| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
n0b0dy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 10:58:13 ![]() ![]() |
caRnAGE Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 26-07-2007 à 11:03:09 |
legoldur Transactions (0) | ah ok mon avis ils vont annoncé un addon a la blizzon + des news infos sur starcraft.
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
n0b0dy Transactions (0) | Dailleurs joyrock comment peux tu dire qu'il y a pas de strats dans wow, tu as connu naxxramas --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 11:06:52 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Ryo y'a pas de topoc Warhammer? j'ai bien envie de me lancer. Et puis j'ai effectivement relu le NDA, et je peux dire que je participe a la beta fermee. Message cité 4 fois Message édité par g4w3ll le 26-07-2007 à 11:08:56 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
momotteu Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 26-07-2007 à 11:15:30 |
momotteu Transactions (1) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 26-07-2007 à 11:27:14 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
shitan mode on: Nous on a eu 2 gquit, suite à un maulgar ou ils ont donné le t4 à un demo en apply qui avait deja loot du kipik deux jours avant à kara..la ou certains n'avait pas mieux, les mages se sont touchés et rien compris non plus à la situation, sanction: perdu le oftank drood l'un des mieux stuff de la guilde Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 26-07-2007 à 11:29:49 --------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
n0b0dy Transactions (0) | c'est sur, on avait des nains, et on avait des paladins --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
eldar756 Transactions (0) | J'ai 2 clefs essai a filer pour ceux qui veulent essayer le jeu |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | griffon airline c'est kewl Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 26-07-2007 à 11:41:02 --------------- Acceuil |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |