| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je déteste encore plus quand ce même petit PD fuit à toutes jambes (de bestiole en plus parce que c'est un druide) et que j'arrive pas à le buter à une fraction de seconde près Heureusement qu'hier j'en ai buté 2 Message cité 2 fois Message édité par Tusken le 02-08-2007 à 07:06:51 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 07:06:37 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Les druides sont spé fuite dans ce jeu, t'auras vite fait de le constater Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 02-08-2007 à 08:14:50 --------------- Profil strava |
rengzehn Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
exec-u Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelqu'un aurait le lien de la vidéo qui montre d'où viennent les danses dans WoW ?
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 09:05:27 ![]() ![]() |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Question peut être très conne (et dans ce cas la je mettrai ça sur le fait que j'ai la tête dans le fion --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
gebreugg Transactions (0) | Tout les samedi sur Ysondre coté horde il y a un raid pickup pour les instances à 40.
|
Même chroma avec Timelapse est passé comme un doigt au cul. Pas d'orga pour le tranq (on était 3 hunt qui connaissaient bien toute l'instance faut dire) Message édité par zobbitenfer le 02-08-2007 à 09:12:54 |
|
Fifou63 Transactions (0) | Bah il a raison : imagine que blibli décide de "redinaminser" les donjons du vieux continent -> par exemple, MC en mode héroïque où il faut être obligatoirement à 40 joueurs lvl 70, pour tuer Lucifron par exemple! ^^
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
|
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
|
|
Personnellement, je suis prêt à payer pour une nouvelle instance, mais pas pour me retapper Kara pendant 6 mois avec juste 1 ou 2 nouveauté par ci par là. Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 02-08-2007 à 09:35:07 |
|
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Vous êtes dingue. --------------- Profil strava |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |