| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 18:57:08 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 21-09-2007 à 19:22:36 |
rengzehn Transactions (0) | pfff gogogo 17/17/17 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
disq8 Transactions (0) |
Ca enchaine pas mal derriere ^^ Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 21-09-2007 à 19:46:05 |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Hier les U S E L E S S d'Ysondre ont drop la monture phoenix sur A'lar. Je sais pas si c'est la 1ère mais ça kikoote devant la banque Scryers. |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 20:13:00 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon depuis que j'ai repris, je n'ai toujours pas gagné 1 pt d'exp :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Alci Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Oui bien sûr que c'est normal.
|
disq8 Transactions (0) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | C'est que t'as pas une asses bonne résolution graphique. C'est pour ça qu'il vaut mieux avoir une très grosse config pour pouvoir faire les quêtes à wow. |
Djall Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Eh merde, 00H04. Bah, fais comme si j'avais rien dit. |
gebreugg Transactions (0) | Deuxieme set T4 pour bibi |
Messij Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Vous connaissez qqun qui a un bon template fury que je matte sur l'armory ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Voici finalement mon interface : J'ai pris le pack dont on parlait, viré pas mal de connerie, remplacé des addons, nettoyer la configuration de eePanels, changer un peu la config de celle-ci. Edit : Message cité 1 fois Message édité par oxman le 22-09-2007 à 12:18:49 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
pak2kro Transactions (0) | c'est avec eePanels tes fenetres de chats et combat log ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui avec eePanels. Tu as le fond en noir semi transparent, qui sert à faire le petit liseret autour de la bordure gris. Trois rectangles l'un sur l'autre de taille de plus en plus petite donc. Message cité 1 fois Message édité par oxman le 22-09-2007 à 12:45:31 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Jamais, mes 3 arènes et 5 bgs hebdomadaires me manqueraient trop
ah ok merci
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oxman le 22-09-2007 à 13:35:50 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Pareil j'ai galeré à essayer de coder ça mais jamais réussi j'ai laissé tomber Message édité par pak2kro le 22-09-2007 à 13:38:53 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon tu as jamais réussi ? Et bien voilà la solution :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | On a décidé dans ma guilde de tester un palatank. L'objectif n'est pas de lui faire tanker comme un MT1, mais dans la mesure ou nos off tanks sont moyens on aimerait bien tester un palouf sur les pack à aoe. Vous avez deja testé dans vos guildes? c'est surtout pour les premiers boss d"hyjal en fait on a pas encore visité BT. Message édité par ploufaqui69 le 22-09-2007 à 14:08:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |