Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4563 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4591632
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:12:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

nebulus83 a écrit :

Ils t'ont pas viré??  

z'avaient surement besoin de heal donc ils pouvaient pas [:ninja]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 14:12:01  profilanswer

n°4591642
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:14:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais source ???

Ca doit faire 3 fois que tu me dis ça, je me souviens pas avoir jamais dit un truc dans le genre... (En tout cas, je l'ai jamais pensé :o au départ, je voulais monter mon guerrier, j'ai pris mon prêtre parce que c'était ce dot ma guilde avait besoin).

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4473282

petou avait eu les memes souvenir que moi ... mais bon pas retrouvé les post correspondant à l'impression que j'avais eu  

n°4591661
exec-u

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:21:18  profilanswer

Lu ce jour sur Judgehype:
"Hop, quelques petits downs. Notez que la première ligne est dédiée à des  
boss dont je n'ai plus tellement l'occasion de parler : Hakkar, C'thun  
et Onyxia. On note cependant une certaine nostalgie chez certains  
joueurs et pas mal de guildes décident d'organiser des sorties dans les  
anciennes instances, que ce soit pour montrer les vieux donjons aux  
nouveaux joueurs ou simplement pour revivre certains combats."

Je pense que si on devait faire un sondage, on aurait une majorité de joueurs désireux d'avoir, en plus d'un contenu étoffé, la possibilité de revenir dans les anciennes instances. Je me demande si Blibli va en tenir compte.

n°4591668
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:24:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

Hihi ça me rappel une tite honte hier.
J'etais en instance pickup pourrave.
Je fais un /g "Ptain les boulzor avec qui je suis... je suis pas rendu."
Sauf que j'ai fais un /gr :D

Il m'est arrivé exactement la même chose :whistle:  
Enfin je l'avais cherché, pick up pour les lams avec un reroll, dans un moment d'optimisme j'avais tenté.
Donc je me retrouve avec 4 gars... jamais vu ça. Deux (des elfes de sang pala :D) se faisaient camper par des allys entre la croisée et les lams, parce bien qu'étant lvl 20-22, ils "voulaient défoncer les allys lvl ?? du coin" (typique ça :o), un autre dont j'étais incapable de comprendre ce qu'il disait tellement c'était un mélange de sms et fautes d'ortho et le dernier, qui a lui aussi fini par attaquer les ally qui se marraient au jeu du chat et de la souris avec les deux zouaves dont j'ai parlé au dessus

D'où le commentaire qui aurait du aller sur /g mais qui a fini par erreur sur /gr. Je sais même pas s'ils ont capté [:ddrs55]  
J'ai quitté le groupe 2 mn apres :o

---------------
BetaSeries
n°4591672
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:26:44  profilanswer

rengzehn a écrit :

(mais comment tu peux faire du pick up :| )

Quand t'as pas le choix...

n°4591678
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:28:41  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Ils t'ont pas viré??  

Non ils avaient mis 3h à trouver un heal  [:kannibal]

n°4591683
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-08-2007 à 14:31:00  profilanswer

Hrolf a écrit :

Oué enfin quand on tappe sur les Healer, surtout les Tanks/offtank faut se méfier aussi.

Par ce que si tu passe hors de vue/trop loin/ que tu manque une dance stance ou autre tu prends le retour de baton dans ta yeule :p

C'est pire en arene,

"pkoi tu ne m'a pas heal ffs"
"bah peut etre parce que je suis fear/silence/mouton/sap/cyclonehors distance?"
"n'importe quoi je te vois bien full mana et tu te touche"

c'est le role du healer de se faire engueuler quand son tank/dsp creve  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4591690
floyder

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:31:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

Quand t'as pas le choix...

Ya des fois ou ca marche bien quand même :o

Fini ZF hier avec 3 lvl 42, un 43 et un 44  en pick up :)

n°4591696
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 02-08-2007 à 14:32:52  profilanswer

Joyrock a écrit :

Non ils avaient mis 3h à trouver un heal  [:kannibal]

Je viens de reprendre le jeu et je ne me souvenais plus des joies du pick-up  :(  

3 heures pour trouver un groupe, 3 heures pour trouver un heal, manque de pot, groupe de boulet où le wawa et le pretre s'insulte pendant toute l'instance.....  heureusement c'etait que les remparts, en 1 heure c'etait bouclé

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4591701
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:33:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est le role du healer de se faire engueuler quand son tank/dsp creve  :whistle:

:non:  :non:  :non:  

Je viens de DAoC comme beaucoup de mes collègues donc on tappe pas trop sur els Healers.

Toute façon c'est la faute du Rogue c'est bien connu  :D !

Ou de chasseur si y'a pas de Rogue  :ange:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 14:33:21  profilanswer

n°4591704
exec-u

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:33:41  profilanswer

Qqn a déjà essayé de rusher les Remparts avec un groupe minimum (du style healer 70 dps 70 et tank 70)? Je cherche un moyen de monter rapidement ma réput bastion, est-ce un bon moyen?

n°4591719
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:37:09  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Je viens de reprendre le jeu et je ne me souvenais plus des joies du pick-up  :(  
3 heures pour trouver un groupe, 3 heures pour trouver un heal, manque de pot, groupe de boulet où le wawa et le pretre s'insulte pendant toute l'instance.....  heureusement c'etait que les remparts, en 1 heure c'etait bouclé

depuis le nouvel add-on le pick-up-tisme est devenu une catastrophe... et il s'empire étant donné la distinction héroique

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4591721
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:38:02  profilanswer

Tiens en fait j'ai ressortis mon chaman ...

Stuffé en Hors set élémentaire Nax + T2.5 + Lorkamir il'Romalis + bouclier de Vael :love:  :love:  :love:  

Je 2 shot les mobs  :lol:  

Dire que je galerais comme un malade avec mon palouf lvl 58 stuff vert de l'ours de la chouette !

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4591725
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:38:55  profilanswer

exec-u a écrit :

Je pense que si on devait faire un sondage, on aurait une majorité de joueurs désireux d'avoir, en plus d'un contenu étoffé, la possibilité de revenir dans les anciennes instances. Je me demande si Blibli va en tenir compte.

bha y'a deja une majorité de joueurs qui aimerait en faire des nouvelles sans etre obligé jouer que 4h par jour, 6 jours par semaine. j'me demande aussi si bli en tiendra compte.

n°4591729
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:39:36  profilanswer

Hrolf a écrit :

Tiens en fait j'ai ressortis mon chaman ...

Stuffé en Hors set élémentaire Nax + T2.5 + Lorkamir il'Romalis + bouclier de Vael :love:  :love:  :love:  

Je 2 shot les mobs  :lol:  

Dire que je galerais comme un malade avec mon palouf lvl 58 stuff vert de l'ours de la chouette !

Ptain ouais, un bouclier c'est super pour farmer :o

---------------
Profil strava
n°4591741
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 02-08-2007 à 14:42:53  profilanswer

urd-sama a écrit :

depuis le nouvel add-on le pick-up-tisme est devenu une catastrophe... et il s'empire étant donné la distinction héroique

je suis rassuré alors  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4591742
sebounet

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:43:01  profilanswer

exec-u a écrit :

Qqn a déjà essayé de rusher les Remparts avec un groupe minimum (du style healer 70 dps 70 et tank 70)? Je cherche un moyen de monter rapidement ma réput bastion, est-ce un bon moyen?

Si tu fais toutes les quêtes de la péninsule des flammes, ya moyen d'approcher de révéré (ou de le dépasser si tu as fait le rempart un paquet de fois, sans avoir trop fait de quêtes).

Apres ce qui est intéréssant c'est de farmer les salles brisées en mode normal pour finir ta reput.
J'ai un pote qui farmais le couloir d'entrée des salles brisées pour monter sa reput (war 70 armes + pala 70 spé heal)

n°4591746
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:44:39  profilanswer

Grounded a écrit :

Ptain ouais, un bouclier c'est super pour farmer :o

Heu oui !

Sauf si bien sur je dois me spé CaC avec mes 670 d'AP et mes armes 41 DpS.

---------------
n°4591755
matos666

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:46:29  profilanswer

41 dps tu es de quel lvl :D

Message édité par matos666 le 02-08-2007 à 14:46:38
n°4591761
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:47:34  profilanswer

Hrolf a écrit :

Heu oui !

Sauf si bien sur je dois me spé CaC avec mes 670 d'AP et mes armes 41 DpS.

Non mais je me doute que t'es spé elem :o si t'as du stuff T2,5 & co c'est que t'as du faire les instances en pré-BC et donc en healer forcément :o Et donc forcement que t'as pris du stuff healer :o

---------------
Profil strava
n°4591765
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:48:36  profilanswer

ben la lokamir, c'est pas vraiment une arme cac :o

n°4591772
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:50:07  profilanswer

Je l'ai attendu 6 mois cette arme bardel de merdasse :o

---------------
n°4591776
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:51:59  profilanswer

Bonjour,
ptite question rapide,
je viens de restuff feu avec mon mage, j'arrive gentiment sur les +900dmg feu, avec un template basé sur le 10/48/3.
D'après tout ce que je lis, c'est ce qui fait le +de dps sur les  boss style kara et bientot gruul.
Le truc c'est que jai bien envie de faire ma kikoopyro et tester la spé 40/21, ce qui m'amènera a qqch comme 1'100 en dmg je pense, est-ce que cette augmentation de dmg par les arcanes compensera la perte des les talents feu que je n'aurais pas pris (sans compte le score de toucher)?

Lorsque j'etais galce, en 40/0/21 on m'avait dit pr un meilleur dps de passer en 10/0/51, et franchement le dps était pas fichtrement mieu et ne pas voir des jolis critiques c'est pas pareil :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4591779
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:52:17  profilanswer

nebulus83 a écrit :

je suis rassuré alors  :o

de rien [:itm]

---------------
n°4591781
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-08-2007 à 14:52:35  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je l'ai attendu 6 mois cette arme bardel de merdasse :o

je l'ai jamais eu  :o  
mon arme pré bc, aurastone  :o  
une la masse de skeram, je sais ca aide pas pour le heal mais bon pour le farm c'est mieux  :love:

---------------
Mon feed
n°4591791
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:55:22  profilanswer

aurastone c'est l'arme que j'avais sur mon reroll :D
Premier trash à BC, pof une arme verte 100 fois mieux :D

n°4591802
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:57:05  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bonjour,
ptite question rapide,
je viens de restuff feu avec mon mage, j'arrive gentiment sur les +900dmg feu, avec un template basé sur le 10/48/3.
D'après tout ce que je lis, c'est ce qui fait le +de dps sur les  boss style kara et bientot gruul.
Le truc c'est que jai bien envie de faire ma kikoopyro et tester la spé 40/21, ce qui m'amènera a qqch comme 1'100 en dmg je pense, est-ce que cette augmentation de dmg par les arcanes compensera la perte des les talents feu que je n'aurais pas pris (sans compte le score de toucher)?

Lorsque j'etais galce, en 40/0/21 on m'avait dit pr un meilleur dps de passer en 10/0/51, et franchement le dps était pas fichtrement mieu et ne pas voir des jolis critiques c'est pas pareil :)

Un 40/21 fait largement moins de dps qu'un 33/28...

Apres entre un 10/48/3 et un 33/28 c'est le +Hit et +Crit qui fera la diff, meme si le dps au final est tres comparable. Mais dans l'optique d'un raid pve avoir les deux types de mages n'est pas une mauvaise chose, les uns procurant un sustained dps tres eleve et les autres un meilleur burst.

Et pour les spes froid, si tu t'es pas appercu que les 10/0/51 fait un meilleur dps que le 40/21 alors je trouve ca tres bizarre (tu as merge le pet dans tes degats?)

n°4591806
disq8

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:57:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est pire en arene,

"pkoi tu ne m'a pas heal ffs"
"bah peut etre parce que je suis fear/silence/mouton/sap/cyclonehors distance?"
"n'importe quoi je te vois bien full mana et tu te touche"

Ah, j suis donc pas le seul a le penser :o

n°4591820
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 15:01:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je l'ai jamais eu  :o  
mon arme pré bc, aurastone  :o  
une la masse de skeram, je sais ca aide pas pour le heal mais bon pour le farm c'est mieux  :love:

Les wawa ont maudis cette masse qui est tombé au moins 15 fois à la place de leur plastron  :lol:  :D

PS : La charge et le blink sont la plaie des healers  :o

Message édité par Hrolf le 02-08-2007 à 15:01:56

---------------
n°4591854
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 15:08:48  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un 40/21 fait largement moins de dps qu'un 33/28...

Apres entre un 10/48/3 et un 33/28 c'est le +Hit et +Crit qui fera la diff, meme si le dps au final est tres comparable. Mais dans l'optique d'un raid pve avoir les deux types de mages n'est pas une mauvaise chose, les uns procurant un sustained dps tres eleve et les autres un meilleur burst.

Et pour les spes froid, si tu t'es pas appercu que les 10/0/51 fait un meilleur dps que le 40/21 alors je trouve ca tres bizarre (tu as merge le pet dans tes degats?)

okay, un mage de ma guilde à un 26/35 (je sais pas si c parlant comme template :D) il me dit que c'est mieu que 33/28... maisa bon je testerai celui la aussi pr voir.
En gros je cherche le meilleur spé pour kara (on est encore que trop débutant sur les raids 25).

et en glace on était 2 mages 40/0/21 et plus ou moins équivalent au dégâts infligés. lorsque j'ai pris le 10/0/51 (avec le pet mergé) j'ai trouvé que c'etait plus ou moins pareil. les gros chiffres en moins, mais les dégâts plus constant et plus elevés sur la durée. J'espère que avec le feu y a une plus grande différence de performance entre ces 2 templates.

D'ailleurs t'aurais pas le site avec tous les dégâts comparés pr les mages et les différents templates ?
jme souviens avoir vu ca...

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 02-08-2007 à 15:09:22

---------------
n°4591861
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 15:10:33  profilanswer

urd-sama a écrit :

J'ai un shamy dans ma guilde qui a une macro pour kick le mec du groupe en target :o

Les rares fois ou on fait du pick up, soit c'est le kick d'entrée de jeu sur le premier pull (merci le chasseur pour le piège sur le focus, on sent que t'as du skill t'iras loin), soit ca se passe très bien.

Plus aucune pitié :o  

Par contre on a plein de screens d'insultes en MP [:vapeur_cochonne]

Dont un fabuleux "j'aimerais que ta mère se fasse violer".

---------------
Un poète du Rugby
n°4591873
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 15:12:40  profilanswer

Doakipu a écrit :

Par contre on a plein de screens d'insultes en MP [:vapeur_cochonne]

:love: Limite faudrait faire un rapport MJ et recontacter le gars 30-40 mn plus tard pour voir si il continue ses insultes :D

n°4591884
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 15:15:22  profilanswer

fritzoune a écrit :

okay, un mage de ma guilde à un 26/35 (je sais pas si c parlant comme template :D) il me dit que c'est mieu que 33/28... maisa bon je testerai celui la aussi pr voir.
En gros je cherche le meilleur spé pour kara (on est encore que trop débutant sur les raids 25).

et en glace on était 2 mages 40/0/21 et plus ou moins équivalent au dégâts infligés. lorsque j'ai pris le 10/0/51 (avec le pet mergé) j'ai trouvé que c'etait plus ou moins pareil. les gros chiffres en moins, mais les dégâts plus constant et plus elevés sur la durée. J'espère que avec le feu y a une plus grande différence de performance entre ces 2 templates.

D'ailleurs t'aurais pas le site avec tous les dégâts comparés pr les mages et les différents templates ?
jme souviens avoir vu ca...

Ben ca depend pour ton template, si tu fais que du pve, alors je te conseille le 10/48/3 c'est tres bon en dps, pas de pics de dps qui risque d'aggro, etc...
si tu fait aussi un peu de pvp alors un 33/28 est peut-etre un poil plus polyvalent.
Je conseille le 10/48/3 si tu manques de +Hit (ce qui est surement le cas vu que tu debutes kara).

n°4591897
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 15:17:49  profilanswer

Doakipu a écrit :

je suis sure qu'il aurait récolter un ban de 48h pour ca le gars :D
j'aurais fait une requete MJ juste pour faire chier (et donner du boulot à nos ptits MJ)

---------------
n°4591902
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 15:19:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

:love: Limite faudrait faire un rapport MJ et recontacter le gars 30-40 mn plus tard pour voir si il continue ses insultes :D

Non on fait encore plus vicieux, on lui réponds: Ecoute nous sommes dans un jeu je n'apprécie pas ses paroles sur ma famille je te remercierais donc de ne pas confondre ce mmorpg et la vie réelle et afin de t'aider je contacte un MJ qui t'accompagneras dans ce périple, bon jeu.

Et on report pas mais le mec, 2 min apres tu peux être sur qu'il est déco :D

Sachant que le "j'aimerais que ta mère se fasse violer" venait d'un démo stuff vert de la chouette en rute, qui dotait les moutons et les glaçons, et mieux que tout "je ne sors pas la succube je la controle mal"

---------------
Un poète du Rugby
n°4591911
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 15:21:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben ca depend pour ton template, si tu fais que du pve, alors je te conseille le 10/48/3 c'est tres bon en dps, pas de pics de dps qui risque d'aggro, etc...
si tu fait aussi un peu de pvp alors un 33/28 est peut-etre un poil plus polyvalent.
Je conseille le 10/48/3 si tu manques de +Hit (ce qui est surement le cas vu que tu debutes kara).

bah je débute pas kara, mais je débute les raid 25.
mais je manque de critique ;)

sinon en 10/48/3, c'est quel game play ? brulure sur trash et sur le boss, les 5 débuf et go bdf ?
(oui j'ai pas retouché le feu depuis 1an est demi je suis un peu largué :)).

edit:
par contre rassure moi, jaurais quand meme un meilleur dps qu'en ice comme j'etais avant, a kara aussi (à données équivalentes) ?
car je me dis que comme je vais tapper plus fort, jaurais plus de menace...

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 02-08-2007 à 15:22:43

---------------
n°4591912
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 15:21:30  profilanswer

Doakipu a écrit :

"je ne sors pas la succube je la controle mal"

Il était lucide au moins :o

---------------
Profil strava
n°4591915
disq8

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 15:21:56  profilanswer

Ben si c est un demo, pas besoin de sheep ou de piege, nan ? :o

n°4591918
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 15:22:47  profilanswer

Doakipu a écrit :

Non on fait encore plus vicieux, on lui réponds: Ecoute nous sommes dans un jeu je n'apprécie pas ses paroles sur ma famille je te remercierais donc de ne pas confondre ce mmorpg et la vie réelle et afin de t'aider je contacte un MJ qui t'accompagneras dans ce périple, bon jeu.

Et on report pas mais le mec, 2 min apres tu peux être sur qu'il est déco :D

Sachant que le "j'aimerais que ta mère se fasse violer" venait d'un démo stuff vert de la chouette en rute, qui dotait les moutons et les glaçons, et mieux que tout "je ne sors pas la succube je la controle mal
"

[:albertos][:albertos][:albertos][:albertos][:albertos][:albertos]

n°4591929
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 15:24:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

pareil, ou alors on fait des messes basses en mp :o

Hrolf a écrit :

On a un chan Healer un chan Tank et un chan DpS.

Comme ça on peu s'engueuler sans emerder le reste de la guilde :p

Ona  un chan spécial lamer, on est une toute petite minorité dessus mais y a des gens toute les classes donc dessus on peut faire passer les messages sans prendre de pincettes :D

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4591933
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 15:25:54  profilanswer

disq8 a écrit :

Ben si c est un demo, pas besoin de sheep ou de piege, nan ? :o

Autant j'ai vu des démos se soloter 2 raies dans la basse tourbière héro (malé de fatigue c'est cheat aussi, on en parle pas assez)

Autant lui c'était vraiment du n'importe quoi, il a même réussi a body pull un pack, s'est fait one shot, on a reussi a se débarrasser dudit pack, on le rez, 10 mn apres toujours pas la ...  

et le mec revient la bouche en fleur (on avait eu le temps de faire vorpil à 4 pendant ce temps), désolé j'étais afk.

--> kick ---> insultes.  

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3533  3534  3535  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)