| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 09:53:54 ![]() ![]() |
papours Transactions (0) |
Message édité par papours le 02-08-2007 à 09:55:50 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 02-08-2007 à 10:00:46 |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Y'a une vidéo de Zul Aman sur youtube.
--------------- Un poète du Rugby |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 02-08-2007 à 10:01:51 |
Joy4Ever Transactions (0) | royaume de test ça en fait |
rengzehn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 10:05:55 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Perso, je ne retournerai pas à MC, BWL et autres. Je les ai suffisemment faites à l'époque. Je préfère découvrir de nouveaux décors, de nouveaux monstres/bos/events plutôt que de retourner dans les couloirs que j'ai arpenté pendant très (trop ?) longtemps.
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 02-08-2007 à 10:10:46 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | me voila guildé <Return> depuis hier soir Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 02-08-2007 à 10:11:31 --------------- Ci git une signature. |
|
|
|
|
papours Transactions (0) |
|
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Nan mais le patch 2.2 c'est une blague hein ? Aucun post sur lele fofo officiel n'en parle, alors bon je veux bien que la majorité des kevins dorment encore à cette heure là, mais certains doivent pas encore être couchés non ? |
|
kaspapatte Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
exec-u Transactions (0) | En ce qui me concerne, ce que je veux éviter avec un 70-80 c'est qu'en plein SSC je doive arrêter sachant pertinemment que le vert looté sur un limon démoniaque 75 sera meilleur que du T5. Bref "on est reparti pour un tour" dirons certains. Je voudrais pouvoir faire une instance jusqu'au bout et avoir la possibilité de les faire toutes. Faire évoluer le lvl70 sans passer de niveau (avec toutes les idées proposées plus haut) permettraient à tt le mde de voir la totalité du contenu tout en permettant aux gros joueurs de se stuffer commes des malades dans de nouvelles instances de fou. Si je veux pexer et voir du paysage, je reroll une nouvelle race dans un monde que je ne connais pas.
|
n0b0dy Transactions (0) | Quel plaisir a aller refaire un event déja "connu" ? Je veux dire, redynamiser MC/BWL... les strats sont connues / maitrisés / simpliste pour partie, deja avant TBC quand on y allait pour vendre du stuff, on rigolais bien c'est sur, mais y avait 0 challenge (ce qui me fait avancer dans wow, je deteste le farm). Alors rajouter des HP a ragnaros, augmenter ses dégats... ouais mais ragnaros resterait ragnaros. Avant TBC c'était vraiment flagrant l'augmentation de la difficulté au fil de l'avancement en PvE.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 02-08-2007 à 10:36:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
|
exec-u Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu as probablement raison zobbitenfer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |