Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3705  3706  3707  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4728919
papours

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 14:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

rengzehn a écrit :

lien vers la description du talent ? ou son nom ? de mémoire c'est un truc un peu tordu

En gros tu ne taunt pas le mob directement mais tu vise la cible de ton mob (en général un kikoo mage ou un démo kthxbye et là tu lances le sort. Et pouf le mob, s'il est tauntable, revient te taper toi.

Ca demande une petite gymnastique mais c'est faisable.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 14:49:21  profilanswer

n°4728924
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 14:50:19  profilanswer

rengzehn a écrit :

lien vers la description du talent ? ou son nom ? de mémoire c'est un truc un peu tordu

Citation :

Righteous Defense
Come to the defense of a friendly target, commanding up to 3 enemies attacking the target to attack the Paladin instead.

Effectivement c'est un peu tordu, tu taunt pas le mob mais tu cibles le joueur qui est attaqué et ça taunt les mobs qui l'attaquent.

n°4728929
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 14:52:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Ils sont spé comment tes deux lascars ?

heal + mutilate ou combat imo

---------------
pak2kro
n°4728934
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 14:53:27  profilanswer

cpm a écrit :

heal + mutilate ou combat imo

Ouais voila, moi je parle de duo féral + rogue, ça c'est bien weakos comme il faut :jap:

---------------
Profil strava
n°4728938
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 14:54:11  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Je testerai peut-être quand j'aurai le lvl 40 (avec la forme de chouette qui permet de regen en tapant) ou même au 51 (forme de chouette + machin qui peut proc un sort gratuit lors d'un coup en mélée).

Mais pour l'instant, je préfère le jeu en féral

Je m'éclate en équilibre, mais faut être honnête, c'est la spé "parent pauvre" du druide. Personne n'en veut en groupe pick-up.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4728939
ances

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 14:54:26  profilanswer

Grounded a écrit :

:heink:

Mais on sait que war / pal c'est une compo farmé maintenant.

Ils sont spé comment tes deux lascars ?

Spec comme des gens qui veulent optimiser leur duo druide/rogue quoi !(hot/estropier)
Et war pal est toujours bien mais juste ya plus de compo difficile en face !

n°4728941
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 14:55:11  profilanswer

rengzehn a écrit :

C'est un skill (donc achetable par tout palouf) accessible en dessous du lvl 20-30. J'ai oublié le nom ("défense vertueuse" peut-être).
Le truc c'est qu'à la base il fallait cibler un allié et ça reprenait 3 mobs, donc c'était un taunt un peu chiant à gérer. Mais JE CROIS que comme l'intervention du wawa, il n' y a plus besoin de cibler l'allié maintenant.

PS : je peux pas donner de lien (parce que site bloqué au boulot) mais de mémoire judgehype donne les compétence de chaque classe

n°4728942
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 14:55:20  profilanswer

ances a écrit :

Spec comme des gens qui veulent optimiser leur duo druide/rogue quoi !(hot/estropier)

Oui on est d'accord. Moi la meilleur optimisation que je puisse sortir c'est de rien changer, vu qu'en tout et pour tout, je dois atteindre les 300 en +heal.

---------------
Profil strava
n°4728952
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-09-2007 à 14:57:12  profilanswer

Valeriand a écrit :

Citation :

Righteous Defense
Come to the defense of a friendly target, commanding up to 3 enemies attacking the target to attack the Paladin instead.

Effectivement c'est un peu tordu, tu taunt pas le mob mais tu cibles le joueur qui est attaqué et ça taunt les mobs qui l'attaquent.

ou tu fais une macro pour le cast sur ta target's target

voilà, t as un taunt

n°4728953
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 14:59:01  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je m'éclate en équilibre, mais faut être honnête, c'est la spé "parent pauvre" du druide. Personne n'en veut en groupe pick-up.

Bah en pick up pour les instances normales tu dis que tu soignes hein, ca suffit largement :o  

Bon faut un ptit stuff mais tu le trouves rapidement.  

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 14:59:01  profilanswer

n°4728972
ances

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 15:07:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui on est d'accord. Moi la meilleur optimisation que je puisse sortir c'est de rien changer, vu qu'en tout et pour tout, je dois atteindre les 300 en +heal.

Faut le vouloir pour être druide (un des meilleurs healeurs 2v2) et le spec féral pvp quoi, c'est comme un paladin spec vindict ou un chaman amélio, ca fait pitié.

n°4728985
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 15:12:34  profilanswer

ances a écrit :

Faut le vouloir pour être druide (un des meilleurs healeurs 2v2) et le spec féral pvp quoi, c'est comme un paladin spec vindict ou un chaman amélio, ca fait pitié.

Heu, Anc, ça fait 2 semaines que j'ai pas lancé wow, j'ai disenchant tout mon stuff heal pour me payer la monture épique. Pour me refaire un stuff, j'en ai au bas mot pour 100heures de jeu. J'ai pas l'intention d'atteindre ce nombre avant plusieurs mois.

Puis j'en ai eu marre d'être un healbot après 2 ans de jeu, j'ai fait passer mon plaisir de jeu avant la taille de mon cyber-kiki.

---------------
Profil strava
n°4728988
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 15:12:56  profilanswer

ances a écrit :

Ou c'est ptêtre simplement que c'est fun à jouer avec cette spé et qu'on a pas forcément envie de respé à chaque fois qu'on fait une arène.

Ou alors on a un stuff heal tout moisi qui nous rendrait encore plus useless, dernière fois que j'ai mis le mien je me suis rendu compte que j'avais même pas 7k PV pour 1200 bonus heal. Ce qui donne un bon vieux two shot des familles à la premiere arène que je ferais :D

(alllez allez y'a du potentiel là)

n°4728991
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 15:14:21  profilanswer

Doakipu a écrit :

Bah ça j'ai jamais compris arrivé dans les 2000 de cotes, tout le monde est full arêne, qu'est ce qui va changer selon un corps de bataille ou l'autre?

Ben parceque Ysondre c est un serveur de tueurs de script tout simplement, donc moins skilles en pvp  ;)

Sinon sujet sympa (mais 9 pages c est long) sur le probleme qu'ont toutes les guildes d'arak en ce moment -> L'impossibilite de trouver des recrues

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2&pageNo=9

Les meilleurs guildes en sont seulement a Lady Vashj. Elles accusent les 70 guildes qui font Kara de les empecher de pouvoir recruter, et donc de progresser ^^  
Tout le monde attend les disband, mais ca vient pas :/

Ca se passe comment chez vous ? (j parle pas de la D1 hein :o)

n°4728993
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 15:15:23  profilanswer

Valeriand a écrit :

Ou c'est ptêtre simplement que c'est fun à jouer avec cette spé et qu'on a pas forcément envie de respé à chaque fois qu'on fait une arène.

Ou alors on a un stuff heal tout moisi qui nous rendrait encore plus useless, dernière fois que j'ai mis le mien je me suis rendu compte que j'avais même pas 7k PV pour 1200 bonus heal. Ce qui donne un bon vieux two shot des familles à la premiere arène que je ferais :D

(alllez allez y'a du potentiel là)

22 secondes de retard [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°4728994
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 15:16:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ou tu fais une macro pour le cast sur ta target's target

voilà, t as un taunt

Nan mais ça c'est clairement de l'exploit, ça rime à rien. Si on part comme ça bientôt entre les UI et les macros, yaura aucune différence entre les différentes classes, on aura trois mods différents : Tank, DPS, et Healer.

Sérieux si Blizzard a mis au point des mécanismes de jeu différents pour différentes classes c'est pas pour qu'avec une macro minable on fasse comme si cette différence n'existait pas !

n°4729002
ances

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 15:20:42  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu, Anc, ça fait 2 semaines que j'ai pas lancé wow, j'ai disenchant tout mon stuff heal pour me payer la monture épique. Pour me refaire un stuff, j'en ai au bas mot pour 100heures de jeu. J'ai pas l'intention d'atteindre ce nombre avant plusieurs mois.

Puis j'en ai eu marre d'être un healbot après 2 ans de jeu, j'ai fait passer mon plaisir de jeu avant la taille de mon cyber-kiki.

C'est pas une question de cyber kiki ni de fun, j'ai cru comprendre que tu faisais pas de pve, je suis désolé mais pour quelqu'un qui fait que du pvp, le plaisir du jeu c'est la réussite en arène, pas faire une fake spec qui gache une team arène.
Mais bon, on a peut être pas la même vision du jeu après tout.

n°4729003
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 15:21:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais ça c'est clairement de l'exploit, ça rime à rien. Si on part comme ça bientôt entre les UI et les macros, yaura aucune différence entre les différentes classes, on aura trois mods différents : Tank, DPS, et Healer.

Sérieux si Blizzard a mis au point des mécanismes de jeu différents pour différentes classes c'est pas pour qu'avec une macro minable on fasse comme si cette différence n'existait pas !

:D  

Spoiler :

Si peu motivé que ça pour la rédaction de la thèse ?  :D

n°4729004
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 15:21:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Pour me refaire un stuff, j'en ai au bas mot pour 100heures de jeu. J'ai pas l'intention d'atteindre ce nombre avant plusieurs mois.

Bah quand tu vas draguer sur Meetic , tu mets wow en alt tab afk Alterac , ca te fera du stuff pvp rapidement  ;)  ;)

n°4729012
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-09-2007 à 15:23:13  profilanswer

disq8 a écrit :

Ben parceque Ysondre c est un serveur de tueurs de script tout simplement, donc moins skilles en pvp  ;)

Sinon sujet sympa (mais 9 pages c est long) sur le probleme qu'ont toutes les guildes d'arak en ce moment -> L'impossibilite de trouver des recrues

Les meilleurs guildes en sont seulement a Lady Vashj. Elles accusent les 70 guildes qui font Kara de les empecher de pouvoir recruter, et donc de progresser ^^  

Oui moi aussi j'attends désespérément le disband mais bon...

Sinon un template pour pex en shamy je recherche svp

---------------
Mon feed
n°4729013
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 15:23:16  profilanswer

YanZz a écrit :

Bah quand tu vas draguer sur Meetic , tu mets wow en alt tab afk Alterac , ca te fera du stuff pvp rapidement  ;)  ;)

C'est fini ça.

ances a écrit :

C'est pas une question de cyber kiki ni de fun, j'ai cru comprendre que tu faisais pas de pve, je suis désolé mais pour quelqu'un qui fait que du pvp, le plaisir du jeu c'est la réussite en arène, pas faire une fake spec qui gache une team arène.
Mais bon, on a peut être pas la même vision du jeu après tout.

Non mais la j'ai envie de jouer mon druide en heal et de servir à quelquechose en arène, mais je peu pas.

---------------
Profil strava
n°4729042
ances

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 15:30:24  profilanswer

;)

n°4729056
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 15:35:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Shamy restau [:powa]  

Quel lvl le reroll ?

n°4729099
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 15:51:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pr pex, amélio http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

ou élementaire si t'as un stuff +dmg des sorts, mais je connais pas.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4729116
Djall

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 15:55:20  profilanswer

disq8 a écrit :

C'est dingue tous les posts de recrut qu'on peu voir sur le forum du royaume ysondre :sweat: entre les gu qui veulent terminer kara et qui veulent entamer le raid 25, et les gu qui raident déjà à 25 et qui recrutent aussi ... bah ça doit pas recruter beaucoup non ? Ah si en prenant un 70 tout frais et le stuff ...

Tiens au fait y'a un palouf vindict qui roxx trop "pque la spé vindict c tro for é c tjs top 3 du daipaihaisse" et son hystérique de copine qui joue démo qui sont sans guilde depuis hier sur ysondre côté horde si ça vous intéresse :o

n°4729128
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 15:58:07  profilanswer

fritzoune a écrit :

Pr pex, amélio http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

ou élementaire si t'as un stuff +dmg des sorts, mais je connais pas.

Moi je conseillerais l'amélioration juste pour gouter au coté fun du furie des vent au lvl 30+ (l'idéal étant d'aller farmer la hache 2H bleu lvl 29 au kraal, vitesse 3.8 +15 for, c'est une tuerie avec WF quasiment jusqu'à ce qu'on switch aux 2 armes à la fois)

Message édité par cyberlau le 21-09-2007 à 15:58:38
n°4729136
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 16:00:30  profilanswer

Djall a écrit :

C'est dingue tous les posts de recrut qu'on peu voir sur le forum du royaume ysondre :sweat: entre les gu qui veulent terminer kara et qui veulent entamer le raid 25, et les gu qui raident déjà à 25 et qui recrutent aussi ... bah ça doit pas recruter beaucoup non ? Ah si en prenant un 70 tout frais et le stuff ...

Tiens au fait y'a un palouf vindict qui roxx trop "pque la spé vindict c tro for é c tjs top 3 du daipaihaisse" et son hystérique de copine qui joue démo qui sont sans guilde depuis hier sur ysondre côté horde si ça vous intéresse :o

Balance les nicks, que je fasse pas de PU avec eux.

n°4729145
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-09-2007 à 16:03:47  profilanswer

disq8 a écrit :

Shamy restau [:powa]  

Quel lvl le reroll ?

Tiens je voulais compter mes troupes, si je créer un e drama dans la guidle tu me soutiens?  :o

---------------
Mon feed
n°4729151
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 16:06:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu plaisantes ??? 120 PA supplémentaire après avoir tapé 20 fois, c'est ultime en PVP !!! Je veux dire, le gars il pris 20 coups, il est pas mort, eh ben les vingt prochain ils va les sentir passer !!!

Alors que, mettons, une insigne de l'alliance, ben trop bien, tu l'utilises une fois, après elle te sert plus à rien. :pfff:

Déjà je suis caster donc pour moi c'est le +80sp.
D'une part il suffit de passer 10 secondes sans avoir un sort offensif qui affecte un adversaire pour que ça reparte à zéro (donc qd tu es sheep/cyclone/sap/stun/autre, ou que tu prends des resists...), d'autre part il faut compter donc 15secondes en moyenne pour profiter du full buff (bon ça peut être moins grâce au fear, mais ça peut aussi être beaucoup plus en moyenne).

De plus, je préfère largement avoir l'insigne de l'alliance pour casser un sheep oui (sans compter l'apport en résilience) car en arène c'est quand même primordial (je parle pas de BG pour moi ce n'est plus le pvp de wow), et n'importe quel bijou qui fait un boost sp est plus efficace : le burst on en a besoin à des moments bien précis, le bijou est parfait pour ça. D'autant plus que je suis joaillier, donc j'ai un bijou qui me donne +33endu/+22int et +150sp toute les 5 minutes.
Mon choix est très vite fait pour le pvp  [:airforceone]

n°4729257
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 16:45:51  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben tous les palas protect possèdent cette macro.

n°4729265
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 16:47:39  profilanswer

Nan mais c'est un troll du dredÿ hein :/

n°4729334
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 17:30:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tiens je voulais compter mes troupes, si je créer un e drama dans la guidle tu me soutiens?  :o

Oui, j te soutiendrais avec un jolie "Bonne continuation peon" sur ton post de depart  :o  
(explique ton "E-drama", j te repondrais serieusement apres ^^)

petoulachi a écrit :

[...]

il a mordu [:haha]

n°4729373
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 17:43:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

Putain et chu TT sur discu, alors vous avez intérêt à être à la hauteur aujourd'hui, vous êtes mon seul rempart contre la rédaction de ma thèse.

En fait, t'es encore plus un loser que moi  [:hahaguy]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4729376
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 17:44:51  profilanswer

disq8 a écrit :

il a mordu [:haha]

J'étais en feed the troll mais bon ça n'a pas continué  [:airforceone]  

n°4729403
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 17:56:14  profilanswer

Mon pc vient de rendre l'âme (merci la poste), pas envie de me racheter une config avant les G9x.
J'ai pas de connexion au net (merci le déménagement).
Ma guilde à disband.
Et je pourrais entrer dans la meilleure guilde ally de mon serv, mais en fait non, vu que j'ai pas de pc. Et la seule place de war dps dispo depuis un bail va être comblée par un autre chanceux :x

/cry

Désolé pour ce moment de déprime, mais fallait que ca sorte  :D  
Sinon, si vous pouviez ajouter Oceanborn sur Trok' Feroth, war nally (sans guilde donc). Fin, si c'est toujours mis à jour dans le post initial.
Bye  :)

n°4729461
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 21-09-2007 à 18:13:33  profilanswer

Tusken a écrit :

Mais tes sur tous les topics a flood  :D

---------------
" !!  "  
n°4729489
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 18:27:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Déjà je suis caster donc pour moi c'est le +80sp.
D'une part il suffit de passer 10 secondes sans avoir un sort offensif qui affecte un adversaire pour que ça reparte à zéro (donc qd tu es sheep/cyclone/sap/stun/autre, ou que tu prends des resists...), d'autre part il faut compter donc 15secondes en moyenne pour profiter du full buff (bon ça peut être moins grâce au fear, mais ça peut aussi être beaucoup plus en moyenne).

De plus, je préfère largement avoir l'insigne de l'alliance pour casser un sheep oui (sans compter l'apport en résilience) car en arène c'est quand même primordial (je parle pas de BG pour moi ce n'est plus le pvp de wow), et n'importe quel bijou qui fait un boost sp est plus efficace : le burst on en a besoin à des moments bien précis, le bijou est parfait pour ça. D'autant plus que je suis joaillier, donc j'ai un bijou qui me donne +33endu/+22int et +150sp toute les 5 minutes.

pirl@uit a écrit :

Ben tous les palas protect possèdent cette macro.

Yeah :sol:

:bounce:

/edit : le coup de la carte de sombrelune utile en pvp, j'avoue que j'espérais vraiment pas que ça marche, je l'ai lancé par acquis de conscience. Comme quoi je suis trop humble parfois, je ne réalise pas mon propre talent :sol:

petoulachi a écrit :

J'étais en feed the troll mais bon ça n'a pas continué  [:airforceone]

Genre... [:haha]

Message édité par hephaestos le 21-09-2007 à 18:30:38
n°4729493
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 18:29:12  profilanswer

Tusken a écrit :

Hmm. Non.

n°4729507
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 18:32:23  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Mon pc vient de rendre l'âme (merci la poste), pas envie de me racheter une config avant les G9x.
J'ai pas de connexion au net (merci le déménagement).
Ma guilde à disband.
Et je pourrais entrer dans la meilleure guilde ally de mon serv, mais en fait non, vu que j'ai pas de pc. Et la seule place de war dps dispo depuis un bail va être comblée par un autre chanceux :x

/cry

Désolé pour ce moment de déprime, mais fallait que ca sorte  :D  
Sinon, si vous pouviez ajouter Oceanborn sur Trok' Feroth, war nally (sans guilde donc). Fin, si c'est toujours mis à jour dans le post initial.
Bye  :)

cte cumule  [:hello_cass] bon courage (pour le perso , envoie un mp à Hypnos)

n°4729550
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 18:46:13  profilanswer

Dites comment ils vont faire si ils sortent une extension par an maintenant ?

Niveau 60-70-80-90-100-110 etc........

A la fin on aura des builds du genre 41/41/41 ce sera nul :lol:

n°4729588
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-09-2007 à 18:57:08  profilanswer

[:kiki]

T'as suivi le passage de la première extension ou t'étais encore en train de poster de ":lol:" sur le topic des sims ?

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3705  3706  3707  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)