| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 23:25:12 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | depuis mon re binding de touche, je suis sans cesse premier au kikiheal , donc a mon avis Skill>Stuff, surtout vu la daube que j'ai (enfin tout est relatif) et le stuff des autres chamoufs de chez nous --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 00:51:28 ![]() Oué, moi ce qui me blase c'est la phase 0-40/45 voir un peu plus.
|
|
|
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 00:53:31 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Message édité par jade le 24-08-2007 à 00:56:20 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | c est facile de dire ça qd on n'a pas essayé les autres classes |
Rayaki Transactions (0) | Encore une sortie foireuse à Gruul... Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 24-08-2007 à 02:28:20 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 24-08-2007 à 02:31:08 |
Rayaki Transactions (0) | edit: ah si y a un probleme avec le screen du kiki du 3eme try, la somme des dmgs totaux atteint 11M (largement plus que ce que Gruul a)... le GM a du oublié de reset au 2eme ou 3eme try Message édité par Rayaki le 24-08-2007 à 04:21:42 |
sebounet Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 24-08-2007 à 09:13:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Joyrock Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 24-08-2007 à 09:57:05 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2007 à 09:44:31 ![]() Clair stop grossir les chevilles la ! |
Message édité par n0b0dy le 24-08-2007 à 09:48:10 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kappauf Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Shitan c'est l'exemple même de ce que je n'aime pas dans notre société.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | l'oeil c'est Kael thas, naxx c'est Kel thuzad Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 24-08-2007 à 09:50:29 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Hier soir sur Ysondre (à Orgri pour être précis), un gars qui soi disant arrêtait WoW a joué au Père Noël --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_deskira_ Transactions (3) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |