Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4759 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3530  3531  3532  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4590670
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:53:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

rengzehn a écrit :

ué avec un beau nerf hunt : le piege de givre passe à 10 sec au lieu de 30 en pvp.

oui ca je sais, mais point de déploiement ce matin, si ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 09:53:54  profilanswer

n°4590674
papours

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:55:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

On parle pas de sortir une extension. Mais un bon gros patch des familles.
Genre c'est pas énormément de taff, juste scripter les mob et boss pour le mode héroïque (ptêtre qu'implémenter le mode héroïque en azeroth c'est lourd comme taff remarque).

C'est peut être juste monstrueux au niveau des tests à faire... et y a deja bien assez de boulot sur les nouvelles instances non ?

Message édité par papours le 02-08-2007 à 09:55:50
n°4590676
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:56:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

On parle pas de sortir une extension. Mais un bon gros patch des familles.
Genre c'est pas énormément de taff, juste scripter les mob et boss pour le mode héroïque (ptêtre qu'implémenter le mode héroïque en azeroth c'est lourd comme taff remarque).

Le principal soucis de ca c'est que tous les joueurs de wow fonctionnent à la carotte. Si ils peuvent pas avoir du pixel violet qui kikoote, ben ils n'iront pas profiter de ce nouveau contenu.

n°4590682
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-08-2007 à 09:58:31  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le principal soucis de ca c'est que tous les joueurs de wow fonctionnent à la carotte. Si ils peuvent pas avoir du pixel violet qui kikoote, ben ils n'iront pas profiter de ce nouveau contenu.

Bah normal dans wow loot=plaisir de jeux, sans loot, sans plaisir, et comme on joue à wow pour le plaisir  :o

---------------
Mon feed
n°4590683
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 09:59:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Grounded a écrit :

Vous êtes dingue.  

On rale tous quand on doit faire 3 fois la même instance et la vous voulez que blizzard nous oblige à re-farmer du contenus farmé des centaines de fois. (Bon je parle pour MC, mais s'il y a de l'épique level 70 tout le monde voudra aller le farmer)

Écoutez les sages parler :o

---------------
Profil strava
n°4590684
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:00:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

oui ca je sais, mais point de déploiement ce matin, si ?

bhen me suis log à 8h, ça a patch le 2.2 de 8 mega environ.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 02-08-2007 à 10:00:46
n°4590686
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:01:31  profilanswer

Y'a une vidéo de Zul Aman sur youtube.

C'est joli et grand (mais on se croirait un peu aux hinterlands)

---------------
Un poète du Rugby
n°4590688
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:01:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

serveur frenchy ?

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 02-08-2007 à 10:01:51
n°4590694
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:03:48  profilanswer

royaume de test ça en fait

n°4590700
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:05:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-08-2007 à 10:05:55  profilanswer

n°4590702
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:07:38  profilanswer

Perso, je ne retournerai pas à MC, BWL et autres. Je les ai suffisemment faites à l'époque. Je préfère découvrir de nouveaux décors, de nouveaux monstres/bos/events plutôt que de retourner dans les couloirs que j'ai arpenté pendant très (trop ?) longtemps.

Pour la future extension, j'aimerais vraiment du renouveau dans les vieux continents, ou alors un nouveau continent (si il faut en arriver là :D) qui permettrait de remonter des persos bas level en découvrant de nouvelles zones voir de nouvelles instances.

Après qu'est-ce ui peut motiver des level 70 à acheter cette extension ?
- passer le cap à 80 pour pouvoir pexer/farmer avec un but un peu plus accorcheur que des reputs ?
- de nouvelles instances (alors qu'il en reste à découvrir pour encore pas mal de monde ?)

Dur dur de faire quelque chose qui plaise à tout le monde...

rengzehn a écrit :

ué avec un beau nerf hunt : le piege de givre passe à 10 sec au lieu de 30 en pvp.

Le piège n'a jamais duré 30 secondes en PVP, mais plutôt moitiée moins :)

Message cité 2 fois
Message édité par coolboarder le 02-08-2007 à 10:10:46
n°4590715
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:10:03  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Pas mal ton idée !  :wahoo:  
Moi ça me plairait bien ce genre de lvl "élite".
Mais quid de la fracture entre no-life et casual ? ^^ disons qu'il faudrait éviter des genres de quêtes basées sur le temps de jeu et favoriser plutôt le "skill" du joueur (/taunt troll  :D ).

Genre la quete pour le bâton pretre de MC ou l'arc chasseur ?

n°4590716
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:10:04  profilanswer

me voila guildé <Return> depuis hier soir :love:

Sinon un patch un jeudi, grande premiere, peut etre la plus grande surprise qu'on ait jamais eue depuis la sortie de BC :d

Sinon, on doit actuellement prendre des gens d'une autre guilde pour continuer a farmer TK et SSC, enfin excepté Vashj, Solarian (quid de la strat vu que le combat a été entierement refondu?) et les Trys sur KT, et il est vrai que ca se ressent que certains ont pas ce meme soucis d'optimisation du stuff et du template que ce qu'on peut voir chez Return quand meme, donc en plus du temps de jeu, les "sacrifices" concedés par les joueurs sont aussi importants pour une avancée PVE optimale, enfin ce n'est que mon avis bien entendu

Message cité 1 fois
Message édité par Shitan le 02-08-2007 à 10:11:31

---------------
Ci git une signature.
n°4590720
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:11:03  profilanswer

coolboarder a écrit :

Perso, je ne retournerai pas à MC, BWL et autres. Je les ai suffisemment faites à l'époque. Je préfère découvrir de nouveaux décors, de nouveaux monstres/bos/events plutôt que de retourner dans les couloirs que j'ai arpenté pendant très (trop ?) longtemps.

Pour la future extension, j'aimerais vraiment du renouveau dans les vieux continents, ou alors un nouveau continent (si il faut en arriver là :D) qui permettrait de remonter des persos bas level en découvrant de nouvelles zones voir de nouvelles instances.

- passer le cap à 80 pour pouvoir pexer/farmer avec un but un peu plus accorcheur que des reputs ?
- de nouvelles instances (alors qu'il en reste à découvrir pour encore pas mal de monde ?)

Moi je rêve que les joueurs puissent enfin intervenir dans l'histoire de l'univers, plus de sociabilité, de "choix" à faire. Pouvoir démarrer une quêtre auprès d'un pnj, rencontreer un autre pnj proposant une alternative durant ladite quête, etc etc.

n°4590722
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-08-2007 à 10:12:10  profilanswer

Joyrock a écrit :

non event basé sur de la chance, il ne faut pas tomber sur des kikoo qui passe dans le coin soit pour te buter, soit pour "t'aider"  :o  :love:

---------------
Mon feed
n°4590723
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:12:24  profilanswer

coolboarder a écrit :

Et naxx tu l'a arpentée de fond en comble ?

Perso BWL AQ40 ça me saoulerai de les refaire mais MC... je suis trop nostalgique de MC ^^

n°4590724
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:13:41  profilanswer

allerailleurs a écrit :

non event basé sur de la chance, il ne faut pas tomber sur des kikoo qui passe dans le coin soit pour te buter, soit pour "t'aider"  :o  :love:

Faudrait que ces "event" soit instancir comme à LOTR.
S'il y a un truc que je kiff à LOTR c'est les event instancié ou personne vient te casser les bonbons.

n°4590731
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:15:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

S'il y a un truc que je kiff à LOTR c'est les event instancié ou personne vient te casser les bonbons.

Et pourquoi pas des parties instanciées dont le déroulement ne serait pas linéaire ?  :love:

n°4590737
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-08-2007 à 10:17:24  profilanswer

Joyrock a écrit :

le plus drole ce sont les world boss  :love:

---------------
Mon feed
n°4590745
papours

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:18:44  profilanswer

Joyrock a écrit :

Perso BWL AQ40 ça me saoulerai de les refaire mais MC... je suis trop nostalgique de MC ^^

J'ai tellement fait MC que mon perso développe une allergie à la lave, ca lui file des boutons. Par contre je visiterais bien AQ40 et Nax (surtout Nax en fait).

n°4590748
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:19:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

le plus drole ce sont les world boss  :love:

Ha non, par contre les world boss je préfère quand ils sont en plein air.
Me rappel sur ner'zhul le kazzak qui a duré plus de 7h ^^
Je me suis jamais autantmarré que ce jour là, 2 guildes horde 4 guildes ally et 7h de carnage.
Il y a une video sur le net de cette superbe journée il me semble faudrait que je la retrouve :D

n°4590749
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:19:44  profilanswer

papours a écrit :

J'ai tellement fait MC que mon perso développe une allergie à la lave, ca lui file des boutons. Par contre je visiterais bien AQ40 et Nax (surtout Nax en fait).

Nax doit être la seule instance de niveau 60 où être 70 ne suffit pas pour la torcher ^^

n°4590755
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:22:04  profilanswer

Joyrock a écrit :

Non, pas touché à Naxx ni à AQ40, et j'aimerais bien y aller pour découvrir justement :)
D'ailleurs si vous connaissez un raid alliance sur Kirin Tor qui y retourne, je suis preneur !
Je ne suis pas vraiment nostalgique des instances d'avant. Une fois qu'on les a faites une dizaine de fois, je commence à saturer :(

Là où ça coince un peu, c'est que ces instances n'offrent plus de loot intéressant par rapport à BC (ou presque) et qu'il est dur d'y retourner pour lutter autant que dans les instances de BC, avec la carotte du loot en moins derrière. Surtout si on joue "normalement" et que ce loot est la clé pour avancer ensuite.
Donc il faut trouver des gens motivés par la découverte de l'ancien contenu plutôt que par le nouveau.

n°4590756
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:22:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Nax doit être la seule instance de niveau 60 où être 70 ne suffit pas pour la torcher ^^

Pourtant on y est retourné au lvl 70 à peine ding 70 (dnc stuff vert et bleue) et on a torché de manière phénoménale tous les boss que l'ont tombait avant BC (en gros tous les boss jusqu'aux 4 cavaliers).

n°4590757
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-08-2007 à 10:22:24  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ha non, par contre les world boss je préfère quand ils sont en plein air.
Me rappel sur ner'zhul le kazzak qui a duré plus de 7h ^^
Je me suis jamais autantmarré que ce jour là, 2 guildes horde 4 guildes ally et 7h de carnage.
Il y a une video sur le net de cette superbe journée il me semble faudrait que je la retrouve :D

c'est ce que je dis, au final c'est ce qui te fait marrer et rend la chose difficile,

---------------
Mon feed
n°4590758
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:22:26  profilanswer

Nan mais le patch 2.2 c'est une blague hein ? Aucun post sur lele fofo officiel n'en parle, alors bon je veux bien que la majorité des kevins dorment encore à cette heure là, mais certains doivent pas encore être couchés non ?

n°4590765
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:24:00  profilanswer

Pupoul a écrit :

Nan mais le patch 2.2 c'est une blague hein ? Aucun post sur lele fofo officiel n'en parle, alors bon je veux bien que la majorité des kevins dorment encore à cette heure là, mais certains doivent pas encore être couchés non ?

je penche soit pour le déploiement sur les PTR soit pour un téléchargement via le background downloader. Le déploiement sera plus tard je pense.

n°4590767
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:24:31  profilanswer

patch sur le royaume de test peut etre ?

n°4590777
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2007 à 10:27:43  profilanswer

kaspapatte a écrit :

patch sur le royaume de test peut etre ?

oui

n°4590784
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:30:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je penche soit pour le déploiement sur les PTR soit pour un téléchargement via le background downloader. Le déploiement sera plus tard je pense.

Je veux bien mais :

rengzehn a écrit :

Patch c'est pas download :)

Et puis :

zobbitenfer a écrit :

serveur frenchy ?

Y'a un Ptr Frenchy ? (question sérieuse j'y suis jamais allé moi)

Nashil, ramène ton elfette mythomane ici, et explique-toi §§§§!!!§§§

n°4590786
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-08-2007 à 10:31:05  profilanswer

Grounded a écrit :

Vous êtes dingue.  

On rale tous quand on doit faire 3 fois la même instance et la vous voulez que blizzard nous oblige à re-farmer du contenus farmé des centaines de fois. (Bon je parle pour MC, mais s'il y a de l'épique level 70 tout le monde voudra aller le farmer)

owi kerv, retournons tous ensemble à MC !!

...

ou pas, MC c est qd meme la 1ère instance raid de WoW, le truc le plus basique et le plus chiant possible

n°4590787
exec-u

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:31:10  profilanswer

En ce qui me concerne, ce que je veux éviter avec un 70-80 c'est qu'en plein SSC je doive arrêter sachant pertinemment que le vert looté sur un limon démoniaque 75 sera meilleur que du T5. Bref "on est reparti pour un tour" dirons certains. Je voudrais pouvoir faire une instance jusqu'au bout et avoir la possibilité de les faire toutes. Faire évoluer le lvl70 sans passer de niveau (avec toutes les idées proposées plus haut) permettraient à tt le mde de voir la totalité du contenu tout en permettant aux gros joueurs de se stuffer commes des malades dans de nouvelles instances de fou. Si je veux pexer et voir du paysage, je reroll une nouvelle race dans un monde que je ne connais pas.

Pour le lvl70 full T6 qui a aujourdh'ui tout fini et qui ne jure que par les instances VHL, quand il doit passer 80 il se dépèche à avaler les niveaux pour vite retourner en instances relooter du violet. Pour lui, qu'est-ce que ça change de savoir que son stuff avec 700 en force et 700 en endu soit lvl70 ou 80? Il sera de toute manière bien mieux stuffé que le quidam du coin. Quelle différence y a-t-il entre un perso 60 qui frappe un mob 60 elite et un perso 70 qui frappe un mob 70 elite? Ca y est, je suis à nouveau en trance   :pt1cable:   :D  

Maintenant cetrain diront "oui mais le gars qui fait 1-80 tout seul parce qu'ils n'a pas d'amis, pas de guilde ou qu'il n'a juste pas les moyens techniques/pratiques de faire des raids le soir, il sera bien content d'avoir un contenu plus long pour pexer à son rythme sans se lasser... Ok mais est-ce qu'un mmorpg est le bon choix dans ce cas et est-ce qu'il représente la majorité des joueurs? sais pas. Long débat en tout cas.

De toute manière, je peux agiter mes petits bras d'humain de toutes mes forces, le 70-80 semble inévitable. On fera avec^^

n°4590788
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:31:27  profilanswer

Quel plaisir a aller refaire un event déja "connu" ? Je veux dire, redynamiser MC/BWL... les strats sont connues / maitrisés / simpliste pour partie, deja avant TBC quand on y allait pour vendre du stuff, on rigolais bien c'est sur, mais y avait 0 challenge (ce qui me fait avancer dans wow, je deteste le farm). Alors rajouter des HP a ragnaros, augmenter ses dégats... ouais mais ragnaros resterait ragnaros. Avant TBC c'était vraiment flagrant l'augmentation de la difficulté au fil de l'avancement en PvE.
Naxx > AQ > BWL > MC. L'apothéose ayant eu lieu a naxxramas ( :love: ).

Même a l'heure actuelle, on a fini SSC/TK, on essaye au maximum de pas y remettre les pieds, en 2 kill de KT/Vashj on avait fait la quasi totalité des accès des membres "actifs" de la guilde, et si on était pas en periode de vacances avec recrutement, donc acces BT/Hyjal à faire, franchement, on y serait jamais retourné.

De toute façon dans TBC, je trouve que les instances ont vraiment étée faites "à la va vite", de ce que j'ai vu peu de combat valent vraiment le coup d'oeil (vashj / kt / Maulgar...) ce qui ne veut pas dire qu'il y a pas de difficulté ailleurs, mais au niveau de la réalisation tout reste plutot simpliste (2/3 concept sympa a karazhan). Je trouve ca extremement dommage, mais on nous a offert un contenu pour level70 vraiment fade comparé a la rolls, Naxxramas, qui ne faisait partie que d'un patch...  

Alors je vois plutot d'un bon oeil l'arrivé de contenu, mais encore faut il qu'il soit bon. Seulement la ou je vous rejoins c'est qu'augmenter le level rend obsolete tout l'ancien contenu ce qui est au fond, totalement stupide. J'aurais plutot vu l'arrivé de TBC, une augmentation possible de 2 à 5 level, ce qui aurait facilité l'acces au contenu précédent, sans le rendre obsolète, aurait permi au plus casual de prendre le temps de découvrir plus de contenu, tout en fournissant l'avantage suffisant au gens qui achete l'addon pour le rendre indispensable (notamment en pvp, 2level de plus c'est bcp). Et je pense la même chose pour la prochaine extension.

Sinon, autre chose, rien à voir, on a eu un petit debat sur le druide restau en raid, appuyer par l'avis de marilyn (class leader druid Nihilum).
Voila un post tout aussi interessant, de Heavenfall de la guilde <Perfectly Sane>.
Il fournit une "analyse" de chanque boss de raid à 25.  

Le post sur le forum off
profil armory
Site <Perfectly Sane>  (game over 1er aout 2007 - 3 druide sur le killshot d'illidian)

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 02-08-2007 à 10:36:20

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4590791
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:31:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je veux bien mais :

Pupoul a écrit :

Patch c'est pas download :)

Et puis :

Pupoul a écrit :

Y'a un Ptr Frenchy ? (question sérieuse j'y suis jamais allé moi)

Nashil, ramène ton elfette mythomane ici, et explique-toi §§§§!!!§§§

j'ai demandé sur mon fofo raid, personne n'a vu la moindre trace de patch ce matin ^^

n°4590792
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:31:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'avais oublié le fait que le patch 2.2 a été déployé sur les PTR il y a 15 jours :D

n°4590793
exec-u

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:32:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

Vi, entre autre.

n°4590795
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:32:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

owi kerv, retournons tous ensemble à MC !!

...

ou pas, MC c est qd meme la 1ère instance raid de WoW, le truc le plus basique et le plus chiant possible

Mais clair.
C'est marrant la première fois que tu tombe un boss mais c'est d'un chiiiiiiant ensuite.

---------------
Profil strava
n°4590796
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:32:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

j'ai demandé sur mon fofo raid, personne n'a vu la moindre trace de patch ce matin ^^

Nashil a abusé des cigarettes qui font rire donc :o

n°4590798
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:32:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'avais oublié le fait que le patch 2.2 a été déployé sur les PTR il y a 15 jours :D

mise à jour du patch ^^ A mon avis la 2.2 fera bien plus que 8 Mo :p

n°4590805
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:35:39  profilanswer

Tu as probablement raison zobbitenfer :)

n°4590807
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 10:35:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Sinon, autre chose, rien à voir, on a eu un petit debat sur le druide restau en raid, appuyer par l'avis de marilyn (class leader druid Nihilum).
Voila un post tout aussi interessant, de Heavenfall de la guilde <Perfectly Sane>.
Il fournit une "analyse" de chanque boss de raid à 25.  

Le post sur le forum off
profil armory
Site <Perfectly Sane>  (game over 1er aout 2007 - 3 druide sur le killshot d'illidian)

C'est quoi l'histoire la j'ai pas suivi ?

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3530  3531  3532  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)