Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4479 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3490  3491  3492  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4570917
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:44:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

la strat, on a meme plus besoin de la regarder, tellement on l'a fait cet event  :(  
sans mentir, ca doit faire 3 mois qu'on passe l'opéra, sur 12 timer on a eu 10 fois le magien d'oz, 1 fois le grand méchant loup et 1 fois roméo  :pt1cable:  

et 1 fois sur 2 ca bug  [:sharpknife]  

Pas marrant :/

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 09:44:33  profilanswer

n°4570922
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:46:32  profilanswer

bothary a écrit :

la strat, on a meme plus besoin de la regarder, tellement on l'a fait cet event  :(  
sans mentir, ca doit faire 3 mois qu'on passe l'opéra, sur 12 timer on a eu 10 fois le magien d'oz, 1 fois le grand méchant loup et 1 fois roméo  :pt1cable:  

Euh il consiste en quoi le bug? on l'a passé 3 fois deja cet event ça a jamais buggé  :sweat:  

---------------
Un poète du Rugby
n°4570927
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:50:18  profilanswer

jamais eu de bug non plus, mais je l'ai fait qu'une seule fois contre 5-6 louloups..

sinon pour moi c'était soirée wipe sur magthe, pas très agréable non plus... c'est si dur de cliquer sur ces saloperies de cubes?

Message cité 1 fois
Message édité par urd-sama le 26-07-2007 à 09:50:36

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4570930
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:52:03  profilanswer

bothary a écrit :

Attends... tu veux dire qu'il y a plusieurs pièces de théâtre, pas seulement Romulo et Julianne ?! :D

n°4570934
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:55:12  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben voila le deal est simple, pour war def t'as des bijoux aussi bien que celui là, avec un acces relativement facile (auto bloqueur de gromeragan par exemple)

Autobloqueur = 1 bijou

2nd bijou pour war def ? J'ai le Styleen's Impeding Scarab, mais à mon avis le trinket de moroes est mieux.
donc pour war def, 2nd bijou = ??? carte de sombrelune ? Bijou sur hydros ?

n°4570943
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:58:00  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais serieusement. Je veux même pas essayer de raisonner les joueurs de ma guilde. C'est peine perdu.

Spa moi qui est filé du loot a l'apply hein  :wahoo:  
D'ailleurs si ça tenait qu'à moi....  :whistle:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4570949
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:01:18  profilanswer

Kobbe a écrit :

Spa moi qui est filé du loot a l'apply hein  :wahoo:  
D'ailleurs si ça tenait qu'à moi....  :whistle:

Je sais bien.

Enfin, spa dramatique :o

---------------
Profil strava
n°4570966
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:10:35  profilanswer

allerailleurs a écrit :

n0b0dy a écrit :

on les brules tous et on verra après.

Je pense qu'on devrait plutot les noyer d'abord au cas ou  :love:

respiration interminable+protection du néant  [:sx99kl]  

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4570967
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:10:36  profilanswer

Une petite anecdote dans la catégorie "t'as trop joué à WoW quand..." :

Y'a pas longtemps, je me réveille comme d'hab, et je devais réveiller ma femme, qui reste complètement hermétique au son de mon réveil-matin.  

Je la secoue un peu, et là, elle m'envoie son bras à la figure en me gueulant :  
"Laisse moi j'ai l'aggro !"
...
 [:chris barnes]  
...
"- Ok, je te laisse finir ton mob et je reviens te réveiller."

n°4570975
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:15:08  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Une petite anecdote dans la catégorie "t'as trop joué à WoW quand..." :

Y'a pas longtemps, je me réveille comme d'hab, et je devais réveiller ma femme, qui reste complètement hermétique au son de mon réveil-matin.  

Je la secoue un peu, et là, elle m'envoie son bras à la figure en me gueulant :  
"Laisse moi j'ai l'aggro !"
...
 [:chris barnes]  
...
"- Ok, je te laisse finir ton mob et je reviens te réveiller."

ROLF !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 10:15:08  profilanswer

n°4570981
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:17:23  profilanswer

dajay a écrit :

ROLFL !

[:aloy]

---------------
Profil strava
n°4570984
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:18:37  profilanswer

sebounet a écrit :

Autobloqueur = 1 bijou

2nd bijou pour war def ? J'ai le Styleen's Impeding Scarab, mais à mon avis le trinket de moroes est mieux.
donc pour war def, 2nd bijou = ??? carte de sombrelune ? Bijou sur hydros ?

Bah t'as les bijoux d'instances normales, la figurine d'adamantite du laby et le trinket qui augmente le blocage et rend 120 points de vie par blocage.

Avec ça et l'autobloqueur t'arrives a tenir 15 sec sans heal, testé par le wawa de ma guilde.

---------------
Un poète du Rugby
n°4570986
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:18:57  profilanswer

soirée sport hier à kara: un seul prêtre :sweat: , pas de hunt :sweat:  :sweat:  
avec au menu le tank qui arrive très à la bourre et le prêtre qui devait se coucher de bonne heure, ça n'augurait pas grand chose de folichon.
finalement, tout s'est passé sans encombre, mis à part une mauvaise aggro sur le trash d'attumen et un palouf qui s'est un peu touché au decurse sur maiden.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4570989
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:19:43  profilanswer

bothary a écrit :

en parlant de khara.

hier pour la xieme fois dans la joie et le bonheur on tombe sur la megere et pour la X-1eme fois bug [:sharpknife] [:sharpknife]  
personne pres des portes, on wipe gentiment (4personnes du raid ne connaissait pas ) sur le 1er essai, retour a pied, on relance et ohhh comme c'est bizarre, il manque l'homme de paille :fou:  
la requete MJ habituelle, avec la réponse habituelle ( sortez de l'instance 30mn que je puisse me palucher tranquille sur la dame de vertue )

On a jamais eu de bug dessus pourtant on l'a fait un bon paquet de fois. T'es sûr que personne a essayé d'éviter le wipe?
-vanish pour les rogues
-invisibilité pour les mages
-feindre la mort pour les hunts  

Seule chose qu'on a constaté a moult reprise, c'est le mob fear (Graou) qui part hors LoS dans les portes donc qui peut être chiant a maintenir fear.

Grounded a écrit :

Ah nous aussi on a eu le magicien d'oz. Mais pas buggé.
Ce qui est génial c'est qu'on a lancé l'event, wipé, regardé la strat, relancé, et looté.

Spoiler  :o  

urd-sama a écrit :

jamais eu de bug non plus, mais je l'ai fait qu'une seule fois contre 5-6 louloups..

sinon pour moi c'était soirée wipe sur magthe, pas très agréable non plus... c'est si dur de cliquer sur ces saloperies de cubes?

Disons que si vous arrivez a passer la phase 1, normalement c'est freeloot.
Maintenant, y a toujours des pitres pour cliquer avant l'emote et se choper le débuff donc a pas pouvoir cliquer, on a eu aussi un mec qui nous a sortie "ma sourie se déconnecte du port USB quand je clique"...
Normalement c'est toujours les mêmes 2/3 qui sont incapable de cliquer sur le petit cube, suffit donc de les remplacer. Par contre pour pouvoir punir les bonnes personnes il est important d'avoir des positions et un roulement bien établie comme ca tu sais qui insulter.

Je comprend l'avancement des grosses guildes (2 boss a hyjal ; 3 au temple noir). Rage winterchill est une blague dont les deux difficulté sont les vagues de mob avant, et d'avoir 25 personnes avec le trinket pvp (good tips la). Anatheron est... une blague, 2 pull, le premier pour voir strat a quiche, tank dps heal 80% on voit les events du combat, 2eme pull down. A la mort d'Anatheron d'ailleurs y a une bonne surprise les "Ancien gisement de gemmes" qui ne contiennent que des gemmes bleu (2/3 coup de pioche et hop 150golds) et parfois des gemmes violette.
Par contre le boss d'apres (3eme de hyjal) on a même pas réussi a le faire pop tellement on est dépassé avant.

Demain on va aller voir les 3 premier boss du temple noir, réputé être des freekill aussi. En esperant que ca loot druide, mon stuff PvE est composé de plus en plus de partie PvP (4/8).

Sur ce je lance Outlook et je commence a travailler  :whistle:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4570990
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:19:54  profilanswer

bonehead a écrit :

soirée sport hier à kara: un seul prêtre :sweat: , pas de hunt :sweat:  :sweat:
avec au menu le tank qui arrive très à la bourre et le prêtre qui devait se coucher de bonne heure, ça n'augurait pas grand chose de folichon.
finalement, tout s'est passé sans encombre, mis à part une mauvaise aggro sur le trash d'attumen et un palouf qui s'est un peu touché au decurse sur maiden.

Vous avez fait comment pour Moroes ? Vous avez tué 3 add ?

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 26-07-2007 à 10:22:34
n°4570994
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:24:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Spoiler  :o  

Merci captain obvious :o

---------------
Profil strava
n°4570995
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:25:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

deux. quand on a qu'une seule cage, les tanks en prennent toujours un avec eux (viol en règle de la prêtresse sacrée, puis déboulonnage un peu scabreux du war off qui était maintenu sous fear palouf jusqu'alors). ceci dit, on a violé moroes d'une telle force que tout le monde était encore vivant à la fin, donc on peut dire qu'on les as tous tués :D  

---------------
n°4570998
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:26:56  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Maintenant, y a toujours des pitres pour cliquer avant l'emote et se choper le débuff donc a pas pouvoir cliquer, on a eu aussi un mec qui nous a sortie "ma sourie se déconnecte du port USB quand je clique"...
Normalement c'est toujours les mêmes 2/3 qui sont incapable de cliquer sur le petit cube, suffit donc de les remplacer. Par contre pour pouvoir punir les bonnes personnes il est important d'avoir des positions et un roulement bien établie comme ca tu sais qui insulter.

normalement ils y arrivent sans problème mais depuis quelques semaines il y a a chaque fois une autre personne qui a un problème
de plus, il y avait une mauvaise gestion des add, donc des morts inopinés qui n'arrangeaient rien au clicage
bref, le gl en a marre, et je le comprend..

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4571003
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:29:57  profilanswer

Grounded a écrit :

Attends.... Deux secondes... Je cherches le mot... Ah oui. Connard :o

Le kara de la semaine dernière, full cuir, mais j'avais toujours mieux ou déjà.
Le kara de hier soir, le trinket de moroes tombe, et l'apply war spé def en test fait un 92 [:ofou]

Ajouter à ça qu'on a du wipe sur environ tous les boss de l'instance sauf athumen [:manust]

Bon, ok c'est les vacances, ok les gens viennent avec leur reroll, ok il y avait des petits nouveaux dans le raid mais voilà quoi. Le prêtre spé ombre derrière moi au dps alors que j'ai passé l'intégralité de l'instance en ours :o Le palouf qui avait un temps de latence oreille - cerveau - clavier d'environ 10 secondes.

Et pour clore le tout, étant le ML, j'ai filé le neck avec de la def qui tombe sur maiden à cet l'apply qui a eu mon trinket moroes, alors qu'il y avait un autre war qui aurait bien voulu roll, résultat, rarement vécu une soirée aussi merdique.

d'ailleurs kervanys il faudrait que tu parles au prêtre ombre :o, j'en ai discuté un peu avec Berogha hier soir mais y'a vraiment un gros souci. Et tu me sembles le plus diplomate :o

n°4571009
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:32:25  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

d'ailleurs kervanys il faudrait que tu parles au prêtre ombre :o, j'en ai discuté un peu avec Berogha hier soir mais y'a vraiment un gros souci. Et tu me sembles le plus diplomate :o

"Dis moi c'est agréable de se tripotter en raid ?" :o  
Spa simple Kara a 8 en fait  :whistle:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4571010
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:32:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Parce que en temps normal vous tuez pas tout les add avant de vous attaquer a Moroes lui-même?
 :??:  

Grounded a écrit :

Merci captain obvious :o

De rien  :o  

urd-sama a écrit :

normalement ils y arrivent sans problème mais depuis quelques semaines il y a a chaque fois une autre personne qui a un problème
de plus, il y avait une mauvaise gestion des add, donc des morts inopinés qui n'arrangeaient rien au clicage
bref, le gl en a marre, et je le comprend..

Magtheridon c'est quand même le dernier boss du palier4, même si il a pris de sales nerfs il demande toujours un raid "au taquet", faut organiser une bonne rotation sur les cubes, et croiser les doigts pour que personne ne freeze ou ne soit déco. si vous avez des morts en phase-1 qui sont a la base inclus dans la rotation sur les cubes ca devient tendu parce que en plein combat réorganiser la rotation ca tourne généralement très vite au bordel sur vtl/ts.

Reste a améliorer la phase-1, une fois qu'elle sera gérée sans morts, la rotation devrait se faire plus facilement sans bordel en audio. Sans vouloir vous décourager, Magtheridon est un bon test pour savoir si vous êtes pret pour Hydross, notamment au niveau de la réactivité de vos démo sur les banissement.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4571012
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:33:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je comprend l'avancement des grosses guildes (2 boss a hyjal ; 3 au temple noir). Rage winterchill est une blague dont les deux difficulté sont les vagues de mob avant, et d'avoir 25 personnes avec le trinket pvp (good tips la). Anatheron est... une blague, 2 pull, le premier pour voir strat a quiche, tank dps heal 80% on voit les events du combat, 2eme pull down. A la mort d'Anatheron d'ailleurs y a une bonne surprise les "Ancien gisement de gemmes" qui ne contiennent que des gemmes bleu (2/3 coup de pioche et hop 150golds) et parfois des gemmes violette.
Par contre le boss d'apres (3eme de hyjal) on a même pas réussi a le faire pop tellement on est dépassé avant.

Demain on va aller voir les 3 premier boss du temple noir, réputé être des freekill aussi. En esperant que ca loot druide, mon stuff PvE est composé de plus en plus de partie PvP (4/8).

Sur ce je lance Outlook et je commence a travailler  :whistle:

Ptain ça a l'air sympa.
Bon, la caelestis-concilium semble vouloir imposer un temps de jeu, réunion TS pour en parler la semaine prochaine, du coup je pense que je ne suis pas prêt de refaire du PVE HL avec mes 3 à 4 soirs de dispos par semaine :/
Si j'avais l'envie de jouer mon démo j'irais bien postuler dans les qq grosses guildes qui en cherche mais pour le moment je ressent plus l'envie de jouer mon druide, en feral ou en heal peut importe.
Bref, je vais continuer à casuer un peu pour me stuff et j'aviserai, parceque je doute qu'après ça je puisse repostuler chez CC :/

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 26-07-2007 à 10:36:07
n°4571013
legoldur

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:34:52  profilanswer

pensez vous que blizz va annoncé un new addon a la blizzcon ?

n°4571016
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:35:39  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Pourquoi le shadowcuré il voulait roller sur le bijou aussi? :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4571026
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:39:02  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Parce que en temps normal vous tuez pas tout les add avant de vous attaquer a Moroes lui-même?

Nop généralement on en cage / piège 2 et on en bute 2.

n°4571027
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:39:49  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Diplomate ? Moi ? Venant de toi ? :o

J'ai du relire plusieurs fois pour être sur.

Cela dit, tu veux que je lui dise quoi ? Désolé mais ton dps est insuffisant, il faudrait que tu demandes des conseils à ceux qui savent jouer.
Et puis à la base, je sais même pas pourquoi ce prêtre est Insane hein. Il y a des periodes de test pour éviter ce genre de désagrément. Mais comme elle est copine avec des ex-guildmates [:spamafote]

Kobbe a écrit :

"Dis moi c'est agréable de se tripotter en raid ?" :o  
Spa simple Kara a 8 en fait  :whistle:

Salut, elles sont jolies tes gemmes +PA, tu me les prêtes ?  [:draculax]

---------------
Profil strava
n°4571029
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:40:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

laisser moroes vivre plus longtemps que nécessaire, c'est prendre des garrots. prendre des garrots, c'est monopoliser du heal (tout le monde n'est pas nain ou palouf). monopoliser du heal, c'est gaspiller la mana des healers qui n'ont pas que ça à foutre.

---------------
n°4571032
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:40:05  profilanswer

HROLF  :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4571033
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:41:33  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Magtheridon c'est quand même le dernier boss du palier4, même si il a pris de sales nerfs il demande toujours un raid "au taquet", faut organiser une bonne rotation sur les cubes, et croiser les doigts pour que personne ne freeze ou ne soit déco. si vous avez des morts en phase-1 qui sont a la base inclus dans la rotation sur les cubes ca devient tendu parce que en plein combat réorganiser la rotation ca tourne généralement très vite au bordel sur vtl/ts.

Reste a améliorer la phase-1, une fois qu'elle sera gérée sans morts, la rotation devrait se faire plus facilement sans bordel en audio. Sans vouloir vous décourager, Magtheridon est un bon test pour savoir si vous êtes pret pour Hydross, notamment au niveau de la réactivité de vos démo sur les banissement.

tout à fait d'accord, normalement c'est 0 mort phase 1
c'est assez narguant de régresser, surtout sachant que mag a été nerf plusieurs fois depuis [:benou]

---------------
n°4571034
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:41:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ptain ça a l'air sympa.
Bon, la caelestis-concilium semble vouloir imposer un temps de jeu, réunion TS pour en parler la semaine prochaine, du coup je pense que je ne suis pas prêt de refaire du PVE HL avec mes 3 à 4 soirs de dispos par semaine :/
Si j'avais l'envie de jouer mon démo j'irais bien postuler dans les qq grosses guildes qui en cherche mais pour le moment je ressent plus l'envie de jouer mon druide, en feral ou en heal peut importe.
Bref, je vais continuer à casuer un peu pour me stuff et j'aviserai, parceque je doute qu'après ça je puisse repostuler chez CC :/

Je vais develloper le sujet brulant sur lequel je peux très vite partir en sucette, mais sur SSC/TK le druide a un apport minime en raid (on tourne a 1 druide/raid depuis le debut du t5), et ce druide est heal.
Hier on a passer une vraie soirée dans Hyjal et au vu des encounters (enorme dégats sur le raid, multi tanking, pleins de mob de partout) on va peut être (chez PMs) regagner une place plus importante quand on voit que la tendance du kikimeter a été totalement inversé (1st chaman/2nd druide contrairement au priest/pal qu'on a vu en haut du recap durant tout le t5).
Et pour info, notre recrutement démoniste est ouvert  :o  

legoldur a écrit :

pensez vous que blizz va annoncé un new addon a la blizzcon ?

Ils avaient pas annoncé le rythme d'un addon par an a partir de Burning Crusade? (ce qui ammenerai un addon en fevrier/mars - la rumeur serait pour northrend)

---------------
n°4571035
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:42:28  profilanswer

bonehead a écrit :

laisser moroes vivre plus longtemps que nécessaire, c'est prendre des garrots. prendre des garrots, c'est monopoliser du heal (tout le monde n'est pas nain ou palouf). monopoliser du heal, c'est gaspiller la mana des healers qui n'ont pas que ça à foutre.

et puis plus tu tue d'add, plus il fufu non ?

n°4571038
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:43:49  profilanswer

Doakipu a écrit :

Pourquoi le shadowcuré il voulait roller sur le bijou aussi? :o

Non, le problème c'est que j'étais devant au dps :o

(cela dit quand je suis offtank sur une session kara, je suis souvent dans les 3 premiers au DPS, donc je roxx aussi :o)

---------------
Profil strava
n°4571039
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:45:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ils avaient pas annoncé le rythme d'un addon par an a partir de Burning Crusade? (ce qui ammenerai un addon en fevrier/mars - la rumeur serait pour northrend)

n'oublions pas que bc était censé sortir en 2006 et que malgré de nombreux retard, BC est sorti incomplet et l'est toujours.
pis ils ont dit un add-on par an... mais rien ne nous dit qu'ils sortiront de manière précise tous les 365 jours. le prochain add-on pourrait très bien sortir pour nowel 2008, on en sait rien

---------------
n°4571042
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:48:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Diplomate ? Moi ? Venant de toi ? :o

J'ai du relire plusieurs fois pour être sur.

Cela dit, tu veux que je lui dise quoi ? Désolé mais ton dps est insuffisant, il faudrait que tu demandes des conseils à ceux qui savent jouer.
Et puis à la base, je sais même pas pourquoi ce prêtre est Insane hein. Il y a des periodes de test pour éviter ce genre de désagrément. Mais comme elle est copine avec des ex-guildmates [:spamafote]

T'as cerné tout le problème  :D

n°4571051
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:50:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je vais develloper le sujet brulant sur lequel je peux très vite partir en sucette, mais sur SSC/TK le druide a un apport minime en raid (on tourne a 1 druide/raid depuis le debut du t5), et ce druide est heal.
Hier on a passer une vraie soirée dans Hyjal et au vu des encounters (enorme dégats sur le raid, multi tanking, pleins de mob de partout) on va peut être (chez PMs) regagner une place plus importante quand on voit que la tendance du kikimeter a été totalement inversé (1st chaman/2nd druide contrairement au priest/pal qu'on a vu en haut du recap durant tout le t5).
Et pour info, notre recrutement démoniste est ouvert :o  

Je sais, je regarde souvent vos recrutements, mais bon je n'ai certainement pas le temps de jeu qu'il faut pour votre guilde.

Message édité par Joyrock le 26-07-2007 à 10:51:08
n°4571055
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:51:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

T'as cerné tout le problème  :D

Je le gardais pour demain :o

Mais c'est une part du problème ouais. Dur de virer une fille d'un raid parce qu'elle sait pas jouer.
Autant un mec tu peux le faire sans culpabilité. Autant une fille, vu qu'elle est copine avec les 3/4 des gsnalf qui n'ont pas de contact avec une fille en dehors de wow, c'est déjà plus chiant.
Tu vas te prendre des /w du genre "ptain t'es vraiment un connard", "t'es méchant" etc...

---------------
Profil strava
n°4571057
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:52:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Nop généralement on en cage / piège 2 et on en bute 2.

Etonnant !

bonehead a écrit :

Garder CC des mobs c'est prendre le risque qu'ils viennent foutre le bordel dans le raid, c'est perdre une partie du dps/ du heal des gens qui doivent aussi surveiller leur cible a CC. Je ne sais plus a combien tick le garrot, mais c'est pas enorme, une recup druide, ou une reno prêtre suffise je crois a ce que la vie ne descende pas (ou presque pas), dans un groupe a 4 healers on a jamais chercher a gagner du temps en laissant les adds en vie donc je me renseigne.

Par contre vu le ton de ton reply je me suis retenu de te répondre
"change de healer si ils n'ont pas que ca a foutre de healer :o "

urd-sama a écrit :

tout à fait d'accord, normalement c'est 0 mort phase 1
c'est assez narguant de régresser, surtout sachant que mag a été nerf plusieurs fois depuis [:benou]

On travaillait sur léotherass a SSC, on devait faire les accès SSC a quelques apply, et on a passé une sale soirée su mag, que des wipes, pas down, pourtant on l'avait eu plusieurs fois avant... Il est pas vraiment facile pour des gens qui sorte de Kara/Gruul la phase-1 reste assez speed, entre les CS/Kick pour eviter que le raid prenne les volées de shadowbolt, les ban/fear sur les infernos, et le dps assez important a fournir pour tomber un maximum d'add avant la libération de mag.

zobbitenfer a écrit :

et puis plus tu tue d'add, plus il fufu non ?

Il me semble que la disparition se fait sur un timer.

Message cité 3 fois
Message édité par n0b0dy le 26-07-2007 à 10:53:41

---------------
n°4571064
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:54:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Garder CC des mobs c'est prendre le risque qu'ils viennent foutre le bordel dans le raid, c'est perdre une partie du dps/ du heal des gens qui doivent aussi surveiller leur cible a CC. Je ne sais plus a combien tick le garrot, mais c'est pas enorme, une recup druide, ou une reno prêtre suffise je crois a ce que la vie ne descende pas (ou presque pas), dans un groupe a 4 healers on a jamais chercher a gagner du temps en laissant les adds en vie donc je me renseigne.

Par contre vu le ton de ton reply je me suis retenu de te répondre
"change de healer si ils n'ont pas que ca a foutre de healer  :o "

Attendez, vous cherchez pas à débattre sur la meilleur manière de tuer un trash mob ? :o

Hier on a wipe avec 3 prêtres et un palouf dans le raid. Ca m'est déjà arriver de le tomber avec 1 seul palouf, sans wipe. [:spamafote]
Il y a pas de meilleur stratégie, juste un niveau de concentration requis.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 26-07-2007 à 10:54:43

---------------
Profil strava
n°4571071
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:56:19  profilanswer

n0b0dy a écrit :

La rumeur voudrait que cela soit Northend, mais sans Arthas, plus les Iles du sud. Et il y a toujours cette histoires de classes heroïques mais ça plus personne n'y croit.

n°4571075
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:57:42  profilanswer

De toute façon le jour ou il faut des strats ou du skill à WoW...
WoW c'est 100% concentration/tank,heal,DPS -> Loot :o

n°4571080
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:58:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Attendez, vous cherchez pas à débattre sur la meilleur manière de tuer un trash mob ? :o

Hier on a wipe avec 3 prêtres et un palouf dans le raid. Ca m'est déjà arriver de le tomber avec 1 seul palouf, sans wipe. [:spamafote]
Il y a pas de meilleur stratégie, juste un niveau de concentration requis.

Comme j'ai dit je me renseignait je trouvais ca "etonnant" de garder un ou plusieurs adds en vie et de focus moroes a ce moment la, je sais qu'il y a pas qu'une "strat" viable.

Mais bon chez PMs, on est des gens bizarre dixit une apply qui annule sa candidature :

Citation :

[size=1]Au début j'avais un peu peur, on m'avait mis en garde contre vous, mais je me suis dis qu'il fallait me faire ma propre idée car on peut souvent critiquer par jalousie. Je pense après coup qu'une partie de ce qu'on m'a dit était fondé (surtout à propos de votre humour) l'autre n'était que de la jalousie (a cause de votre avancé). Toutefois je ne pense pas être le genre de joueur qu'il vous faut et l'ambiance que je trouvais vraiment sympathique et drole au début me parait de plus en plus étrange. [/size]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3490  3491  3492  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)