| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 07:52:52 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | toujours pas de patch cette semaine? :x
--------------- Ci git une signature. |
Joyrock Transactions (0) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1557&sid=2
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Spazmatazz Transactions (0) | C'est possible de quote son post ?
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Un des aspects positifs du renouveau du stuff (ou de la poubellisation ça dépend comment on le voit) pour une petite partie des joueurs, c'est que ça permet de changer de perso sans trop de problème.
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:31:03 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Moi c'est le second qui m'inquiete le plus.
|
Message édité par Grounded le 22-08-2007 à 10:33:08 --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Tu achètes une team avec une super côte Ya des gens qui font en sorte de monter la team à 2000 et ensuite te la revende... Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 22-08-2007 à 10:34:58 --------------- Profil strava |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | Pour un pretre heal avec un démoniste affli en arène.
|
silga Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 22-08-2007 à 10:59:53 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | probablement parce qu'ils font du pve à coté avec cet enchant Message édité par Fantome Persecuteur le 22-08-2007 à 11:24:19 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Franchement, j'en sais rien, faudrait leur demander mais ils ont pas choisi cet enchant pour rien ama. Peut être pour contrer les dispell offensif ? Message édité par hephaestos le 22-08-2007 à 11:28:34 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | zoltarus est un de nos prêtres heals, on fait ssc, donc il fait du pve également Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 22-08-2007 à 11:39:24 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Je m'en doute qu'il peut se servir de sont matos pour PVE, vue la qualité de l'ensemble, mais enfin il a tout optimisé pour le PVP, je ne vois pas pourquoi il mettrait un enchant pve sur une masse elle-même orientée pvp. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 12:58:11 ![]()
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
silga Transactions (0) | C'est "marrant", la moitié des personnes de ce forum ne jouent plus en fait |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 13:29:12 ![]()
|
lord ron Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2007 à 13:57:06 ![]() i la une voix d'adulte, ceci dit je pense que son handicape lui a posé quelques soucis psychologiques qui se repercutent sur ses liens sociaux |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |