| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Djall Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 01:39:01 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | J'hallucine. On a perdu un Alterac à cause d'un mec qui a reset Drek volontairement.
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Puisqu'on reparle de Gruul & co je repose ma question restée sans réponse.
Message édité par Gizmouf le 21-08-2007 à 07:42:07 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 21-08-2007 à 08:30:18 |
nebulus83 Transactions (3) | Petite question couture : je suis 300 et je sais pas où aller pour apprendre des nouveaux patrons. Je suis allé à Shattrah et y a pas de maitre tailleur --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 08:36:04 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | ok merci --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
g-Like NVzrTransactions (2) | Pour les voleurs qui ne savent pas où aller farmer les coffres pour la compé crochetage, le pnj maître des voleurs vous indique où ils se trouvent selon votre level, il suffit d'aller lui parler --------------- I was here |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | non c'est ton niveau de skill de crochetage qu'il prend en compte... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je me souviens quand je montais mon rogue qui était lvl 40 fallait encore que j'aille à Stonetalon pour monter mon skill (zone 20-25).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
g-Like NVzrTransactions (2) | Le pnj prend en compte ton niveau de crochetage et t'indique la zone en conséquence.
--------------- I was here |
|
zobbitenfer Transactions (0) | tiens, wowdbu a réouvert ses portes ^^
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 21-08-2007 à 10:21:00 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | tiens l'armurerie a été mis à jour.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spazmatazz Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Joyrock Transactions (0) | hop gant epique (craft cuir), me reste la robe à changer et mon arme et je suis full epique |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Joyrock Transactions (0) | Un mec me propose de me prendre dans sa team à 2k pour 1000 po, il m'assure qu'en trois semaines j'ai le plastron saison 2, vrai ou faux ? |
|
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 21-08-2007 à 10:42:41 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 21-08-2007 à 10:47:57 |
Spazmatazz Transactions (0) | Si tu estimes que tu peux récupérer 1000po en farmant durant 3 semaines, pourquoi pas. |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 21-08-2007 à 11:00:09 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |