Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4852 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4638938
papours

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:10:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

ptain j'aurais pas du on est pas vendredi.... t'es senssible dés qu'on parle du drood mon ptit Benzo, t'es vacances ont fait baissé ton score de résist troll :o
Et pour répondre plus sèrieusement, entre un healer qui génère 2 fois moins d'aggro, qui cast hachement plus vite et qui a mana infini et un druide... bein... heu... voila quoi...

Mana infini... tu as raison de rappeler qu'on est pas vendredi, mais je te rassure, avec un tank mou du genou même en générant moins d'aggro on se fait two shot en héroique comme les autres healers.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 17:10:43  profilanswer

n°4638949
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:12:58  profilanswer

papours a écrit :

Mana infini... tu as raison de rappeler qu'on est pas vendredi, mais je te rassure, avec un tank mou du genou même en générant moins d'aggro on se fait two shot en héroique comme les autres healers.

50% d'aggro en moins sur TOUS les sorts de heal... et sans talents spécial...
Je te rappel que pour avoir ne serais-ce que 4% d'aggro en moins pour un druide faut enchant cape  + meta gemme... une broutille -_-

n°4638955
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:14:19  profilanswer

Joyrock a écrit :

ptain j'aurais pas du on est pas vendredi.... t'es senssible dés qu'on parle du drood mon ptit Benzo, t'es vacances ont fait baissé ton score de résist troll :o
Et pour répondre plus sèrieusement, entre un healer qui génère 2 fois moins d'aggro, qui cast hachement plus vite et qui a mana infini et un druide... bein... heu... voila quoi...

Ah non mais tel est prit qui croyait prendre si je puis me permettre :o
Osef du druide en heal, qui est clairement le pire healer du jeu, et nerf palouf qui est clairement le meilleur.  
Cela dit c'est vrai qu'argumenter à base de "en instance pickup à 5" ça m'a brulé un peu la rétine :D

---------------
Profil strava
n°4638973
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:19:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Osef du druide en heal, qui est clairement le pire healer du jeu, et nerf palouf qui est clairement le meilleur.  
Cela dit c'est vrai qu'argumenter à base de "en instance pickup à 5" ça m'a brulé un peu la rétine :D

:lol:  
Perso je suis très content de mon drood en heal, j'attend de pouvoir le tester en heroïque pour voir.

n°4638978
papours

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:21:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Le palouf le meilleur je vais dire que ca dépend des situations... en arene je veux bien (bon j y connais rien en pvp mais je veux bien le croire), certains combats pve aussi mais le fait qu'on ait pas de hot ni de heal multicible (de zone ou en chaine) laisse une large place aux autres healers en raid.

n°4638984
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:24:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

Nan nous on donne du stuff aux mecs qui se barrent :o.

Ah c'est chez toi ça :D.

A force de taxer des membres dans les autres guildes c'est un juste retour des choses moi j'dis !

n°4638987
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:24:30  profilanswer

papours a écrit :

Le palouf le meilleur je vais dire que ca dépend des situations... en arene je veux bien (bon j y connais rien en pvp mais je veux bien le croire), certains combats pve aussi mais le fait qu'on ait pas de hot ni de heal multicible (de zone ou en chaine) laisse une large place aux autres healers en raid.

mouais allez tu fou un sham au cul du palouf et roule ma poule.

n°4639010
papours

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:29:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

mouais allez tu fou un sham au cul du palouf et roule ma poule.

C est ce que je dis, complémentarité des classes tout ca...

n°4639061
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:43:39  profilanswer

Ok merci à tous pour vos réponses  :jap:  

@ papours et zobbitenfer :
Yep maintenant que j'y pense, vu le faible cd du FD, béné puissance est en effet plus approprié  

@ raziel :
Visiblement c'était leur 1ère sortie guilde (excepté moi en pickup) à kara. J'ai même eu l'immense privilège de faire partie de la photo 'down du boss' alors que je fais pas partie de la guilde. Tu vas trouver ca fou mais on a wipe plus souvent sur les trash (avec leur foutu repop de fou) que sur minuit (down au 2ème try).  

@fritzoune :
Je ne suis qu'un vague pickup pris pour compléter un raid kara là. Je vais dc faire les choses progressivement et essayer de les convaincre de me mettre en main heal d'abord et après on verra ... pour virer le drood inutile et le remplacer par un prêtre ou un palouf :p

@joy :
Je risque d'avoir l'air de défendre ma paroisse mais ça me ferait chier qu'on mette le drood heal au niveau du palouf heal. Parce que en l'état actuel :
- drood dps = pala dps (mêm si en fait je pencherai pour drood > pala)
- drood tank > pala tank
- drood heal < pala heal
=> 1-1  

- si on fait drood heal = pala heal
=> 1-0 pour le drood. Là je parlerai de déséquilibre des classes !  
Mais bon je joue palouf dc mon avis est loin d'être objectif  :sol:

n°4639082
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 17:50:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je te rappel que pour avoir ne serais-ce que 4% d'aggro en moins pour un druide faut enchant cape  + meta gemme... une broutille -_-

Han le menteur !!!
Chuis sur d'avoir vu un talent de réduc d'aggro dans l'arbre de talent restoration. je le sais, je monte un drood en parallèle justement parce que je le trouve 'achement plus polyvalent au lvl 70 que le palouf qui est cantonné au heal s'il veut être viable.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 17:50:20  profilanswer

n°4639149
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:13:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je te rappel que pour avoir ne serais-ce que 4% d'aggro en moins pour un druide faut enchant cape + meta gemme... une broutille -_-

discrétion : -20% sur tous les sorts
tranquilité amélioré : sort de heal de zone imba gratuit en aggro
:o

Message édité par Fantome Persecuteur le 21-08-2007 à 18:13:43
n°4639228
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:35:45  profilanswer

Citation :

Question
Is it acceptable to you, the game developers, where Warlocks are?

Answer
Nope. Although I could probably say that to varying degree about any class depending on what particular part of the game you're talking about. Patch 2.2 has the resilience change for starters, and patch 2.3 has more changes, including improvements to a lot of the things that were discussed at blizzcon.

Enfin [:nico54]

Citation :

Question
And does that include toning down Stormherald swinging, Mortal Strike Warriors, who are dominating GROUP PvP? That's where balance is supposed to be met, right?

Answer
Yes, one of the changes is a reduction to the mace spec stun proc rate. It should still be as good as the other specs, just not clearly the favorite.

Encore un nerf warrior, marre d'être la classe défavorisèe ....
[:cupra]

Source

Sorz si c'est déjà passé mais je ne lis plus tout le flood !

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 21-08-2007 à 18:35:54
n°4639261
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 18:41:03  profilanswer

A quand un nerf mortal strike ? ^^

n°4639442
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 21-08-2007 à 19:35:31  profilanswer

kahaarshen a écrit :

@ papours et zobbitenfer :
Yep maintenant que j'y pense, vu le faible cd du FD, béné puissance est en effet plus approprié  

@ raziel :
Visiblement c'était leur 1ère sortie guilde (excepté moi en pickup) à kara. J'ai même eu l'immense privilège de faire partie de la photo 'down du boss' alors que je fais pas partie de la guilde. Tu vas trouver ca fou mais on a wipe plus souvent sur les trash (avec leur foutu repop de fou) que sur minuit (down au 2ème try).  

@fritzoune :
Je ne suis qu'un vague pickup pris pour compléter un raid kara là. Je vais dc faire les choses progressivement et essayer de les convaincre de me mettre en main heal d'abord et après on verra ... pour virer le drood inutile et le remplacer par un prêtre ou un palouf :p

@joy :
Je risque d'avoir l'air de défendre ma paroisse mais ça me ferait chier qu'on mette le drood heal au niveau du palouf heal. Parce que en l'état actuel :
- drood tank > pala tank
- drood heal < pala heal
=> 1-1  

- si on fait drood heal = pala heal
=> 1-0 pour le drood. Là je parlerai de déséquilibre des classes !  
Mais bon je joue palouf dc mon avis est loin d'être objectif  :sol:

tu es en pick up? laisse tombé, profite de la vie, visite et voilà te prends meme pas la tête,

sinon évidemment qu'on est mieux adapté en main heal mt que les sous classes que sont pretre et drood heal  :o  

---------------
Mon feed
n°4639447
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 19:36:21  profilanswer

kahaarshen a écrit :

@joy :
- drood tank > pala tank
- drood heal < pala heal
=> 1-1

Je vois pas en quoi l'ours > palatank perso. En tout cas pas à mon niveau. Ni au war d'ailleurs (niveau Kara je précise ^^ après je sais pas encore je verrais bien).

Message édité par Gizmouf le 21-08-2007 à 19:48:07
n°4639459
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 21-08-2007 à 19:38:21  profilanswer

pak2kro a écrit :

Citation :

Question
Is it acceptable to you, the game developers, where Warlocks are?

Answer
Nope. Although I could probably say that to varying degree about any class depending on what particular part of the game you're talking about. Patch 2.2 has the resilience change for starters, and patch 2.3 has more changes, including improvements to a lot of the things that were discussed at blizzcon.

Enfin [:nico54]

Citation :

Question
And does that include toning down Stormherald swinging, Mortal Strike Warriors, who are dominating GROUP PvP? That's where balance is supposed to be met, right?

Answer
Yes, one of the changes is a reduction to the mace spec stun proc rate. It should still be as good as the other specs, just not clearly the favorite.

Encore un nerf warrior, marre d'être la classe défavorisèe ....  
[:cupra]

Source

Sorz si c'est déjà passé mais je ne lis plus tout le flood !

Ba on va commencer a croire que ce sont les boulets qui ouin ouin sur leur forums qui developpent le jeu maintenant

n°4639705
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 20:33:18  profilanswer

Messij a écrit :

L'add-on vient à peine d'être annoncé, il reste encore pas mal de nouveautés qui vont être dévoilées c'est certain.
Suffit de voir ce qu'ils font avec les patchs, ils l'annoncent à une date x avec tant de choses en plus, et on a de nouveaux détails / changements toutes les 2 semaines.

La monture aquatique va être annoncé au GC 2007 CQFD  http://forum-images.hardware.fr/im [...] trus75.gif

ce serait la zone du maelstrom oui mais là on parle de NorthEnd :)  

de plus, les montures aquatiques ne seraient pas super utile, une popo ou un buff demo et hop tu nages tranquillement :)

n°4639726
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 20:39:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=5

ptain j'ai retrouvé ça, un bon souvenir de wow pré-BC. On vois plus trop de déconnades dans ce genre depuis BC je trouve :/

hier j'ai vu la meme chose version horde :)

un MEGA rush de taurens à poils sur la capitale humaine :)
GROS RIP par les gardes, les bouchers ont de quoi fournir assez de cotelettes pour 1 an...

n°4639751
hugh99

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 20:43:59  profilanswer

Je ne comprendrai jamais l'intérêt d'un jeu où l'investissemt passé à acquérir des objets épique level 70 -des mois et des mois- est totalement dépassé par des objets de qualité médiocre level 71.

Prendre les gens pour des gogos, non merci.

n°4639931
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 21:28:13  profilanswer

Joyrock a écrit :

http://video.google.fr/videoplay?d [...] &plindex=5

ptain j'ai retrouvé ça, un bon souvenir de wow pré-BC. On vois plus trop de déconnades dans ce genre depuis BC je trouve :/

et le LOL en mini sur le toit de la banque d'orgri :D

n°4639932
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 21:28:58  profilanswer

hugh99 a écrit :

Je ne comprendrai jamais l'intérêt d'un jeu où l'investissemt passé à acquérir des objets épique level 70 -des mois et des mois- est totalement dépassé par des objets de qualité médiocre level 71.

a part perdre du temps en faisant autre chose que matter la téloche, perso je vois pas  [:bothary]  

n°4639969
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 21:36:35  profilanswer

bothary a écrit :

a part perdre du temps en faisant autre chose que matter la téloche, perso je vois pas  [:bothary]  

Spece de nolife [:bothary]

n°4640101
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 22:11:57  profilanswer

hugh99 a écrit :

rien ne dis qu'ils referont la meme chose que BC, on pourrait bien imaginer que pour les non guildés ce soit vrai mais que pour les raid 10 et plus seuls les objets 75+ et encore bleus soient meilleurs, histoire de pas se prendre direct un baffe...  

et reste apres les histoires de classes de heros qui auront certainement du gear bien specifique

n°4640335
lord ron

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 23:38:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Alors dans ce cas je te conseilles vraiment de passer couturier, ça vaut vraiment le coup depuis BC. Et puis avec WOTLK Blizzard a l'air de vouloir poursuivre dans cette lancée, aussi je pense que n'importe quel tissu se doit d'être couturier maintenant.

fritzoune a écrit :

Si tu monte ta couture, autant monter 375 et te faire le set kipik, feu pr pve, froid pr pvp, ca roxxx grave ;)
Par contre le frappe sort, si t'es pas 350 en couture (tu peux acheter le set a qqun, c LQE), t'as pas le bonus de set, et la a mon avis c'est nawak. (autant trouver d'autres stuff de kara, et de faire des gemmes/enchant pour rattraper le toucher manquant).

Pour le farm, ca va relativement vite, j'ai profité de ma semaine de vacances pour le faire, 10 pouvoir primo, 20 etoffes, 2 neant, après c'est interessant d'avoir qques potes spé couture ensorcelée pour les etoffes...et les patrons de coutures
si t'es blindés de thune, go ah tout acheter et voila ;)

Dans tous les cas c'est un compromis entre endu, mana et toucher ;)

:jap: a tous

n°4640362
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-08-2007 à 23:51:59  profilanswer

commence à me plaire cte guilde  :heink:  

-> ils deguildent cash 3 personnes qui ont été sur d'autres sites de guildes pour se renseigner... et là un raid kara sont pas capable de tuer ni dedain, ni plaie, ni Melkazar  :pfff:  

vais pas tarder à aller mater d'autres sites aussi...

n°4640363
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-08-2007 à 23:52:18  profilanswer

hugh99 a écrit :

"ouin dans un an et demi un add on va sortir, et les objets qui iront avec seront mieux que ce qu'on fait en héroique actuellement en passant 3h dedans parce qu on est des merdes §"

et oué

mais faire un naxx au lvl 60, ou vashj / kael'thas (surtout) / hyjal / bt au lvl 70, ca n'a pas de prix niveau amusement / enjoy / apprécier ce putain d'équilibrage d'encounter que blizzard a pu faire ...

- ouah l'autre il a passé 4 semaines rien que pour passer Kael'Thas §
- oui, mais qu'est-ce que c est bon qd il tombe ...

n°4640379
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 00:06:06  profilanswer

sauf que blibli a annoncé qu'avec le prochain addon ils iraient mollo sur les loots pour que ceux obtenus à BC durent un peu plus longtemps :)

... reste à savoir à combien de lvl ca correspond chez blizzard...

n°4640414
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 00:18:23  profilanswer

Dites y'a pas un addon ou un truc qui est ultra connu pour générer des erreurs 132 à la pelle?

Là, j'en ai une toutes les heures environ, parfois plus, alors que j'en avais vraiment aucune lorsque j'ai arrêté y'a quelques mois avant le patch 2.1

Mais vraiment aucune, alors que là, voila quoi, c'est super pénible :D

D'après Blibli c'est la ram, mais ma ram se porte très bien, merci pour elle.

n°4640434
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 00:24:49  profilanswer

Rayaki a écrit :

ce serait la zone du maelstrom oui mais là on parle de NorthEnd :)  

Northrend [:aloy]

n°4640442
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 00:29:43  profilanswer

Ayuget a écrit :

Dites y'a pas un addon ou un truc qui est ultra connu pour générer des erreurs 132 à la pelle?

Là, j'en ai une toutes les heures environ, parfois plus, alors que j'en avais vraiment aucune lorsque j'ai arrêté y'a quelques mois avant le patch 2.1

Un pote avait ça également, il a changé l'emplacement des barrettes de ram et depuis ça va beaucoup mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 01-01-2009 à 13:45:01
n°4640480
Alci

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 00:49:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

"ouin dans un an et demi un add on va sortir, et les objets qui iront avec seront mieux que ce qu'on fait en héroique actuellement en passant 3h dedans parce qu on est des merdes §"

et oué

mais faire un naxx au lvl 60, ou vashj / kael'thas (surtout) / hyjal / bt au lvl 70, ca n'a pas de prix niveau amusement / enjoy / apprécier ce putain d'équilibrage d'encounter que blizzard a pu faire ...

- ouah l'autre il a passé 4 semaines rien que pour passer Kael'Thas §
- oui, mais qu'est-ce que c est bon qd il tombe ...

Clair le stuff c'est juste un moyen pour vivre ces moments là. Cette semaine, on a repris les try sur KT arrêtés début juillet. Rien que de le passer en phase 5 ce soir, on était tout fou. Bon le down ce sera pas pour cette semaine mais la semaine prochaine ça devrait le faire.

n°4640483
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-08-2007 à 00:51:34  profilanswer

phase 5 c est free win normalement :D

(si y a pas 15 morts of course !)

edit : spoiler  

Spoiler :

je dis ca, mais qd notre mt s'est retouvé à tanker avec 5k hp la 1ère fois, ca lui a fait bizarre ...
depuis, il a appris à bouger pendant le gravity lapse :o

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 22-08-2007 à 00:53:17
n°4640486
Alci

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 00:56:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

phase 5 c est free win normalement :D

(si y a pas 15 morts of course !)

edit : spoiler  

Spoiler :

je dis ca, mais qd notre mt s'est retouvé à tanker avec 5k hp la 1ère fois, ca lui a fait bizarre ...
depuis, il a appris à bouger pendant le gravity lapse :o

On a eu le coup aussi ! Et on a perdu du temps aussi à cause d'un bug : Kael'Thas figé à la transition P4/P5. Plus possible de le cibler, toujours en combat, on a un peu attendu après un mj qui évidemment ne s'est manifesté qu'après qu'on ait reset l'event à coup de TP/déco.

Juste une question :

Spoiler :

Les phénix vous les tankez ou les kitez ?  :??:  
Tiens d'ailleurs on est passé à une strat focus en P2 et on y arrive mieux qu'à l'ae  :pt1cable:  

Message édité par Alci le 22-08-2007 à 00:58:46
n°4640498
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 01:05:09  profilanswer

jade a écrit :

Ma copine avait ça également, j'ai changé l'emplacement des barrettes de ram et depuis ça va beaucoup mieux...

Je vais essayer merci

n°4640504
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-08-2007 à 01:09:40  profilanswer

Spoiler :

p2 : on fait une full assist sans aucun tank, à coups de stun, sur le staff (cac + ranged casters) il tombe en 15s chrono, les tanks regroupés avec la hache 2h légèrement à l'écart pour build sur le reste, puis full aoe avec assist des cac/priest sur la masse heal (un shad chargé de dot tout le monde pour misery) puis hache 2h ranged  / dague, sword cac et l arc ranged pour finir avant p3. Le shield on le garde durant la p3 si nécessaire (dégats au cac si tu le tapes, mais à ce moment là le tank qui est dessus a suffisamment d aggro pour faire autre chose si besoin et surtout arrêter de le taper et donc prendre moins de dmg)

pour les phoenix en p4, un druide les prend au pop (tjrs garder le buff de la masse sur le druide et si possible les mecs pas loin du pop, l aggro est un peu bizarre et ils ont pas mal tendance à se balader) et les emmène au milieu de la pièce, environ 20y au sud des ranged, le temps de la séquence pyro de Kael. Une fois les pyro passées, on se retourne et focus phoenix puis l oeuf de la part de tous les ranged. en général, le 3e oeuf est focus pendant la transition p4-p5.

en p5, on kite tout au sud et on s en fout, c est du full dps :D

Message édité par _deskira_ le 22-08-2007 à 01:12:40
n°4640547
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 01:50:47  profilanswer

Ayuget a écrit :

j'ai eu ca jusqu'à ce que je voie qu'un de mes add on était passé en périmé... enlevé et hop fini !

n°4640609
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 02:42:49  profilanswer

Bon moi j'ai tjrs pas réglé mon problème de ram (apparement), est ce que c'est normal qu'une fois que wow tourne, je peux avoir jusqu'a plus de 800Mo de charge dédié (Util. du fichier)

n°4640668
Messij

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 05:53:46  profilanswer

hugh99 a écrit :

Tout dépend comment on approche le jeu.
Forcément si on a comme but de devenir le kikooroxor n°1 pour pouvoir afk à shattrath devant la banque...

Je préfère voir la chose comme ça : le stuff est une récompense qui ne sert qu'à progresser dans le HL
Nouveau HL => nouvelle base d'équipement  

Ce qui est du foutage de gueule à mon avis, c'est le total déséquilibre entre les récompenses actuelles dans BC :
Karazhan = cette instance c'est de la rigolade t'en branles pas une et tu lootes du très bon stuff  
Arènes = allez hop 1h toutes les semaines pendant 1 mois et tu te fais quelques pièces d'équipement PvE à la pointe
Instances héroiques =  :non: Très dures pour certaines, pas le droit à l'erreur. Mais les loots sont carrément en dessous de ce qu'on trouve à kara
Objets de réputation = encore une fois c'est inférieur à ce qu'on trouve à kara

Et puis faut pas déconner, l'épique HL 70 sera pas jeté dès le niveau 71 c'est sûr.

Message cité 2 fois
Message édité par Messij le 22-08-2007 à 06:07:45
n°4640697
exec-u

Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 07:42:05  profilanswer

Nightbane down pour nortre première rencontre au 3ème try! Ca fait du bien au moral des troupes ça!

n°4640704
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 22-08-2007 à 07:52:52  profilanswer

Messij a écrit :

Et puis faut pas déconner, l'épique HL 70 sera pas jeté dès le niveau 71 c'est sûr.

vous avez pas l'air d'avoir bien suivi :o
l'épique de kara, c'est pas considéré comme du HL par blizzard, tout comme l'était le t1 pré-bc qui fut dépassé dès sa sortie, ils ont ajouté pendant la blizzconf qu'ils étaient contents de leur système d'upgrade d'équipement, que ça avait plu à la majorité des joueurs de pouvoir se renouveller/mettre à niveau rapidement, et que quelques items VHL tiendraient quelques lvl (style t5 3-4 lvl et t6 probablement jusqu'au 78-80, comme pour le t1-t2-t3 avec bc)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)