| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 11:38:28 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Le HT rang8 pre-BC tu pouvais le spam a vie ca rendait dans les 2000 PV je crois, c'etait mega fun les soirees ou je remplacais un druide je passais ma soiree devant ma tele a spam... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
floyder Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
exec-u Transactions (0) | Dans les grandes lignes, qu'apporte la forme d'arbre et qu'empêche-t-elle de faire plz? |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 11:44:57 ![]() ![]() |
|
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 02-08-2007 à 11:47:17 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Nous en war pal rogue on a farm une compo dps : 20 + 19 + 16 + 16 + 15 + 13 + 13 |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Si des gens sur ysondre sont prêt à accepter un drood heal en arene faite le moi savoir je désespère de trouver une team |
exec-u Transactions (0) |
Message édité par exec-u le 02-08-2007 à 11:55:08 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | En même temps je suis vraiment super sceptique quand à a la sortie de l'addon dans 6 mois... Ils ont même pas fait d'annonce. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Mais source ???
|
Hrolf Transactions (0) | Oué enfin quand on tappe sur les Healer, surtout les Tanks/offtank faut se méfier aussi.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
n0b0dy Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 02-08-2007 à 13:34:20 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
Message édité par Floleb7 le 02-08-2007 à 13:47:08 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Hrolf Transactions (0) | On a un chan Healer un chan Tank et un chan DpS.
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Joyrock Transactions (0) | Hihi ça me rappel une tite honte hier.
|
rengzehn Transactions (0) |
c'est arrivé à un mec qui postulait dans notre guilde. Je le tell pour papoter, il était en train de discuter avec un pote à lui. Il fait un reply sur moi au lieu de son pote du genre 'ué ça va zont pas l'air trop cons' s'en suivent plusieurs de lignes d'excuses : 'c'était un "con" amical'... (mais comment tu peux faire du pick up :| ) Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 02-08-2007 à 14:09:45 |
nebulus83 Transactions (3) | Ils t'ont pas viré??
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |