Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3572  3573  3574  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4634714
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:38:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Tu envoie tes données aussi ?

Tant qu'à faire. Ca coûte rien et ça alimente la bdd du site.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 13:38:32  profilanswer

n°4634751
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:48:00  profilanswer

e-ric a écrit :

De toutes façons rien de pire que de devoir faire un /salut /kiss à un ally tête de mort pour qu’il t’épargne, plutôt un /spit à 1sec de la mort quitte à se faire camper).

Perso avec mon elfette, une fois j'avais une quête que je voulais finir avec un h2 qui me campait dans le camp des pirates à Tanaris, je m'en suis finalement sorti en me foutant à poil et /dance.

Eh ouais, j'ai pas d'honneur. [:prodigy]

Si j'avais pu, j'aurais /blow sans hésiter.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 20-08-2007 à 13:59:47
n°4634756
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:48:54  profilanswer

Rayaki a écrit :

On est obligé à chaque nouvelle page d'avoir ce post de m... de publicité avec des sites Interdits par la Charte de Blizzard ?  :heink:  

Faut s'identifier pour pas voir la pub.

n°4634782
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:53:14  profilanswer

Tusken a écrit :

Je vends direct les herbes vu que j'ai laissé tomber alchi. Y a plusieurs sortes de plantes qui se vendent  plusieurs po le paquet de 20.

Pour des sacs en tisse-néant c'est pas cher.

Ah, va falloir me dire lesquels :D

Tusken a écrit :

Tant qu'à faire. Ca coûte rien et ça alimente la bdd du site.

idem je fais pareil et c'est marrant de voir qu'on arrive à alimenter la bdd en nouveauté.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4634791
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:55:04  profilanswer

Un mec level 4-5 + te tape et te tue, c'est le jeu, l'initiative a plus d'importance que le level (enfin dans les zones 1-60). Ne pas accepter ce risque c'est se la jouer je suis un homme moi, un vrai, qui joue en royaume jcj alors que t'es fais pour le jce.

Un mec tête de mort qui te tues, c'est probablement un gros boulet (surtout si y'avait no match , genre level 70 vs level 40). Probablement car s'il s'agit d'une virée bi-annuelle à 2 ou 3 qu'il fait en se disant "allez on se fait GromGol et on tue tout ce qu'on trouve en passage" ben ça fait partie du jeu mais t'as 1% de chances de les croiser dans ta vie IG.
Maintenant si c'est un 70 qui se dit comme tous les soirs que les BG c'est trop dur alors il va faire sa tournée habituelle de Greykill + camping en zones bas level, alors oui, ce mec fait chier et ok tu peux ramener ton 70 pour te venger. Mais des comme ça dans wow, des vrais débiles, t'en croiseras pas beaucoup et au pire ils te feront chier une soirée. De là à trimballer ton main partout où tu vas ... Non, si tu traines ton main avec toi tout le temps, c'est que t'es pas fait pour le jcj, c'est tout. [:sinclaire]

n°4634815
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:58:28  profilanswer

hephaestos a écrit :

Perso avec mon elfette, une fois que j'avais une quete que je voulais finir avec un h2 qui me campait dans le camp des pirates à Tanaris, je m'en suis finalement sorti en me foutant à poil et /dance.

Le jour un une elfette/humaine me fait ca je crois que je le campe une heure de plus que prévu  [:belial-]

n°4634816
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:58:53  profilanswer

Rayaki a écrit :

On est obligé à chaque nouvelle page d'avoir ce post de m... de publicité avec des sites Interdits par la Charte de Blizzard ?  :heink:  

Hier, comme on n'etait pas assez pour Gruul (...  :pfff: ), il y a eu plusieurs rushs d'heroique pour farmer les insignes... et avec ma veine (re ...  :pfff: ), plus de place pour moi donc j'ai été avec un groupe hors guilde... et beh... ca a été folklo...

21h30->1h00 : meme pas on fini la Bota  :o

Entre le pretre ombre qui MC les mobs et qui se les reprend sur la gueule, entre les STOP FEAR alors que j'essaie d'aider les 2 soigneurs parce que personne reprend les aggro, entre les abrutis qui pensent que la succube charme 1min non stop et pull alors qu'elle n'a pas de mana pour charmer, le druide qui n'arrive pas à trouver le marchand d'eau à la zone 52 et qui revient content avec de l'eau de mage niveau 30... je passe évidemment sur les commentaires kikitoudur du shadow "tain demo c'est cheaté, tu as fait 200.000dmg de plus que moi sur l'instance  :pfff: " (normal vu qu'il passait son temps à crever en reprenant ses MC sur la gueule) et le fait qu'un max de loots bleu étaient pour des classes non présentes et qu'il a fallu insister pour que le dez accepte de faire /rand les éclats  :fou:  

Encore une bonne soirée @WOWpéons

ps: seule chose de bien avec les MC, les mobs qui filaient le buff +239dmg...  :sol:

Pour un MC qui marche, le groupe doit être bien aware également. Casser un MC c'est très facile, il suffit que le prêtre se prenne des dégats. Sachant que le MC a un temps de cast long et une portée minable, généralement le prêtre qui le canalise n'est pas loin du combat, c'est donc à ses potes de faire en sorte qu'il reste hors de portée de tout dégât en AE.

Et un MC qui casse c'est à peu près automatique que le mob fonce sur le prêtre, je ne vois pas où est le souci là ? Il faut savoir gérer, selon la situation, ou bien il re-MC (boubou-silence-MC ça passe san problème mais ça met kk secondes) ou alors le tank le prend sur lui si sa cible actuelle est sur le point de mourir.

De toutes façon, le MC est un CC foireux, c'est certain. Mais c'est fun. Mais c'est foireux.

n°4634820
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 13:59:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Perso avec mon elfette, une fois que j'avais une quete que je voulais finir avec un h2 qui me campait dans le camp des pirates à Tanaris, je m'en suis finalement sorti en me foutant à poil et /dance.

CROM RIRA DE TOI  :o  

mais bon si tu fais un strip tease, je pense que ca l'apaisera  :whistle:  

n°4634821
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 20-08-2007 à 13:59:34  profilanswer

Raziel a écrit :

Le jour un une elfette/humaine me fait ca je crois que je le campe une heure de plus que prévu  [:belial-]

et si c'est une naine ??   :D

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4634828
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:01:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pour un MC qui marche, le groupe doit être bien aware également. Casser un MC c'est très facile, il suffit que le prêtre se prenne des dégats. Sachant que le MC a un temps de cast long et une portée minable, généralement le prêtre qui le canalise n'est pas loin du combat, c'est donc à ses potes de faire en sorte qu'il reste hors de portée de tout dégât en AE.

Et un MC qui casse c'est à peu près automatique que le mob fonce sur le prêtre, je ne vois pas où est le souci là ? Il faut savoir gérer, selon la situation, ou bien il re-MC (boubou-silence-MC ça passe san problème mais ça met kk secondes) ou alors le tank le prend sur lui si sa cible actuelle est sur le point de mourir.

De toutes façon, le MC est un CC foireux, c'est certain. Mais c'est fun. Mais c'est foireux.

bof , quand les pretres fesaient du MC , avec mon demo dès qu'il liberait je fesias un voile mortel , avec le mage un sheep ou nova, avec le war je chargeais .... enfin bref , si t'es un peu aware ca passe easy le temps qu'il recast un nouveau MC  [:jagstang]

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 14:01:27  profilanswer

n°4634832
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:01:53  profilanswer

com21 a écrit :

Ah, va falloir me dire lesquels :D

Bah de tête y a la dorépine qui se vend assez cher et l'aveuglette.

Aveuglette, tu vas au marais des chagrins et y a qu'à se baisser pour ramasser.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4634835
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:02:33  profilanswer

Raziel a écrit :

Bah si ça te fait plaisir. En même temps, à mon avis le gars ça l'a tout simplement fait marrer, et il m'a laissé finir tranquille, ya rien de plus dans l'histoire. Il m'aurait campé encore j'aurais simplement déco quelques temps avant de revenir.

n°4634839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:03:06  answer

e-ric a écrit :

Un mec level 4-5 + te tape et te tue, c'est le jeu, l'initiative a plus d'importance que le level (enfin dans les zones 1-60). Ne pas accepter ce risque c'est se la jouer je suis un homme moi, un vrai, qui joue en royaume jcj alors que t'es fais pour le jce.

Un mec tête de mort qui te tues, c'est probablement un gros boulet (surtout si y'avait no match , genre level 70 vs level 40). Probablement car s'il s'agit d'une virée bi-annuelle à 2 ou 3 qu'il fait en se disant "allez on se fait GromGol et on tue tout ce qu'on trouve en passage" ben ça fait partie du jeu mais t'as 1% de chances de les croiser dans ta vie IG.
Maintenant si c'est un 70 qui se dit comme tous les soirs que les BG c'est trop dur alors il va faire sa tournée habituelle de Greykill + camping en zones bas level, alors oui, ce mec fait chier et ok tu peux ramener ton 70 pour te venger. Mais des comme ça dans wow, des vrais débiles, t'en croiseras pas beaucoup et au pire ils te feront chier une soirée. De là à trimballer ton main partout où tu vas ... Non, si tu traines ton main avec toi tout le temps, c'est que t'es pas fait pour le jcj, c'est tout. [:sinclaire]

nan je parlais des mecs qui te tuent plusieurs fois, ça arrive a tous de tuer un mec de son lvl ou lvl équivalent comme ça ,pour le challenge du pvp sauvage.
Mais je réagis comme ça quand le combat est déséquilibré et qu'ils reviennent. Tu viens de te faire tuer par un +3-4 , ok normal tu perds 5 min.
Mais tu rez, le mec te retue desuite, alors que tu n'as pas cherché , c'est la premiere fois que tu le croises etc. La j'aime moyen.
Mais c'est surtout sur les lvl TDM qui m'enerve. Les mecs qui attendent sortie de grom gol en fufu, bim one shoot, ok c'est bien , tu rez, la meme , et personne peut rien faire, à un moment tu craques car tu vas passer ta soirée a essayer d'esquver ce connard. Donc tu recos le main.

Je me suis mal fait comprendre jcrois ^^ désolé :)

n°4634843
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:03:27  profilanswer

icehead a écrit :

bof , quand les pretres fesaient du MC , avec mon demo dès qu'il liberait je fesias un voile mortel , avec le mage un sheep ou nova, avec le war je chargeais .... enfin bref , si t'es un peu aware ca passe easy le temps qu'il recast un nouveau MC  [:jagstang]

Oui tout à fait, mais pour que ça marche bien le MC il faut que le groupe y mette du sien, le prêtre tout seul est pas bien fiable.

n°4634847
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:04:09  profilanswer

nebulus83 a écrit :

et si c'est une naine ??   :D

Je porte plainte pour harcèlement moral (pareil pour les gnomettes) :jap:

n°4634849
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:04:56  profilanswer

Tusken a écrit :

Bah de tête y a la dorépine qui se vend assez cher et l'aveuglette.

Aveuglette, tu vas au marais des chagrins et y a qu'à se baisser pour ramasser.

Vais voir ça  :jap:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4634860
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:08:44  profilanswer

icehead a écrit :

le probleme c'est que personne hormis moi s'en chargeait... le wawa et le voleur continuaient à taper les tetes de morts, ma succube continuait à charmer sa bestiole et moi je m'occupais de dot en rafale la cible... donc tu DC... une fois le timer out soit j'insta aefear (mais le mob revient 8sec plus tard) soit je fear (et j'ai pas toujours le temps de lui faire du yoyo fear/defear à courte distance)...

Comme MÔSIEUR le shadow voulait pas bubuller "on sait jamais je garde le CD au cas où on wipe de groupe"  :heink: , ben en heroique 3-4 claques dans la gueule et paf le nain ! et bien sur wawa/voleur continuaient d'enchainer les cibles dans l'ordre et le pretre continuait à soigner le wawa...

remarquez, il a fallu un bon coup de gueule pour que je décide de stopper les fears pour les autres et là ca a été beaucoup mieux... vu que le nain a passé son temps à brouter à chaque pull de 4 mobs... 3 fois réparation, suis pas sur que sa sortie a été productive coté porte monnaie, moi par contre ca allait beaucoup mieux coté gestion des combats (je ne m'occupais que de moi et ma sadomaso familiere :D )

ps: tiens d'ailleurs, étonnant que les cac aient pas whiné hier pour leur endu@diablotin [:dudu]

Message édité par Rayaki le 20-08-2007 à 14:11:56
n°4634872
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:10:36  profilanswer

e-ric a écrit :

Non mais je sais pas a quoi ressemble strangleronce sur ton serveur, mais meme un main peut se faire camper sur le mien ^^

Enfin les rares fois ou j y vais, y a mon main pas loin. Comme surement les 3/4 des autres joueurs.
Tu te prends un bus ou un 70, tu sors ton main, et c est comme ca que ca part en pvp 70. Tu perds du temps mais ca defoule :)

Strangle faut pas y aller pour XP un reroll, c est pas rentable.

n°4634881
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:12:32  profilanswer

disq8 a écrit :

Et merde, qu'est ce que j'y fous....

---------------
n°4634882
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:12:36  profilanswer

e-ric a écrit :

On me tue une fois car je passe au mauvais moment au mauvais endroit ok.. 2 fois, je sors mon main mage full epix et il est bon pour rez cimetierre :o

Mais bon c'est vrai que c'est rare les réels casseurs de bonbons.  :jap:

n°4634888
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:14:20  profilanswer

Va falloir que je me mette aux cartes wow...

déjà que je voulais la monture tortue (lente), celle là vaut mieux :o

http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/july/spectraltiger2.jpg

Message édité par Rayaki le 20-08-2007 à 14:14:52
n°4634889
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:14:41  profilanswer

com21 a écrit :

Et merde, qu'est ce que j'y fous....

Moi j'y passe toujours, ya plein de quetes, et ça met beaucoup de piment dans le jeu que d'aller dans le paradis du gank pour leveler.  
Et tu verras, le piment, c'est bon :o

---------------
Profil strava
n°4634899
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:16:37  profilanswer

disq8 a écrit :

Non mais je sais pas a quoi ressemble strangleronce sur ton serveur, mais meme un main peut se faire camper sur le mien ^^

Enfin les rares fois ou j y vais, y a mon main pas loin. Comme surement les 3/4 des autres joueurs.
Tu te prends un bus ou un 70, tu sors ton main, et c est comme ca que ca part en pvp 70. Tu perds du temps mais ca defoule :)

Mouais,

De toutes façons une majorité des joueurs en royaume jcj ne font pas de pvp outdoor (ils sont 70, volent de plante en mine et jouent en instancié) et une très grosse majorité ont des rerolls qui n’en ont jamais fait. Wow est devenu une course au meilleur stuff donc la phase leveling n’est qu’une pénible étape intermédiaire qu’il faut terminer au plus vite pour aller se stuffer pour …
Plus personne n’accepte de passer plusieurs heures à essayer de faire une quète parce qu’une escarmouche jcj y rend le jce impossible. Tu tues un mec 2 fois en 5 minutes parce que tu l’as croisé « par hasard » et il va ramener son 70 … Tu comprends, il « perd son temps ». Il ne comprend pas qu’il est au cœur du jeu, lui il veut vite passer à la quête suivante, pexer pour être 70 … et se faire chier à Shattrah.
A la limite en royaume jce, le mec a signé pour ça mais en jcj, les mecs se font tuer et ça raboule son main. Moi ça ma va, faut jongler avec la fuite, le cache cache etc. mais fini les grosses bastons jcj.

Moulin de Taren avec 40 gladiateurs level 70 vs 40 gladiateurs level 70, bof bof, si une rixe débute avec des low levels, t’en auras toujours un qui va ramener son main en croyant qu’il va aider son camp/être le plus fort, alors qu’en vérité, il mettra un terme aux débats, au grand malheur de tous.

n°4634909
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:19:07  profilanswer

e-ric a écrit :

Mouais,

De toutes façons une majorité des joueurs en royaume jcj ne font pas de pvp outdoor (ils sont 70, volent de plante en mine et jouent en instancié) et une très grosse majorité ont des rerolls qui n’en ont jamais fait. Wow est devenu une course au meilleur stuff donc la phase leveling n’est qu’une pénible étape intermédiaire qu’il faut terminer au plus vite pour aller se stuffer pour …
Plus personne n’accepte de passer plusieurs heures à essayer de faire une quète parce qu’une escarmouche jcj y rend le jce impossible. Tu tues un mec 2 fois en 5 minutes parce que tu l’as croisé « par hasard » et il va ramener son 70 … Tu comprends, il « perd son temps ». Il ne comprend pas qu’il est au cœur du jeu, lui il veut vite passer à la quête suivante, pexer pour être 70 … et se faire chier à Shattrah.
A la limite en royaume jce, le mec a signé pour ça mais en jcj, les mecs se font tuer et ça raboule son main. Moi ça ma va, faut jongler avec la fuite, le cache cache etc. mais fini les grosses bastons jcj.

Moulin de Taren avec 40 gladiateurs level 70 vs 40 gladiateurs level 70, bof bof, si une rixe débute avec des low levels, t’en auras toujours un qui va ramener son main en croyant qu’il va aider son camp/être le plus fort, alors qu’en vérité, il mettra un terme aux débats, au grand malheur de tous.

spa vrai les low level sont les 1er a dire " t1 me fé campé sur la route a tarren , person a 1 O lvl dan le coin pour médé ? "  

alors qu'avant a tarren c'etait du 20 vs 20 low level , le camp qui perdait appelait les 60 , tatinnnnn ils arrivaient l'autre camps en fesait de mm et on ce retrouvait a un truc genre 50 vs 50 + un crach du serveur :D  

ah ......en faites ca na pas changé :o

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 20-08-2007 à 14:20:47

---------------
n°4634913
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:21:10  profilanswer

Sur Kirin, on est assez susceptibles dans l'ortho en général, un gus qui demande de l'aide écrit comme cela se prend mass commentaires pas sympa (et les LAWL évidents qui tombent aussi) ^^

edit: ah les rushs sur Moulin de Tarren où tout le monde fait demi tour en courant parce qu'un boulet a zoné sur les pnj  [:dark_schneider]  :D

Message édité par Rayaki le 20-08-2007 à 14:22:10
n°4634920
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 20-08-2007 à 14:23:16  profilanswer

disq8 a écrit :

Si c'est rentable, mais faut y aller le dimanche matin trés tôt ;)

---------------
I was here
n°4634929
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:25:04  profilanswer

g-Like a écrit :

quand les petits sont a la messe ? :o

---------------
n°4634937
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 20-08-2007 à 14:27:38  profilanswer

quand les ados cuvent leur samedi soir ou récupèrent de la nuit blanche à altérac

---------------
I was here
n°4634938
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:27:40  profilanswer

g-Like a écrit :

faut se méfier quand meme, t'as des blaireaux qui rentrent de boite bredouilles et qui vont vouloir se défouler le kiki en tuant les low levels avant d'aller se coucher seuls :o

Message édité par Rayaki le 20-08-2007 à 14:28:09
n°4634946
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:28:58  profilanswer

icehead a écrit :

spa vrai les low level sont les 1er a dire " t1 me fé campé sur la route a tarren , person a 1 O lvl dan le coin pour médé ? "

Plutôt crever que de sortir de pareilles inepties. J’ai ma macro « /1 Go JcE Noob » au premier qui sort ça sur le canal et ça arrive. Des 70 qui font chier y’en a mais pas autant que ce genre de messages donc la plupart n’ont rien à faire en JcJ.

M’enfin, je me bats contre des moulins à vent de toutes façons, et comme disait machin truc,  « les montures volantes ont mis un terme au (peu de) pvp outdoor qui restait en JcJ » : le gank à l’entrée de MC/UBRS. De toutes façons à Wow le pvp outdoor au level max est sans intérêt, il est « forcé » et a un goût amer. A bas level c’est le pied : tu te bats pour avoir le contrôle de la zone où tu veux faire ta quête, y’a un réel intérêt des 2 parties adverses … si tout le monde joue le jeu.

n°4634949
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:30:19  profilanswer

e-ric a écrit :

y’a un réel intérêt des 2 parties adverses … si tout le monde joue le jeu.

et comme t'aura toujours un gus pour ramener son fufu70... ca dure pas longtemps ^^

je prefere une bonne scéance PVP devant Gruul... c'est habituellement calme, et là tu as un mec qui a pas enlevé son /jcj en sortie d'instance, à cause d'un buff, tu as forcément un mec que ca va agacer de voir un nom vert/jaune et là... en 30 sec ca devient un foutoir pas possible, tout le monde tape sur tout le monde, et 2 minutes plus tard... tout le monde est re-calme :)   (les minoritaires soient déjà entrés dans l'instance soit à 30m du sol en monture :D ). Et sur le général, forcément un "Quel est l'abruti qui avait oublié de virer son jcj ?" de la part d'un soigneur qui est mort en ayant le reflexe de lancer un soin pendant le combat avant de se faire pootrer...

Message édité par Rayaki le 20-08-2007 à 14:34:28
n°4634951
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 20-08-2007 à 14:31:30  profilanswer

go JdR noob

^^ :P

---------------
I was here
n°4634967
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:36:56  profilanswer

g-Like a écrit :

go JdR noob

^^ :P

Jamais essayé le JdR JcJ. Avec un peu de chances les boulets 70 vont en BG car y'a moins de bons joueurs ... enfin sauf depuis l'interserveur. J'ai pas regardé mais peut-être que Blizzard a bien fait les choses et qu’il y a une plateforme spécifique JdR. J’y crois pas vu que ce sont des boulets chez Bli2 mais va savoir, ils ont peut-être fait un truc de bien pour une fois.

De toutes façons c'est trop tard, mes persos sont là où ils sont je reste :na:

n°4634976
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:39:33  profilanswer

je te rassure, sur les jdR, les écritures de geek, t'en a plutot... beaucoup  :pfff:  ...

Actuellement, la grande mode sur Kirin, c'est d'utiliser le canal commerce pour faire des demandes de BG  :sarcastic:  d'habitude, ca flood de CS :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 20-08-2007 à 14:42:19
n°4634988
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:42:01  profilanswer

e-ric a écrit :

bof bof, si une rixe débute avec des low levels, t’en auras toujours un qui va ramener son main en croyant qu’il va aider son camp/être le plus fort, alors qu’en vérité, il mettra un terme aux débats, au grand malheur de tous.

Ca c est pas faux.
Mais bon le pvp bas lvl est un peu mort [:spamafote] (a part si t aimes les twinks ^^)

n°4635023
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:49:11  answer

j'ai toujours aimé les rogues fan du gank et coup de pute, je suis sur qu'il jouerai un healer ce serait les premiers a pleurer :D
enfin bref c'est rigolo de lire certains message avec d'autre du meme auteur en tete, je me comprends....

n°4635024
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:49:11  profilanswer

Rayaki a écrit :

je te rassure, sur les jdR, les écritures de geek, t'en a plutot... beaucoup  :pfff:  ...

Actuellement, la grande mode sur Kirin, c'est d'utiliser le canal commerce pour faire des demandes de BG  :sarcastic:  d'habitude, ca flood de CS :D

Personnelement sur Kirin j'ai viré tous les canaux de discussion "standards" ^^ Ca me faisait trop peur.

n°4635042
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:53:40  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Personnelement sur Kirin j'ai viré tous les canaux de discussion "standards" ^^ Ca me faisait trop peur.

C'est vrai qu'on est pas gâté :lol:

n°4635055
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:56:52  profilanswer

Je me pose une question de façon récurrente mais j'ai un peu honte.

Comment on fait pour sélectionner une personne qui vous whispe ?

n°4635056
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 14:57:18  profilanswer

ouais ben pas moi :o

---------------
Profil strava
n°4635067
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-08-2007 à 15:01:23  profilanswer

Faut quand meme le faire....

http://img405.imageshack.us/my.php [...] 840jd0.jpg

sur des trashs :x

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3572  3573  3574  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)