Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3678  3679  3680  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4710995
disq8

Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 21:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Probleme de connexion internet ?  [:tinostar]

Moi j me demande un truc, c est comment ils vont gerer la sortie de Starcraft II et WoTLK.

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 14-09-2007 à 21:58:46
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 21:57:33  profilanswer

n°4711003
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 21:59:50  profilanswer

disq8 a écrit :

Probleme de connexion internet ?  [:tinostar]

Problème de motivation, en fait.
J'ai même pas le gout de faire des arènes, alors que j'adore ça.

---------------
Profil strava
n°4711008
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2007 à 22:00:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Toi, tu veux rentrer dans ma team arène :whistle:

Pas du tout, mais pour connaitre l'opinion de hfr on te pose la question

on sait par avance que quelque soit ta réponse un collectif anti grounded se formera avec 80% de reponse à l'opposé de la tienne
19% d'abstention
1% de brebis galeuse qui ne te connaissent pas encore  :o

---------------
Mon feed
n°4711009
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 22:02:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pas du tout, mais pour connaitre l'opinion de hfr on te pose la question

on sait par avance que quelque soit ta réponse un collectif anti grounded se formera avec 80% de reponse à l'opposé de la tienne
19% d'abstention
1% de brebis galeuse qui ne te connaissent pas encore  :o

[:ddr555]

N'importe quoi, tu sais très bien que je ne parle que de PvP parce que je connais pas le PVE hl (sauf quand j'ai décidé de lurker le forum nihilium  :whistle: )

Message édité par Grounded le 14-09-2007 à 22:03:25

---------------
Profil strava
n°4711012
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 14-09-2007 à 22:03:08  profilanswer

'tin j'ai bien les boules la, je faisais auchindoun pour la 1 ere gois ( main tank), tout se passais bien jusko dernier boss et la le chef du groupe me jette du groupe tout sa parce qu'il ne voulais pas de concurence sur la hache du boss ( qui n'est pas tombé, je jubile :D ) , a part l'insulter copieusement ya rien a faire je pense nan ? :D

n°4711020
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 22:04:48  profilanswer

totoz a écrit :

'tin j'ai bien les boules la, je faisais auchindoun pour la 1 ere gois ( main tank), tout se passais bien jusko dernier boss et la le chef du groupe me jette du groupe tout sa parce qu'il ne voulais pas de concurence sur la hache du boss ( qui n'est pas tombé, je jubile :D ) , a part l'insulter copieusement ya rien a faire je pense nan ? :D

/ignore, aussi. Et puis profiter du temps perdu à chercher un nouveau groupe pour "auchindoun" pour potasser le langage sms, parce que tu peux mieux faire :o

---------------
Profil strava
n°4711022
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2007 à 22:04:57  profilanswer

totoz a écrit :

bah vu que tu es un noob et que tu ne pourra pas donc l'empecher d'integrer une grosse guilde, non rien,

donne son nom, si j'ai le temps je demanderai à quelqu'un de le camp

et donne le tien aussi je te ferai la meme faveur  :jap:

---------------
Mon feed
n°4711030
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 22:06:58  profilanswer

Tain le pauvre, il doit être content d'être venu nous raconter son histoire :sweat:

---------------
Profil strava
n°4711032
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-09-2007 à 22:07:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Tain le pauvre, il doit être content d'être venu nous raconter son histoire :sweat:

+1  :love:

n°4711040
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2007 à 22:10:05  profilanswer

Grounded a écrit :

Suis pas un salaud comme toi, je le connais donc je lui propose mon aide  :o  
toi tu te contente de le taunt  :pfff:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 14-09-2007 à 22:10:05  profilanswer

n°4711044
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 22:11:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Suis pas un salaud comme toi, je le connais donc je lui propose mon aide  :o  
toi tu te contente de le taunt  :pfff:

Ah non, j'ai donné un conseil !

---------------
Profil strava
n°4711047
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-09-2007 à 22:12:00  profilanswer

spa ma faute :o chuis pas habitué aux enkulay dans wow  

en 2 ans de jeu je suis tombé que sur 3 ninja c dire :o mon serveur est assez tranquille  

n°4711094
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2007 à 22:31:17  profilanswer

totoz a écrit :

spa ma faute :o chuis pas habitué aux enkulay dans wow  

en 2 ans de jeu je suis tombé que sur 3 ninja c dire :o mon serveur est assez tranquille  

Mais quel boulay  :pfff:  

Tu es sur le même server que moi, essaie de faire passer le côté pgm du server, e dram!
server tranquille= petit server= pas de star du e sport = grounded va croire qu'il aurait pu avoir 500 de cote de plus s'il avait été sur le même server  :non:  

déjà qu'on a spin  :cry:

---------------
Mon feed
n°4711120
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-09-2007 à 22:42:06  profilanswer

dtc :o

n°4711134
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 22:50:39  profilanswer

Grounded a écrit :

Bon ben ça fait 1 semaine que j'ai pas joué [:pingouino]

Sale weak.

En parlant de weak, avec mon pote hunt on a été faire un petit tour à Strangle  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

'culés d'allys de merde, vous payez pour vos potes dégénérés.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4711147
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-09-2007 à 22:54:54  profilanswer

Tusken a écrit :

Sale weak.

En parlant de weak, avec mon pote hunt on a été faire un petit tour à Strangle  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  

'culés d'allys de merde, vous payez pour vos potes dégénérés.

:love:  

je quote, genre de comportement qui fait que régulièrement on camp des kéké à strangle car ils s'amusent à camper nos rerolls  :o

---------------
Mon feed
n°4711188
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 23:10:34  profilanswer

tin la légende de stalvan ça file qu'un anneau tout ripou finalement.  [:cerveau totoz]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4711191
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 23:11:22  profilanswer

Meganne a écrit :

tin la légende de stalvan ça file qu'un anneau tout ripou finalement.  [:cerveau totoz]

tu rerolls ?  [:beleg]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°4711199
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-09-2007 à 23:13:14  profilanswer

liam prodigy a écrit :

ben nan c'est avec mon voleur j'l'avais jamais finie en fait.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4711243
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 14-09-2007 à 23:33:02  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Nan c'est son main lvl 32 ... (depuis le premier jour où c'est sorti hein  :sweat: )

Spoiler :

[:djmb]

n°4711295
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-09-2007 à 00:07:16  profilanswer

totoz a écrit :

j'ai /w son GM qui l'as viré de suite :love: + insultes en primes :love:

n°4711298
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 00:11:01  profilanswer

totoz a écrit :

[:haha]
Allé te fais pas prier, envois les noms ^^ (c est tout ce qu il y a a faire)

Le pick up au 70, c est deja quelque chose, mais alors le pick up de reroll (lvl ~45/50 pour zul farak), je teste subit en ce moment c est un truc de dingue  [:tinostar]

Un concentré de ce qu on rencontre au 70. Du ninja looter, au pyjama qui afk diner 5 minute apres le debut de l'instance ... wipeland  :love:  

allerailleurs a écrit :

je quote, genre de comportement qui fait que régulièrement on camp des kéké à strangle car ils s'amusent à camper nos rerolls  :o

J t ai deja raconte comment j me suis mon groupe de 5 ally s'est fait camper par 2 shamy et un hunt. Tout ca parcequ on avait sorti nos main, pour venger nos rerolls ?  :love:  
(j precise qu on avait pas de demo dans le groupe. Quand meme  :D)

n°4711301
Mumu07
*
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 00:12:28  profilanswer

n°4711303
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 00:13:50  profilanswer

On est samedi. T es en retard :o

n°4711304
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-09-2007 à 00:15:37  profilanswer

disq8 a écrit :

J t ai deja raconte comment j me suis mon groupe de 5 ally s'est fait camper par 2 shamy et un hunt. Tout ca parcequ on avait sorti nos main, pour venger nos rerolls ?  :love:

bah s'ils avaient ton skill c sur que ca aide pas...

en ce moment mon pc finit toujours par freeze quand je lance wow...

je me demande si ca vient de la carte video, de la carte mère? faut que je vois ca arf, comme je suis pas super motivé a jouer à wow je ne suis pas pressé pour réparer

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 15-09-2007 à 00:16:23

---------------
Mon feed
n°4711305
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-09-2007 à 00:15:51  profilanswer

disq8 a écrit :

[:haha]
Allé te fais pas prier, envois les noms ^^ (c est tout ce qu il y a a faire)

Le pick up au 70, c est deja quelque chose, mais alors le pick up de reroll (lvl ~45/50 pour zul farak), je teste subit en ce moment c est un truc de dingue  [:tinostar]

Un concentré de ce qu on rencontre au 70. Du ninja looter, au pyjama qui afk diner 5 minute apres le debut de l'instance ... wipeland  :love:  

disq8 a écrit :

c lui :D  
http://eu.wowarmory.com/character- [...] anh%C3%B4n

n°4711309
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 00:23:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah s'ils avaient ton skill c sur que ca aide pas...
en ce moment mon pc finit toujours par freeze quand je lance wow...
je me demande si ca vient de la carte video, de la carte mère? faut que je vois ca arf, comme je suis pas super motivé a jouer à wow je ne suis pas pressé pour réparer  

Toi t as du tu me voir venir ^^ j aurais pas du parler de mon reroll et de mes problemes a faire des instances  :whistle:  

Et voila, ca a pas raté, c est encore un palouf  :D  
(jamais vu ni lui, ni sa guilde)

n°4711310
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-09-2007 à 00:23:53  profilanswer

il n'as plus de guilde maintenant , jeté comme une mayrde :D

n°4711342
ploufaqui6​9
!YA PLUS DE CHOCAPIC!!!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 01:31:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ptain y a une guilde sur Ysondre, elle arrive et en 2 mois elle vide KT et SSC et commence BT. ça pu le 100% spoil à plein nez quand même... Le skill je veux bien mais y a une limite... Et franchement pour une guilde qui se nomme "instinct" c'est busé, ils y vont à tout saufà l'instinct...

Ouais on spoil mais on l'a jamais caché. On prend plaisirs a jouer c'est le principal. Je ne vois pas en quoi c'est interdit de regarder des vidéos d'un boss avant de le faire, ok on connait la technique mais bien souvent on modifie et au final on a notre propre strat.

Et puis au moins on a le mérite de le dire qu'on spoil et ne pas faire semblant comme pas mal de guildes qui font la feinte de découvrir les boss mais qui comme par hasard vont savoir que tel mob se tank à tel endroit et de telle manière.

Bref violence gratuite ton post, fais ton jeu et laisse nous faire le notre.

ps: redown KT pour la peine

Message cité 1 fois
Message édité par ploufaqui69 le 15-09-2007 à 02:28:58
n°4711393
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 03:07:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

J'ai jamais vu un Hordeux camper un ally... Par contre l'inverse :/

Donc oui, ce sont bien ces petits merdeux de pyjamas qui contribuent à cette ambiance de merde qui fait qu'une fois arrivé à un lvl confortable, on a qu'une envie... cassé du petit ally tout faiblard. Et c'est assez jouissif.

Avec mon pote on campait pas. On se balladait et malheur à ceux qui nous croisaient.

Message cité 2 fois
Message édité par Tusken le 15-09-2007 à 03:10:21

---------------
n°4711394
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 03:09:20  profilanswer

Hasard, ally...

---------------
n°4711435
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 07:58:47  profilanswer

Tusken a écrit :

Donc oui, ce sont bien ces petits merdeux de pyjamas qui contribuent à cette ambiance de merde qui fait qu'une fois arrivé à un lvl confortable, on a qu'une envie... cassé du petit ally tout faiblard. Et c'est assez jouissif.

Avec mon pote on campait pas. On se balladait et malheur à ceux qui nous croisaient.

Sérieux ?? Qu'est-ce que tu attends pour le faire ? Allez hop hop hop tu va me combler cette lacune tout de suite.

Et si en plus ils ont acces à un compte horde tu va voir c'est jouissif de prendre un pm d'insultes.

Un de mes meilleurs souvenirs de camping c'etait à l'époque ou les viandards avaient décidés de nous focus (ce qu'ils n'ont pas fais longtemps vu comment on leur a roulé dessus :D), une fois apres une grosse session campage on avait débarqué sur leur ts et là le bonheur : un pyjama de 12-13 chialant de rage parce qu'il ne supportait visiblement pas d'être du mauvais coté du timer de rez  :love:.

Et c'est loin d'être le pire truc qu'on ai fait.

un palawar, pas la peine d'en dire plus :o.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 15-09-2007 à 08:01:53
n°4711450
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 08:45:31  profilanswer

tiens j'ai été pick-up dans une autre grosse guilde hier soir sur gruul, et j'ai vu le druide spé heal le plus null que j'ai jamais vu (3.3-10% à la heal list!)
le pire c'est qu'elle a gagné la coiffe cuir au random, j'avais vraiment des envie de meurtre.
enfin bref, quand je vois que je bousillais tout le monde à la heal list tout en étant 10e à l'overheal list, j'ai pas trop de souci à me faire niveau skill (cette guilde est sensée être 2e de mon serveur à la base).

par contre on a quand meme réussi à faire soirée wipe, donc 2 wipes de suite à 1% (36k puis 17k), puis un kill au dots (je spammais éclat lunaire tellement la situation était désespérée). Et les gens ne se disent pas "tiens, si on virait 3 healers qui ne servent à rien et pour les remplacer par des dps, ca serait + facile de tomber gruul!"

comme quoi, le pick-up c'est pas tous les jours faciles :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4711485
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 09:35:35  profilanswer

Normal, une guilde prefere donner a un joueur de la guilde (meme mauvais) qu'a un pick up  [:spamafote]

Vaut mieux miser sur l'opportunisme que sur le skill a wow ;)

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 15-09-2007 à 09:35:56
n°4711519
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 10:10:34  profilanswer

Hier soir SSC en entier vash y compris en une soirée, ayé je pense qu'on peut dire qu'on la farm :D
Sinon j'ai eut les épaulettes drood sur vash :D

n°4711528
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 10:14:54  profilanswer

allerailleurs a écrit :

déjà qu'on a spin  :cry:

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  la chance !!!!
Il se trimballe toujours en OOMskin ?

n°4711536
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 10:18:07  profilanswer

ploufaqui69 a écrit :

Ouais on spoil mais on l'a jamais caché. On prend plaisirs a jouer c'est le principal. Je ne vois pas en quoi c'est interdit de regarder des vidéos d'un boss avant de le faire, ok on connait la technique mais bien souvent on modifie et au final on a notre propre strat.

Et puis au moins on a le mérite de le dire qu'on spoil et ne pas faire semblant comme pas mal de guildes qui font la feinte de découvrir les boss mais qui comme par hasard vont savoir que tel mob se tank à tel endroit et de telle manière.

Bref violence gratuite ton post, fais ton jeu et laisse nous faire le notre.

ps: redown KT pour la peine

Ou tu vois de la violence gratuite, j'ai des potes dans ta guilde et pas mal de mes guildies font des arenes avec vous donc bon... C'etait un vendredi, le vendredi sur ce forum c'est un jour spécial troll, je vois que j'ai choppé au moins une personne avec :D
Merci de sauver mon troll du bide mouhahaha  :lol:

Edit: ha oui j'oublié, et de puis le temps que je cherche à en caser un, "N0 R4G3 B3 3-SP0RT !"  [:trompette1]

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 15-09-2007 à 10:25:16
n°4711642
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-09-2007 à 11:00:43  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ou tu vois de la violence gratuite, j'ai des potes dans ta guilde et pas mal de mes guildies font des arenes avec vous donc bon... C'etait un vendredi, le vendredi sur ce forum c'est un jour spécial troll, je vois que j'ai choppé au moins une personne avec :D
Merci de sauver mon troll du bide mouhahaha  :lol:

Edit: ha oui j'oublié, et de puis le temps que je cherche à en caser un, "N0 R4G3 B3 3-SP0RT !"  [:trompette1]

GG  :o

moi j'attends que tusken soit 70, ca à l'air d'être un futur bon client :)

Message édité par allerailleurs le 15-09-2007 à 11:00:57

---------------
Mon feed
n°4711645
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 11:01:31  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sérieux ?? Qu'est-ce que tu attends pour le faire ? Allez hop hop hop tu va me combler cette lacune tout de suite.

Et si en plus ils ont acces à un compte horde tu va voir c'est jouissif de prendre un pm d'insultes.

Un de mes meilleurs souvenirs de camping c'etait à l'époque ou les viandards avaient décidés de nous focus (ce qu'ils n'ont pas fais longtemps vu comment on leur a roulé dessus :D), une fois apres une grosse session campage on avait débarqué sur leur ts et là le bonheur : un pyjama de 12-13 chialant de rage parce qu'il ne supportait visiblement pas d'être du mauvais coté du timer de rez  :love:.

Et c'est loin d'être le pire truc qu'on ai fait.

Ah mais je compte bien m'y mettre (et mon pote aussi) mais on attend le 70 :d, là c'était juste pour se défouler en fin de soirée.

---------------
n°4711655
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-09-2007 à 11:03:30  profilanswer

Tusken a écrit :

je vais te dire, chacun fait ce qu'il veut dans ce jeu, tuer du grey, camper etc quand tu va sur un server pvp tu assume point,

mais critiquer l'attitude pyjama de la faction adverse pour justifier qu'on fait du grey kill... alors c'est d'un minable absolu

et genre dans la horde il y a que des pgm de +25 ans bac +5... :lol:  
contrairement à l'alliance

---------------
Mon feed
n°4711657
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 15-09-2007 à 11:03:59  profilanswer

Tusken a écrit :

Ah mais je compte bien m'y mettre (et mon pote aussi) mais on attend le 70 :d, là c'était juste pour se défouler en fin de soirée.

Level 61, pfiouuuu  ça progresse vite chez toi....

Message édité par com21 le 15-09-2007 à 11:05:29

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3678  3679  3680  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)