| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaspapatte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
bouh je suis pas sité .... pourquoi n'as tu pas répondu à ce que je disais? si tu vas faire du grey kill c'est que t'as rien d'autre à foutre donc faut revoir tes prio dans le jeu... deja up 70 c'est pas mal après pvp ... insntacier , sauvage , en arene c'est pas le meme gameplay donc faut choisir tu généralises bien trop avec une vision du jeu trop étroite Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 17-09-2007 à 13:37:08 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 13:33:38 ![]() ![]() |
Alci Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gebreugg Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Arrêtez avec vos histoires de revente de comptes. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 17-09-2007 à 13:45:38 --------------- Profil strava |
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 13:46:23 ![]() ![]() |
--------------- Profil strava |
estat Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
Ouais j'ai fait 5 minutes de grey kill après une après-midi bien remplie. Pourquoi ? Bah par plaisir. Je suis pour la loi du Talion. Je suis sur un serv PvP. Ça me dérange pas plus que ça mais à la base je suis pas spécialement fan non plus. C'est que mes potes y étaient déjà. Pour moi ce sera plus du PvP sauvage au détour d'un chemin. Quelques BG aussi mais l'arène ça me branche pas. Et de toutes façons, c'est pas le PvP qui me dérange, c'est l'attitude des gens. Après ceux qui trouvent courageux de s'enfuir d'un combat qu'on a provoqué, bah gg à eux, ils n'ont pas donné de points d'honneur mais c'est normal, ils n'ont pas d'honneur à donner.
Message cité 2 fois Message édité par Tusken le 17-09-2007 à 13:49:59 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, je commence à criser sévère, il m'est impossible de jouer...le dimanche après-midi |
zobbitenfer Transactions (0) | péter la deuxième officine Orange venue. Et leur téléphoner pour signaler le soucis de saturation du réseau, aussi |
sebounet Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Message édité par Joyrock le 17-09-2007 à 14:03:16 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
estat Transactions (0) |
|
------------- Si trop de lignes sont reliées au boitier FT, celui ci sature et fait sauter certaines connexions. Demande une vérification de ton installation en précisant bien que ca arrive uniquement le week end ^^ Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 17-09-2007 à 14:17:26 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |