| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Moi j me demande un truc, c est comment ils vont gerer la sortie de Starcraft II et WoTLK. Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 14-09-2007 à 21:58:46 |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 21:57:33 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
N'importe quoi, tu sais très bien que je ne parle que de PvP parce que je connais pas le PVE hl (sauf quand j'ai décidé de lurker le forum nihilium Message édité par Grounded le 14-09-2007 à 22:03:25 --------------- Profil strava |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin j'ai bien les boules la, je faisais auchindoun pour la 1 ere gois ( main tank), tout se passais bien jusko dernier boss et la le chef du groupe me jette du groupe tout sa parce qu'il ne voulais pas de concurence sur la hache du boss ( qui n'est pas tombé, je jubile |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Tain le pauvre, il doit être content d'être venu nous raconter son histoire --------------- Profil strava |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 22:10:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | spa ma faute |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | dtc |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | tin la légende de stalvan ça file qu'un anneau tout ripou finalement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
disq8 Transactions (0) |
|
Mumu07 *Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
bah s'ils avaient ton skill c sur que ca aide pas... en ce moment mon pc finit toujours par freeze quand je lance wow... je me demande si ca vient de la carte video, de la carte mère? faut que je vois ca arf, comme je suis pas super motivé a jouer à wow je ne suis pas pressé pour réparer Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-09-2007 à 00:16:23 --------------- Mon feed |
|
disq8 Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il n'as plus de guilde maintenant , jeté comme une mayrde |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) |
Et puis au moins on a le mérite de le dire qu'on spoil et ne pas faire semblant comme pas mal de guildes qui font la feinte de découvrir les boss mais qui comme par hasard vont savoir que tel mob se tank à tel endroit et de telle manière. Bref violence gratuite ton post, fais ton jeu et laisse nous faire le notre. ps: redown KT pour la peine Message cité 1 fois Message édité par ploufaqui69 le 15-09-2007 à 02:28:58 |
Donc oui, ce sont bien ces petits merdeux de pyjamas qui contribuent à cette ambiance de merde qui fait qu'une fois arrivé à un lvl confortable, on a qu'une envie... cassé du petit ally tout faiblard. Et c'est assez jouissif. Avec mon pote on campait pas. On se balladait et malheur à ceux qui nous croisaient. Message cité 2 fois Message édité par Tusken le 15-09-2007 à 03:10:21 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 15-09-2007 à 08:01:53 |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | tiens j'ai été pick-up dans une autre grosse guilde hier soir sur gruul, et j'ai vu le druide spé heal le plus null que j'ai jamais vu (3.3-10% à la heal list!)
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
disq8 Transactions (0) | Normal, une guilde prefere donner a un joueur de la guilde (meme mauvais) qu'a un pick up Vaut mieux miser sur l'opportunisme que sur le skill a wow Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 15-09-2007 à 09:35:56 |
Joyrock Transactions (0) | Hier soir SSC en entier vash y compris en une soirée, ayé je pense qu'on peut dire qu'on la farm |
Joyrock Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 15-09-2007 à 10:25:16 |
GG moi j'attends que tusken soit 70, ca à l'air d'être un futur bon client Message édité par allerailleurs le 15-09-2007 à 11:00:57 --------------- Mon feed |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
Message édité par com21 le 15-09-2007 à 11:05:29 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |