| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 09:47:30 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
Message édité par kaspapatte le 27-09-2007 à 09:54:56 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Grounded, si tu petes le trinket pour sap, tu vas manger plein pot sur l'aiguillon...le mieux est quand même d'essayer d'éviter le sap non |
cpm Transactions (0) |
De quoi tu parles Message cité 1 fois Message édité par cpm le 27-09-2007 à 10:27:23 --------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
Cloak et tout, c'est devenu trop imba rogue --------------- pak2kro |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Tout le monde arrête pas de parler des changements de la 2.3 !! Y a-t-il une ame généreuse pour faire un copier-coller du patch note ou autre truc du genre ?
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 10:32:02 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Tu dis n'importe quoi pupoul Avant toute chose, la nouvelle compo cheaté de la mort est la même que l'ancienne, druide heal + wawa. Ensuite tu dis que tu peu tomber contre des gens de ta propre faction, ben oui, mais tu peux toujours pas changer de faction par contre. Donc quand je dis que je suis hordeux, et qu'on a pas de fufu elfique, t'en déduis quoi ? Qu'on a toujours pas de fufu elfique une fois en arène ! Dingue. Ensuite, tu dis que pour entrer en combat, faut trouver un ennemi, ça dépend des classes mais admettons. Ensuite tu sous entends qu'apparement dans tous les cas que tu vas aller faire le voyage en territoire adverse - rappellons le, miné par les rogues - pour aller toucher d'un dot une des cibles. Le mieux c'est peut être de laisser venir le rogue, de le laisser te saper, et d'attendre la fin du sap Pour cpm, cloack c'est cheaté, certes, mais t'as que 2 classes qui vont en chier sur la cloak, démo et prêtre. Le mage ice block. Donc bon, à relativiser. Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 27-09-2007 à 10:37:23 --------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
Comment ca inapercu? A chaque fois que je claque béné de liberté les pompier débarque! Message édité par allerailleurs le 27-09-2007 à 10:46:26 --------------- Mon feed |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | A titre d'exemple : --------------- Profil strava |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
Ah c'est pas trop tôt, l'époque du freeheal@jmenfousdeMS est enfin révolue --------------- pak2kro |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message édité par Grounded le 27-09-2007 à 11:07:55 --------------- Profil strava |
cpm Transactions (0) |
En même l'armure ca aide contre qui ? warrior/rogue/hunt
--------------- pak2kro |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
ou alors t'as une team full elfes en face
ça s'appelle mettre tout le monde sur un pied d'égalité. sans ce buff, un rogue en mauvaise situation n'a qu'à rester en fufu et attendre que la team adverse se déco
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
allerailleurs Transactions (2) | Moi je suis pour que l'armure protege aussi des degats magique
disq8 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 27-09-2007 à 11:18:27 --------------- Profil strava |
cyberlau Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 27-09-2007 à 11:30:35 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 27-09-2007 à 11:38:38 --------------- Profil strava |
|
kaspapatte Transactions (0) |
je suis d'accord avec ca aussi mon pretre a 1500 de bonus soin et mon stuff dps de mayrde est à 487 de bonus degats , ca rend pas mon farm plus rapide ^^ mais ca va libérer des slot effectivement dans les sacs sinon concernant cette fameuse 2.3 y a un patch note pour l'instant qq part? Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 27-09-2007 à 11:44:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |