| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaspapatte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
je suis d'accord avec ca aussi mon pretre a 1500 de bonus soin et mon stuff dps de mayrde est à 487 de bonus degats , ca rend pas mon farm plus rapide ^^ mais ca va libérer des slot effectivement dans les sacs sinon concernant cette fameuse 2.3 y a un patch note pour l'instant qq part? Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 27-09-2007 à 11:44:04 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 11:43:06 ![]() ![]() |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Bonjour,
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
kaspapatte Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 11:53:25 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens quelqu'un sait s'il y aura du matos saison 3 pvp/arene? au prochain patch? Message édité par allerailleurs le 27-09-2007 à 11:56:33 --------------- Mon feed |
|
chatcag Transactions (0) |
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Pour ma part je considère toujours le rogue > druide féral dans un contexte d'arène, sauf si c'est du 2vs2 et que le coéquipier est un mage spé glace
Simple Vanish, déjà, c'est pas tous les rogues qui ont prépa.
Pour faire une rapide synthèse je pense que le rogue a une survivabilité ridicule, dans un contexte ou il n'a plus l'effet de surprise et ou sa capacité à burst est considérablement réduite. Et je rajoute à ça le fait que dans une compo d'arène, le rogue n'apporte rien de tranchant
Voire au dessus. Toute les classes, si elles s'orientent vers du burst perdent en survivabilité, l'inverse étant vrai aussi. Le rogue n'as pas ce choix la. Il est pourtant crucial. Message édité par Grounded le 27-09-2007 à 12:12:56 --------------- Profil strava |
Voila, moi aussi je peut sortir des généralités qui n'apportent rien au débat
Message édité par Grounded le 27-09-2007 à 12:11:36 --------------- Profil strava |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Bientôt on va lire que le rogue c'est le top de l'arène ici. |
--------------- Profil strava |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | moult instant pour se soigner le pretre??
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | euh le boubou c'est pas un heal (un instant ok), et ensuite tu me parles de flash heal...
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | allez je chipote:
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 27-09-2007 à 12:33:50 |
|
nan ca ne revient pas vraiment au meme en fait et ne s'utilise pas de la meme facon ex: tu es a moins de 20% de vie ton bouclier ne t'empechera pas d'etre la cible d'execution/marteau du couroux alors que si tu heal tu va te retrouver au dela de cette zone l'avantage c'est que sous boubou tu as le temps souvent de claquer un gros heal etre full life Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 27-09-2007 à 12:37:11 --------------- Mon feed |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
cpm Transactions (0) | Oula j'ai pris du retard sur le débat mais en résumé : non grounded, le rogue est imba, le war trop weak
--------------- pak2kro |
Rayaki Transactions (0) | bof le reste, c'est du réchauffé... NERF DEMO.... NERF MAGE GLACE...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Enfin en général en arene tu n'es pas seul, donc les mecs sont pas forcément tout le temps sur ton dos, avec tout leur cd prêt à être lancé pour tes gh après c'est possible que tu traine à 2200 de cote et + et la je ne dis rien, car je ne joue pas à ce niveau et c'est possible que les mecs sont tous uber reactif et ne te laisse jamais heal et tout en gérant ton/tes partenaire. Message édité par allerailleurs le 27-09-2007 à 13:03:52 --------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |