Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3682  3683  3684  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4716289
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

bouh je suis pas sité ....

pourquoi n'as tu pas répondu à ce que je disais?

si tu vas faire du grey kill c'est que t'as rien d'autre à foutre donc faut revoir tes prio dans le jeu...

deja up 70 c'est pas mal :o

après pvp ... insntacier , sauvage , en arene c'est pas le meme gameplay donc faut choisir
ou laors s'orienter sur du pve objectif vhl , intégrer une guilde , y paraticiper , farmer des compos pour enchant , pour les consommable etc

tu généralises bien trop avec une vision du jeu trop étroite

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 17-09-2007 à 13:37:08
mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 13:33:38  profilanswer

n°4716292
Alci

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:34:29  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

Quelqu'un peut-il me rappeler la correspondance pts de vie/endu, pts de mana/inté, regen/esprit... ?
Merci. ;)

1 end = 10 pv
1 int = 15 mana

Pour la regen esprit ça dépend des classes.

n°4716314
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:40:56  profilanswer

n°4716315
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:42:44  profilanswer

Alci a écrit :

1 end = 10 pv
1 int = 15 mana

Pour la regen esprit ça dépend des classes.

Ok merci. :)

n°4716317
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:43:16  profilanswer

Tusken a écrit :

Tout le monde a des problèmes avec ATI.

lolkthxbye.

Je suis sur une ATI Radeon 850 XT platinum et je n'ai JAMAIS eut de soucis sous wow... lolkthxbye.

n°4716322
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-09-2007 à 13:44:36  profilanswer

Joyrock a écrit :

bloqué, vous pouvez expliquer ? :D

rien de spécial,

un rogue avec azinoth 5/5 t6 a revendu son compte 7000 euros  :o

---------------
Mon feed
n°4716324
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:45:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

Citation :

WoW Account Sold for 7,000 Euro

Selling and buying accounts is something very common in World of Warcraft, even though it's strictly forbidden by Blizzard. Good geared characters are often sold for a few houndred dollars although a few weeks ago one of the currently best geared rogues available was sold - for 7,000 Euro (~$9,700).  

The original owner, a Night Elf Rogue named Zeuzo from the guild Method on Sylvanas(EU) was one of the two only people in the world wielding both legendary swords dropping off Illidan Stormrage, final boss of the Black Temple. He also had 4/5 parts of the tier6 armor set, together with various other drops from Black Temple and Mount Hyjal, which could be considered as the best gear available in the game right now.  

The new owner goes under the name Shaks and has moved the character to the Kazzak(EU) realm.

Zeuzo, here's a few tips on what you can buy for 7,000€.  
A Rolex watch  
A Car  
A VTL Pre-Amplifier  
250,000 WoW Gold  
3 nights in a suite at the Palms in Las Vegas  
A nice vacation for you and 4 friends in Australia  
2 Alienware Area-51 ALX Desktops  
209 Steelpad S&S SK Edition

n°4716325
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:45:29  profilanswer

allerailleurs a écrit :

rien de spécial,

Arrêtez avec vos histoires de revente de comptes.
Ça donne envie [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 17-09-2007 à 13:45:38

---------------
Profil strava
n°4716326
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:45:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben non, la fuite ça fait partie du combat. Tu sais pas faire, tant pis pour toi, mais pester après ceux que t'arrives pas à tuer parce qu'ils ont refusé de te donner une victoire facile, c'est nimp'. Et être fier de donner ta vie pour mourir en guerrier, c'est nimp' aussi.

Idem, et quand je vois que j'arriverais pas à fuir je préfère me jeter dans le vide que donner une VH facile au mec.
Sinon à l'oeil du cyclone j'etais mort de rire l'autre soir.... j'etais avec  2 ou 3 guildies, on attaque un H2 qui saute dans le vide depuis le pont, déjà c'etait comique, mais le plus drole c'est un ally qui sort de nulle part, qui court derrirèe le H2 et qui saute dans le vide avec lui.... y a et un gros blanc sur TS.. puis des éclats de rire...  

Y a des dinguesquand même ^^

n°4716328
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:46:23  profilanswer

Tusken a écrit :

OK les pyj.

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 13:46:23  profilanswer

n°4716332
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-09-2007 à 13:47:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Ça donne envie [:cerveau lent]

imo ton compte vaut au moins 8500 euros  :o

---------------
Mon feed
n°4716335
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:47:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

imo ton compte vaut au moins 8500 euros  :o

Tu déconnes mais j'suis full violet, je suis sur que ça partirait bien :sol:

---------------
Profil strava
n°4716336
estat

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:47:59  profilanswer

Doakipu a écrit :

Pretre disc + voleur

Prêtre ombre + Démo

Le combo pretre + voleur ne risque pas de trop souffrir contre les plaques ... surtout niveau résistance d'armure.

n°4716337
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:48:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

rien de spécial,

Ca va trouer le cul de l'acheteur quand le vendeur va contacter blizzard en leur disant qu'il s'est fait hacker son compte et qu'il faut réinitialiser les paramètres de paiement et le mot de passe :o

n°4716341
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:49:05  profilanswer

kaspapatte a écrit :

bouh je suis pas sité ....

pourquoi n'as tu pas répondu à ce que je disais?

si tu vas faire du grey kill c'est que t'as rien d'autre à foutre donc faut revoir tes prio dans le jeu...

deja up 70 c'est pas mal :o

après pvp ... insntacier , sauvage , en arene c'est pas le meme gameplay donc faut choisir
ou laors s'orienter sur du pve objectif vhl , intégrer une guilde , y paraticiper , farmer des compos pour enchant , pour les consommable etc

tu généralises bien trop avec une vision du jeu trop étroite

Ouais j'ai fait 5 minutes de grey kill après une après-midi bien remplie.

Pourquoi ? Bah par plaisir. Je suis pour la loi du Talion. Je suis sur un serv PvP. Ça me dérange pas plus que ça mais à la base je suis pas spécialement fan non plus. C'est que mes potes y étaient déjà. Pour moi ce sera plus du PvP sauvage au détour d'un chemin. Quelques BG aussi mais l'arène ça me branche pas. Et de toutes façons, c'est pas le PvP qui me dérange, c'est l'attitude des gens.

Après ceux qui trouvent courageux de s'enfuir d'un combat qu'on a provoqué, bah gg à eux, ils n'ont pas donné de points d'honneur mais c'est normal, ils n'ont pas d'honneur à donner.

edit pour les mal-comprenants : je m'enfuis comme je veux avec la technique donnée plus haut. Après faut savoir ce qu'on veut.

Message cité 2 fois
Message édité par Tusken le 17-09-2007 à 13:49:59

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4716352
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:52:20  profilanswer

Tusken a écrit :

Ouais j'ai fait 5 minutes de grey kill après une après-midi bien remplie.

Pourquoi ? Bah par plaisir. Je suis pour la loi du Talion. Je suis sur un serv PvP. Ça me dérange pas plus que ça mais à la base je suis pas spécialement fan non plus. C'est que mes potes y étaient déjà. Pour moi ce sera plus du PvP sauvage au détour d'un chemin. Quelques BG aussi mais l'arène ça me branche pas. Et de toutes façons, c'est pas le PvP qui me dérange, c'est l'attitude des gens.

Après ceux qui trouvent courageux de s'enfuir d'un combat qu'on a provoqué, bah gg à eux, ils n'ont pas donné de points d'honneur mais c'est normal, ils n'ont pas d'honneur à donner.

edit pour les mal-comprenants : je m'enfuis comme je veux avec la technique donnée plus haut. Après faut savoir ce qu'on veut.

Cequi est vraiment gonflant avec les gens qui viennent de commencer le jeu comme toi c'est qu'ils ressortent des débat qu'on a déjà débatu il y a 6 mois, et puis il y a un 1 an aussi je crois, à priori il y a un an et demi ily a un autre gugus qui est venu le lancer aussi ce sujet, et puis il y a 2 ans et enfin il y a 2 ans et demi (voir 3 maintenant) quand nous avons atteind le level 60 (que tu n'as pas encore atteind il me semble) nous l'avions lancé pour la première fois.

La conclusion de ces débats à toujours été la même, cahcun ça magnière de jouer, et au final celui qui à tord c'est celui qui whine, toi en l'occurence.

Pour reprendre une de tes expressions favorites: lolkthxbye ;)

n°4716360
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:53:51  profilanswer

Bon, je commence à criser sévère, il m'est impossible de jouer...le dimanche après-midi :??:

C'est simple, je lance le jeu, PAF ! LD au bout de 5 min, 15 minutes avant de recup le NET. Je relance, PAF LD au bout de 10 min, 1H00 pour recup le NET...
J'ai recommencé comme ça, un petit bout de fois, toujours la même chose.

Bizarrement, passés 19H00, tout marche nickel [:tinostar]

Si encore ça ne l'avait fait que cette fois, ok, mais ça fait quand meme 3 dimanches de suite...

Une idée les gens, autre que faire péter la première officine Orange venue, merci :D

n°4716369
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:55:27  profilanswer

péter la deuxième officine Orange venue. Et leur téléphoner pour signaler le soucis de saturation du réseau, aussi :D

n°4716392
sebounet

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:59:49  profilanswer

Shitan a écrit :

ah ca taunt dès le debut de semaine!

et Seb, alors ton retour chez ragna? ca c'est bien passé? compensation tout ca?

bha ca fritte déja sur le forum avec le mt1.
J'ai reguildé hier pendant qu'il étais absent.

mais cette fois je vais essayer de l'ignorer un peu plus qu'auparavant.

n°4716393
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:59:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

péter la deuxième officine Orange venue. Et leur téléphoner pour signaler le soucis de saturation du réseau, aussi :D

Merde, tu penses que c'est ça ? [:santo-freebox]

n°4716396
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:01:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

Idem, et quand je vois que j'arriverais pas à fuir je préfère me jeter dans le vide que donner une VH facile au mec.
Sinon à l'oeil du cyclone j'etais mort de rire l'autre soir.... j'etais avec  2 ou 3 guildies, on attaque un H2 qui saute dans le vide depuis le pont, déjà c'etait comique, mais le plus drole c'est un ally qui sort de nulle part, qui court derrirèe le H2 et qui saute dans le vide avec lui.... y a et un gros blanc sur TS.. puis des éclats de rire...  

Y a des dinguesquand même ^^

L'ally n'était pas mago ? :D
Sinon peut être qu'il était en follow. :lol:

n°4716406
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:02:26  profilanswer

d750 a écrit :

moi hier j'ai tank gruul(le mt1 est mort à 70%), ben meme à grow14 je tenais bien, simple question de stuff

Full buff/ raid à 10: 28k d'armure, 20k pv, 34% d'esquive.

Arrivée de la phase 2, je pète tout mes trinkets mon log combat ça donne: esquive raté raté esquive esquive crush (5000) crush (5000) crush (5000) esquive esquive...

Et des fois j'en prends trop d'un coup. :'(

Ou alors mes soigneurs se touchent, sachant que j'ai un chamy heal et un prêtre heal au cul et que leur heal critique me file une armure de taré.

---------------
Un poète du Rugby
n°4716410
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:02:46  profilanswer

Spazmatazz a écrit :

L'ally n'était pas mago ? :D
Sinon peut être qu'il était en follow. :lol:

Un ally qui follow un hordeux ?  :heink:  
Et l'ally en question c'etait un démo... Il a du vouloir sauter pour l'achever avant de toucher le sol ... je vois pas d'autre explication :D

Message édité par Joyrock le 17-09-2007 à 14:03:16
n°4716414
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:03:03  profilanswer

estat a écrit :

Dans une optique pvp-arène 2vs2, je me demande qu'elle serait la classe la plus adéquate (comme Sheila  :kaola: ) pour duoter avec un prêtre disc/heal.
Ne souhaitant pas reroll, j'ais à ma dispo sur mon compte un voleur 52 ou un prêtre 50 avec up 70.

Est-ce que le combo Voleur Assassinat//combat avait une bonne affinité avec un prêtre ou si le combo prêtre disc/heal + prêtre ombre était plus viable ?

Démo c'est pas mal

n°4716424
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:03:56  profilanswer

K le noob  [:amel_the_white]  

n°4716430
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:04:50  profilanswer

Pupoul a écrit :

Merde, tu penses que c'est ça ? [:santo-freebox]

ben si ca merde que le week end, oui, c'est un soucis soit au niveau de ton raccordement au boitier FT, soit au niveau du DSLAM...

n°4716431
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:04:57  profilanswer

petoulachi a écrit :

K le noob  [:amel_the_white]  

:pouah: c'est quoi ce smiley dégueux.
Pour info on utilise [:itm] quand on est pas un noob [:itm]

---------------
Profil strava
n°4716442
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:08:10  profilanswer

petoulachi a écrit :

Démo c'est pas le mal

[:moundir]

Message édité par Joyrock le 17-09-2007 à 14:08:21
n°4716445
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:08:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben si ca merde que le week end, oui, c'est un soucis soit au niveau de ton raccordement au boitier FT, soit au niveau du DSLAM...

Ce que tu dis est très interressant merci bien :jap:

Une petite question sinon : pourquoi le raccordement au boitier FT pourrait poser problème seulement le WE (je dis dimanche AM mais c'est surtout parce que le samedi y'a interdiction gouvernementale de jouer :o) ?

J'vais appeler Orange et râler un bon coup, je veux jouer le dimanche AM, je veux pas d'une vie normale le WE, j'veux être un wow-addict complet :cry:

n°4716446
estat

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:09:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

Démo c'est pas mal

Nan ! Avec le nerf de la résilience, les Dots c'est weak   :o  

n°4716448
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:09:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Une petite question sinon : pourquoi le raccordement au boitier FT pourrait poser problème seulement le WE (je dis dimanche AM mais c'est surtout parce que le samedi y'a interdiction gouvernementale de jouer :o) ?

J'vais appeler Orange et râler un bon coup, je veux jouer le dimanche AM, je veux pas d'une vie normale le WE, j'veux être un wow-addict complet :cry:

Bein j'ai un soucis similaire, en gros en semaine je déco jamais. Mais le WE régulièrement j'ai 3 ou 4 deco de ma 9box d'affilé, genre 9box qui reboot...

Ils font des MAJ auto du firmware vous pensez ?

n°4716468
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:14:34  profilanswer

Pupoul a écrit :

Facile : un boitier FT se charge de faire l'intermédiaire entre ta ligne et la ligne te raccordant au DSLAM. Cette ligne n'est pas individuelle, c'est à dire qu'elle rassemble plusieurs lignes entre le boitier et le DSLAM.
Concrètement ca donne :

-------------
Ligne 1 ------- |                |
Ligne 2 ------- |  Boitier      |-----------------DSLAM
Ligne 3 ------- |                |
Ligne 4 ------- |                |
                      -------------

Si trop de lignes sont reliées au boitier FT, celui ci sature et fait sauter certaines connexions. Demande une vérification de ton installation en précisant bien que ca arrive uniquement le week end ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 17-09-2007 à 14:17:26
n°4716474
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:15:26  profilanswer

Tusken a écrit :

ta tech elle se contre avec trinket pvp , maitre de l'evasion des gnome et cécité si c'est un rogue  un petit lancé mortel pour te ralentir et on recommence la danse ^^

avec un mago , tu es jamais arrivé au cac  

avec un demo .. ben si tu es au cac , tu es chain fear pendant que le demo est parti se faire un café et que sa fille de 3ans spam une touche et enchaine ton pote dans la foulée  

franchement serveur pvp  , tu peux apprendre plein de chose en pvp sauvage sur la facon dont le mec t'engage , t'enchaine etc ... après j'aime pas trop les mec qui spam les /spit /pity /lol en te butant , ceux la en général sont ceux qui sont campés

n°4716476
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:15:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

Vente d'un accout WoW pour la modique somme de 7000€ (Bon le-dit compte est un rogue avec les 2 épées légendaires d'Illidan + 4/5T6, mais bon qd meme :o )

n°4716481
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-09-2007 à 14:16:51  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ta tech elle se contre avec trinket pvp , maitre de l'evasion des gnome et cécité si c'est un rogue  un petit lancé mortel pour te ralentir et on recommence la danse ^^

avec un mago , tu es jamais arrivé au cac  

avec un demo .. ben si tu es au cac , tu es chain fear pendant que le demo est parti se faire un café et que sa fille de 3ans spam une touche et enchaine ton pote dans la foulée

franchement serveur pvp  , tu peux apprendre plein de chose en pvp sauvage sur la facon dont le mec t'engage , t'enchaine etc ... après j'aime pas trop les mec qui spam les /spit /pity /lol en te butant , ceux la en général sont ceux qui sont campés

j'aime beaucoup  :love:

---------------
Mon feed
n°4716488
d750

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:18:23  profilanswer

Doakipu a écrit :

Full buff/ raid à 10: 28k d'armure, 20k pv, 34% d'esquive.

Arrivée de la phase 2, je pète tout mes trinkets mon log combat ça donne: esquive raté raté esquive esquive crush (5000) crush (5000) crush (5000) esquive esquive...

Et des fois j'en prends trop d'un coup. :'(

Ou alors mes soigneurs se touchent, sachant que j'ai un chamy heal et un prêtre heal au cul et que leur heal critique me file une armure de taré.

ouais ils se touchent, avec des stats comme ca, tu devrais aucun problème sur le prince (je suppose que tu as assez de def pour ne pas recevoir de crit)

n°4716490
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:18:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Ça donne envie d'en acheter un[:cerveau lent]

Tu dis ca par rapport a ta cote ? :o

n°4716498
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:20:51  profilanswer

disq8 a écrit :

Tu dis ca par rapport a ta cote ? :o

Forcement, si t'es obligé de changer ce que je dis pour placer une vanne à 2 francs, tout de suite, c'est moins drôle :/

---------------
Profil strava
n°4716499
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:21:07  profilanswer

Grounded a écrit :

:pouah: c'est quoi ce smiley dégueux.
Pour info on utilise [:itm] quand on est pas un noob [:itm]

J'ai pas forcément le temps/l'envie de chercher les smileys qui vont bien  [:airforceone]  
Merci quand même j'ai récupérer le bon bbcode maintenant :D

n°4716501
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-09-2007 à 14:21:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Forcement, si t'es obligé de changer ce que je dis pour placer une vanne à 2 francs, tout de suite, c'est moins drôle :/

Ca dépend pour qui :D
Perso, j'ai ri :o

n°4716504
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 14:22:20  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ca dépend pour qui :D
Perso, j'ai ri :o

On t'as rien demandé toi :o
Et si on compare nos côtes j'suis sur que c'est moi qui ait la plus grosse :d

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3682  3683  3684  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)