Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3529  3530  3531  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4590464
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 07:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai horreur de ces sales petites merdes d'allianceux qui, tellement forts et courageux, t'attaquent dans le dos pendant que tu casses du mob :fou:

Je déteste encore plus quand ce même petit PD fuit à toutes jambes (de bestiole en plus parce que c'est un druide) et que j'arrive pas à le buter à une fraction de seconde près :fou:

Heureusement qu'hier j'en ai buté 2 [:di_canio] qui étaient plus haut lvl que moi. Et je me fous du fait qu'on était 2 :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tusken le 02-08-2007 à 07:06:51

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 07:06:37  profilanswer

n°4590506
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 08:14:39  profilanswer

Tusken a écrit :

Je déteste encore plus quand ce même petit PD fuit à toutes jambes (de bestiole en plus parce que c'est un druide) et que j'arrive pas à le buter à une fraction de seconde près :fou:

Les druides sont spé fuite dans ce jeu, t'auras vite fait de le constater :D

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 02-08-2007 à 08:14:50

---------------
Profil strava
n°4590516
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 08:22:41  profilanswer

hum ? patch 2.2 deployé ce matin.

n°4590527
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 08:36:11  profilanswer

Tusken a écrit :

J'ai horreur de ces sales petites merdes d'allianceux de hordeux qui, tellement forts et courageux, t'attaquent dans le dos pendant que tu casses du mob :fou:

Heureusement qu'hier j'en ai buté 2 [:di_canio] qui étaient plus haut lvl que moi. Et je me fous du fait qu'on était 2 :o

[:moundir]

n°4590545
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 08:52:58  profilanswer

rengzehn a écrit :

hum ? patch 2.2 deployé ce matin.

ah bon ? 0_o

n°4590548
exec-u

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 08:55:39  profilanswer

pinpoy a écrit :

mais clairement +1

si l'addon sort début 2008, le contennu de bc sera gaché  :pfff:  

+1 également. Je suis déçu de ne jamais avoir terminé BWL ni fait AQ40 et Naxx. Qu'ils rajoutent une trame scénaristique, des instances, des races, des mondes tout ce qu'ils veulent pour que les super casus s'y retrouvent autant que les HCG mais qu'ils nous laissent un peu de temps pour en profiter! Faudrait limite faire une pétition^^ L'idée serait de laisser le lvl70 mais de développer le concept d'instances héroiques (imaginez un DM héro ou un MC à 20, etc..), instances à deux joueurs (comme les pvp 2v2 mais du pve 2w2), le tout avec un redynamisation de l'ancien continent en implémentant des events/instances à gauche à droite. D'autant que le nouveau joueur un peu aware va commencer à se dire que 1-80 c'est le bout du monde.

On termine à peine péniblement Kara et l'idée de me dire que dans deux mois je le farmerai comme UBRS en son temps ça fait bizarre, mais c'est le jeu. On accepte les règles et on reste quand même  :D  

Qu'est-ce qu'il doit se faire ch.. Nefa...  :(  

n°4590549
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 08:55:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Les druides sont spé fuite dans ce jeu, t'auras vite fait de le constater :D

im loving it  :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4590551
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-08-2007 à 08:56:54  profilanswer

Quelqu'un aurait le lien de la vidéo qui montre d'où viennent les danses dans WoW ?

n°4590562
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:03:45  profilanswer

exec-u a écrit :

+1 également. Je suis déçu de ne jamais avoir terminé BWL ni fait AQ40 et Naxx. Qu'ils rajoutent une trame scénaristique, des instances, des races, des mondes tout ce qu'ils veulent pour que les super casus s'y retrouvent autant que les HCG mais qu'ils nous laissent un peu de temps pour en profiter! Faudrait limite faire une pétition^^ L'idée serait de laisser le lvl70 mais de développer le concept d'instances héroiques (imaginez un DM héro ou un MC à 20, etc..), instances à deux joueurs (comme les pvp 2v2 mais du pve 2w2), le tout avec un redynamisation de l'ancien continent en implémentant des events/instances à gauche à droite. D'autant que le nouveau joueur un peu aware va commencer à se dire que 1-80 c'est le bout du monde.

On termine à peine péniblement Kara et l'idée de me dire que dans deux mois je le farmerai comme UBRS en son temps ça fait bizarre, mais c'est le jeu. On accepte les règles et on reste quand même  :D  

Qu'est ce qui vous empêche d'aller a MC, BWL and co une fois level 70 ?

n°4590565
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:05:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pour naxx en tout cas, il faut toujours un accès [:spamafote]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 09:05:27  profilanswer

n°4590566
exec-u

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:05:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le fait de réunir 20/30 joueurs motivés pour retourner là-bas. Des nostalgiques comme moi ça court pas les rues  ;)  

n°4590568
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:06:04  profilanswer

exec-u a écrit :

je suis assez d'accord  
effectivement , pourquoi pas des instances à2 , des nouvelles instances pour les lvl 10 à 60  
des retours à faire a BWL, MC , naxx ,aq à 5 10 ou 20 pour des quetes  

en meme temps quand je lit dans les interviews poster ici , qu'ils ne savent encore pas trop ce que va etre le death kniht ni comment l'obtenir , ni à quoi il va servir , a part le titre le reste ressemble plus à des declarations d'intention qu'autre chose  

bref wait and see n mais une extension avec comme interet le cap à 80 et des nouvelles instances heu bof le casu que je suis n'y voit pas trop d'interet et n'en sera pas

n°4590569
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:07:00  profilanswer

exec-u a écrit :

Le fait de réunir 20/30 joueurs motivés pour retourner là-bas. Des nostalgiques comme moi ça court pas les rues  ;)  

boarf ca se fait facilement, on a monté un raid pickup BWL a 20 - 30 personnes, sans stuff et sans connaitre la strat, on a tout vidé en quelques heures (3 a peu près). Nefarian est devenu une formalité ^^

n°4590572
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:09:41  profilanswer

Question peut être très conne (et dans ce cas la je mettrai ça sur le fait que j'ai la tête dans le fion  :o ), mais je vais me faire craft la coiffe frappe-sort et je voudrais y coller l'enchant Shatar alors que je n'ai pas encore la réput adéquat (reroll toussa). 2tant donné que la coiffe n'est pas lié, si je file cette dernière à quelqu'un qui a la réput, peut-il y mettre l'enchant et le redonner la coiffe apres ?  :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4590574
exec-u

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:10:13  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

boarf ca se fait facilement, on a monté un raid pickup BWL a 20 - 30 personnes, sans stuff et sans connaitre la strat, on a tout vidé en quelques heures (3 a peu près). Nefarian est devenu une formalité ^^

BWL pick up à 25 sans stuff et sans connaître les techniques, le toute en 3 heures, c'est quand même vraiment pas mal! Peut-être y a-t-il plus de nostalgiques sur ton serveur  :)  

n°4590576
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:11:34  profilanswer

Tout les samedi sur Ysondre coté horde il y a un raid pickup pour les instances à 40.

La semaine dernier ils ont tué C'thun, plutot facilement d'ailleurs.

n°4590577
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:11:44  profilanswer

exec-u a écrit :

BWL pick up à 25 sans stuff et sans connaître les techniques, le toute en 3 heures, c'est quand même vraiment pas mal! Peut-être y a-t-il plus de nostalgiques sur ton serveur  :)

ouais enfin en même temps sans stuff maintenant ca veut dire avec 2 pièces arènes et 3 pvp donc bon... J'aurais du préciser "sans stuff pve" :D

Même chroma avec Timelapse est passé comme un doigt au cul. Pas d'orga pour le tranq (on était 3 hunt qui connaissaient bien toute l'instance faut dire)

Message édité par zobbitenfer le 02-08-2007 à 09:12:54
n°4590579
exec-u

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:11:58  profilanswer

Kobbe a écrit :

Question peut être très conne (et dans ce cas la je mettrai ça sur le fait que j'ai la tête dans le fion  :o ), mais je vais me faire craft la coiffe frappe-sort et je voudrais y coller l'enchant Shatar alors que je n'ai pas encore la réput adéquat (reroll toussa). 2tant donné que la coiffe n'est pas lié, si je file cette dernière à quelqu'un qui a la réput, peut-il y mettre l'enchant et le redonner la coiffe apres ?  :o

Y mettre le bonus ne lie pas l'objet?

n°4590581
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:12:09  profilanswer

Bah il a raison : imagine que blibli décide de "redinaminser" les donjons du vieux continent -> par exemple, MC en mode héroïque où il faut être obligatoirement à 40 joueurs lvl 70, pour tuer Lucifron par exemple! ^^
Et pareil avec BWL et les autres donjons, bien sûr.
Je suis certain que beaucoup de joueurs seraient contents d'y retourner, surtout qu'il y aurait un réél intérêt (donc des loots épiques lvl 70) contrairement à aujourd'hui.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4590582
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:12:21  profilanswer

Kobbe a écrit :

non je pense pas que ca marche  

en meme temps je vois pas pourquoi ca marcherait pas si ca fonctionne comme les enchant ...

pas con

n°4590583
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:12:59  profilanswer

exec-u a écrit :

Y mettre le bonus ne lie pas l'objet?

Justement c'est la question que je me pose  [:shurik_tt_bis]  

Et j'ai pas franchement envie de "perdre" ma coiffe  [:tinostar]

---------------
n°4590588
exec-u

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:15:45  profilanswer

Kobbe a écrit :

Justement c'est la question que je me pose  [:shurik_tt_bis]  

Et j'ai pas franchement envie de "perdre" ma coiffe  [:tinostar]

Essaye et dis-nous  :D

n°4590590
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:16:03  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bah il a raison : imagine que blibli décide de "redinaminser" les donjons du vieux continent -> par exemple, MC en mode héroïque où il faut être obligatoirement à 40 joueurs lvl 70, pour tuer Lucifron par exemple! ^^
Je suis certain que beaucoup de joueurs seraient contents d'y retourner, surtout qu'il y aurait un réél intérêt (donc des loots épiques lvl 70) contrairement à aujourd'hui.

A choisir je préfère du vrai nouveau ^^ Si ils font ca ils vont se faire flamer en faisant du neuf avec du vieux

n°4590597
exec-u

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:19:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

A choisir je préfère du vrai nouveau ^^ Si ils font ca ils vont se faire flamer en faisant du neuf avec du vieux

Ils se sont presque fait flamer en faisant du neuf avec du neuf^^

n°4590600
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:19:55  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

bah ce serait 2 politiques differentes c'est  sur  

mais seraient ils gagnant a sortir des nouvelles instances et à changer le cap? pas sur  

si c'est pour re pexer et voir un BC2 les gens se diront peut etre tiens je vais aller pex dans un autre jeu  

n°4590601
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 02-08-2007 à 09:20:16  profilanswer

Kobbe a écrit :

Le fait de mettre l'enchant lie l'objet.

n°4590603
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:21:10  profilanswer

exec-u a écrit :

Essaye et dis-nous  :D

Vais essayer avec une coiffe verte ou un truc dans le genre je pense  [:boidleau]  
Par contre dans tous les cas ce sera 90po DMC :/

---------------
n°4590604
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:21:46  profilanswer

kaspapatte a écrit :

bah ce serait 2 politiques differentes c'est  sur  

mais seraient ils gagnant a sortir des nouvelles instances et à changer le cap? pas sur  

si c'est pour re pexer et voir un BC2 les gens se diront peut etre tiens je vais aller pex dans un autre jeu  

C'est sur que sortir une extension permettant de faire la même chose qu'au 60 c'est plus stratégique :p

n°4590605
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:21:50  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Le fait de mettre l'enchant lie l'objet.

Bon ben voilà c'est réglé, merci  :jap:  

Chier bourdail  :sweat:

---------------
n°4590612
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:27:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est sur que sortir une extension permettant de faire la même chose qu'au 60 c'est plus stratégique :p

si tu vas par la , au 60 on faisait la meme chose qu'au 20 au DM au krall ou ailleurs

je pensais plus revitaliser les instances pré Bc en mettant en place ce que j'ai décrit plus tot  

mais c'est juste mon avis c'est tout  

n°4590617
exec-u

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:31:24  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben pas tout à fait la même chose. Des instances avec du T7 T8 pour les HCG qui sont déjà full T5 et du "réchauffé" remis au goût du jour pour varier les plaisir. Aller revoir Ragnaros en héroïque me botterait assez. Le tout avec des events sympas à gauche à droite pour relancer la vie sur toutes les terres.

De plus, ding nouvelle idée, en laissant le lvl70 on pourrait imaginer des quêtes solo&groupes qui permettraient au meilleurs joueurs qui veulent vraiment se différencier et justifier leur temps passé derrière leur écran Acer 22", d'obtenir un lvl élite. Cad que derrière leur portrait ils auraient le dragon (d'abord bronze, ensuite argenté et enfin or) des mobs élites. Cet emblème se verrait également lors du mini portrait affiché en mode groupe. Le perso élite aurait atteint le stade utlime du lvl70 (un peu comme les Archmaster de Dungeon Master pour les dinosaures présents) et cela lui permettrait pex d'avoir de 1 à 3 pts de talents supplémentaires, un bonus à distribuer dans ses caractéristiques (un peu à la façon Morrowind), etc etc. Je divague peut être complètement mais je réfléchis tout haut  :pt1cable:  

n°4590624
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:34:49  profilanswer

kaspapatte a écrit :

si tu vas par la , au 60 on faisait la meme chose qu'au 20 au DM au krall ou ailleurs

je pensais plus revitaliser les instances pré Bc en mettant en place ce que j'ai décrit plus tot

mais c'est juste mon avis c'est tout

exec-u a écrit :

Ben pas tout à fait la même chose. Des instances avec du T7 T8 pour les HCG qui sont déjà full T5 et du "réchauffé" remis au goût du jour pour varier les plaisir. Aller revoir Ragnaros en héroïque me botterait assez. Le tout avec des events sympas à gauche à droite pour relancer la vie sur toutes les terres.

De plus, ding nouvelle idée, en laissant le lvl70 on pourrait imaginer des quêtes solo&groupes qui permettraient au meilleurs joueurs qui veulent vraiment se différencier et justifier leur temps passé derrière leur écran Acer 22", d'obtenir un lvl élite. Cad que derrière leur portrait ils auraient le dragon (d'abord bronze, ensuite argenté et enfin or) des mobs élites. Cet emblème se verrait également lors du mini portrait affiché en mode groupe. Le perso élite aurait atteint le stade utlime du lvl70 (un peu comme les Archmaster de Dungeon Master pour les dinosaures présents) et cela lui permettrait pex d'avoir de 1 à 3 pts de talents supplémentaires, un bonus à distribuer dans ses caractéristiques (un peu à la façon Morrowind), etc etc. Je divague peut être complètement mais je réfléchis tout haut  :pt1cable:

Sauf que sortir une nouvelle instance c'est tout de même 'achement plus vendeur qu'une vieille instance avec une larme de difficulté en plus. Même si les mécanismes de jeu sont les mêmes, je suis d'accord.

Personnellement, je suis prêt à payer pour une nouvelle instance, mais pas pour me retapper Kara pendant 6 mois avec juste 1 ou 2 nouveauté par ci par là.

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 02-08-2007 à 09:35:07
n°4590629
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:37:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Sauf que sortir une nouvelle instance c'est tout de même 'achement plus vendeur qu'une vieille instance avec une larme de difficulté en plus. Même si les mécanismes de jeu sont les mêmes, je suis d'accord.

Personnellement, je suis prêt à payer pour une nouvelle instance, mais pas pour me retapper Kara pendant 6 mois avec juste 1 ou 2 nouveauté par ci par là.

ben on revient bien a ce que je disais , c'est bien 2 politiques différentes pour eux , toi  tu  es près a payer pour une nouvelles instances et d'autres ( dont moi ) souhaitent un peu que le modele soit modifier

n°4590632
exec-u

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:37:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui tout à fait. Le tout est de trouver un bon équilibre. Personnellement je trouve BC une véritable réussite mais je voudrais rester sur ce trend sans avoir l'impression de faire un BC2. Mais bon, on ne sait encore rien, aucune rumeur n'a été confirmée, nous verrons bien.

n°4590648
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:45:58  profilanswer

Fifou63 a écrit :

:love: j'en rêve !
Plutot 25 lvl 70 pour pas niquer les lines up actuelles.

n°4590651
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:48:00  profilanswer

ué avec un beau nerf hunt : le piege de givre passe à 10 sec au lieu de 30 en pvp.

n°4590653
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:48:15  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

On parle pas de sortir une extension. Mais un bon gros patch des familles.
Genre c'est pas énormément de taff, juste scripter les mob et boss pour le mode héroïque (ptêtre qu'implémenter le mode héroïque en azeroth c'est lourd comme taff remarque).

n°4590654
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:48:20  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Sauf que sortir une nouvelle instance c'est tout de même 'achement plus vendeur qu'une vieille instance avec une larme de difficulté en plus.

CQFD
meme si perso je préfèrerais nettement refaire les anciennes qu'avoir une floppée de nouvelles dont la moitié me seront de toute facon inaccessible..

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4590660
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:50:00  profilanswer

Vous êtes dingue.  

On rale tous quand on doit faire 3 fois la même instance et la vous voulez que blizzard nous oblige à re-farmer du contenus farmé des centaines de fois. (Bon je parle pour MC, mais s'il y a de l'épique level 70 tout le monde voudra aller le farmer)

---------------
Profil strava
n°4590661
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:50:10  profilanswer

exec-u a écrit :

Pas mal ton idée !  :wahoo:  
Moi ça me plairait bien ce genre de lvl "élite".
Mais quid de la fracture entre no-life et casual ? ^^ disons qu'il faudrait éviter des genres de quêtes basées sur le temps de jeu et favoriser plutôt le "skill" du joueur (/taunt troll  :D ).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4590670
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:53:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

ué avec un beau nerf hunt : le piege de givre passe à 10 sec au lieu de 30 en pvp.

oui ca je sais, mais point de déploiement ce matin, si ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3529  3530  3531  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)