| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 10:51:57 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 10:51:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 10:52:28 ![]()
|
Spazmatazz Transactions (0) |
Message édité par Spazmatazz le 23-08-2007 à 11:29:44 |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!!Transactions (0) | ayant commencé wow à peu près à la sortie de BC, je me pose une question au sujet du futur addon. Est-ce que vous pensez que d'ici sa sortie la majorité des guildes aura atteint le temple noir et hyjal? il me semble qu'à la sortie de BC ya pas énormément de guildes qui étaient à naxxramas, beaucoup ont butées sur la fn d'aq40 il me semble.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 23-08-2007 à 11:45:17 --------------- I was here |
Spazmatazz Transactions (0) | Non d'après ce que j'ai compris tu n'auras pas besoin d'être lvl 70 pour avoir ton DK.
|
Joyrock Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 23-08-2007 à 11:47:00 |
Lors de la sortie de BC nous étions à un boss des 4 cavaliers et ce fut pour moi l'une des plus grosse frustrations depuis la sortie du jeu que de ne pas finir naxx... J'éspère tellement que nous verrons la fin de BT avant l'extension. Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 23-08-2007 à 11:47:49 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 11:47:22 ![]() ![]() |
|
Message édité par Spazmatazz le 23-08-2007 à 11:56:38 |
lord ron Transactions (0) |
+100000
|
Spazmatazz Transactions (0) | NAXX a été malheureusement zappée, on peut dire.
|
Joyrock Transactions (0) | je dirais pas qu'on la zappé on a vidé 3 ailes et quasi fini la quatrième, m'ais le combat que j'attendais le plus c'etait les 4 cavaliers, et on a stop juste avant |
|
_deskira_ Transactions (3) | BC est sorti 7 mois après la disponibilité de Naxx sur serveurs live, c est trop tôt ? |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ouais mais bon, en même temps naxx était fini depuis un moment par certaine gu VHL. --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message édité par Spazmatazz le 23-08-2007 à 12:19:59 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 23-08-2007 à 12:35:55 |
Spazmatazz Transactions (0) | Ok sur tout ça mais pour en revenir à Naxx, les grosses guildes ne la farmaient pas encore.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | la plupart avaient déja 4 ou 5 pièces, et du hors set de naxx, le full t3 n'était pas forcemment un objectif non plus... Et vu le challenge proposé par naxx, je pense qu'avoir down kt était à l'époque synonyme de "j'ai plus rien à faire dans ce jeu, j'ai tout vu désormais", et que le besoin de farmer ces boss n'était pas la, même si certaines guildes les ont fait tomber plusieurs fois (donc du farm, en fait) |
|
matos666 Transactions (0) | Dites j'ai une question, on peut tjrs faire les grosses instances qui existaient avant la sortie d'un addon non ?
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
lord ron Transactions (0) | Ce qui a tué Naxx c'est l'annonce de BC et des spoils d'items du coup beaucoup ont prefere ralentir ou stop en attendant bc Message cité 3 fois Message édité par lord ron le 23-08-2007 à 12:54:04 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
uxam Transactions (0) | ca coute à peu près combien de monter forge au max en achetant les comp à l'ah ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |