| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dajay le 24-08-2007 à 11:18:36 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 11:17:22 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gnak Transactions (0) | En fait j'assimile plutôt e-sport aux arènes et au pvp et faut bien avouer que seul archimonde reste un petit peu compétitif dans ce domaine sur les serveurs français ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 11:26:15 ![]() Ils devraient faire un systeme sur les fofos off ou c'est le perso utilisé le plus souvent ingame qui poste a chaque fois, ça eviterai les putain de flame à la con par les alts moisis
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 11:30:51 ![]() bah, spour eviter dse faire insulter ingame ou je sais pas quoi. Spour dire du mal de tel ou tel guilde et de faire les faux cul 3 semaines apres en allant postuler chez eux sans peur de se faire jarter. Jtrouve ça d'un débile jte jure.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
gnak Transactions (0) | Le problème c'est que nombre d'abrutis assimilent un personnage à sa guilde toute entière. Mon alt moisi lvl 10 me permet d'éviter ce genre de confusion |
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 11:33:31 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 11:34:55 ![]() j'vais faire une suggestion dans la partie suggestion du fofo, pour instaurer un syteme empechant les alts de poster § |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 24-08-2007 à 11:36:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 11:44:29 ![]() post fait : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1405&sid=2
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 24-08-2007 à 11:48:47 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 11:51:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 11:52:55 ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Y a un moyen de voir qui se cache sous un reroll ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 11:55:49 ![]() bah mêne ta p'tite enquete, go sur le fofo de la guilde et compare les deux candidatures. |
--------------- Profil strava |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jade le 24-08-2007 à 12:07:50 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 24-08-2007 à 12:21:56 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Joyrock Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | http://draele.blogspot.com/
|
Joyrock Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
pousc Transactions (0) | Hello, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |