Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5778 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3532  3533  3534  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4591057
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hrolf a écrit :

Mes wipe de Raid sont du à 90% par des morts de MT/Off-Tank.

Je pense que c'est le cas de tous le raids du monde.
Bha dans ce cas un chaman qui chain heal à la chaine de soins sera devant, pourtant son boulot sera moins critique que le Druide/Palouf qui sont sur les MT.

Comme quoi c'est pas pareil partout, perdre un Tank/Offtank c'est pas normal. Et chez nous quand ca arrive, y a épluchage de log, qui a heal combien sur le "mort", qui a merdé, qui s'est endormi et toute cette enquete est suivi d'insultes.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 11:38:28  profilanswer

n°4591059
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:38:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

heal de MT, ouais HT, rang selon les dégats infligés, précast-interrupt. Sur monocible je ne maintiens pas les HoTs, trop couteux pour une efficacité minime, s'il manque 1000hp t'aura toujours un pals pour foutre un flash avant ton tick. Si un ou plusieurs healer assigné a ma cible ne peuvent assuré leur rôle pendant un moment je fout les HoTs en complément.
Si burst il y a t'as l'instant HT13 (instant 7k), Rejuv + swiftmend (1,5s / 4k rendu).

Heal de raid ca va plutot se faire au HoTs, si les dégats ne sont pas sur le temps (instant 3k @ tout le raid), Lifebloom, 7s et autant d'hp rendu qu'avec une Rejuv en 12s, si les dégats sont étiré sur le temps (Débuff / DoTs sur le raid) alors je vais privilégier Rejuv sur les premieres cibles, et Regrowth sur les suivantes (qui ont deja pris des ticks).

Après dépend des encounters, comme toujours tu t'adaptes aussi aux rôles qui te sont confié, aux gens avec qui te partage ta tache (si je suis assigné a une tache avec un pals, je fout 0 HoTs...). Par contre le nerf du downranking a l'époque ou l'ont avait 600/700 pheal avait rendu le downranking de HT totalement useless, maintenant qd on arrive aux alentours de 1500 phealn le HT rang 4 reprend un peu de son utilité, 2,5s de cast (long) 1500 hp rendu, mais je peux le spam même oom, j'ai plus de mp5 que son coût. pour remonter un raid qui a pris 2k de dégat, et qui ne prendra pas d'autre dégats avant un moment, ca reste la solution la plus économique en mana je crois (a voir avec lifebloom aussi).

Merci !

n°4591061
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:38:48  profilanswer

Le HT rang8 pre-BC tu pouvais le spam a vie ca rendait dans les 2000 PV je crois, c'etait mega fun les soirees ou je remplacais un druide je passais ma soiree devant ma tele a spam...:P

n°4591062
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:38:53  profilanswer

Joyrock a écrit :

ouaip mais le druide tu controles moins l'overheal.
Pof tu fou un hot sur un mec du groupe qui a pris des degats, la vie remonte doucement tranquillou et là t'as le teubé de palouf qui le full heal.
Hop ton hot a servi à rien et t'as perdu ta mana...

Mais ça compte pas en overheal [:shay]

---------------
Profil strava
n°4591069
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:39:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

ouaip mais le druide tu controles moins l'overheal.
Pof tu fou un hot sur un mec du groupe qui a pris des degats, la vie remonte doucement tranquillou et là t'as le teubé de palouf qui le full heal.
Hop ton hot a servi à rien et t'as perdu ta mana...

bah ca tu peux pas faire grand-chose à part avoir une très bonne organisation

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4591072
floyder

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:39:58  profilanswer

Grounded a écrit :

discours de palouf ca :o

n°4591073
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:40:00  profilanswer

Grounded a écrit :

mais t'as perdu de la mana, donc tu fera moins d'effectif?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4591077
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:40:37  profilanswer

n0b0dy a écrit :

mais t'as perdu de la mana, donc tu fera moins d'effectif?

Exact.

---------------
Profil strava
n°4591082
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:41:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Comme quoi c'est pas pareil partout, perdre un Tank/Offtank c'est pas normal. Et chez nous quand ca arrive, y a épluchage de log, qui a heal combien sur le "mort", qui a merdé, qui s'est endormi et toute cette enquete est suivi d'insultes.

Bha nous aussi, mais ça reste quand même nos morts les plus fréquentes.
Bon on est en sous effectiffs Healing grave aussi : notre first kill de Matgh  c'est avec 3 palouf 1 Prètre et basta.
C'est chaudasse dans ce cas quand le tank se prends 2 big baffe de suite.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4591101
exec-u

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:44:57  profilanswer

Dans les grandes lignes, qu'apporte la forme d'arbre et qu'empêche-t-elle de faire plz?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 11:44:57  profilanswer

n°4591105
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:45:23  profilanswer

Hrolf a écrit :

Bha nous aussi, mais ça reste quand même nos morts les plus fréquentes.
Bon on est en sous effectiffs Healing grave aussi : notre first kill de Matgh  c'est avec 3 palouf 1 Prètre et basta.
C'est chaudasse dans ce cas quand le tank se prends 2 big baffe de suite.

Et moi qui trouve pas de raid... je suis obligé de me tapper des soirée kara pickup à wipe sur moroes pour me stufer ... :'(

n°4591109
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:46:12  profilanswer

exec-u a écrit :

Dans les grandes lignes, qu'apporte la forme d'arbre et qu'empêche-t-elle de faire plz?

Forme d'arbre = tes HoT te coute moins cher, les membres de ton groupe prennent un bonus de 25% de ton esprit en heal mais tu peux plus caster de great heal et tu peux pas dispell

edit: ha oui et accessoirement tu te déplaces comme une limace donc sur les event à placement réactif spa l'ideal.

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 02-08-2007 à 11:47:17
n°4591124
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:48:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

tien ca me fait penser , hier je fais mes arenes 3v3 a l'arrache  
et on tombe sur une team chamy heal ,demo ,mago  
nous 2 fufu un druide  

le premeir match on s'est fait battre de justesse , le 2eme on tombe dans les arenes des tranchantes , la team adeverse part sur le poteau , nous on les rush avec cape d'ombre activé pour resist aux totems et la miracle , le chaman recule et tombe entre le poteau et des piquets qui sont à la base do poteau et se retrouve coincé .. et la demontage du demo et du mage puis on acheve le chaman qui sautait pour essayer de se decoincer  

match suivant , la meme team mais que le demo et le mago ^^ ils avaient du pourrir le chaman qui les a plaqué au début de l'arene suivante et hop 19 +16 pts pour nous miam  

moralité faut pas se facher avec le healer ^^

n°4591136
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:49:35  profilanswer

Nous en war pal rogue on a farm une compo dps : 20 + 19 + 16 + 16 + 15 + 13 + 13 :D
A la fin le rogue ne mettait même plus en fufu, au départ ils avaient 130 pts de plus que nous et à la fin c'était l'inverse :D

n°4591146
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:51:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

Forme d'arbre = tes HoT te coute moins cher, les membres de ton groupe prennent un bonus de 25% de ton esprit en heal mais tu peux plus caster de great heal et tu peux pas dispell

edit: ha oui et accessoirement tu te déplaces comme une limace donc sur les event à placement réactif spa l'ideal.

et aucun sort non plus, tu tape que avec tes petites branches :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4591147
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:51:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ha non, par contre les world boss je préfère quand ils sont en plein air.
Me rappel sur ner'zhul le kazzak qui a duré plus de 7h ^^
Je me suis jamais autantmarré que ce jour là, 2 guildes horde 4 guildes ally et 7h de carnage.
Il y a une video sur le net de cette superbe journée il me semble faudrait que je la retrouve :D

:D

n°4591150
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:52:56  profilanswer

Si des gens sur ysondre sont prêt à accepter un drood heal en arene faite le moi savoir je désespère de trouver une team :/

n°4591151
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:53:18  profilanswer

ha oui c'est vrai t'étais là toi ^^

n°4591158
exec-u

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:54:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oki mci.
J'adore la danse de l'arbre  :lol:

Message édité par exec-u le 02-08-2007 à 11:55:08
n°4591162
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 11:55:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

Si des gens sur ysondre sont prêt à accepter un drood heal en arene faite le moi savoir je désespère de trouver une team :/

fais comme moi, une team avec des gens qui s'en fichent..
cote 1500 en moyenne  [:fing fang fung]

---------------
n°4591245
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 12:11:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu es allé jusqu'ou ds AQ, Twins et C'Thun ? (de vrais boss quoi)
pour info, BC est sorti environ 4 mois après le 1st kill de Kel'Thuzad. Si Blizzard sort le prochain addon en Janvier 2008, ça fera 7 mois entre le 1st kill de Illidan (dernier raid BC) et la sortie de l add on. Plus que suffisant selon moi ...

tu en es ou avec ta guilde ds BC ?

AQ me suis arrêté à Huhuran mais là c'était par choix de ma part pas parce qu'on avait un addon qui sortait et qui allait nous demander de prendre 10 niveaux et de tout remettre à 0

la diff c'est qu'avant BC il y a eu le temps pour MC BWL ZG AQ vu que BC est sorti 2 ans après le lancement de wow ce qui a laissé le temps d'enchainer.  
Là avec BC en 1 an tu dois : passer 10 lvl faire kara gruul magtheridon ssc tk hyjal bt. L'avancée dépend aussi pas mal du serveur où on est suffit de voir ceux sur suramar par exemple où la guilde la + avancée a "juste" eu gruul et pour eux il reste 6 mois pour faire tout le reste  

ma guilde on va entamer le repaire de gruul et sur le serv lady vash n'est pas encore tombée par exemple donc d'ici 6 mois je doute que la majorité des gens qui font du pve hl auront eu le temps de faire la majeure partie du contenu bc

n°4591252
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 12:13:28  profilanswer

En même temps je suis vraiment super sceptique quand à a la sortie de l'addon dans 6 mois... Ils ont même pas fait d'annonce.

n°4591262
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 12:15:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C'est pour ça que je suis content d'avoir respé shadow moi :jap:

n°4591273
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 12:17:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pour ça que je suis content d'avoir respé shadow moi :jap:

sans compter qu'avant tu jurais que tu etais healer pour la vie  :o

n°4591341
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 12:37:19  profilanswer

Mais source ???

Ca doit faire 3 fois que tu me dis ça, je me souviens pas avoir jamais dit un truc dans le genre... (En tout cas, je l'ai jamais pensé :o au départ, je voulais monter mon guerrier, j'ai pris mon prêtre parce que c'était ce dot ma guilde avait besoin).

n°4591392
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 12:55:04  profilanswer

Oué enfin quand on tappe sur les Healer, surtout les Tanks/offtank faut se méfier aussi.

Par ce que si tu passe hors de vue/trop loin/ que tu manque une dance stance ou autre tu prends le retour de baton dans ta yeule :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4591428
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:14:15  profilanswer

Floleb7 a écrit :

AQ me suis arrêté à Huhuran mais là c'était par choix de ma part pas parce qu'on avait un addon qui sortait et qui allait nous demander de prendre 10 niveaux et de tout remettre à 0

la diff c'est qu'avant BC il y a eu le temps pour MC BWL ZG AQ vu que BC est sorti 2 ans après le lancement de wow ce qui a laissé le temps d'enchainer.  
Là avec BC en 1 an tu dois : passer 10 lvl faire kara gruul magtheridon ssc tk hyjal bt. L'avancée dépend aussi pas mal du serveur où on est suffit de voir ceux sur suramar par exemple où la guilde la + avancée a "juste" eu gruul et pour eux il reste 6 mois pour faire tout le reste  

ma guilde on va entamer le repaire de gruul et sur le serv lady vash n'est pas encore tombée par exemple donc d'ici 6 mois je doute que la majorité des gens qui font du pve hl auront eu le temps de faire la majeure partie du contenu bc

Si y a une instance a faire, refaire, et qui proposait vraiment des encounters originaux et de qualité c'est Naxxramas. Suffit de regarder en combien de temps la totalité du contenu de TBC a été torché par certaines guildes pour se rendre compte que l'addon avait à la base une durée de vie assez limité pour la population HCG (même si c'est une minorité des joueurs, ca reste la vitrine du jeu). Je ne parle pas uniquement de Nihilum et de leur "je ne sais combien" d'heure de raid par jour, mais la totalité du contenu est fini pour un certain nombre de guilde qui ne raid que 4h par jours 6j/7. Même si ca représente un temps de jeu considérable, ca reste le cas d'une majorité de guilde qui peuvent aligner un roster de 25 stable et équilibré.

Hrolf a écrit :

Oué enfin quand on tappe sur les Healer, surtout les Tanks/offtank faut se méfier aussi.

Par ce que si tu passe hors de vue/trop loin/ que tu manque une dance stance ou autre tu prends le retour de baton dans ta yeule :p

Ah non, on insulte pas gratuitement, et des fois c'est les tanks qui prennent (si ils sont pas ML, parce que le ML c'est toujours le meilleur)

---------------
n°4591476
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:28:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ah non, on insulte pas gratuitement, et des fois c'est les tanks qui prennent (si ils sont pas ML, parce que le ML c'est toujours le meilleur)

J'ai pas dit que c'était mal, si tout le monde il est beau il est gentils, on avance pas à grand chose  :ange: .

Mais bon chez nous en général quand ça merde chez les Healers on le sait c'est pas la peine de nous engueuler on se le dis entre nous   :non: !
Genre "Heu machin tu te toucherais pas un peu ce soir tu heal moins que les démos ?"

---------------
n°4591483
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:31:31  profilanswer

Hrolf a écrit :

J'ai pas dit que c'était mal, si tout le monde il est beau il est gentils, on avance pas à grand chose  :ange: .

Mais bon chez nous en général quand ça merde chez les Healers on le sait c'est pas la peine de nous engueuler on se le dis entre nous   :non: !
Genre "Heu machin tu te toucherais pas un peu ce soir tu heal moins que les démos ?"

Tu rigole mais sur electron man (le boss de naxx ou un simple boulet peu réactif te faisait wipe comme une merde) si je faisais tout le combat en siphon de vie/drain de vie j'etais devant tous les healer au heal meter  :lol:

Edit: lui au passage c'etait un boss original ! Rhaaa naxx... me manque :'(
Bon ils ont réutilisé le concept en plus simple à arcatraz mais bon :/

Message édité par Joyrock le 02-08-2007 à 13:34:20
n°4591499
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:37:09  profilanswer

Hrolf a écrit :

pareil, ou alors on fait des messes basses en mp :o

---------------
n°4591516
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:41:21  profilanswer

urd-sama a écrit :

pareil, ou alors on fait des messes basses en mp :o

activité ma foi fort feminine :p

(bon sinon ca y est, receptionné ma commande pour le nouveau pc...taff ctaprem, raid ce soir, et demain repos, demain soir en raid ca va chier :D)

---------------
Ci git une signature.
n°4591517
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:41:22  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Si y a une instance a faire, refaire, et qui proposait vraiment des encounters originaux et de qualité c'est Naxxramas. Suffit de regarder en combien de temps la totalité du contenu de TBC a été torché par certaines guildes pour se rendre compte que l'addon avait à la base une durée de vie assez limité pour la population HCG (même si c'est une minorité des joueurs, ca reste la vitrine du jeu). Je ne parle pas uniquement de Nihilum et de leur "je ne sais combien" d'heure de raid par jour, mais la totalité du contenu est fini pour un certain nombre de guilde qui ne raid que 4h par jours 6j/7. Même si ca représente un temps de jeu considérable, ca reste le cas d'une majorité de guilde qui peuvent aligner un roster de 25 stable et équilibré.

oui mais c'est bien ça le soucis, à moins d'avoir un temps de jeu énorme avec un rythme d'1 addon par an qui monte la limite de niveau découvrir la majeure partie du pve hl du jeu est impossible

Message édité par Floleb7 le 02-08-2007 à 13:47:08

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°4591519
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:41:51  profilanswer

On a un chan Healer un chan Tank et un chan DpS.

Comme ça on peu s'engueuler sans emerder le reste de la guilde :p

---------------
n°4591534
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:45:29  profilanswer

Shitan a écrit :

activité ma foi fort feminine :p
(bon sinon ca y est, receptionné ma commande pour le nouveau pc...taff ctaprem, raid ce soir, et demain repos, demain soir en raid ca va chier :D)

moi c'est plutot étalage public, mais comme je suis pick-up je dois la fermer un peu... alors je compense autrement  :whistle:  

Hrolf a écrit :

On a un chan Healer un chan Tank et un chan DpS.
Comme ça on peu s'engueuler sans emerder le reste de la guilde :p

ce qui est marrant aussi c'est de gueuler en /gr [:ddr555]
(sur des gens qui ne sont pas dans le groupe de préférence)

---------------
n°4591564
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:53:18  profilanswer

urd-sama a écrit :

moi c'est plutot étalage public, mais comme je suis pick-up je dois la fermer un peu... alors je compense autrement  :whistle:  

urd-sama a écrit :

ce qui est marrant aussi c'est de gueuler en /gr [:ddr555]
(sur des gens qui ne sont pas dans le groupe de préférence)

sur le /1 , ca fait plus rebelle :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4591572
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 13:55:00  profilanswer

icehead a écrit :

sur le /1 , ca fait plus rebelle :o

/cri [:aloy]

---------------
n°4591592
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:00:46  profilanswer

Hihi ça me rappel une tite honte hier.
J'etais en instance pickup pourrave.
Je fais un /g "Ptain les boulzor avec qui je suis... je suis pas rendu."
Sauf que j'ai fais un /gr :D

n°4591618
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:08:49  profilanswer

Joyrock a écrit :

Hihi ça me rappel une tite honte hier.
J'etais en instance pickup pourrave.
Je fais un /g "Ptain les boulzor avec qui je suis... je suis pas rendu."
Sauf que j'ai fais un /gr :D

c'est arrivé à un mec qui postulait dans notre guilde. Je le tell pour papoter, il était en train de discuter avec un pote à lui. Il fait un reply sur moi au lieu de son pote du genre 'ué ça va zont pas l'air trop cons' s'en suivent plusieurs de lignes d'excuses : 'c'était un "con" amical'...

(mais comment tu peux faire du pick up :| )

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 02-08-2007 à 14:09:45
n°4591620
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 02-08-2007 à 14:09:14  profilanswer

Ils t'ont pas viré??  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4591630
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 02-08-2007 à 14:11:49  profilanswer

rengzehn a écrit :

c'est arrivé à un mec qui postulait dans notre guilde. Je le tell pour papoter, il était en train de discuter avec un pote à lui. Il fait un reply sur moi au lieu de son pote du genre 'ué ça va zont pas l'air trop cons' s'en suivent plusieurs de lignes d'excuses : 'c'était un "con" amical'...

(mais comment tu peux faire du pick up :| )

des fois tu as pas trop le choix (surtout quand tu as pas de guildes......)

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4591632
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 14:12:01  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Ils t'ont pas viré??  

z'avaient surement besoin de heal donc ils pouvaient pas [:ninja]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3532  3533  3534  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)