Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3679  3680  3681  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4711657
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 11:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tusken a écrit :

Ah mais je compte bien m'y mettre (et mon pote aussi) mais on attend le 70 :d, là c'était juste pour se défouler en fin de soirée.

Level 61, pfiouuuu  ça progresse vite chez toi....

Message édité par com21 le 15-09-2007 à 11:05:29

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 11:03:59  profilanswer

n°4711722
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 11:29:43  profilanswer

Hier soir nôtre MT1 qui est en plein démenagemant (depuis quelque jours), arrive a chopper une connec dans un cyber pour faire quelques try hydross.  

- Groupage à 20h30.
- Départ du raid a 21h (cool enfin des raids qui partent à l'heure.)  
- 21h40 apres quelques wipes on arrive enfin sur hydross.  
- Bref un off demande aux joueurs de se buffer ( flask + bouffe )
- Je balance la liste des noms des joueurs ayant oublier de prendre leur prepa.... une belle liste avec tous plein de noms s'affiche.  
- Bref quelques un font l'effort d'en predre (toujours les mêmes), mais pas tous. (ceux là, disent avoir trop de stuff/skill pour en prendre)
- Quelques essais plustard : De moins en moins de personne en prennent, et l'off de tout a l'heure prend la peine de geuler, mais personne l'ecoute.
- Try a nouveau : On switch bien sur les transitions, le MT2 meurts on demande un BR mais là je m'apperçois qu'il reste 3 mins avant enrage et que le boss est a 60%, bref j'annonce qu'on peux wipe (surtout que je ne suis ni le leader ni un off).
- On revient a pattes, on commence à regen... Et là un mec sort : "Terrible, le match Argentine vs machin... "   :fou:  
- L'off citée plus haut leave le raid. (J'ais appris plustard qu'il démissionera de son poste)
- Une min plustard j'en fais de mêmes. (Normalemant, leave un raid ça ne se fait pas... mais là, fallait faire passer le message).    

J'en profite pour lacher dans la fouler : "Les prepas c'est pas pour les chiens !" et "Je ne raid plus les soirs de matchs, je nais plus confiance."

En somme superbe vendredi soir :o  

n°4711725
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 11:31:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je vais te dire, chacun fait ce qu'il veut dans ce jeu, tuer du grey, camper etc quand tu va sur un server pvp tu assume point,

mais critiquer l'attitude pyjama de la faction adverse pour justifier qu'on fait du grey kill... alors c'est d'un minable absolu

et genre dans la horde il y a que des pgm de +25 ans bac +5... :lol:  
contrairement à l'alliance

C'est un fait. Si je ne m'étais pas fait camper quand j'étais bas lvl, ça ne me serait pas venu à l'idée. Combien de fois avec mes potes on laisse tranquille un mec de notre lvl alors qu'on est 2 et qu'on pourrait le bouffer tout cru.

Et même en combat 1vs1 de niveau équivalent, les allys me font gerber. Dès qu'ils sentent que ça tourne mal, hop, un petit stun/freeze/ce que tu veux qui te bloque et je me barre aussi vite que je peux. Moi, même quand je me fais défoncer, si c'est un combat loyal, je reste juqu'au bout et tant pis si je crève. Mais à 12 ans, tu dois pas trop avoir la notion de fierté.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4711729
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 15-09-2007 à 11:32:29  profilanswer

bqron a écrit :

Hier soir nôtre MT1 qui est en plein démenagemant (depuis quelque jours), arrive a chopper une connec dans un cyber pour faire quelques try hydross.  

- Groupage à 20h30.
- Je balance la liste des noms des joueurs ayant oublier de prendre leur prepa.... une belle liste avec tous plein de noms s'affiche.  
- Bref quelques un font l'effort d'en predre (toujours les mêmes), mais pas tous. (ceux là, disent avoir trop de stuff/skill pour en prendre)
- Quelques essais plustard : De moins en moins de personne en prennent, et l'off de tout a l'heure prend la peine de geuler, mais personne l'ecoute.
- Try a nouveau : On switch bien sur les transitions, le MT2 meurts on demande un BR mais là je m'apperçois qu'il reste 3 mins avant enrage et que le boss est a 60%, bref j'annonce qu'on peux wipe (surtout que je ne suis ni le leader ni un off).
- On revient a pattes, on commence à regen... Et là un mec sort : "Terrible, le match Argentine vs machin... "   :fou:  
- L'off citée plus haut leave le raid. (J'ais appris plustard qu'il démissionera de son poste)
- Une min plustard j'en fais de mêmes. (Normalemant, leave un raid ça ne se fait pas... mais là, fallait faire passer le message).    

J'en profite pour lacher dans la fouler : "Les prepas c'est pas pour les chiens !" et "Je ne raid plus les soirs de matchs, je nais plus confiance."

Moatys , sors de ce corps  :o  ; c 'est ca d etre dans une guilde de casu  :D  

Comment vas tu sinon ?  

---------------
" !!  "  
n°4711740
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 11:36:02  profilanswer

bqron a écrit :

[:haha]  Faut pas avoir une guilde de neuneus.

---------------
n°4711778
bqron
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 11:50:12  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Moatys , sors de ce corps  :o  ; c 'est ca d etre dans une guilde de casu  :D  

Comment vas tu sinon ?  

Boarf... chuis tout decaller je dors le jour et vis la nuit... le frigo est vide... et j'arrive pas à trouver de substitu. (Une fois gouter au MMO les autres jeux paressent vide et fade)  

Et voila chui un chouilla aigri  :whistle:  

Tusken a écrit :

[:haha]  Faut pas avoir une guilde de neuneus.

Le pire c'est que je lais choisi en toutes conscience... histoire de lever un peu le pied.

n°4711792
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 15-09-2007 à 11:55:31  profilanswer

bqron a écrit :

Boarf... chuis tout decaller je dors le jour et vis la nuit... le frigo est vide... et j'arrive pas à trouver de substitu. (Une fois gouter au MMO les autres jeux paressent vide et fade)  

Et voila chui un chouilla aigri  :whistle:  

Démarrer/Parametres/panneau de configuration/ajout supression de programmes /desinstallation de wow : Tu verras , c est salvateur  :o  

J ai sauté le pas ya 10 jours et j en suis pas peu fier, par contre mes journées sont Poutra Longues  :D , alors je Scafarce à mort  en attendant de reprendre le taff sous 15 jours max.

Je te l avait dit Ig que tu allais ds une guilde tempete  :D  

Sois tu stop , sois tu rejoins ethernia/arcanum/symbiose ou si tu as du bol les connards d Origine  :whistle:

---------------
" !!  "  
n°4711953
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-09-2007 à 12:59:01  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est un fait. Si je ne m'étais pas fait camper quand j'étais bas lvl, ça ne me serait pas venu à l'idée. Combien de fois avec mes potes on laisse tranquille un mec de notre lvl alors qu'on est 2 et qu'on pourrait le bouffer tout cru.

Et même en combat 1vs1 de niveau équivalent, les allys me font gerber. Dès qu'ils sentent que ça tourne mal, hop, un petit stun/freeze/ce que tu veux qui te bloque et je me barre aussi vite que je peux. Moi, même quand je me fais défoncer, si c'est un combat loyal, je reste juqu'au bout et tant pis si je crève. Mais à 12 ans, tu dois pas trop avoir la notion de fierté.

Pas de doute tu es la renaissance de wow, un joueur mature, skill, fier, loyal  :jap:  

Pas comme nous pauvres kevin d'allianceux.

Heureusement tu fais partie des pgm roxxor de h2, car sinon tu aurais pu détruire l'équilibre naturel kevin/pgm entre l'alliance et la horde hein

Et c'est vrai que toi lorsque tu tue du grey, c'est un juste retour des choses, mais quand c'est le contraire c'est juste un kevin de 12 ans aigris, normal, logique en soi  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°4711971
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:04:00  profilanswer

Tusken a écrit :

Combien de fois avec mes potes on laisse tranquille un mec de notre lvl alors qu'on est 2 et qu'on pourrait le bouffer tout cru.

Bisounours [:sarko] .  
Tu mérites de te faire camper

n°4712013
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:17:39  profilanswer

bqron a écrit :

Angleterre-Afrique du sud [:aloy]
d'ailleurs les rosbeefs ont pris une belle vollée.
m'enfin c'est un secret pour personne, il faut éviter de raid:
 - pendant les vacances
 - pendant les grandes compétitions sportives
 - les soirs où y a prison break sur la 6
etc [:spamafote]  

le truc qui me gonfle, ça n'est pas le manque de sérieux au niveau de la prépa (quoique...) mais quand 1/4 d'heure après l'heure de départ prévue pour le raid faut encore tp du monde :fou: (le pire étant le mec qui arrive à la bourre avec un flag pvp [:aless] )

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 13:17:39  profilanswer

n°4712017
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:18:44  profilanswer

YanZz a écrit :

Bisounours [:sarko] .  
Tu mérites de te faire camper

Je fais pareil...

Aujourd'hui j'ai laissé tranquille un lvl 42 et un lvl 40

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4712022
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:20:28  profilanswer

com21 a écrit :

Je fais pareil...

Aujourd'hui j'ai laissé tranquille un lvl 42 et un lvl 40

+1 mais bon sur serveru pve  :whistle:  

Ca m'arrive meme d'aider un gars qui solote un elite pour quete, et de me faire aider de la meme maniere  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par chrisleurn le 15-09-2007 à 13:21:17
n°4712028
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:23:34  profilanswer

Ca va un temps de laisser les autres, tu sais très bien que dés qu'ils te voient lutter sur 2 mobs ou qu'ils sont 3 ils reviennent te buter
Pas de pitié §

n°4712045
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:28:38  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Ca m'arrive meme d'aider un gars qui solote un elite pour quete, et de me faire aider de la meme maniere  [:cupra]

J'aide souvent des gars pour les quêtes...

---------------
n°4712049
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:29:08  profilanswer

com21 a écrit :

J'aide souvent des gars pour les quêtes...

[:haha]
avec ma be , jme faisais aider par certains ally , et apres je les tuais pour les remercier .
C'est ca l'interet d'un serveur pvp :o

Message cité 2 fois
Message édité par YanZz le 15-09-2007 à 13:34:35
n°4712068
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:36:16  profilanswer

YanZz a écrit :

avec ma be , jme faisais aider par certains ally , et apres je les tuais pour les remercier .

[:akilae]

n°4712096
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:45:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pas de doute tu es la renaissance de wow, un joueur mature, skill, fier, loyal  :jap:  

Pas comme nous pauvres kevin d'allianceux.

Heureusement tu fais partie des pgm roxxor de h2, car sinon tu aurais pu détruire l'équilibre naturel kevin/pgm entre l'alliance et la horde hein

Et c'est vrai que toi lorsque tu tue du grey, c'est un juste retour des choses, mais quand c'est le contraire c'est juste un kevin de 12 ans aigris, normal, logique en soi  :sarcastic:

Voilà, t'as tout compris.

Tu commences à grandir Kévin.

---------------
n°4712110
Fami

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:48:34  profilanswer

Hier c'etait vraiment pas mon jour...

[3615 my life]
Deja irl, je me fais rembarrer(ortho) par une fille TT
Je me connecte sur WoW, je re-spé bete pour tester sur maulgar-gruul, voir la difference... => Boom, gruul annulé, karazhan de remplacement annulé, guilde disband...TT
[/3615 my life].

Du coup, y'a pas une guilde sur Ysondre(alliance) qui recrute du hunt pour finir gruul/maulgar/magthe et commencer SSC/TK ?
( http://eu.wowarmory.com/character- [...] dre&n=Fami manque les bottes kara+enchant et l'arc du prince pour avoir un truc potable quoi.)

Message cité 1 fois
Message édité par Fami le 15-09-2007 à 13:52:39
n°4712120
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:50:16  profilanswer

YanZz a écrit :

Je n'aides pas les ally  :non:

---------------
n°4712136
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:53:29  profilanswer

n°4712143
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 13:56:32  profilanswer

les racailles de wow \o/

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4712165
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 14:03:50  profilanswer

n°4712175
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 14:05:35  profilanswer

disq8 a écrit :

Normal, une guilde prefere donner a un joueur de la guilde (meme mauvais) qu'a un pick up  [:spamafote]  

Vaut mieux miser sur l'opportunisme que sur le skill a wow ;)

ils vont la virer (enfin franchement je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre avec ca)
j'aurais préféré le voir dez

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4712185
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 14:11:17  profilanswer

Fami a écrit :

Hier c'etait vraiment pas mon jour...

[3615 my life]
Deja irl, je me fais rembarrer(ortho) par une fille TT
Je me connecte sur WoW, je re-spé bete pour tester sur maulgar-gruul, voir la difference... => Boom, gruul annulé, karazhan de remplacement annulé, guilde disband...TT
[/3615 my life].

Du coup, y'a pas une guilde sur Ysondre(alliance) qui recrute du hunt pour finir gruul/maulgar/magthe et commencer SSC/TK ?
( http://eu.wowarmory.com/character- [...] dre&n=Fami manque les bottes kara+enchant et l'arc du prince pour avoir un truc potable quoi.)

Nan mais si tu veux on se donne rdv quelque part à une heure donnée et un hunt de ma guilde pourra te casser la bouche :d

Message édité par Tusken le 15-09-2007 à 14:11:30

---------------
n°4712188
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 14:12:37  profilanswer

Auront ils tous les couilles de faire la même chose mais avec le système de communication par micro intégré, j'ai hâte que ça arrive sur les serveurs live [:nico54] bon je met presque jamais les pieds en bg mais pour rigoler un bon coup ça sera pas mal, c'est pas drôle sur les serveurs test personne ne parle -_-

n°4712194
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 14:14:58  profilanswer

bqron a écrit :

- Groupage à 20h30.

Match de rugby dimanche, le XV de france en plus j'me tâte à annuler le raid ... -_-

Message édité par Djall le 15-09-2007 à 14:15:25
n°4712225
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 14:43:31  profilanswer

n°4712231
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-09-2007 à 14:45:38  profilanswer

ogri'la c est normal, on ne peut pas faire 999/1000 pour le moment, ce sera corrigé au prochain patch

ca slack de la réput aq40 par contre !

n°4712270
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 15:03:37  profilanswer

http://eu.wowarmory.com/character- [...] Piegeamiel

Ma vie, mon oeuvre, ma fiche... Allez y moquez vous

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4712302
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 15:24:01  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ma vie, mon oeuvre, ma fiche... Allez y moquez vous

[:haha] !
Sequence nostalgie ? owiii  

---------------
u wot m8
n°4712310
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 15:27:32  profilanswer

IskenKahn a écrit :

[:haha] !
Sequence nostalgie ? owiii  

Le score d'armure fait peur :D

Je suis en train de monter un mage et c'est flippant [:ggm61]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4712372
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 16:19:11  profilanswer

Ca fait plus de 100 pages que vous n'avez pas parlé de moi.
C'est quoi ce délire ?

Je ne suis plus indispensable ? :b

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4712377
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 16:25:24  profilanswer

Ras le cul de curator qui veut jamais lâcher steu mazafakin' anneau !!! ><
J'abandonne ce farming inutile de Karazhan ! :o

n°4712461
d750

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 17:11:05  profilanswer

bqron a écrit :

- Groupage à 20h30.

Surtout que un flacon c'est 40po max à l'ah, soit 15min de quete journalière à ogrila. :/

Message édité par d750 le 15-09-2007 à 17:15:03
n°4712465
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-09-2007 à 17:15:00  profilanswer

bqron a écrit :

- Groupage à 20h30.

vous le mettez a combien avant le 1er switch  [:totoz]

n°4712503
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 17:44:57  profilanswer

Derniere sortie Karazhan :D ...

-> on tue le grand méchant loup, le fute tissus tombent, tous les gens sur TS disent "c'est plutot pour mage ca"  :heink: , on me demande de rand avec le mage, le mage gagne... le 2eme démo n'a meme pas été sollicité alors qu'il avait le meme pantalon que nous 2... je me dit tiens je sens que ca va commencer...

-> on tue Curator, le baton tombe... tous les gens sur TS disent "c'est plutot pour mage ca"  :heink:  :sarcastic: le 2eme démo me send "si on me demande pas si ca m'interesse, je me tire"... je regarde ce qui est le mieux entre le baton et ma dague+bijou main gauche... 10sec plus tard, le baton atteris cash chez le mage (le meme qui avait eu le pantalon)... bref meme pas le temps de dire ca nous interesse... le mage passe full kipik d'ailleurs.

le mage dit "demain j'aurai peut-etre eu d'autres trucs interessant"
le démo 2 se casse en disant "demain oubliez moi ! pas la peine de dire venez à Kara pour se stuffer si c'est uniquement pour le mage... je fais pas dans l'assistanat"

cet apres midi, ils veulent faire kara...

le mage balande "désolé je peux pas venir finalement, je vais aller au ciné" et déco 5sec plus tard
le démo 2 déco direct en me sendant "meme pas ils y revent que je revienne"
le lead prend un autre mage et disant "viens avec nous, y aura peut-etre des loots tissus qui tomberont"
le lead me send "phenix tu es dispo pour kara, on va commencer par Aran ?!"
je fake-ld (killtask wow) cash

tout à l'heure, je reco un reroll et là qu'est ce que je lis sur le forum guilde:

On remerciera les 2 demos présents de s'etre barré au lieu de venir à karan, et on a manqué aran. C'est pas la peine de venir se plaindre de ne pas etre mieux stuff !!!

Je me suis posé la question de savoir si je devais continuer à passer inapercu ou si je devais le pourrir en direct... 9 personnes de la guilde co ...mmmhh.. je prefere attendre une autre occasion où il y a genre 20-25 personnes de la guilde de co, histoire que ca clash mieux !

ps: on connait deja l'identité du futur demo de la guilde... paie ton leche-cul... le mec accepte de respec sans condition, de changer de stuff sans condition, promet d'etre présent tous les soirs et de farmer au maximum pour la guide... il est full stuff vert/bleu mais je ne doute pas que le chien-chien de service saura attiré les faveurs de son maitre GM  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 15-09-2007 à 17:50:59
n°4712527
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 17:57:09  profilanswer

Rayaki a écrit :

Derniere sortie Karazhan :D [...]

[:fear]  
au fait... ça fait pas quelques semaines que tu te tates pour /gquit ? :whistle:  
pis là... autant le faire avec pertes et fracas  [:sx99kl]

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4712545
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 18:05:44  profilanswer

je me reserve pour la prochaine sortie Gruul en fait ! j'attend que le GM se lache encore une fois sur les démos et leur blabla ouinouin z'etes weak, z'avez pas 1200+dmg, c'est à cause de vous qu'on tue pas gruul  ! ;)

25 personnes à la lecture d'un reglemement de comptes, avec le bordel et la sale ambiance qui va en découler vu comment c'est déjà limite OK Coral ... je crois meme que je me paierai le luxe de reco l'alt pour tout lire en me tooshant  :whistle:

Message édité par Rayaki le 15-09-2007 à 18:07:50
n°4712889
Djall

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 20:50:41  profilanswer

Tusken a écrit :

Viens chez nous.

Void down.

Tiens Résus a été créé par des anciens fallen et wraith c'est ça ? Ou j'ai tout faux ?

n°4713001
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 21:57:46  profilanswer

Djall a écrit :

Tiens Résus a été créé par des anciens fallen et wraith c'est ça ? Ou j'ai tout faux ?

Je connais pas trop l'historique, ça fait pas longtemps que j'y suis.

Ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il y a pas mal d'anciens "Runes".

---------------
n°4713099
bqron
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 23:05:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

vous le mettez a combien avant le 1er switch  [:totoz]

On y est pas encore a cet etape, "je pense" qu'on travaile les transitions pour le moment.. même si le raid leader dit d'y aller sur le DPS.  :sweat:

Message édité par bqron le 15-09-2007 à 23:09:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3679  3680  3681  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)