| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 09:59:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 10:01:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 10:03:09 ![]()
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
gebreugg Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
Ah ouais pas mal. Je suis à la moitié du level 41, bientôt le 42. J'ai même fait Ulda hier Il me manque 50Po pour la monture Message cité 1 fois Message édité par com21 le 24-08-2007 à 10:26:58 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oh mon dieu comment vous mordez trop aux petites attaques que je lance --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 10:29:44 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Bon après un tour complet de tous les mmos actuels et des betas : warcraft >> all et pour un moment encore. Je sais plus quel dev/game designer avait dit "il est inutile de vouloir faire mieux que ce que Blizzard a parfaitement réussi" il avait raison. Seul défaut de ce jeu aujourd'hui à mes yeux : sa population de cretins qui profite du niveau zéro de modération dans le jeu. Le forum officiel de wow est une poubelle, les canaux d'une tristesse absolue où les anti flooders floodent plus que les floodeurs. Il n'aurait pas du y avoir de serveur pve dans ce jeu pour le rendre parfait. |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Question, on squatte a l'heure actuelle sur Leotheras (C'est encore assez récent, a peine deux soirées de try.. dernier a 30%), et on teste différents placements.
|
Alci Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
gnak Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 24-08-2007 à 11:15:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 24-08-2007 à 11:17:45 |
gnak Transactions (0) | Tiens au fait j'ai vu que kael thas était passé en population moyenne alors qu'avant il était complet. Tout le monde a du migrer sur archimonde rejoindre le grand monde de l'esport, je vois que ça |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 24-08-2007 à 11:18:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |