| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 16:59:59 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | ptain de temps à la con, need un peu de soleil...
|
disq8 Transactions (0) | Desole Joyrock, ca va pas t aider mais ...
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon j'ai l'impression que c'est pire avec les drivers 163.44... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Level 40
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est quoi l'addon qui évite d'avoir les fenetres d'erreur avec les mods ? On me l'a dit hier mais j'ai dormis depuis... |
silga Transactions (0) | Bugsack ? ou un truc comme ca Message édité par silga le 22-08-2007 à 20:15:11 |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 20:14:12 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais il me manque une depency apparement |
gnak Transactions (0) | buggrabber dépendance obligatoire |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Merci ^^ |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
com21 real men don't clickTransactions (0) | change de ceinture --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
pinpoy Transactions (0) | lurker down ca fait plaisir meme si javoue quil est bidon
Message édité par pinpoy le 23-08-2007 à 02:23:57 |
disq8 Transactions (0) | Plein de news a la convention du jeu :
|
Joyrock Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | buffed.de interviewed Jeff Kaplan (Tigole) during the Games Convention today. We learned a few more things about WotLK.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 10:24:39 ![]() Mais si j'ai bien compris,y'aura qu'une classe de héro par extension ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | non, ils veulent d'abord en introduire une, voir un peu les effets ingame, puis en introduire d'autres lorsque leur développement sera terminé, ca veut pas forcemment dire attendre la prochaine expension |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 10:28:53 ![]() Oué j'espere, et j'espere aussi que pour le débloquer un mec il faudra un perso 80, un deuxieme un autre perso 80 etc...Pas sretrouver dans l'attaque des clones.
|
Joyrock Transactions (0) | Si tu lis la news il faudra pas être 80 pour débloquer la classe hero, ils veulent éviter les rush leveling. Donc à priori ils pensent qu'un perso 60 suffira.
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 23-08-2007 à 10:31:38 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | mona armurerie ?
sebounet Transactions (0) |
Ca m'a vraiment surpris qu'ils pensent à ca ! En tout cas très bonne idée.
|
Joyrock Transactions (0) | Le DK pourra tanker donc osef Message édité par Joyrock le 23-08-2007 à 10:39:16 |
zobbitenfer Transactions (0) | j'ai l'impression que la nouvelle extension s'oriente plus vers du contenu solo que multi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 10:42:14 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 10:51:57 ![]() Donc moi qui n'a plus trop le courage de rereroll et de laisser mon mage de coté, je suis mieux de le jouer a fond, et comme ça à WOTLK je prendrai enfin une classe hybride(qui heal quoi §§ need heal apres 2 ans de dps §§) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |