Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4686 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4745317
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisleurn a écrit :

Hé bien tu vois, je trouve pas ça si enorme, +500 spell dmg (encore faut-il avoir 1500 au heal), je l'ai deja avec mon stuff orienté dps, et c'est pas ça qui fait qu'un pretre peux dps  [:klem3i1]

Par contre, ce qui est bien c'est le fait de n'avoir plus qu'un seul vrai stuff et non 2  [:romf]

je suis d'accord avec ca aussi

mon pretre a 1500 de bonus soin et mon stuff dps de mayrde est à 487 de bonus degats , ca rend pas mon farm plus rapide ^^

mais ca va libérer des slot effectivement dans les sacs

sinon concernant cette fameuse 2.3 y a un patch note pour l'instant qq part?

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 27-09-2007 à 11:44:04
mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 11:43:06  profilanswer

n°4745319
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:43:53  profilanswer

Bonjour,

Quel famillier conseillez-vous à un chasseur ? Je ne fais que du PVP, principalement des arènes.

Y a t-il une différence entre deux bestioles de même espèce ? Par exemple, est-ce que le scorpion elite du trou perdu du monde est plus fort qu'un scorpion normal non elite d'un bidon ville ? Ou peut-on directement dompter n'impote quel bestiole de level 70 il n y a aucune différence ? Est-ce juste le "type" qui change (félins, scorpions, araignées,..) ?

Merci :).

n°4745327
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 11:44:42  profilanswer

TerryZ a écrit :

Bonjour,

Quel famillier conseillez-vous à un chasseur ? Je ne fais que du PVP, principalement des arènes.

Y a t-il une différence entre deux bestioles de même espèce ? Par exemple, est-ce que le scorpion elite du trou perdu du monde est plus fort qu'un scorpion normal non elite d'un bidon ville ? Ou peut-on directement dompter n'impote quel bestiole de level 70 il n y a aucune différence ? Est-ce juste le "type" qui change (félins, scorpions, araignées,..) ?

le scorpions  :o

---------------
Mon feed
n°4745335
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:46:04  profilanswer

TerryZ a écrit :

Bonjour,

tigre c'est pas mal , sinon il parait que scorpion c'est cheaté mais je sais pas pourquoi , voila une contribution super utile de ma part tien

n°4745345
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:48:01  profilanswer

Grounded a écrit :

T'es hors débat.
Le druide féral n'est qu'une pale copie du rogue. Plus du tout design pour PvP
Ne parlons pas du chaman amélio et du war fury, t'es vraiment à coté de la plaque.

En ce qui me concerne le druide feral est plus adapté au pvp que le rogue car plus basé sur des coup jaune rapide... pas besoin d'attendre xxx point de combo pour commencer à DPS correctement. (si on me parle de burst sur le CC avec la resilience des stuff arène mouais...)
Mis à part le dps, la grosse différence est que le voleur est design pour neutraliser, le druide pour encaisser si focus (switch ours)

Pour le chaman amélio voir mon post du dessus, je pense que cela va être drole avec le prochain patch, pour le war fury c'était un taunt  :o  

Grounded a écrit :

Le voleur c'est LA classe qui n'a pas d'autre choix pour survivre que de tuer vite hein [:dawa]

Double vanish ftw ?

Grounded a écrit :

T'es hors débat.
Je dis hors spé combat car je sais que cette spé n'as pas besoin de crit pour être optimal. Relis bien avec le doigt.

D'où le "comme tu le dis" après ma parenthèse sur le spé combat, je dis juste que c'est aussi le cas de la spé hémo qui commence a être populaire pour son utilisé PvE/PvP (avec du très bon matos).
Ce qui fait 2 spé qui s'en contrefou du cc (combat/hémo), 1 spé qui ne vie que sur çà (assassinat) et une qui compte sur l'effet de burst (discretion)

Donc bon, comme toutes les classes quoi, des spé sont basé sur le cc, d'autres sont moins dépendantes, je vois pas ce qui rend le voleur plus unique sur le sujet.

n°4745355
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 11:50:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

Faut faire une team chamy (dont 1 ou 2 soigneur) en face du démo.

Mass dispel (donc pas de SL, de buff d'armure qui booste les soins de 26% etc...), fear inopérant avec les totem seisme partout, rotation des totem de glebe pour capter tous ses dots/fear (au pire horion de terre), et burst à gogo sous perma berserk + mass totem nova/magma pour pression de toute part.

Ca fait rigoler parce qu'un chaman ca peut mourir vite... mais si le patch 2.3 arrive et qu'on les voit arriver avec 30% de réduction aux dégats et +Xxx en spelldmg, domage d'ailleurs on aura pas le temps de profiter du patch que ce sera nerf aussi sec.

Ah tu veux donc dire: faut monter 4/5 reroll (ton partenaire fait la meme chose) pour s'adapter à la situation? pas bete c'est sur

---------------
Mon feed
n°4745356
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:51:01  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tigre c'est pas mal , sinon il parait que scorpion c'est cheaté mais je sais pas pourquoi , voila une contribution super utile de ma part tien

Pour le coté PvE :
Trop tard c'est nerfé avec le patch qui vient de passer.

C'était abusé dans le sens où l'apport de la PA au bonus au dégat du scorpion étant abusif (comprendre, blizzard avait oublier de l'ajusté à 12.5%), du coup il suffisait de claquer tous les trinquet pendant ses applications du poison pour obtenir du 600+ dps rien qu'avec le scorpion...

Pour le coté PvP:
Ca permet toujours de caller des dot de poison un peu partout (pour couvrir des dot/debuff plus important en cas de dispel adverse)

n°4745363
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 11:51:40  profilanswer

TerryZ a écrit :

Bonjour,

http://www.zoowow.org/template.php?page=index

La bible du pet (chasseur :o )

n°4745365
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:52:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ah tu veux donc dire: faut monter 4/5 reroll (ton partenaire fait la meme chose) pour s'adapter à la situation? pas bete c'est sur

Euh actuellement cela a été plutot la situation inverse... après l'age d'or du chaman qui brillait en PvP, tout le monde a reroll avec l'arrivé de BC à cause de la déchéance de cette classe.

On va enfin pouvoir la ressortir du placard ?  :sol:

n°4745366
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:53:25  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Et il y a t'il des différences entre les scorpions eux-même ? En dompter un elite, un named change qqch ?

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 11:53:25  profilanswer

n°4745377
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 11:56:16  profilanswer

Tiens quelqu'un sait s'il y aura du matos saison 3 pvp/arene? au prochain patch?

Message édité par allerailleurs le 27-09-2007 à 11:56:33

---------------
Mon feed
n°4745386
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 11:58:49  profilanswer

TerryZ a écrit :

Et il y a t'il des différences entre les scorpions eux-même ? En dompter un elite, un named change qqch ?

Merci  :jap:

Aucune différence entre elite et normal... par contre il y a des pets qui sont :
- Faible... très dangeureux de prendre ces pets car une fois capturé ils gardent leur pénalité
- de type caster... à savoir qu'une fois capturé, au lieu d'avoir une barre de focalisation ils conservent leur barre de mana... ce qui n'est pas top du tout.

n°4745391
chatcag

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:01:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Ose seulement nier le fait que le rogue est la classe en papier par excellence !
C'est la quintessence de tout MMO qui se veut balanced, les classes qui ont burst potentiel énorme, ont à contrario une survivabilité de lapin de garenne.  
Pour éviter d'être inutile en arène, la seule classe qui peu burst autant, le mage, a une spé qui lui donne une survivabilité monstreuse au dépend de son burst. Le rogue ne possède pas ce genre d'atout.
Un war à un pool d'HP important, il ne peut pas réellement contrôler son burst en début de fight, certes, mais il a aussi la possibilité de burst. En plus de posséder MS.

Le rogue a pas mal de cooldown pour s'en sortir, mais tu peux pas savoir puisque tu ne joue pas cette classe  :hello:  
La ou un pretre n'a que le fear (contrable avec le trinket pvp) puis se fait violé.

n°4745408
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:07:41  profilanswer

chatcag a écrit :

Le rogue a pas mal de cooldown pour s'en sortir, mais tu peux pas savoir puisque tu ne joue pas cette classe  :hello:  
La ou un pretre n'a que le fear (contrable avec le trinket pvp) puis se fait violé.

se sortir de quoi c'est surtout la question?

n°4745409
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:08:20  profilanswer

cyberlau a écrit :

En ce qui me concerne le druide feral est plus adapté au pvp que le rogue car plus basé sur des coup jaune rapide... pas besoin d'attendre xxx point de combo pour commencer à DPS correctement. (si on me parle de burst sur le CC avec la resilience des stuff arène mouais...)
Mis à part le dps, la grosse différence est que le voleur est design pour neutraliser, le druide pour encaisser si focus (switch ours)

Pour le chaman amélio voir mon post du dessus, je pense que cela va être drole avec le prochain patch, pour le war fury c'était un taunt  :o

Spé féral plus adapté au pvp que le rogue ? [:dawa]
Le point positif de ton argumentation c'est que tu reconnais que le rogue est dépassé par un sous rogue. :D
Pour ce qui est des points faible du druide féral en arène, je te ferais bien la liste, mais c'est pas le sujet du débat, sache juste qu'on en a déjà beaucoup parlé et cette classe/spé est WEAK en arène.

Pour ma part je considère toujours le rogue > druide féral dans un contexte d'arène, sauf si c'est du 2vs2 et que le coéquipier est un mage spé glace [:spamafote] (et encore ça se discute)

cyberlau a écrit :

Double vanish ftw ?

Simple Vanish, déjà, c'est pas tous les rogues qui ont prépa.
Et vanish c'est bien mais buggé dans 30% des cas, et c'est facilement défufuable dans 50% des cas.

cyberlau a écrit :

D'où le "comme tu le dis" après ma parenthèse sur le spé combat, je dis juste que c'est aussi le cas de la spé hémo qui commence a être populaire pour son utilisé PvE/PvP (avec du très bon matos).
Ce qui fait 2 spé qui s'en contrefou du cc (combat/hémo), 1 spé qui ne vie que sur çà (assassinat) et une qui compte sur l'effet de burst (discretion)

Au temps pour moi, j'avais pas vu le "comme tu le dis".
Cela dit, dans la thèse qui tend à prouver que le rogue est weak, j'ai soulevé le problème du trinket qui cassait tous les CC, mais j'ai pas parlé des CCs plus que ça.

Pour faire une rapide synthèse je pense que le rogue a une survivabilité ridicule, dans un contexte ou il n'a plus l'effet de surprise et ou sa capacité à burst est considérablement réduite. Et je rajoute à ça le fait que dans une compo d'arène, le rogue n'apporte rien de tranchant [:spamafote]

cyberlau a écrit :

Donc bon, comme toutes les classes quoi, des spé sont basé sur le cc, d'autres sont moins dépendantes, je vois pas ce qui rend le voleur plus unique sur le sujet.

Voire au dessus. Toute les classes, si elles s'orientent vers du burst perdent en survivabilité, l'inverse étant vrai aussi. Le rogue n'as pas ce choix la. Il est pourtant crucial.

Message édité par Grounded le 27-09-2007 à 12:12:56

---------------
Profil strava
n°4745414
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:09:45  profilanswer

chatcag a écrit :

Le rogue a pas mal de cooldown pour s'en sortir

Le rogue il peut porter des dagues aussi.

Voila, moi aussi je peut sortir des généralités qui n'apportent rien au débat :)

chatcag a écrit :

mais tu peux pas savoir puisque tu ne joue pas cette classe  :hello:

Il y a des gens qui n'ont pas besoin de jouer une classe pour la connaitre. Étonnant non ?

chatcag a écrit :

Oui, le prêtre se fait violer [:bien]
Quel est le rapport ?

Message édité par Grounded le 27-09-2007 à 12:11:36

---------------
Profil strava
n°4745419
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:11:27  profilanswer

Bientôt on va lire que le rogue c'est le top de l'arène ici.  :D  
Un prêtre stuff résilience est tout de même bien résistant et pour en venir à bout avec un rogue (en tenant compte des poisons -50% soins), il faut du temps. Car passé l'ouverture, il y a moulte instant pour se soigner et au plus le rogue mettra du temps, au plus le coéquipier lui aura règler son compte. Et ça c'est dans le meilleur des cas où il ne se trouve pas avec une classe qui peut le cc et donc adieu le kill du prêtre. J'ai un prêtre et un voleur 70, btw.  :o

n°4745429
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:14:20  profilanswer

The Este a écrit :

Bientôt on va lire que le rogue c'est le top de l'arène ici.  :D  
Un prêtre stuff résilience est tout de même bien résistant et pour en venir à bout avec un rogue (en tenant compte des poisons -50% soins), il faut du temps. Car passé l'ouverture, il y a moulte instant pour se soigner et au plus le rogue mettra du temps, au plus le coéquipier lui aura règler son compte. Et ça c'est dans le meilleur des cas où il ne se trouve pas avec une classe qui peut le cc et donc adieu le kill du prêtre. J'ai un prêtre et un voleur 70, btw.  :o

Heu ouais, non mais cela dit, si le rogue perd contre prêtre, il lui reste guère que le démo pour espérer s'en sortir. :D
Non je pense que le rogue à quand même l'avantage face aux tissus en général, sauf si le tissu est spé glace :o

---------------
Profil strava
n°4745441
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 12:19:24  profilanswer

moult instant pour se soigner le pretre??

y'a un hot et le truc qui change de perso quand on prend un coup...

à moins que ca soit en rapport avec un racial humain par ex :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4745443
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:19:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu ouais, non mais cela dit, si le rogue perd contre prêtre, il lui reste guère que le démo pour espérer s'en sortir. :D
Non je pense que le rogue à quand même l'avantage face aux tissus en général, sauf si le tissu est spé glace :o

Avec un coéquipier, il arrive quand même de s'en sortir assez facilement. Je trouve que le voleur n'est plus "le tueur de tissus" comme il l'a été à une époque, vu les changements d'orientation du pvp. Mais ça me pose pas trop de prob, le voleur en pvp sauvage et le prêtre en arène c'est le fun.

n°4745448
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:23:12  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

PdS (j'arène avec un démo  :ange: ), boubou, renew, PoM. Avec un fear ya pas trop de prob à caser un flash heal ou un binding heal. Quand j'ai cette spé-là, Pain Suppression est pas mal aussi dans le genre. Bref, je passe plus mon temps à courir qu'autre chose.

n°4745452
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 12:25:42  profilanswer

euh le boubou c'est pas un heal (un instant ok), et ensuite tu me parles de flash heal...
donc on est d'accord des instants y'en a pas des masses ;)

---------------
n°4745458
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:27:43  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

euh le boubou c'est pas un heal (un instant ok), et ensuite tu me parles de flash heal...
donc on est d'accord des instants y'en a pas des masses ;)

Si pour toi 4 c'est pas des masses, c'est clair. Rien qu'avec le cd tu mets 6 sec à les faire. 7,5 en comptant PS. [:cosmoschtroumpf]
Et le boubou est un heal, qu'on te rende 1500hp ou un sort qui en absorbe autant c'est kif-kif. [:spamafote]

n°4745462
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:29:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

le moulte instant c'est effectivement exagéré , peut etre un fantasme de qq un qui ne connait pas la classe , ou alors on compte les tick de regen de vie et mana de la forme d'ombre mais dans ce cas faut passer d'une forme a l'autre pour se heal et pendant ce temps tu as le risque d'etre attaquer et qu'on te regarde pas faire  

ce que je trouv interressant c'est qu'il y a débat sur une situation d'arene et que vous négligez l'apport du teammate ou du partenaire de l'adversaire que vous etes en train de focus

n°4745471
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 12:31:29  profilanswer

allez je chipote:
un heal te permet de récupérer de la vie perdue, le boubou te permet de ne pas en perdre pendant le temps de son activité, nuance ;)
et en plus y'a pas de vrais instants heal (comme chez le druide ou chaman par ex) chez le pretre (je compte pas le racial humain), le renew c'est sur la durée et l'autre ne te donne de la vie que quand tu te fais toucher.

---------------
n°4745478
sebounet

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:33:27  profilanswer

Grounded a écrit :

A titre d'exemple :  

Set arène saison 2 wawa : +165 crit
Set arène saison 2 rogue : +91 crit

Elle est ou la logique ?

rogue : http://www.wowhead.com/?itemset=713
war : http://www.wowhead.com/?itemset=701

J'ai pas réussi a trouver la conversion agi / score de crit pour rogue au lvl 70.

Mais je pense que les 2 sets se rapprochent d'un point de vue score de crit.

Message édité par sebounet le 27-09-2007 à 12:33:50
n°4745480
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:33:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

un heal te permet de récupérer de la vie perdue, le boubou te permet de ne pas en perdre pendant le temps de son activité, nuance ;)

Au final, ça revient au même. [:manust]
(X+1500)-1500=X
X+(1500-1500)=X

n°4745486
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 12:36:53  profilanswer

The Este a écrit :

(X+1500)-1500=X
X+(1500-1500)=X

nan ca ne revient pas vraiment au meme en fait

et ne s'utilise pas de la meme facon

ex: tu es a moins de 20% de vie ton bouclier ne t'empechera pas d'etre la cible d'execution/marteau du couroux

alors que si tu heal tu va te retrouver au dela de cette zone

l'avantage c'est que sous boubou tu as le temps souvent de claquer un gros heal etre full life

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 27-09-2007 à 12:37:11

---------------
Mon feed
n°4745490
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 12:38:07  profilanswer

kaspapatte a écrit :

le moulte instant c'est effectivement exagéré , peut etre un fantasme de qq un qui ne connait pas la classe , ou alors on compte les tick de regen de vie et mana de la forme d'ombre mais dans ce cas faut passer d'une forme a l'autre pour se heal et pendant ce temps tu as le risque d'etre attaquer et qu'on te regarde pas faire  

ce que je trouv interressant c'est qu'il y a débat sur une situation d'arene et que vous négligez l'apport du teammate ou du partenaire de l'adversaire que vous etes en train de focus

je réagissais juste sur les instants du pretre, j'ai du faire 3 matchs d'arènes dans toute ma vie donc bon :D

---------------
n°4745493
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:38:41  profilanswer

The Este a écrit :

(X+1500)-1500=X
X+(1500-1500)=X

Non, sous bulle de priest tu n'est pas à l'abri d'un execute palouf/war si tu est à 20%- hp, et tu n'est pas à l'abri d'un dispel non plus...

n°4745494
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 12:38:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ex: tu es a moins de 20% de vie ton bouclier ne t'empechera pas d'etre la cible d'execution/marteau du couroux

l'avantage c'est que sous boubou tu as le temps souvent de claquer un gros heal etre full life

ca empeche pas les stuns et les interruptions :o

---------------
n°4745498
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:40:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Si ya un wawa ou un palouf, je me vois mal claquer un GH. [:tinostar]
Mais effectivement si X<20% vous avez raison.

n°4745500
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 12:41:16  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

ca empeche pas les stuns et les interruptions :o

:heink:  et?

tu va me dire que c'est plus facile de se heal sans qu'avec c'est ca?

bah oui un pretre sous boubou augmente ses chances de prendre le large, de se heal etc, mais c sur hein s'il lance son boubou alors qu'en face il leur reste tout leur cd... bah impossible de rien faire

mais c'est le cas de toute les classes, même la bubulle du paladin est cassable, mais personne ne va dire que c'est useless

---------------
Mon feed
n°4745512
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:46:45  profilanswer

Oula j'ai pris du retard sur le débat mais en résumé : non grounded, le rogue est imba, le war trop weak
et le reste j'ai pas lu :D

---------------
pak2kro
n°4745539
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:54:46  profilanswer

bof le reste, c'est du réchauffé... NERF DEMO.... NERF MAGE GLACE...

l'eternel poncif quoi :D

n°4745542
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-09-2007 à 12:56:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:heink:  et?

tu va me dire que c'est plus facile de se heal sans qu'avec c'est ca?

bah oui un pretre sous boubou augmente ses chances de prendre le large, de se heal etc, mais c sur hein s'il lance son boubou alors qu'en face il leur reste tout leur cd... bah impossible de rien faire

mais c'est le cas de toute les classes, même la bubulle du paladin est cassable, mais personne ne va dire que c'est useless

j'ai pas dit que c'était useless, mais arriver à caster un GH en arène, soit en face on a oublié que t'étais la, soit le mec que t'as sur le dos dps comme une moule (ou alors frappe a main nue avec 2 de compétence), soit t'as un méga coup de moule :D

---------------
n°4745546
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 12:57:23  profilanswer

NERF PALOUF §§§ /FOU/ /FOU/

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4745558
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-09-2007 à 13:01:36  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

j'ai pas dit que c'était useless, mais arriver à caster un GH en arène, soit en face on a oublié que t'étais la, soit le mec que t'as sur le dos dps comme une moule (ou alors frappe a main nue avec 2 de compétence), soit t'as un méga coup de moule :D

Enfin en général en arene tu n'es pas seul, donc les mecs sont pas forcément tout le temps sur ton dos, avec tout leur cd prêt à être lancé pour tes gh

après c'est possible que tu traine à 2200 de cote et + et la je ne dis rien, car je ne joue pas à ce niveau et c'est possible que les mecs sont tous uber reactif et ne te laisse jamais heal et tout en gérant ton/tes partenaire.

Message édité par allerailleurs le 27-09-2007 à 13:03:52

---------------
Mon feed
n°4745560
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:01:57  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

allez je chipote:
et en plus y'a pas de vrais instants heal (comme chez le druide ou chaman par ex) chez le pretre (je compte pas le racial humain), le renew c'est sur la durée et l'autre ne te donne de la vie que quand tu te fais toucher.

non tu oublies l'ultime de la branche sacrée qui est bien un instant heal ;)

n°4745562
cpm

Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:02:08  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Moi en war sur un prêtre il cast ce qu'il veut et je le dps keud avec ses blessed recovery, blessed resilience, shield, renew, pom, etc ... :D

War ca sux :'(

---------------
pak2kro
n°4745575
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 27-09-2007 à 13:06:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

Faut faire une team chamy (dont 1 ou 2 soigneur) en face du démo.

Mass dispel (donc pas de SL, de buff d'armure qui booste les soins de 26% etc...), fear inopérant avec les totem seisme partout, rotation des totem de glebe pour capter tous ses dots/fear (au pire horion de terre), et burst à gogo sous perma berserk + mass totem nova/magma pour pression de toute part.

Ca fait rigoler parce qu'un chaman ca peut mourir vite... mais si le patch 2.3 arrive et qu'on les voit arriver avec 30% de réduction aux dégats et +Xxx en spelldmg, domage d'ailleurs on aura pas le temps de profiter du patch que ce sera nerf aussi sec.

Elle est bien bonne celle là, j'adore les chaman qui me purge en chaine pensant virer le buff SL.
Alors et d'un :
1/ Le buff SL est centré sur le pet, pas sur le démo
2/ Le buff SL ne se dispell plus depuis perpette (oui ça m'a étonné aussi, mais moi je suis plus spe démono :o)

kaspapatte a écrit :

je suis d'accord avec ca aussi  

mon pretre a 1500 de bonus soin et mon stuff dps de mayrde est à 487 de bonus degats , ca rend pas mon farm plus rapide ^^

mais ca va libérer des slot effectivement dans les sacs  

sinon concernant cette fameuse 2.3 y a un patch note pour l'instant qq part?

Je me contrefous de ton farm, je te parle en PVP, quand dans une arène tu rencontreras une team pretre+wawa, tu te diras plus "le wawa va ma faire mal, je dois faire gaffe à pas passer sous les 20%" mais "le wawa va me faire mal, je dois faire gaffe à pas passer sous 20%+les instants à 500 spellpower du pretre SOINS"

Un healer/dispeller de première catégorie va être maintenant un dmg dealer léger en prime. Bin voyons :/

Ca a combien d'instants dmg un pretre ? Mot de l'ombre : mort et puis ? ça monte à combien en dmg à +500DMg ça ? (question hein :D)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3724  3725  3726  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)