| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaspapatte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 10:58:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2007 à 11:18:04 ![]() en meme temps a wow y a que les popos de mana (et de guerison) d'interessante, qu'on peut traduire par +100MP5... ça fais énorme face au potion de buffs qui donne +25degats +25critique ou +50 heal qui font juste l'équivalent d'un enchant presque |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Alci le 17-09-2007 à 11:44:24 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 11:56:13 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
edit : hier j'ai retesté un peu mon template pour voir ce que ca donnait. Visée a 4k8 sur un fufu a arathi. Ca m'avait manqué Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 17-09-2007 à 11:59:19 |
Joyrock Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
euh non pas druide , ils sont feral les notres ^^ sinon pour tusken : j'avoue que je me fait gank par des h2 , et ca m'arrive souvent quand je suis OOM avec mon mago , jamais quand je suis full mana ou rarement , mais ca doit etre justement parce que c'est des gentils mecs qui se sont fait chain kill à strangle avec leur lvl 40 du coup ils se defoulent ... faut arreté les généralités comme ca , des kevins y en a dans les 2 factions picétou , mais y en a moi depuis la rentrée etonnant non? Message édité par kaspapatte le 17-09-2007 à 12:04:45 |
Alci Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 17-09-2007 à 12:15:51 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
disq8 Transactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
allerailleurs Transactions (2) |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 17-09-2007 à 12:45:16 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Mais lol, pour toi avoir de l'honneur c'est mourir comme une merde ? Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 17-09-2007 à 13:00:39 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens quelqu'un a deja eu des soucis avec une carte graph ati x800gto
--------------- Mon feed |
lolkthxbye. Message cité 3 fois Message édité par Tusken le 17-09-2007 à 12:53:25 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
momotteu Transactions (1) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
estat Transactions (0) | Dans une optique pvp-arène 2vs2, je me demande qu'elle serait la classe la plus adéquate (comme Sheila Message cité 2 fois Message édité par estat le 17-09-2007 à 13:18:49 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
d750 Transactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) | Quelqu'un peut-il me rappeler la correspondance pts de vie/endu, pts de mana/inté, regen/esprit... ?
|
bouh je suis pas sité .... pourquoi n'as tu pas répondu à ce que je disais? si tu vas faire du grey kill c'est que t'as rien d'autre à foutre donc faut revoir tes prio dans le jeu... deja up 70 c'est pas mal après pvp ... insntacier , sauvage , en arene c'est pas le meme gameplay donc faut choisir tu généralises bien trop avec une vision du jeu trop étroite Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 17-09-2007 à 13:37:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |