furtifs vous est offert par la maison.

Ca va, pas trop aigri ?

Et non on SAIT pas qu'il y a un rogue, ça peut être un druide heal, un druide féral, un wawa elfe, un hun elfe, un pretre elfe, un magot invisible qui court se placer collé au poteau pour qu'on le voit...

Quand à l'effet de surprise raté c'est idiot, même si tu as 2 humain dont un démo, il suffit de patienter 1 bonne minute, les 2 humains auront probablement claqué perception, puis passer doucement derrière eux, lorsque t'entedras le viouuuuuuutu seras déjà sap, et tu donc tu casseras déjà ton trinket.

Le buff est excellent pour voir les furtifs, mais si t'es pas trop stupide, tu vas justement te mettre pas loin, en opposition du buff. tu veux le buff, tu vas me passer pas loin bonhomme.

Stop pleurer les rogues, m'enfin dire ça a des enfants de 14 ans ça n'a que peu d'intérêt.

(Tain si avec ça on est pas parti jusqu'à demain soir je mange ma chemise  [:kramer])

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 09:47:30  profilanswer

n°4744956
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 09:53:49  profilanswer

Pupoul a écrit :

Quand à l'effet de surprise raté c'est idiot, même si tu as 2 humain dont un démo, il suffit de patienter 1 bonne minute, les 2 humains auront probablement claqué perception, puis passer doucement derrière eux, lorsque t'entedras le viouuuuuuutu seras déjà sap, et tu donc tu casseras déjà ton trinket.

t.

(Tain si avec ça on est pas parti jusqu'à demain soir je mange ma chemise  [:kramer])

et si tu as un add on cheated tu vois la perception du gars avec son timer ^^
et l'elfe qui se fufu c'est le meilleur et le plus croustillant il bouge pas il attend , miam une cible idéal

Message édité par kaspapatte le 27-09-2007 à 09:54:56
n°4744996
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:09:31  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ca va, pas trop aigri ?

Et non on SAIT pas qu'il y a un rogue, ça peut être un druide heal, un druide féral, un wawa elfe, un hun elfe, un pretre elfe, un magot invisible qui court se placer collé au poteau pour qu'on le voit...

Le buff est excellent pour voir les furtifs, mais si t'es pas trop stupide, tu vas justement te mettre pas loin, en opposition du buff. tu veux le buff, tu vas me passer pas loin bonhomme.

Stop pleurer les rogues, m'enfin dire ça a des enfants de 14 ans ça n'a que peu d'intérêt.

[:haha]  
Et c'est le démo qui dit ça.
Avec son buff paranoïa, dit aussi le buff "kikoo j'te vois à 10 yards j'te pose 14 dots avant que t'ai pu me sap lol"

Faut bien comprendre, le gros avantage du rogue dans toute situation PvP c'est de choisir sa cible, de préférence déjà blessée, ou bien celle qu'il est sur de no-match, comprenons nous bien, je ne nie pas qu'il s'agit donc de la meilleur classe en PvP sauvage.
Seulement je parle d'arène, car aujourd'hui, c'est le seul et unique PvP qui a de l'intérêt dans ce jeu.  
Or en arène, quand tu vois qu'il n'y a personne en face, ou qu'il y a un élément qui manque. T'es pas en train de te dire "ah ben c'est peut être joe le lutin qui se cache sous une motte de terre" :non:
Tu es dors et déjà conscient qu'il peut s'agir d'un rogue / druide / elfe (mais qui donc ira dans le camps adverse dans ce cas la ? La fufu elfe a aucun intérêt en arène, déjà que la fufu normal n'en a quasi aucun ) ou enfin, il peut s'agir d'un mage qui veut jouer tout seul pendant 15 secondes.

Bref, tu élimines déjà environ 90% des possibilités, d'autant plus que je suis hordeux, et que chez les hordeux, on a pas des milliards d'elfes avec ce super trait racial. [:tinostar]

Et tu change ta façon de jouer en fonction. Chose totalement abhérante. Tu claque AE, timer perception, t'essaie de passer en combat, tu passe en ours, tu lance une flare, tu as le doigt coincé sur ta macro trinket+nova+blink, ou sur la macro trinket+ae fear+on se retrouve sous le bus. Enfin voila, t'as peut être pas autant l'initiative que la team en face, mais bon, t'as pas d'effet de surprise non plus [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4745017
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:18:06  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sinon merveilleux le bug de la regen, faut surtout pas changer ça :D

Quel bug ?

n°4745030
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:22:27  profilanswer

Grounded, si tu petes le trinket pour sap, tu vas manger plein pot sur l'aiguillon...le mieux est quand même d'essayer d'éviter le sap non :)

Et pour ça, faut entrer en combat, pour ça, faut trouver l'ennemi, ou aller chercher celui que tu vois.....(et là c'est pour kasapapatte) et possiblement te mettre à distance de charge par le wawa elfe (que tu n'as pas forcément vu te placer, ou qui a pu ne pas bouger).

Ha, au fait, le PVP est en en arène comme tu dis, et donc tu peux tomber contre des gens de ta propre faction hein :D

On peut continuer comme ça 107 ans, un seul ennemi ne signifie pas que c'est un rogue en face, mais tu vas faire COMME SI, parce que c'est le plus dangereux.

Au fait, les démos morflent comme pas permis dans le 2.3. C'est tellement énorme les modifications, les chaman vont croire à un nouveau jeu, les wawa vont devenir les maitres du monde, et les démos retourner à l'indifférence absolue.

Nouvelle compo cheatée de la mort qui tue de la vraie mort : Pretre+Wawa, ou Chaman+Wawa. Même les pretres soins vont DPS maintenant.

Quand au chaman LAULE : un chaman amélioration avec 2.1K d'AP aura un spelldmg de....700 O_o Ca veut dire un heal aussi ? Ou juste un spelldmg ? Nan parce que sinon ça devient une machine à farmer hein !

Adieu fear ward sur toute la team, ou au moins 2 d'entre eux, bonjour le stun des nains/draneis.

n°4745040
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:27:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

Au fait, les démos morflent comme pas permis dans le 2.3. C'est tellement énorme les modifications, les chaman vont croire à un nouveau jeu, les wawa vont devenir les maitres du monde, et les démos retourner à l'indifférence absolue.

Nouvelle compo cheatée de la mort qui tue de la vraie mort : Pretre+Wawa, ou Chaman+Wawa. Même les pretres soins vont DPS maintenant.

De quoi tu parles :??:

Et les compos pretre/chaman + warrior spa nouveau :D

Message cité 1 fois
Message édité par cpm le 27-09-2007 à 10:27:23

---------------
pak2kro
n°4745044
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:28:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Faut voir les ups :
2.0
- Quelle est la classe qui compte le plus sur ces critiques en pvp ? Le rogue ? Ok, on a une solution => La résilience
- Un trinket avec un cd de deux minutes.
- Système d'arène :  
    - Vous voyez personne en face, vous savez qu'il y a un rogue ou équivalent dans l'arène [:dawa] Parfait pour nerfer tout effet de surprise [:bien]
    - En cas de manque de chasseur, d'humain, de démo, ou de classes à AE, un buff pour voir les furtifs vous est offert par la maison.

2.x
- Un trinket avec un cd de deux minutes, qui dispell tout, ce qui nerf particulièrement le rogue.

2.x
- Plus de compo pour cécité.
- Ah ben en fait si, des compos quand même.

Cloak et tout, c'est devenu trop imba rogue :o

et puis bon les crits ... tout le monde compte dessus (sauf démos ...)  [:spamafote]  
Genre en war j'ai MS et les crits c'est tout, j'ai pas de gouge/blind/poisons/stuns etc ...

---------------
pak2kro
n°4745056
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:31:48  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:sniperlk]

n°4745057
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:31:55  profilanswer

Citation :

# New Dwarf/Draenei ability - Chastise: Causes Holy damage and incapacitates target for 2 seconds (1)
# Fear Ward will now be available to all Priests at level 20 (1)
# Fear Ward duration reduced to 3 minutes, and cooldown increased to 3 minutes

Donc le Fear ward est donné à tout les prêtres mais il devient naze.

Et les nain/draenei récupère certainement le meilleurs sort prêtre, histoire de pas trop les perturber les pauvres. Reste à voir si c'est un instant, si c'est le cas c'est l'abus ^^

n°4745058
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:32:02  profilanswer

Tout le monde arrête pas de parler des changements de la 2.3 !! Y a-t-il une ame généreuse pour faire un copier-coller du patch note ou autre truc du genre ?
(site bloqué toussa ...)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 10:32:02  profilanswer

n°4745061
disq8

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:33:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

Morfler, c est avoir 0 up / 0 nerf ? (ou j ai rate une news) :o

Pour les shamy bonne nouvelle (faut dire qu il etait temps)

Autant, je trouve que le 2.2 passe un peu inapercu. Autant j attend le 2.3 avec impatience.

Sinon niveau dot & resilience, vous avez senti une diference significative ?

n°4745065
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:34:49  profilanswer

Tu dis n'importe quoi pupoul :pfff:

Avant toute chose, la nouvelle compo cheaté de la mort est la même que l'ancienne, druide heal + wawa. [:spamafote]

Ensuite tu dis que tu peu tomber contre des gens de ta propre faction, ben oui, mais tu peux toujours pas changer de faction par contre. Donc quand je dis que je suis hordeux, et qu'on a pas de fufu elfique, t'en déduis quoi ? Qu'on a toujours pas de fufu elfique une fois en arène ! Dingue.

Ensuite, tu dis que pour entrer en combat, faut trouver un ennemi, ça dépend des classes mais admettons. Ensuite tu sous entends qu'apparement dans tous les cas que tu vas aller faire le voyage en territoire adverse - rappellons le, miné par les rogues - pour aller toucher d'un dot une des cibles.
Résumons la situations, tu sais qu'il y a du furtif dans la team en face, tu vois la team d'en face qui ne bouge pas et qui attend, et tu fonce dans le tas ? [:dawa]
T'étonnes pas si tu perds encore contre une team avec un rogue. [:spamafote]

Le mieux c'est peut être de laisser venir le rogue, de le laisser te saper, et d'attendre la fin du sap :o. Si ces potes ne bougent pas, t'as aucune raison d'aller te faire charcuter. Encore une preuve que le fait de savoir qu'il y a un furtif dans l'arène change le comportement d'une team...

Pour cpm, cloack c'est cheaté, certes, mais t'as que 2 classes qui vont en chier sur la cloak, démo et prêtre. Le mage ice block. Donc bon, à relativiser.
Le war compte sur ses crits ? C'est nouveau. Le war il met une pièce en plaque avec du crit, c'est comme si le rogue en mettait 3. Déjà c'est unfair. Après, un coup blanc sans crit de war ça fait du 1k, compare à celui du rogue, je te laisse réfléchir la dessus. Puis le war a pas de gouge(=>trinket) / blind(=>trinket+antipoison) / poisons(=>trinket+antipoison) / stuns(=>trinket), mais le rogue a pas de charge(rien pour l'annuler) / intercept(rien pour l'annuler) / MS(rien pour l'annuler) / brise genou & co.

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 27-09-2007 à 10:37:23

---------------
Profil strava
n°4745091
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 10:46:19  profilanswer

disq8 a écrit :

Autant, je trouve que le 2.2 passe un peu inapercu. Autant j attend le 2.3 avec impatience.

Comment ca inapercu? A chaque fois que je claque béné de liberté les pompier débarque!

Message édité par allerailleurs le 27-09-2007 à 10:46:26

---------------
Mon feed
n°4745109
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:50:40  profilanswer

Grounded a écrit :

Le war compte sur ses crits ? C'est nouveau. Le war il met une pièce en plaque avec du crit, c'est comme si le rogue en mettait 3. Déjà c'est unfair. Après, un coup blanc sans crit de war ça fait du 1k, compare à celui du rogue, je te laisse réfléchir la dessus.  

le coup blanc du wawa c'est toutes les 3,6 sec alors que celui du rogue c'est ouatmille par seconde.

Citation :

Puis le war a pas de gouge(=>trinket) / blind(=>trinket+antipoison) / poisons(=>trinket+antipoison) / stuns(=>trinket), mais le rogue a pas de charge(rien pour l'annuler) / intercept(rien pour l'annuler) / MS(rien pour l'annuler) / brise genou & co.

Pourquoi tu mets la possibilité d'utiliser le trinket pour les stuns et ralentissements du rogue mais pas pour ceux du wawa ?

n°4745110
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:51:26  profilanswer

Tamahome a écrit :

quelqu'un sait si Burning Crusade va officiellement baisser de prix dans les jours qui viennent ? Je l'ai vu en préco a 19.90€ sur alapage :o

personne ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4745113
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 10:51:40  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu dis n'importe quoi pupoul :pfff:

Avant toute chose, la nouvelle compo cheaté de la mort est la même que l'ancienne, druide heal + wawa. [:spamafote]

Ensuite tu dis que tu peu tomber contre des gens de ta propre faction, ben oui, mais tu peux toujours pas changer de faction par contre. Donc quand je dis que je suis hordeux, et qu'on a pas de fufu elfique, t'en déduis quoi ? Qu'on a toujours pas de fufu elfique une fois en arène ! Dingue.

Ensuite, tu dis que pour entrer en combat, faut trouver un ennemi, ça dépend des classes mais admettons. Ensuite tu sous entends qu'apparement dans tous les cas que tu vas aller faire le voyage en territoire adverse - rappellons le, miné par les rogues - pour aller toucher d'un dot une des cibles.  
Résumons la situations, tu sais qu'il y a du furtif dans la team en face, tu vois la team d'en face qui ne bouge pas et qui attend, et tu fonce dans le tas ? [:dawa]
T'étonnes pas si tu perds encore contre une team avec un rogue. [:spamafote]

Le mieux c'est peut être de laisser venir le rogue, de le laisser te saper, et d'attendre la fin du sap :o. Si ces potes ne bougent pas, t'as aucune raison d'aller te faire charcuter. Encore une preuve que le fait de savoir qu'il y a un furtif dans l'arène change le comportement d'une team...

Pour cpm, cloack c'est cheaté, certes, mais t'as que 2 classes qui vont en chier sur la cloak, démo et prêtre. Le mage ice block. Donc bon, à relativiser.
Le war compte sur ses crits ? C'est nouveau. Le war il met une pièce en plaque avec du crit, c'est comme si le rogue en mettait 3. Déjà c'est unfair. Après, un coup blanc sans crit de war ça fait du 1k, compare à celui du rogue, je te laisse réfléchir la dessus. Puis le war a pas de gouge(=>trinket) / blind(=>trinket+antipoison) / poisons(=>trinket+antipoison) / stuns(=>trinket), mais le rogue a pas de charge(rien pour l'annuler) / intercept(rien pour l'annuler) / MS(rien pour l'annuler) / brise genou & co.

je te retrouve bien la mon bon grounded  :jap:  

---------------
Mon feed
n°4745120
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:53:59  profilanswer

A titre d'exemple :  

Set arène saison 2 wawa : +165 crit
Set arène saison 2 rogue : +91 crit

Elle est ou la logique ?

---------------
Profil strava
n°4745132
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:55:41  profilanswer

cpm a écrit :

De quoi tu parles :??:

Et les compos pretre/chaman + warrior spa nouveau :D

Tous les drains de vie sont désormais soumis à MS. Voile mortel/Drain de vie sont donc divisés par 2. La question qui fâche est : les dégats que font les drains sont-ils également divisés par 2. Là ce serait l'abus total, mais un drain c'est ça : du dégat converti en points de vie.

30% du healpower = SpellDMG. Pas mal pour un pretre soins à 1400 de heal, le v'là avec presque du 500 spell dmg !

disq8 a écrit :

Si on estime que les drains divisés par 2 sont pas un nerf, effectivement tout va bien  [:uriel]  
Oui les chamys avaient besoin d'un up, mais là ils ont pris l'ascenseur pour le 70èem étage pendant que les autres prennent l'escalier.

Non, à 270 résilience, j'avais une baisse des dots de l'ordre de 7% me semble. C'est pas non plus un nerf énorme, on va dire que ça remet les DOTs dans la case : gros dommages, et plus dans la case : overpowered.

Grounded :  
on va arrêter là je crois pour le rogue :)

n°4745133
chatcag

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:55:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Et c'est le démo qui dit ça.
Avec son buff paranoïa, dit aussi le buff "kikoo j'te vois à 10 yards j'te pose 14 dots avant que t'ai pu me sap lol"

Faut bien comprendre, le gros avantage du rogue dans toute situation PvP c'est de choisir sa cible, de préférence déjà blessée, ou bien celle qu'il est sur de no-match, comprenons nous bien, je ne nie pas qu'il s'agit donc de la meilleur classe en PvP sauvage.
Seulement je parle d'arène, car aujourd'hui, c'est le seul et unique PvP qui a de l'intérêt dans ce jeu.  
Or en arène, quand tu vois qu'il n'y a personne en face, ou qu'il y a un élément qui manque. T'es pas en train de te dire "ah ben c'est peut être joe le lutin qui se cache sous une motte de terre" :non:
Tu es dors et déjà conscient qu'il peut s'agir d'un rogue / druide / elfe (mais qui donc ira dans le camps adverse dans ce cas la ? La fufu elfe a aucun intérêt en arène, déjà que la fufu normal n'en a quasi aucun ) ou enfin, il peut s'agir d'un mage qui veut jouer tout seul pendant 15 secondes.

Bref, tu élimines déjà environ 90% des possibilités, d'autant plus que je suis hordeux, et que chez les hordeux, on a pas des milliards d'elfes avec ce super trait racial. [:tinostar]

Et tu change ta façon de jouer en fonction. Chose totalement abhérante. Tu claque AE, timer perception, t'essaie de passer en combat, tu passe en ours, tu lance une flare, tu as le doigt coincé sur ta macro trinket+nova+blink, ou sur la macro trinket+ae fear+on se retrouve sous le bus. Enfin voila, t'as peut être pas autant l'initiative que la team en face, mais bon, t'as pas d'effet de surprise non plus [:spamafote]

Tu devrais regarder les vidéos de Neilyo  :sleep: , il en sort 1 par semaine.
Le rogue qui a 2400+ de côte sur les 3 types d'arène, il t'apprendra à jouer ta classe.

Et puis l'intérêt du rogue, c'est que meme full stuff, si tu sais pas jouer, tu depasseras jamais les 2k de côte.
C'est tout l'inverse des démos@full stuff arene ou t'es obligé d'avoir une bonne cote meme si tu sais pas jouer  :p

n°4745135
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:56:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Je parle pas d'une optique rogue vs war mais de l'utilité en groupe, franchement on enlève MS y'aurait pas du tout de wars en arène
Niveau dps un rogue fait autant voire mieux et à part pummel et hamstring (que le rogue fait en mieux) y'a rien de spécial  [:spamafote]  
Et j'ai la masse V2 craft, je serais content de faire 1k nocrit blanc :D

---------------
pak2kro
n°4745140
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:57:04  profilanswer

chatcag a écrit :

Le rogue qui a 2400+ de côte sur les 3 types d'arène, il t'apprendra à jouer ta classe.

Et puis l'intérêt du rogue, c'est que meme full stuff, si tu sais pas jouer, tu depasseras jamais les 2k de côte.
C'est tout l'inverse des démos@full stuff arene ou t'es obligé d'avoir une bonne cote meme si tu sais pas jouer  :p

Je ne joue pas rogue hein.
Juste que moi je sais de quoi je parle. J'ai pas besoin de regarder les vidéos du type full stuff qui joue sur Krasus et qui tombe des teams de manchots.

---------------
Profil strava
n°4745147
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 10:58:14  profilanswer

Grounded a écrit :

A titre d'exemple :  

Set arène saison 2 wawa : +165 crit
Set arène saison 2 rogue : +91 crit

Elle est ou la logique ?

Rajoute l'agi dans ta comparaison :D

Pupoul a écrit :

Tous les drains de vie sont désormais soumis à MS. Voile mortel/Drain de vie sont donc divisés par 2. La question qui fâche est : les dégats que font les drains sont-ils également divisés par 2. Là ce serait l'abus total, mais un drain c'est ça : du dégat converti en points de vie.

Ah c'est pas trop tôt, l'époque du freeheal@jmenfousdeMS est enfin révolue :o

---------------
pak2kro
n°4745155
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:00:02  profilanswer

cpm a écrit :

Je parle pas d'une optique rogue vs war mais de l'utilité en groupe, franchement on enlève MS y'aurait pas du tout de wars en arène
Niveau dps un rogue fait autant voire mieux et à part pummel et hamstring (que le rogue fait en mieux) y'a rien de spécial  [:spamafote]  
Et j'ai la masse V2 craft, je serais content de faire 1k nocrit blanc :D

Ouais bon, il est quand même de notoriété publique qu'un war est indispensable grâce à MS.
En terme de DPS pur et dur, heureusement que le rogue est au dessus. Ça serait hallucinant d'entendre le contraire.
Seulement, un war, avec 14k hp, 400+ resi, il est facilement healable.  
Un rogue c'est aussi une des classes qui a le moins d'armure du jeu.

Set arène rogue : 1740 armure.
Set arène priest / démo : 1837 armure [:shay]

---------------
Profil strava
n°4745157
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:00:38  profilanswer

cpm a écrit :

Rajoute l'agi dans ta comparaison :D

Heu, c'est pas une nouvelle que le taux de crit d'un war est largement supérieur à celui d'un rogue [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4745158
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 11:00:39  profilanswer

Grounded a écrit :

Je ne joue pas rogue hein.
Juste que moi je sais de quoi je parle. J'ai pas besoin de regarder les vidéos du type full stuff qui joue sur Krasus et qui tombe des teams de manchots.

J'aime beaucoup,

ce qui donne presque un accent de sincérité chez toi, c'est justement que tu parle tout le temps des rogues et que toi même tu n'es pas rogue  :jap:  

Tiens en parlant de video, ca me rappelle des guildies qui aprle de skill ne montrant la video d'un palouf bien stuff qui massacre 3 war.. qui n'ont jamais pensez à lui mettre ms, interupt sort, et ce sont laissé buter comme des merdes

---------------
Mon feed
n°4745167
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:02:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'aime beaucoup,

ce qui donne presque un accent de sincérité chez toi, c'est justement que tu parle tout le temps des rogues et que toi même tu n'es pas rogue  :jap:  

Tiens en parlant de video, ca me rappelle des guildies qui aprle de skill ne montrant la video d'un palouf bien stuff qui massacre 3 war.. qui n'ont jamais pensez à lui mettre ms, interupt sort, et ce sont laissé buter comme des merdes

Ouais, c'est très facile de faire des vidéos pour montrer son skill, c'est presque aussi facile que la critique.

Cela dit, heureusement qu'il existe encore des gens pour arriver à sortir leur épingle du jeu avec une classe en mousse d'ailleurs.

---------------
Profil strava
n°4745169
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:02:54  profilanswer

chatcag a écrit :

Nan mais Grounded est passé en mode dredÿ hein :/

n°4745179
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:04:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Même pas !  
Juste que quand je parle du rogue, je fais des pavays de 20 lignes, auxquels on me réponds par petite touche, sur lesquels je réponds 20 lignes.  
Si j'avais rien à dire sur le sujet, ou si j'étais purement en train de troller, ça serait pas dure de le démontrer.

---------------
Profil strava
n°4745192
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:07:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Spoiler :

Petite astuce, si tu whine sur la classe que toi même tu joues, tu peux facilement te prendre un retour de boomerang dans la face du genre : go l2p go watch la vidéo du gars qui à 8000 de côtes.

Message édité par Grounded le 27-09-2007 à 11:07:55

---------------
Profil strava
n°4745199
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:10:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais bon, il est quand même de notoriété publique qu'un war est indispensable grâce à MS.
En terme de DPS pur et dur, heureusement que le rogue est au dessus. Ça serait hallucinant d'entendre le contraire.
Seulement, un war, avec 14k hp, 400+ resi, il est facilement healable.  
Un rogue c'est aussi une des classes qui a le moins d'armure du jeu.

Set arène rogue : 1740 armure.
Set arène priest / démo : 1837 armure [:shay]

En même l'armure ca aide contre qui ? warrior/rogue/hunt
warrior l'armure sert pas des masses, juste la résilience pour atténuer les dégâts magiques et pour ça le rogue a la cloak en plus
Aprés les cacs se tapent pas entre eux trop souvent (dépend de la team c'est sûr)

Grounded a écrit :

Heu, c'est pas une nouvelle que le taux de crit d'un war est largement supérieur à celui d'un rogue [:spamafote]

Ce qui prouve que war compte plus sur les crits que rogue donc que la rési nerf plus le war que le rogue :D

---------------
pak2kro
n°4745214
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:13:25  profilanswer

disq8 a écrit :

Damage coefficient reduction is removed from Improved Fireball/Frostbolt. [:shay]

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&sid=1#16

alleluïa ^^ j'ai jamais compris le pourquo de ce nerf, surtout qu'il n'était appliqué à AUCUNE autre classe disposant de talents similaires :/

Grounded a écrit :

Faut voir les ups :
2.0
- Quelle est la classe qui compte le plus sur ces critiques en pvp ? Le rogue ? Ok, on a une solution => La résilience

et le mage ? la résilience a oté toute son efficacité ou presque à la spé élementaliste. à ajouter aussi qu'un mage feu non-kikoo se voit aussi méchament amputé niveau dps par la résilience

Grounded a écrit :

- Système d'arène :  

ou alors t'as une team full elfes en face :o

Grounded a écrit :

ça s'appelle mettre tout le monde sur un pied d'égalité. sans ce buff, un rogue en mauvaise situation n'a qu'à rester en fufu et attendre que la team adverse se déco

Grounded a écrit :

2.x
- Un trinket avec un cd de deux minutes, qui dispell tout, ce qui nerf particulièrement le rogue

et le mage, et le démo... il ne faut pas oublier que le rogue dispose du plus large panel de coups incapacitants, alors un trinket que tu peux utiliser qu'une fois toutes les deux minutes... quand son adversaire l'utilise le rogue glousse bien fort

edit: ... on est jeudi, la journée troll c demain grounded, tu t'épuises là [:wipeout_tt]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4745221
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 11:16:12  profilanswer

Moi je suis pour que l'armure protege aussi des degats magique

après tout une armure magique en mithril et + arrete plus facilement une boule de feu qu'un bout de chiffon, vive le jdr

---------------
Mon feed
n°4745222
disq8

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:16:19  profilanswer

Pupoul a écrit :

Si on estime que les drains divisés par 2 sont pas un nerf, effectivement tout va bien  [:uriel]  

Moi j appel ca un juste retour des choses. Pourquoi ne seriez vous pas soumis au MS au meme titre que les autres ?

Pupoul a écrit :

Oui les chamys avaient besoin d'un up, mais là ils ont pris l'ascenseur pour le 70èem étage pendant que les autres prennent l'escalier.

ah oui mais "c'etait tellement weak a une epoque, que c est normal que cette classe soit OP maintenant" (c) democheaté

Sinon faudra voir ca sur le serveur de test. Mais sur papier, c est sur que ca a l air pas mal.

Pupoul a écrit :

l'hopital qui se fou de la charité :o

n°4745226
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:17:12  profilanswer

cpm a écrit :

En même l'armure ca aide contre qui ? warrior/rogue/hunt
warrior l'armure sert pas des masses, juste la résilience pour atténuer les dégâts magiques et pour ça le rogue a la cloak en plus
Aprés les cacs se tapent pas entre eux trop souvent (dépend de la team c'est sûr)

Ose seulement nier le fait que le rogue est la classe en papier par excellence !
C'est la quintessence de tout MMO qui se veut balanced, les classes qui ont burst potentiel énorme, ont à contrario une survivabilité de lapin de garenne.
Pour éviter d'être inutile en arène, la seule classe qui peu burst autant, le mage, a une spé qui lui donne une survivabilité monstreuse au dépend de son burst. Le rogue ne possède pas ce genre d'atout.
Un war à un pool d'HP important, il ne peut pas réellement contrôler son burst en début de fight, certes, mais il a aussi la possibilité de burst. En plus de posséder MS.

cpm a écrit :

Ce qui prouve que war compte plus sur les crits que rogue donc que la rési nerf plus le war que le rogue :D

Non, à la base, la classe qui est vraiment design pour s'appuyer sur le crit est le rogue. Toi qui en a monté un, légendaire sur le serveur, tu devrais le savoir.
J'ai pas de chiffre, mais hormis spé combat, je suis certain qu'un rogue avec 0% crit sort un dps 3 fois moins important qu'un war avec 0% crit.
Pourtant le war crit plus souvent [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 27-09-2007 à 11:18:27

---------------
Profil strava
n°4745247
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:24:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi je suis pour que l'armure protege aussi des degats magique

après tout une armure magique en mithril et + arrete plus facilement une boule de feu qu'un bout de chiffon, vive le jdr

Oui j'ai vu ce genre de système dans Dongeon Siege II, un jeu très complet avec plein de stat et enchantement aussi riche que wow... et où au final cela ne servait à rien à se casser la tête vu qu'il était plus simple/efficace de monter seulement l'armure pour encaisser les dégats sous toutes ses formes...

Cela voudrait dire aussi que que les classes à grosse armure (war, palouf, chaman + boubou, druide ours/chouette) pourrait vraiment exploser n'importe qui.

n°4745268
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:29:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Non, à la base, la classe qui est vraiment design pour s'appuyer sur le crit est le rogue. Toi qui en a monté un, légendaire sur le serveur, tu devrais le savoir.

Et le druide feral ?
Et le warfury/chaman amélioration ? (proc rafale toussa)
...
Toutes les classes ont au moins une spé qui a un talent qui exploite les critiques d'une manière ou d'une autre.

A la rigueur je dirais plutot que les classes les plus design autour du critique sont celle qui n'ont pas d'autre choix pour survivre que de tuer vite, un voleur a suffisament d'outils pour se sortir d'un guepier, peu d'autre classe peuvent s'en venter.

Grounded a écrit :

J'ai pas de chiffre, mais hormis spé combat, je suis certain qu'un rogue avec 0% crit sort un dps 3 fois moins important qu'un war avec 0% crit.
Pourtant le war crit plus souvent [:spamafote]

La spé combat offre quedalle sur les critique (à part les 30% de dmg en plus sur mortalité) comme tu l'as dit, c'est la spé assassinat avec sceller le destin qui l'exploite au maximim pour sa monté en combat.
Donc la spé hémo (style 11/28/22 qui commence a devenir à la mode) est elle aussi dépourvu de synergie avec les critique comme la spé combat, je vois pas d'autre différence avec les autres classes.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 27-09-2007 à 11:30:35
n°4745271
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:29:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

30% du healpower = SpellDMG. Pas mal pour un pretre soins à 1400 de heal, le v'là avec presque du 500 spell dmg !

Hé bien tu vois, je trouve pas ça si enorme, +500 spell dmg (encore faut-il avoir 1500 au heal), je l'ai deja avec mon stuff orienté dps, et c'est pas ça qui fait qu'un pretre peux dps  [:klem3i1]  

Par contre, ce qui est bien c'est le fait de n'avoir plus qu'un seul vrai stuff et non 2  [:romf]

n°4745273
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 11:30:10  profilanswer

cyberlau a écrit :

Oui j'ai vu ce genre de système dans Dongeon Siege II, un jeu très complet avec plein de stat et enchantement aussi riche que wow... et où au final cela ne servait à rien à se casser la tête vu qu'il était plus simple/efficace de monter seulement l'armure pour encaisser les dégats sous toutes ses formes...

Cela voudrait dire aussi que que les classes à grosse armure (war, palouf, chaman + boubou, druide ours/chouette) pourrait vraiment exploser n'importe qui.

Pas du tout,

mais ca obligerait une refonte du systeme,

et puis c naze les arene, la moitié du temps on voit des tissus tanker un war,  

Moi quand je recois un coup d'une hache qui fait ma taille, seulement protéger par mon t shirt j'ai pas la présence d'esprit de me tp, ou lancer un dc  :o  

un mage:demo /heal au cac devrait automatiquement crever face a un rogue/war
sauf le palouf évidemment

alors que la dans wow un demo peut encaisser les coups d'un war pendant qu'il dot et tue son heal avant de se retourner sur le war une fois sa premiere besogne finie

donc: nerf démo

---------------
Mon feed
n°4745280
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:33:29  profilanswer

cyberlau a écrit :

Et le druide feral ?
Et le warfury/chaman amélioration ? (proc rafale toussa)
...
Toutes les classes ont au moins une spé qui a un talent qui exploite les critiques d'une manière ou d'une autre.

T'es hors débat.
Le druide féral n'est qu'une pale copie du rogue. Plus du tout design pour PvP
Ne parlons pas du chaman amélio et du war fury, t'es vraiment à coté de la plaque.

cyberlau a écrit :

A la rigueur je dirais plutot que les classes les plus design autour du critique sont celle qui n'ont pas d'autre choix pour survivre que de tuer vite, un voleur a suffisament d'outils pour se sortir d'un guepier, peu d'autre classe peuvent s'en venter.

Le voleur c'est LA classe qui n'a pas d'autre choix pour survivre que de tuer vite hein [:dawa]

cyberlau a écrit :

La spé combat offre quedalle sur les critique (à part les 30% de dmg en plus sur mortalité) comme tu l'as dit, c'est la spé assassinat avec sceller le destin qui l'exploite au maximim pour sa monté en combat.
Donc la spé hémo (style 11/28/22 qui commence a devenir à la mode) est elle aussi dépourvu de synergie avec les critique comme la spé combat, je vois pas d'autre différence avec les autres classes.

T'es hors débat.
Je dis hors spé combat car je sais que cette spé n'as pas besoin de crit pour être optimal. Relis bien avec le doigt.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 27-09-2007 à 11:38:38

---------------
Profil strava
n°4745308
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:41:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

alors que la dans wow un demo peut encaisser les coups d'un war pendant qu'il dot et tue son heal avant de se retourner sur le war une fois sa premiere besogne finie

donc: nerf démo

Faut faire une team chamy (dont 1 ou 2 soigneur) en face du démo.

Mass dispel (donc pas de SL, de buff d'armure qui booste les soins de 26% etc...), fear inopérant avec les totem seisme partout, rotation des totem de glebe pour capter tous ses dots/fear (au pire horion de terre), et burst à gogo sous perma berserk + mass totem nova/magma pour pression de toute part.

Ca fait rigoler parce qu'un chaman ca peut mourir vite... mais si le patch 2.3 arrive et qu'on les voit arriver avec 30% de réduction aux dégats et +Xxx en spelldmg, domage d'ailleurs on aura pas le temps de profiter du patch que ce sera nerf aussi sec.

n°4745317
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:43:06  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Hé bien tu vois, je trouve pas ça si enorme, +500 spell dmg (encore faut-il avoir 1500 au heal), je l'ai deja avec mon stuff orienté dps, et c'est pas ça qui fait qu'un pretre peux dps  [:klem3i1]

Par contre, ce qui est bien c'est le fait de n'avoir plus qu'un seul vrai stuff et non 2  [:romf]

je suis d'accord avec ca aussi

mon pretre a 1500 de bonus soin et mon stuff dps de mayrde est à 487 de bonus degats , ca rend pas mon farm plus rapide ^^

mais ca va libérer des slot effectivement dans les sacs

sinon concernant cette fameuse 2.3 y a un patch note pour l'instant qq part?

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 27-09-2007 à 11:44:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)