Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4872 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3589  3590  3591  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4647876
pousc

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 12:42:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,  

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour deposer ce post mais ds le cas contraire veuillez m'en excuser.
J'ai un compte sur wow, mais actuellement je suis en vacances chez mon père. J'ai pu telecharger wow mais pas BC alors que je l'ai chez moi.  
La page de telechargement du site de wow apparait comme invalide comment puis-je faire pour telecharger enfin BC et reussir à jouer chez mon pere.  
Merci de vos réponses que j'attends avec impatience afin de pouvoir enfin jouer.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 12:42:44  profilanswer

n°4647924
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:00:54  profilanswer

Mais si on connait la liste de tous les persos d'un joueur, comment on fait pour revendre à l'ah les truc looté en gu ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 24-08-2007 à 13:01:16

---------------
Profil strava
n°4647936
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 13:04:14  profilanswer

pousc a écrit :

Hello,  

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour deposer ce post mais ds le cas contraire veuillez m'en excuser.
J'ai un compte sur wow, mais actuellement je suis en vacances chez mon père. J'ai pu telecharger wow mais pas BC alors que je l'ai chez moi.  
La page de telechargement du site de wow apparait comme invalide comment puis-je faire pour telecharger enfin BC et reussir à jouer chez mon pere.  
Merci de vos réponses que j'attends avec impatience afin de pouvoir enfin jouer.

tu peux DL le client BC avec la version d'essai (c'est juste la clé qu'ils te donnent qui te limite). et tu rentres ta clé BC.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 24-08-2007 à 13:04:33

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4647939
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:04:30  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais si on connait la liste de tous les persos d'un joueur, comment on fait pour revendre à l'ah les truc looté en gu ? :(

Ca fera une nouvelle profession -> receleur  :o

n°4647945
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:05:51  profilanswer

bonehead a écrit :

ben entre le silence, le heurt (surtout le fait que le rl m'ait placé au fin fond du trou du cul de la salle alors que l'autre mage était à portée de fireblast), le fait que j'ai du slalommer entre 3 éboulements, les bandages que j'ai du me mettre parce qu'un des heals pick-up avait du mal à saisir son placement, j'ai pas toujours eu le temps de placer les 1,5 sec de cast, du coup j'ai du en faire au bas mot 3 à 4 fois plus que d'habitude pour remonter le stack  [:spamafote]  
entre la différence du +spelldmg pris en compte pour les deux sorts et le spell lag, la différence au dps est plus que sensible :cry: (530 au lieu des ~620 habituels)

C'est peut être pas la faute de l'autre mage si tu as des difficultés à garder un débuff up [:spamafote]

---------------
It is not called show art
n°4647953
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-08-2007 à 13:07:56  profilanswer

bonehead a écrit :

10% avec deux mages et 4 démos [:205rallye]  
j'ai perdu pas mal de dps à devoir entretenir voir même remonter les 5 brûlures tout seul (l'autre mage tout aussi spé feu n'en a pas posé une de tout le combat - le même mage qui n'avait pas amplification de la magie la semaine dernière  [:aless] )

Dion a écrit :

C'est peut être pas la faute de l'autre mage si tu as des difficultés à garder un débuff up [:spamafote]

P'tet, mais visiblement il a pas beaucoup aidé non plus.

n°4647961
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:10:52  profilanswer

Ryo357 a écrit :

P'tet, mais visiblement il a pas beaucoup aidé non plus.

Si tout le monde met sa petite brûlure de temps à autre c'est pas gagner le DPS.
Un éboulement ca te prend deux sec, un silence trois, je vois vraiment pas comment ca peut empêcher de le rafraîchir....

---------------
n°4647966
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:11:30  profilanswer

Dion a écrit :

Si tout le monde met sa petite brûlure de temps à autre c'est pas gagner le DPS.
Un éboulement ca te prend deux sec, un silence trois, je vois vraiment pas comment ca peut empêcher de le rafraîchir....

T'oublie que wow c'est quand même un jeu ou il faut du skill :/

---------------
Profil strava
n°4647976
chapi456

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:14:14  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

tu peux DL le client BC avec la version d'essai (c'est juste la clé qu'ils te donnent qui te limite). et tu rentres ta clé BC.

Tu télécharges la version d'essai de BC sur le site officiel ... et c'est tout (la clé n'est utilisée que pour le compte ... donc si ton compte est activé BC, no soucy).

n°4647979
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 13:15:17  profilanswer

chapi456 a écrit :

Tu télécharges la version d'essai de BC sur le site officiel ... et c'est tout (la clé n'est utilisée que pour le compte ... donc si ton compte est activé BC, no soucy).

ah bah ouais c'est encore plus simple; c'est vrai :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 13:15:17  profilanswer

n°4647990
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:18:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Arrête de troller :o
J'essaye juste de montrer qu'il y a des raisons pour que ce raid ne tue pas Gruul.

---------------
n°4648015
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:26:19  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Ben pourquoi ?  
Si y avait pas eu de serveur PVE j'aurais même pas acheté WoW, en Beta US fin 2004 je trouvais ça insuportable de se faire ganker n'importe quand n'importe où

parceque ça aurait rendu le jeu kevinproof et perso je prefere le gank à la population actuelle du jeu.

n°4648041
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:29:43  profilanswer

Grounded a écrit :

:lol:  

vendredaÿ toussa  [:barthaliastoxik]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4648042
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:29:48  profilanswer

disq8 a écrit :

qu est ce qui te fait penser ca ?

Des soupçons soupçonneux ;)

Non mais l'idées du screenshot est pas mal :D
"on" m'a mit le doute et la ben tout ce que je vais pouvoir faire c'est de mater les éventuelles connexion de son reroll caché et voir le forum de l'autre guilde.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4648102
pousc

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:43:11  profilanswer

Sur le site officiel de blizard il me marque après m'avoir demandé n° de cpte et mot de passe page invalide alors je suis bloqué.

Si quelqu'un peut me donner un lien pour telecharger BC je suis preneur.
Merci d'avance.

n°4648109
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:44:50  profilanswer

erf un joueur est mort d'un accident de voiture, un ami à lui fait un post sur le forum de royaume et là un gars qui sort
MAIS LOL LE NOOB VA RECUP TON CORPS PTDR
désespérant :'(

n°4648110
matos666

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:44:53  profilanswer

pousc a écrit :

Sur le site officiel de blizard il me marque après m'avoir demandé n° de cpte et mot de passe page invalide alors je suis bloqué.

Si quelqu'un peut me donner un lien pour telecharger BC je suis preneur.
Merci d'avance.

il te restes la pêche :D  :whistle:

n°4648132
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:48:35  profilanswer

rengzehn a écrit :

erf un joueur est mort d'un accident de voiture, un ami à lui fait un post sur le forum de royaume et là un gars qui sort

Il a looté quoi ?

---------------
n°4648140
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-08-2007 à 13:49:45  profilanswer

rengzehn a écrit :

En même temps aller poster ca sur le fofo off  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°4648150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:52:16  answer

Oué ...ET JPARIE QUE C4EST ENCORE UN CONNARD DALT MOISI QUI A REPONDU CA §§

pardon ...

n°4648166
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:55:17  profilanswer

Dion a écrit :

Il a looté quoi ?

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif

n°4648170
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:56:04  profilanswer

meme pas c'est un joueur que je connais un peu ^^

n°4648176
Spazmatazz

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:56:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En même temps aller poster ca sur le fofo off  :sarcastic:

Vu la maturité générale, en effet c'est con à dire mais c'était pas bien malin d'aller poster ça sur le forum off.

n°4648180
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 13:56:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

parceque ça aurait rendu le jeu kevinproof et perso je prefere le gank à la population actuelle du jeu.

Kevin proof je vois pas comment ^^; au contraire t'aurais eu encore plus de mouvements comme les viandards je pense, qui se groupent entre boulets juste pour le plaisir de tuer
Ca aurait surtout été "Casual proof" pour reprendre ton expression, et ça c'est pas trop bon pour les finances de Blibli, même si en fait leur jeu annoncé casual est méga axé farming pour nolifes mais bon...
Le seul intérêt du serveur PvP c'est que ça crée des communautés plus soudées et t'es moins souvent seul en train de farmer, trop risqué...

n°4648191
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 24-08-2007 à 13:59:31  profilanswer

en même temps a part perdre du temps tu risques rien en te faisant gank... ok c'est chiant mais c'es tout.

---------------
n°4648199
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:00:36  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

en même temps a part perdre du temps tu risques rien en te faisant gank... ok c'est chiant mais c'es tout.

Mais le temps c'est de l'argent.
Et l'argent, c'est des loots.
Et des loots, c'est du skill.

Enfin bref, plus tu te fais gank, moins t'es bon. [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4648207
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:02:58  profilanswer

KimBrendel a écrit :

Kevin proof je vois pas comment ^^; au contraire t'aurais eu encore plus de mouvements comme les viandards je pense, qui se groupent entre boulets juste pour le plaisir de tuer
Ca aurait surtout été "Casual proof" pour reprendre ton expression, et ça c'est pas trop bon pour les finances de Blibli, même si en fait leur jeu annoncé casual est méga axé farming pour nolifes mais bon...
Le seul intérêt du serveur PvP c'est que ça crée des communautés plus soudées et t'es moins souvent seul en train de farmer, trop risqué...

bhen oué mais les viandards c'est loin d'etre des kevins et je trouve dommage qu'il y ait pas plus de guides comme aux. ils assument. je suis fan.

n°4648208
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:03:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Oh le combo j'ai éclaté de rire en le lisant  :lol:  

Sinon tiens Deskira, Vous faites donc Solarian encore je pense?

Spoiler :

enfin dernierement depuis que le combat a été modifié a la 2.1 non? vous prenez de la RA tout ca? si oui, tu utilises quoi comme items?

---------------
Ci git une signature.
n°4648210
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-08-2007 à 14:03:35  profilanswer

rengzehn a écrit :

et puis l'histoire d'event pour un mort ou message sur fofo tourné au vinaigre c'est pas nouveau hein,

---------------
Mon feed
n°4648242
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:11:26  profilanswer

rengzehn a écrit :

Lien vers le post?  [:prodigy]

n°4648246
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-08-2007 à 14:12:20  profilanswer

Shitan a écrit :

Sinon tiens Deskira, Vous faites donc Solarian encore je pense?

Spoiler :

enfin dernierement depuis que le combat a été modifié a la 2.1 non? vous prenez de la RA tout ca? si oui, tu utilises quoi comme items?

on fait encore TK uniquement pour les accès des applys et des mecs en vacances, mais on évite si possible...

Spoiler :

non, ca n a pas encore changé, ce sera en 2.2
tjrs 400+ RA sur 2 tanks, et full dps le reste du temps. On l'a mise à 63% au 1er split ce mercredi, puis 38% au 2nd et passage en p2 ensuite, dc seulement 2 passages d aoe.

autant Al'ar tu as tjrs une petite part d'aléatoire (pop des Flame Patch etc.), autant Solarian si elle tombe une fois elle retombera sans pb.

n°4648259
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:15:21  profilanswer

rengzehn a écrit :

Je dois être mentalement perturbé, ca me fait rire ce genre d'humour.
Il l'a cherché en allant poster ca sur le forum off, 8 millions de joueurs, peut etre 100 qui connaissaient le joueur, et 20 qui en ont quelque chose a foutre.

Dion a écrit :

Il a looté quoi ?

Hihi, bon Dion je te déclare apotre du mauvais goût. ce n'est pas drôle.  :D  

Grounded a écrit :

f4t c0mb0.

allerailleurs a écrit :

et puis l'histoire d'event pour un mort ou message sur fofo tourné au vinaigre c'est pas nouveau hein,

Je me souviens d'un screen du forum us ou un mec annoncait la mort de son frere, 1er reply "did he drop any good loot?" ; Y avait aussi la guilde qui avait ganké tout les gens assistant a une cérémonie RP pour la mort d'un joueur...
Enfin je dois être un poil malsain, mais je trouve que ce sont les gens qui font ce genre de chose qui sont malsain au fond  [:airforceone]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4648281
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-08-2007 à 14:19:35  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je dois être mentalement perturbé, ca me fait rire ce genre d'humour.
Il l'a cherché en allant poster ca sur le forum off, 8 millions de joueurs, peut etre 100 qui connaissaient le joueur, et 20 qui en ont quelque chose a foutre.

tu suppute qu'il n'est pas un e-sportif toi  :o

---------------
Mon feed
n°4648291
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:21:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu suppute qu'il n'est pas un e-sportif toi :o

Si demain une star de l'e-sport viens a crever (Taikumi par exemple) j'en aurai strictement rien a foutre.

Spoiler :

Si tu assimile l'e-sport au pvp, ou au pve... perso j'assimile l'e-sport de wow au e-drama.Un joueur de wow compétent en terme d'e-sport pour moi est le sujet central d'au moins 5% des posts du forum de son royaume.

[:azylum]    

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4648296
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 24-08-2007 à 14:23:09  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je me souviens d'un screen du forum us ou un mec annoncait la mort de son frere, 1er reply "did he drop any good loot?" ; Y avait aussi la guilde qui avait ganké tout les gens assistant a une cérémonie RP pour la mort d'un joueur...
Enfin je dois être un poil malsain, mais je trouve que ce sont les gens qui font ce genre de chose qui sont malsain au fond  [:airforceone]

je m en souviens de ça, ca doit meme etre dispo sur youtube. tu vois une guilde complète l'un derrière l autre en smoking / robe devant un lac à winterspring, et 2 raids  qui débarquent et qui défoncent tout :D

n°4648308
Alci

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:25:29  profilanswer

_deskira_ a écrit :

on fait encore TK uniquement pour les accès des applys et des mecs en vacances, mais on évite si possible...

Spoiler :

non, ca n a pas encore changé, ce sera en 2.2
tjrs 400+ RA sur 2 tanks, et full dps le reste du temps. On l'a mise à 63% au 1er split ce mercredi, puis 38% au 2nd et passage en p2 ensuite, dc seulement 2 passages d aoe.

autant Al'ar tu as tjrs une petite part d'aléatoire (pop des Flame Patch etc.), autant Solarian si elle tombe une fois elle retombera sans pb.

Spoiler :

Oo on doit vraiment être des quiches au dps chez AN :/. Quand on arrive à la mettre à 75% à la première P1, on est déjà content. Enfin bon on le sait qu'on est mou du dps et ça nous empèche pas de la down du 1er coup.

Et ce soir KT tombe, on l'a mis à 10% hier en étant 25 à la transition P4-P5 et je pense que le MT a compris qu'il fallait pas se mettre au sol avant la fin du gravity lapse  :non: .

n°4648333
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:30:04  profilanswer

KimBrendel a écrit :

rengzehn a écrit :

bhen oué mais les viandards c'est loin d'etre des kevins et je trouve dommage qu'il y ait pas plus de guides comme aux. ils assument. je suis fan.

Mouais enfin la viandouze elle avait bien changé avec un recrutement en masse de kevin roxxxor incapables de gerer les situations pvp qu'ils créaient. Je me souviendrais assez longtemps d'un passage sur leur ts apres une session pvp et d' être tombé sur un gamin de 14 ans qui chialait de rage parce qu' on ne le laissait pas rez sans sans lui coller un triple backstab d'office.
Alors que les anciens jouaient le jeu pvp et assumaient le fait que parfois on se retrouve du mauvais coté de l'arme.

Et je parle pas du comportement des fameux kevin qui apres la dissolution de leur guilde ont surtout été connus pour voler des compos d'enchants pour se stuffer arene.

n°4648345
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:32:18  profilanswer

rengzehn a écrit :

Copain down ?
Et il a droppé quoi ?  :sol:  

Edit:
Mince, grillé

Message édité par Aranthys le 24-08-2007 à 14:32:42
n°4648347
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:32:49  profilanswer

Ben quoi Geb, moi quand j'ai déguildé, tu crois que j'ai rendu les compos d'enchant ? :o

Message édité par Grounded le 24-08-2007 à 14:33:09

---------------
Profil strava
n°4648358
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:35:34  profilanswer

Nan c'est pas ça.

Ils arnaquaient les pauvres casu avec le fameux "craft mangouste gratos si vous avez les compos".

Ils y avait pas mal de post de whine sur le fofo ysondre :D.

Message édité par gebreugg le 24-08-2007 à 14:36:23
n°4648363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 14:36:39  answer

n0b0dy a écrit :

Hihi, bon Dion je te déclare apotre du mauvais goût. ce n'est pas drôle.  :D  

c'est pas de lui surtout, aprés plus facile d'etre drole quand on pompe les blagues des autres :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3589  3590  3591  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)