| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 11:44:01 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Je viendrai bien à la scéance pvp mais pas dispo dimanche aprem ! |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-07-2007 à 11:49:33 --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 11:49:41 ![]() ![]() |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Super article sur l'évolution des Démonistes.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 27-07-2007 à 11:53:14 |
Joyrock Transactions (0) |
Il raconte l'évolution du warlock. Il explique que les gens au début, se réjouissait de croiser un warlock, puis que peu à peu, en pvp sauvage, le démo pouvait assurer du 1vs1 et du 1vs2. Et ensuite, il dit que partout sur les forums sont apparu des "ZOMG NERF WARLOCKS". La il sort l'argument qui tue en disant, mais les gens considèrent que tous les warlocks sont 41/41/41. Puis il demande à blizzard de ne pas re-nerf le warlock comme il était au début, parce que ça serait trop triste, il verse une larmichette. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 27-07-2007 à 12:12:12 --------------- Profil strava |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je complète,
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon, chouette site Drood : http://resto4life.blogspot.com/ |
kaspapatte Transactions (0) |
|
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pareil pour les druides restauration je pense. Quand j'ai dingué 60, toutes les guildes PvE HL étaient à mes pieds Message édité par dajay le 27-07-2007 à 12:47:20 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 27-07-2007 à 12:49:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2007 à 13:06:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 13:07:23 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | C'est un peu marque Joy, sur Kaazak. edit: un peu burned, mais pas trop Message édité par g4w3ll le 27-07-2007 à 13:53:48 |
pak2kro Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) | Si je demande c'est que wowhead est bloqué au taff.... tssss...
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 27-07-2007 à 13:55:15 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Yopla trouver un nouveau moyen pour me faire des po facile, cet été: |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par MC-JGabin le 27-07-2007 à 14:12:04 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ouais et puis Chasseur 70 stuff vert (mon new perso) dispo pour 40po ca marche pas, c'est bizarre. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Joyrock Transactions (0) | Ils ont nerf les hunt pour que les chinois change de classe. Ils avaient fait pareil à l'époque ou on avait 25 rogue par spot de farm |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Pardon? vous etes des grands malades. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 27-07-2007 à 14:16:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |