Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3681  3682  3683  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4715787
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 10:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Bah jme suis fait insulter par ma GM et les autres offs (mes anciens collegues offs :/) car j'étais une pourriture communiste qui pensait qu'a sa gueule, qui foutait la merde, tout simplement car j'ai dit clairement : mais quel boulet ce mec d'arriver sans popos ni buffs, et en plus pour le recompenser de sa super attitude y loot 5 items ce soir, connards de lootwhore.

Donc pour moi ca a été clair : k, thx bye

et puis me voila en test autre part, une guilde qui down quelques boss a SSC et TK, et ou je retrouve pleins d'amis a moi IG, donc tout benef  

ouais y'a pas tant de drama que ca quoi!

j'ai rattrapé le retard ^^

en meme temps comme ils devaient chercher une decale pour te virer et que toi tu cherchais aussi à partir pour une autre vrai guilde qui rosque c'est une relation win-win  

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 10:58:54  profilanswer

n°4715837
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 11:18:04  answer

en meme temps a wow y a que les popos de mana (et de guerison) d'interessante, qu'on peut traduire par +100MP5... ça fais énorme face au potion de buffs qui donne +25degats +25critique ou +50 heal qui font juste l'équivalent d'un enchant presque  :sweat: .. perso j'ai jamais compris pourquoi utiliser des potions de buffs vu leurs prix de vente en plus, on peut se faire des po easy au lieu de les utiliser :sweat:

n°4715854
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 11:22:55  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'avais zappé ton post. Donc non, c'est toujours pas faisaible de calculer correctement l'overheal sur un hot.

De même pour priere de guérison, certains y arrivent mais ça reste de la bidouille qui n'est pas complètement fiable.

Et sinon quand est-ce que tu reviens ? :D

De toute façon il n'y a d'interet a calculer l'overheal seulement si on fini les combats oom.
Dans les autres cas c'est juste un kikimeter de plus pour ceux qui ont envi de jouer les 1ères places  :wahoo: !!!

Depuis BC on a très rarement eu des problémes de mana sur les combats, et en tans que Palouf j'estime "normal" d'être entre 30 et 35% d'overheal, à condition bien sur d'être aussi en top healing ;)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4715891
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 11:34:15  profilanswer

Hrolf a écrit :

De toute façon il n'y a d'interet a calculer l'overheal seulement si on fini les combats oom.
Dans les autres cas c'est juste un kikimeter de plus pour ceux qui ont envi de jouer les 1ères places  :wahoo: !!!

Depuis BC on a très rarement eu des problémes de mana sur les combats, et en tans que Palouf j'estime "normal" d'être entre 30 et 35% d'overheal, à condition bien sur d'être aussi en top healing ;)

ca me fait penser a un truc  

hier on fait bota en normal , pour que notre nouveau chaman heal ( qui vient de respé , je précise pour la suite ) se fasse la main  

ca se passe bien mais le chaman buvait bcp de flotte , je me demande donc comment ca se fait , et violation me dit qu'il fait 92.5% d'overheal  

et la je pose la question : comment que c'est possible ? il faisait que du soin de grp ?

n°4715927
Alci

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 11:42:56  profilanswer

kaspapatte a écrit :

hier on fait bota en normal , pour que notre nouveau chaman heal ( qui vient de respé , je précise pour la suite ) se fasse la main  

ca se passe bien mais le chaman buvait bcp de flotte , je me demande donc comment ca se fait , et violation me dit qu'il fait 92.5% d'overheal  

et la je pose la question : comment que c'est possible ? il faisait que du soin de grp ?

92,5 % d'overheal, je vois pas comment c'est possible sauf à heal au grand soin en ayant une réactivité de moule asmathique. Sur les fights peu intensif en soins et où je veux quand même faire la course au kiki  :ange: , je dois monter à 40% maxi. Sur les fights où le raid prend beaucoup de dégats, c'est entre 15 et 20%.

Par contre, la mana pour un chaman, ça reste la principale limite à son efficacité. Alors oui, les pals n'ont pas de soucis, les healers qui ont un SP dans leur groupes non plus. Pour les autres, il faut quand même gérer un minimum et avoir de gros stocks de popos de mana.

Edit: Pas vu que c'était en instance à 5. Il faut qu'il apprenne à cancel ses casts ou à déranker.

Message cité 1 fois
Message édité par Alci le 17-09-2007 à 11:44:24
n°4715937
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 11:45:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'avais zappé ton post. Donc non, c'est toujours pas faisaible de calculer correctement l'overheal sur un hot.

De même pour priere de guérison, certains y arrivent mais ça reste de la bidouille qui n'est pas complètement fiable.

Et sinon quand est-ce que tu reviens ? :D

Bah je ne sais pas, je ne vois vraiment aucun intérêt à revenir.
Enchainer les donjons épiques ne m'attire pas du tout, le pvp naze bof.

Si j'y rejoue ça sera avec ma chérie, on jouera comme ça pour le fun, sans viser autre chose que le 60 à un rythme très paisible.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°4715959
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 17-09-2007 à 11:53:44  profilanswer

oxman a écrit :

Bah je ne sais pas, je ne vois vraiment aucun intérêt à revenir.
Enchainer les donjons épiques ne m'attire pas du tout, le pvp naze bof.

Si j'y rejoue ça sera avec ma chérie, on jouera comme ça pour le fun, sans viser autre chose que le 60 à un rythme très paisible.

Vous avez même pas pris BC  :??:

n°4715962
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 11:54:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai respé précision  [:chadouw] Je vais pouvoir repasser derrière le wawa fury au kikimeter  [:chrisbk]

Pourquoi ce changement ? :)

n°4715966
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 11:55:33  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Il heal au gros soins et sais pas derank je vois pas d'autres explications  :jap:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4715969
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 11:56:13  profilanswer

Alci a écrit :

92,5 % d'overheal, je vois pas comment c'est possible sauf à heal au grand soin en ayant une réactivité de moule asmathique. Sur les fights peu intensif en soins et où je veux quand même faire la course au kiki  :ange: , je dois monter à 40% maxi. Sur les fights où le raid prend beaucoup de dégats, c'est entre 15 et 20%.

Par contre, la mana pour un chaman, ça reste la principale limite à son efficacité. Alors oui, les pals n'ont pas de soucis, les healers qui ont un SP dans leur groupes non plus. Pour les autres, il faut quand même gérer un minimum et avoir de gros stocks de popos de mana.

Edit: Pas vu que c'était en instance à 5. Il faut qu'il apprenne à cancel ses casts ou à déranker.

ok le chaman a ce probleme de mana , je l'ignorais c'est donc bon à savoir .

pour le conseil , je vais lui dire mais c'est aussi pour ca qu' on fait ces petites instances , le temps qu'ils se fasse la main , enfin question qui va paraitre peut etre débile , mais a t il sa place dans un raid kara et à la place de quoi?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2007 à 11:56:13  profilanswer

n°4715977
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 11:58:40  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pourquoi ce changement ? :)

parce qu'on n'avait plus de hunt préci dans le raid ^^
Enfin la on a une nouvelle recrue, si il est spé précis, je vais repartir sur un 0/31/30 si cher à mon petit coeur tout vert :p

edit : hier j'ai retesté un peu mon template pour voir ce que ca donnait. Visée a 4k8 sur un fufu a arathi. Ca m'avait manqué :o

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 17-09-2007 à 11:59:19
n°4715980
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:00:05  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pour le conseil , je vais lui dire mais c'est aussi pour ca qu' on fait ces petites instances , le temps qu'ils se fasse la main , enfin question qui va paraitre peut etre débile , mais a t il sa place dans un raid kara et à la place de quoi?

oui il a sa place dans un raid kara à la place d'un druide par exemple.

n°4715981
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:00:19  profilanswer

Tusken a écrit :

Et même en combat 1vs1 de niveau équivalent, les allys me font gerber. Dès qu'ils sentent que ça tourne mal, hop, un petit stun/freeze/ce que tu veux qui te bloque et je me barre aussi vite que je peux. Moi, même quand je me fais défoncer, si c'est un combat loyal, je reste juqu'au bout et tant pis si je crève. Mais à 12 ans, tu dois pas trop avoir la notion de fierté.

:lol:  
C est quoi ta classe ? (j'imagine une classe qui a du mal a fuir)
Y a pas de honte a se sauver. C est toujours mieux que de crever comme une m#### (et devoir se retapper le retour du cimetiere).

(enfin je suis ally, ceci explique sans doute cela  :sarcastic:)

urd-sama a écrit :

ils vont la virer (enfin franchement je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre avec ca)
j'aurais préféré le voir dez

Tu nous diras, mais on peut en douter ^^

n°4715993
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:04:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

oui il a sa place dans un raid kara à la place d'un druide par exemple.

euh non pas druide , ils sont feral les notres ^^
 plutot à la place d'un pretre? d'un palouf?

sinon pour tusken :

j'avoue que je me fait gank par des h2 , et ca m'arrive souvent quand je suis OOM avec mon mago , jamais quand je suis full mana ou rarement , mais ca doit etre justement parce que c'est des gentils mecs qui se sont fait chain kill à strangle avec leur lvl 40 du coup ils se defoulent ...

faut arreté les généralités comme ca , des kevins y en a dans les 2 factions picétou , mais y en a moi depuis la rentrée etonnant non?

Message édité par kaspapatte le 17-09-2007 à 12:04:45
n°4715999
Alci

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:06:30  profilanswer

kaspapatte a écrit :

A la place d'un autre healer  :o . Pour kara, les healers sont assez interchangeables, même si selon les fights, ils apportent quelques plus. Les prêtres sont très appréciés sur Moroes, les pals sur la demoiselle et Nightbane. Chaman, ça rox sur Curator surtout. Pour heal la chaine d'éclair à la chaine de soin et pour le burst dps (Bloodlust et elem de feu) au moment de l'evocation. Mais c'est en raid 25 que le chaman heal apporte le plus avec sa cheated chaine de soins.

n°4716024
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:14:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Une belle façon pour blizzard de ne pas montrer que 90% des heals du druide en PVE HL sont inutile car sont de l'overheal :ange:

Question de compo je dirais.

Un palasacré qui spam son FoL(Rang 7) aligne du 1200 hps sur monotarget. On est tous d'accord pour dire que son heal ne sert pas à garder sa cible en vie mais à donner du temps pour que les gros heal arrivent.

Un druideresto lui peut aligner du 1100+ HPS sur 1, 2, 3 voir 4 cible (jusqu'à 2 il tient indéfiniment ou presque, à 3 il tiens 5-6mn sans assist extérieur comme toto vague de mana ou pretre ombre, à 4 il tiens 2 mn mais c'est juste pour les cast rare) et tout cela juste avec 2 sorts... Fleur de vie et récupération  :kaola:  
A noter que pour les sceptique qui n'y arrive pas, que fleur de vie stacké 3 fois garde ses ticks même avec +0 heal par la suite... il faut juste tout claquer (bijou etc....) pendant qu'on aligne les 3 stack.

Ses hots sont en overheal que si son role est écrasé/en redondance avec 3 autres palasacré qui spam sur sa cible... Sinon niveau output c'est strictement pareil. Un druide n'est pas un raid healer comme le chaman, il est là en remplaçant du palasacré en raid (en MH à 5... le palasacré à un gros soin plus praticable...)
J'oserai même dire qu'il est beaucoup plus rentable dans la mesure ou là ou le palasacré fait du monotarget statique, le druide peut maintenir le même ratio sur 2-3 cibles (donc 3k+ HPS, l'équivalent d'un spam de gros soin... mais en beaucoup plus mana efficient grâce à la forme d'arbre et ses -20% sur le cout des hots) tout en gardant une excellente mobilité.

Malheureusement, même dans la communauté druide ce potentiel n'est pas réellement compris/maitrisé. (maintenir 3 stack de fleur de vie + recup sur 3 cible demande de l'entrainement et une totalement compréhension des cycles de lancement), ce qui est domage, surtout avec la proportion de combat en endgame qui nécessitent du multitanking, là ou le druide arbre excelle en terme d'apport.

Bref... attendons que les mentalités changent  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 17-09-2007 à 12:15:51
n°4716057
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:24:58  profilanswer

n°4716062
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:25:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

Question de compo je dirais.

Un palasacré qui spam son FoL(Rang 7) aligne du 1200 hps sur monotarget. On est tous d'accord pour dire que son heal ne sert pas à garder sa cible en vie mais à donner du temps pour que les gros heal arrivent.

Un druideresto lui peut aligner du 1100+ HPS sur 1, 2, 3 voir 4 cible (jusqu'à 2 il tient indéfiniment ou presque, à 3 il tiens 5-6mn sans assist extérieur comme toto vague de mana ou pretre ombre, à 4 il tiens 2 mn mais c'est juste pour les cast rare) et tout cela juste avec 2 sorts... Fleur de vie et récupération  :kaola:  
A noter que pour les sceptique qui n'y arrive pas, que fleur de vie stacké 3 fois garde ses ticks même avec +0 heal par la suite... il faut juste tout claquer (bijou etc....) pendant qu'on aligne les 3 stack.

Ses hots sont en overheal que si son role est écrasé/en redondance avec 3 autres palasacré qui spam sur sa cible... Sinon niveau output c'est strictement pareil. Un druide n'est pas un raid healer comme le chaman, il est là en remplaçant du palasacré en raid (en MH à 5... le palasacré à un gros soin plus praticable...)
J'oserai même dire qu'il est beaucoup plus rentable dans la mesure ou là ou le palasacré fait du monotarget statique, le druide peut maintenir le même ratio sur 2-3 cibles (donc 3k+ HPS, l'équivalent d'un spam de gros soin... mais en beaucoup plus mana efficient grâce à la forme d'arbre et ses -20% sur le cout des hots) tout en gardant une excellente mobilité.

Malheureusement, même dans la communauté druide ce potentiel n'est pas réellement compris/maitrisé. (maintenir 3 stack de fleur de vie + recup sur 3 cible demande de l'entrainement et une totalement compréhension des cycles de lancement), ce qui est domage, surtout avec la proportion de combat en endgame qui nécessitent du multitanking, là ou le druide arbre excelle en terme d'apport.

Bref... attendons que les mentalités changent  :o

Je plussoie fortement, sauf sur le fait que maintenir 3stack de fleur de vie sur 3 cibles est technique, c'est absolument pas technique si t'as un minimum d'addon... perso je suis  avec Grid + addon fleur de vie + clique... :o

n°4716069
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-09-2007 à 12:27:50  profilanswer

n°4716070
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:27:59  profilanswer

Si avec ca le compte est pas gelé ^^
Ils ont du etre content dans sa guilde de lui avoir filé les 2 lames  :D

n°4716099
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:37:53  profilanswer

disq8 a écrit :

:lol:  
C est quoi ta classe ? (j'imagine une classe qui a du mal a fuir)
Y a pas de honte a se sauver.

Bah voilà, t'as tout dit. Si, c'est quand même la honte de se barrer, surtout quand c'est toi qui provoque le combat... "ah bah merde, finalement il est plus fort que moi, courage, fuyons".

Et je n'ai aucun mal à me sauver, je suis tauren chaman. Stun + freeze + totem de lien terrestre + transformation en loup en instant et c'est réglé. Mais j'ai aussi de l'amour propre, donc je le fais pas.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4716100
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-09-2007 à 12:38:18  profilanswer

Mince j'ai même pas vu que c'était en vente, j'aurai proposé 7500 moi!

---------------
Mon feed
n°4716112
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:43:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je plussoie fortement, sauf sur le fait que maintenir 3stack de fleur de vie sur 3 cibles est technique, c'est absolument pas technique si t'as un minimum d'addon... perso je suis  avec Grid + addon fleur de vie + clique... :o

Ben dans le principe, Fleur de vie doit ticker 6 fois... et être refresh avant la 7ème seconde, ce qui implique avec le lag de lancer le sort au moment du 5ème tick parfois...

Sauf que 3 refresh = 4.5s de GCD sans lag.

La dedans il faut ajouter les refresh de récup, et vu qu'on a la fenêtre que d'un GCD dedans, il faudra 3 cycle complet pour stacker sur 3 cible et que chacun ait sa recup, puis juste 1.5-2s de libre pendant les prochain cycle jusqu'à ce qu'il faille renouvelle les recup.

Arriver à maintenir tous les stack ET arriver à glisser une restauration ou autre en cas d'urgence dans les cycles demande de l'entrainement et de bon addons (ou une bonne connection  :p ), il arrive fréquemment lors des déplacements (suivant les combat) que le druide accepte de laisser tomber un stack en le laissant éclore pour maintenir les autres (si le refresh arrive trop tard sur un, avec le GCD, on sera désynchro pour les autres également donc autant sauver ce qui reste)

Ce n'est pas comme s'il fallait spammer un bouton sur toujours la même cible quand même ;)

Message édité par cyberlau le 17-09-2007 à 12:45:16
n°4716132
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:47:55  profilanswer

Tusken a écrit :

Et même en combat 1vs1 de niveau équivalent, les allys me font gerber. Dès qu'ils sentent que ça tourne mal, hop, un petit stun/freeze/ce que tu veux qui te bloque et je me barre aussi vite que je peux. Moi, même quand je me fais défoncer, si c'est un combat loyal, je reste juqu'au bout et tant pis si je crève. Mais à 12 ans, tu dois pas trop avoir la notion de fierté.

Mais lol, pour toi avoir de l'honneur c'est mourir comme une merde ?

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 17-09-2007 à 13:00:39
n°4716144
cpm

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:50:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais lol, pour toi avoir de l'honneur c'est mourrir comme une merde ?

Il donne son honneur a l'ennemi qui le tue  [:manneke]

---------------
pak2kro
n°4716145
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-09-2007 à 12:50:53  profilanswer

Tiens quelqu'un a deja eu des soucis avec une carte graph ati x800gto

le jeu fini toujours irrémédiablement par planter depuis que j'ai cette carte,

j'ai l'impression qu'elle n'a pas de sonde donc je ne peux pas vérifier à ce niveau,

elle passe sans soucis les test de 3dmark, sans artefact sans rien

mais sur wow à un moment ou un autre le jeu freeze, soit sur l'image soit sur écran noir... et obliger de renoot le pc, aucune solution, le pc freeze completement

si quelqu'un a déjà connu ca, et a trouvé une solution autre que le changement de carte,

---------------
Mon feed
n°4716151
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:52:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais lol, pour toi avoir de l'honneur c'est mourrir comme une merde ?

C'est déjà moins pire que courir comme une merde. Surtout quand on a cherché la merde, je le répète.

---------------
n°4716155
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:53:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tiens quelqu'un a deja eu des soucis avec une carte graph ati x800gto

Tout le monde a des problèmes avec ATI.

lolkthxbye.

Message cité 3 fois
Message édité par Tusken le 17-09-2007 à 12:53:25

---------------
n°4716165
momotteu

Transactions (1)
Posté le 17-09-2007 à 12:55:44  profilanswer

Tusken a écrit :

lolkthxbye.

faut avouer que ta participation au topic est d'une intelligence folle :o

n°4716166
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 12:55:52  profilanswer

Tusken a écrit :

lolkthxbye.

C est pas le forum off ici :o

0 souci avec une ATI

@Allerailleurs : j imagine que c est deja fais, mais essaie plusieurs drivers + forum technique.

n°4716175
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-09-2007 à 12:59:23  profilanswer

disq8 a écrit :

C est pas le forum off ici :o

0 souci avec une ATI

@Allerailleurs : j imagine que c est deja fais, mais essaie plusieurs drivers + forum technique.

bah je change regulièrement de driver, la actuellement je suis sur omega  :o  

j'ai évidemment (sans grand espoir) tenter d'effacer mes addons, wtf  :o  mis le lancement par -opengl

mais bon

évidemment le pc ne plante jamais ailleurs que sur wow

memtest ok, processeur en fonctionnement normal ou @ ca ne change rien

alim..je ne pense pas car carte graphique assez faible et ma fortron green devrait supporter le choc

je pensais renvoyer ma carte en sav.. mais vu que seul wow plante, test ati tool assez satisfaisant

---------------
Mon feed
n°4716183
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:01:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

parce qu'on n'avait plus de hunt préci dans le raid ^^
Enfin la on a une nouvelle recrue, si il est spé précis, je vais repartir sur un 0/31/30 si cher à mon petit coeur tout vert :p

edit : hier j'ai retesté un peu mon template pour voir ce que ca donnait. Visée a 4k8 sur un fufu a arathi. Ca m'avait manqué :o

Ca déboite une visée pareille ^^

Sinon, faites resper préci à la recrue, mettez ça comme un passage obligé pour son intégration :D

n°4716185
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:02:20  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est déjà moins pire que courir comme une merde. Surtout quand on a cherché la merde, je le répète.

Ben non, la fuite ça fait partie du combat. Tu sais pas faire, tant pis pour toi, mais pester après ceux que t'arrives pas à tuer parce qu'ils ont refusé de te donner une victoire facile, c'est nimp'. Et être fier de donner ta vie pour mourir en guerrier, c'est nimp' aussi.

n°4716198
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:05:38  profilanswer

Tusken a écrit :

Sois pas aigri de te faire kitter comme un vulgaire mob en PvE hein  [:haha]

n°4716235
estat

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:18:34  profilanswer

Dans une optique pvp-arène 2vs2, je me demande qu'elle serait la classe la plus adéquate (comme Sheila  :kaola: ) pour duoter avec un prêtre disc/heal.
Ne souhaitant pas reroll, j'ais à ma dispo sur mon compte un voleur 52 ou un prêtre 50 avec up 70.

Est-ce que le combo Voleur Assassinat//combat avait une bonne affinité avec un prêtre ou si le combo prêtre disc/heal + prêtre ombre était plus viable ?

Message cité 2 fois
Message édité par estat le 17-09-2007 à 13:18:49
n°4716239
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:19:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben non, la fuite ça fait partie du combat. Tu sais pas faire, tant pis pour toi, mais pester après ceux que t'arrives pas à tuer parce qu'ils ont refusé de te donner une victoire facile, c'est nimp'. Et être fier de donner ta vie pour mourir en guerrier, c'est nimp' aussi.

petoulachi a écrit :

Sois pas aigri de te faire kitter comme un vulgaire mob en PvE hein  [:haha]

OK les pyj.

---------------
n°4716241
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:19:59  profilanswer

estat a écrit :

Dans une optique pvp-arène 2vs2, je me demande qu'elle serait la classe la plus adéquate (comme Sheila  :kaola: ) pour duoter avec un prêtre disc/heal.
Ne souhaitant pas reroll, j'ais à ma dispo sur mon compte un voleur 52 ou un prêtre 50 avec up 70.

Est-ce que le combo Voleur Assassinat//combat avait une bonne affinité avec un prêtre ou si le combo prêtre disc/heal + prêtre ombre était plus viable ?

Pretre disc + voleur

Prêtre ombre + Démo

---------------
Un poète du Rugby
n°4716251
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:22:28  profilanswer

Tusken a écrit :

OK les pyj.

ah ca taunt dès le debut de semaine!

et Seb, alors ton retour chez ragna? ca c'est bien passé? compensation tout ca?

---------------
Ci git une signature.
n°4716277
d750

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:31:17  profilanswer

Doakipu a écrit :

J'ai eu mon bâton poulpe \o/  

Et sinon Malcheezar à 8%, y'a pas à chier ça passe mieux avec un war qui le tanke :o

moi hier j'ai tank gruul(le mt1 est mort à 70%), ben meme à grow14 je tenais bien, simple question de stuff

n°4716282
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:32:00  profilanswer

Quelqu'un peut-il me rappeler la correspondance pts de vie/endu, pts de mana/inté, regen/esprit... ?
Merci. ;)

n°4716289
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 17-09-2007 à 13:33:38  profilanswer

bouh je suis pas sité ....

pourquoi n'as tu pas répondu à ce que je disais?

si tu vas faire du grey kill c'est que t'as rien d'autre à foutre donc faut revoir tes prio dans le jeu...

deja up 70 c'est pas mal :o

après pvp ... insntacier , sauvage , en arene c'est pas le meme gameplay donc faut choisir
ou laors s'orienter sur du pve objectif vhl , intégrer une guilde , y paraticiper , farmer des compos pour enchant , pour les consommable etc

tu généralises bien trop avec une vision du jeu trop étroite

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 17-09-2007 à 13:37:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3681  3682  3683  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)