Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4571080
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 10:58:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Attendez, vous cherchez pas à débattre sur la meilleur manière de tuer un trash mob ? :o

Hier on a wipe avec 3 prêtres et un palouf dans le raid. Ca m'est déjà arriver de le tomber avec 1 seul palouf, sans wipe. [:spamafote]
Il y a pas de meilleur stratégie, juste un niveau de concentration requis.

Comme j'ai dit je me renseignait je trouvais ca "etonnant" de garder un ou plusieurs adds en vie et de focus moroes a ce moment la, je sais qu'il y a pas qu'une "strat" viable.

Mais bon chez PMs, on est des gens bizarre dixit une apply qui annule sa candidature :

Citation :

[size=1]Au début j'avais un peu peur, on m'avait mis en garde contre vous, mais je me suis dis qu'il fallait me faire ma propre idée car on peut souvent critiquer par jalousie. Je pense après coup qu'une partie de ce qu'on m'a dit était fondé (surtout à propos de votre humour) l'autre n'était que de la jalousie (a cause de votre avancé). Toutefois je ne pense pas être le genre de joueur qu'il vous faut et l'ambiance que je trouvais vraiment sympathique et drole au début me parait de plus en plus étrange. [/size]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 10:58:13  profilanswer

n°4571086
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:00:17  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Garder CC des mobs c'est prendre le risque qu'ils viennent foutre le bordel dans le raid, c'est perdre une partie du dps/ du heal des gens qui doivent aussi surveiller leur cible a CC. Je ne sais plus a combien tick le garrot, mais c'est pas enorme, une recup druide, ou une reno prêtre suffise je crois a ce que la vie ne descende pas (ou presque pas), dans un groupe a 4 healers on a jamais chercher a gagner du temps en laissant les adds en vie donc je me renseigne.

Vous avez besoin de 4 healers pour Kara ?
Soit vos DPS on un stuff/skill de furieux, soit les down doivent prendre des heures (avoir les boss à l'usure, ça m"était pas venu à l'idée, mais c'est à tenter, tiens...)
On y va à 3 healers depuis le début, voire 2 sur Aran par exemple, et ça passe impec.  
Sinon effectivement avec 4 healers, on se fout des garrots et on peut prendre le temps de tomber les adds...

n°4571087
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:00:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Non, le problème c'est que j'étais devant au dps :o

(cela dit quand je suis offtank sur une session kara, je suis souvent dans les 3 premiers au DPS, donc je roxx aussi :o)

Sur des mobs insensibles au saignement [:w3c compliant]

Bon tu me diras j'fais souvent 11% 12% du dps, mais j'suis jamais dans les 3 premiers qui sont toujours dans l'ordre: chasseur, guerrier arme @ mangouste powa et daymocaychitay.

Ils se touchent chez toi ou quoi?  

---------------
Un poète du Rugby
n°4571092
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:02:49  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Comme j'ai dit je me renseignait je trouvais ca "etonnant" de garder un ou plusieurs adds en vie et de focus moroes a ce moment la, je sais qu'il y a pas qu'une "strat" viable.

Mais bon chez PMs, on est des gens bizarre dixit une apply qui annule sa candidature :

Citation :

[size=1]Au début j'avais un peu peur, on m'avait mis en garde contre vous, mais je me suis dis qu'il fallait me faire ma propre idée car on peut souvent critiquer par jalousie. Je pense après coup qu'une partie de ce qu'on m'a dit était fondé (surtout à propos de votre humour) l'autre n'était que de la jalousie (a cause de votre avancé). Toutefois je ne pense pas être le genre de joueur qu'il vous faut et l'ambiance que je trouvais vraiment sympathique et drole au début me parait de plus en plus étrange. [/size]

En même temps quand tu lis les slam de ton GM tu te dis forcément que vous êtes zarb :D

Message édité par Joyrock le 26-07-2007 à 11:03:09
n°4571094
legoldur

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:02:53  profilanswer

ah ok mon avis ils vont annoncé un addon a la blizzon + des news infos sur starcraft.

j'espère qu'il y aura des nouvelles classes cette fois^^

n°4571096
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:03:43  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Vous avez besoin de 4 healers pour Kara ?
Soit vos DPS on un stuff/skill de furieux, soit les down doivent prendre des heures (avoir les boss à l'usure, ça m"était pas venu à l'idée, mais c'est à tenter, tiens...)
On y va à 3 healers depuis le début, voire 2 sur Aran par exemple, et ça passe impec.  
Sinon effectivement avec 4 healers, on se fout des garrots et on peut prendre le temps de tomber les adds...

ben au debut du moins ca aide d'avoir plus de healers, maintenant non, un kara si on va pas en mode reroll, 2 healers, un shadow ca suffit. Mais bon comparons ce qui est comparable, notre stuff a un peu évoluer aussi donc ca aide.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4571101
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-07-2007 à 11:05:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

De toute façon le jour ou il faut des strats ou du skill à WoW...
WoW c'est 100% concentration/tank,heal,DPS -> Loot :o

Tu as reroll grounded?
Et c'est demain dredi hein  :o

---------------
Mon feed
n°4571103
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:05:15  profilanswer

Doakipu a écrit :

Pourquoi le shadowcuré il voulait roller sur le bijou aussi? :o

Prentre spé ombre avec Gemmes +Pa + crit cac sur épaulettes, tu vois le genre ?  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4571106
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:06:09  profilanswer

Dailleurs joyrock comment peux tu dire qu'il y a pas de strats dans wow, tu as connu naxxramas  :o

---------------
n°4571109
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:06:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Je le gardais pour demain :o
Mais c'est une part du problème ouais. Dur de virer une fille d'un raid parce qu'elle sait pas jouer.
Autant un mec tu peux le faire sans culpabilité. Autant une fille, vu qu'elle est copine avec les 3/4 des gsnalf qui n'ont pas de contact avec une fille en dehors de wow, c'est déjà plus chiant.
Tu vas te prendre des /w du genre "ptain t'es vraiment un connard", "t'es méchant" etc...

étant une fille je trouve que tu es méchant que c'est la vérité [:spamafote]
d'ailleurs c'est abusé au niveau des recrutements, une paire de seins et hop tu es admis dans n'importe quelle guilde  :D  

n0b0dy a écrit :

On travaillait sur léotherass a SSC, on devait faire les accès SSC a quelques apply, et on a passé une sale soirée su mag, que des wipes, pas down, pourtant on l'avait eu plusieurs fois avant... Il est pas vraiment facile pour des gens qui sorte de Kara/Gruul la phase-1 reste assez speed, entre les CS/Kick pour eviter que le raid prenne les volées de shadowbolt, les ban/fear sur les infernos, et le dps assez important a fournir pour tomber un maximum d'add avant la libération de mag

bah en tant que healer il est pas plus dur qu'un autre, mais c'est vrai que la technique est quand même relevée

n0b0dy a écrit :

ben au debut du moins ca aide d'avoir plus de healers, maintenant non, un kara si on va pas en mode reroll, 2 healers, un shadow ca suffit. Mais bon comparons ce qui est comparable, notre stuff a un peu évoluer aussi donc ca aide.

idem

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 11:06:52  profilanswer

n°4571117
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:08:12  profilanswer

Ryo y'a pas de topoc Warhammer? j'ai bien envie de me lancer.

Et puis j'ai effectivement relu le NDA, et je peux dire que je participe a la beta fermee.

Message cité 4 fois
Message édité par g4w3ll le 26-07-2007 à 11:08:56
n°4571123
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:09:00  profilanswer

Doakipu a écrit :

Sur des mobs insensibles au saignement [:w3c compliant]

Bon tu me diras j'fais souvent 11% 12% du dps, mais j'suis jamais dans les 3 premiers qui sont toujours dans l'ordre: chasseur, guerrier arme @ mangouste powa et daymocaychitay.

Ils se touchent chez toi ou quoi?  

Plusieurs raisons qui font que je suis dans les premiers.

1/ Je roxx :o Qu'on soit clair, en soirée offtank je suis toujours en train de changer de stuff selon mon rôle du moment, et les mobs en face.
2/ Dans le raid il y a quelques éléments qui : se touchent (pas tout le monde hein, Joyce qui vient lire ici souvent est tout le temps premier au dps meter). Ont un template/stuff pvp (des rogues kikoo shadowstep [:dawa]). Crèvent comme des merdes (et donc forcement ça dps pas pendant ce temps). Savent pas jouer leur classe.  
3/ Je commence à avoir un stuff sympathique.
4/ C'est les vacances, ça aide, les gens sortent leur reroll unstuff :o

---------------
Profil strava
n°4571138
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:13:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Dailleurs joyrock comment peux tu dire qu'il y a pas de strats dans wow, tu as connu naxxramas  :o

J'ai pas dit que je le pensais, j'essayé de lancer un troll 24h trop tôt :o

n°4571140
momotteu

Transactions (1)
Posté le 26-07-2007 à 11:13:27  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et puis j'ai effectivement relu le NDA, et je peux dire que je participe a la beta fermee.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°4571146
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-07-2007 à 11:14:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai pas dit que je le pensais, j'essayé de lancer un troll 24h trop tôt :o

Respect, tu as quand même reussi à faire mordre quelqu'un  :jap:  

sinon quelqu'un à une date sur la prochaine grosse extension?

---------------
Mon feed
n°4571148
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:14:41  profilanswer

g4w3ll a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Edit: grilled :'( et par momotteu en plus :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 26-07-2007 à 11:15:30
n°4571175
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:20:55  profilanswer

Grounded a écrit :

1/ Je roxx :o Qu'on soit clair, en soirée offtank je suis toujours en train de changer de stuff selon mon rôle du moment, et les mobs en face.
2/ Dans le raid il y a quelques éléments qui : se touchent (pas tout le monde hein, Joyce qui vient lire ici souvent est tout le temps premier au dps meter). Ont un template/stuff pvp (des rogues kikoo shadowstep [:dawa]). Crèvent comme des merdes (et donc forcement ça dps pas pendant ce temps). Savent pas jouer leur classe.  

Et moi je dps pas avec mon stuff vert peut etre ?  :o

---------------
n°4571176
momotteu

Transactions (1)
Posté le 26-07-2007 à 11:20:58  profilanswer

ouai tu peux avoir honte  :o

n°4571178
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:21:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Waip hier c'était mou du dps pas de bon rogue (enfin pas de rogue quoi :D), une prêtre ombre avec de la +pa, mon frère pas mal stuff mais c'est poussif je trouve (quoique bon burst sur les adds de curator), Kobbe ben là c'est le stuff qui manque (go farm les instances!), et puis apri qui mine de rien a un dps plutot sympathique :)

n°4571181
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:21:43  profilanswer

Kobbe a écrit :

Et moi je dps pas avec mon stuff vert peut etre ?  :o

J'sais pas, hier je regardais pas le DPS meter :o

---------------
Profil strava
n°4571183
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:22:25  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

puis apri qui mine de rien a un dps plutot sympathique :)

Quand il est pas afk il gère ouais, mais c'est pas nouveau ça.

---------------
Profil strava
n°4571186
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:22:49  profilanswer

Ah bien au temps pour moi je sais pas chercher.

n°4571189
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:23:30  profilanswer

Grounded a écrit :

1/Me parle pas de changer de stuff j'en ai 4 sur moi :'( (ouioui même un stuff équi pour la maiden, et le stuff heal pour le curator quand y'a que deux heals)

2/Ah oui forcément le rogue pas de l'ombre c'est très utile [:manust] et c'est ce qui explique pourquoi j'suis devant le mago spé victime (aoooooeeeeee powaaaaaaa *crac* rez plzkthx)

3/ j'ai toujours pas le poulpe avec un baton dans le fion :'(

4/ ah ui d'ailleurs j'suis de sortie ce WE spécial "je fais les accès des guildies qui viennent de up" (3 chamys .
.. encore)  

---------------
Un poète du Rugby
n°4571190
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:23:50  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

Waip hier c'était mou du dps pas de bon rogue (enfin pas de rogue quoi :D), une prêtre ombre avec de la +pa, mon frère pas mal stuff mais c'est poussif je trouve (quoique bon burst sur les adds de curator), Kobbe ben là c'est le stuff qui manque (go farm les instances!), et puis apri qui mine de rien a un dps plutot sympathique :)

Oué enfin pour mago mieu vaut farm les Primo de toutes sortes plutot que les instances  :D  
Need timer ffs  [:boidleau]

---------------
n°4571193
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:24:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Le kara de hier soir, le trinket de moroes tombe, et l'apply war spé def en test fait un 92 [:ofou]

La honte ils font attrib' de loot au random avec des applys en plus [:haha]

n°4571199
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:26:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

SI ya mais je serai surement grillé, tu joues nain ? need venir te gank :D

Grounded a écrit :

Quand il est pas afk il gère ouais, mais c'est pas nouveau ça.

Il un dps-hack ? [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 26-07-2007 à 11:27:14
n°4571207
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 26-07-2007 à 11:28:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je vois que tu l'as trouvé :)

n°4571209
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:28:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

Il un dps-hack ? [:itm]

:D

---------------
Profil strava
n°4571213
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:28:48  profilanswer

Kobbe a écrit :

Oué enfin pour mago mieu vaut farm les Primo de toutes sortes plutot que les instances  :D  
Need timer ffs  [:boidleau]

Ah ptain oué tiens ça aussi c'est relou un chef de guilde mago, une semaine qu'il me squatte mes CD et ma spé transmut, j'fais de la thune comment moa?  

---------------
Un poète du Rugby
n°4571215
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:29:13  profilanswer

Doakipu a écrit :

1/Me parle pas de changer de stuff j'en ai 4 sur moi :'( (ouioui même un stuff équi pour la maiden, et le stuff heal pour le curator quand y'a que deux heals)

2/Ah oui forcément le rogue pas de l'ombre c'est très utile [:manust] et c'est ce qui explique pourquoi j'suis devant le mago spé victime (aoooooeeeeee powaaaaaaa *crac* rez plzkthx)

3/ j'ai toujours pas le poulpe avec un baton dans le fion :'(

4/ ah ui d'ailleurs j'suis de sortie ce WE spécial "je fais les accès des guildies qui viennent de up" (3 chamys .
.. encore)  

1/ J'aimerais bien avoir un stuff equi. Juste pour respé de temps en temps, aller en bg, spam moonfire un war et le faire rager. :D

2/ Ouais enfin ça dépend des events qu'on fait aussi. Si on passe par poulpe-man, le démo aura aucun mal a passer 1er au DPS en s'étant touché tout le reste de l'instance.

3/ [:haha]

4/ [:haha] bis

---------------
Profil strava
n°4571216
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-07-2007 à 11:29:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

La honte ils font attrib' de loot au random avec des applys en plus [:haha]

shitan mode on:

Nous on a eu 2 gquit, suite à un maulgar ou ils ont donné le t4 à un demo en apply qui avait deja loot du kipik deux jours avant à kara..la ou certains n'avait pas mieux,
les demos pensaient que l'apply avait du bleu,

les mages se sont touchés et rien compris non plus à la situation,

sanction: perdu le oftank drood l'un des mieux stuff de la guilde  :o

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 26-07-2007 à 11:29:49

---------------
Mon feed
n°4571221
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:30:27  profilanswer

urd-sama a écrit :

étant une fille je trouve que tu es méchant que c'est la vérité [:spamafote]
d'ailleurs c'est abusé au niveau des recrutements, une paire de seins et hop tu es admis dans n'importe quelle guilde  :D  

techniquement, on a tous une paire de seins  :whistle: , ce qui nous manque, à nous, c'est un utérus  
mais on compense par un skill de ouf  :o  

sinon, sur moroes le tick du garrot c'est 1200/1500 a peu pres qu'il pose toute les 30sec
pour des raid en stuff t3.5/ khara , 30 sec c'est le temps que tu met pour descendre 1 add
donc descendre les 4 add au lieu de 2 c'est avoir 2 garrots supplémentaire a gerer pendant toutes la phase de dps sur moroes => chaud quand tu n'a que 3 heal  

et encore je parle pas des débuts de la horde dans khara, quand on avait pas les paloufs poseur de bubulle cheated  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4571248
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:37:27  profilanswer

c'est sur, on avait des nains, et on avait des paladins  :ange:  

D'ailleurs on en a toujours, et les 2 garrots que vous embetaient sont les deux qu'il mettait sur un nain et un paladin (voir un nain paladin @ double dispell garrot)  :o

---------------
n°4571253
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:38:31  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ah ptain oué tiens ça aussi c'est relou un chef de guilde mago, une semaine qu'il me squatte mes CD et ma spé transmut, j'fais de la thune comment moa?  

Suis pas GM mais je tappe les timers de tous les couturiers en ce moment  :whistle:  
Me manque plus que 25 étoffes ensorcelées  [:tinostar]

---------------
n°4571254
eldar756

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:38:37  profilanswer

J'ai 2 clefs essai a filer pour ceux qui veulent essayer le jeu

n°4571261
meriadeck
arme de distractions massives
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:40:46  profilanswer

griffon airline c'est kewl [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 26-07-2007 à 11:41:02

---------------
Acceuil
n°4571266
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:41:47  profilanswer

bothary a écrit :

techniquement, on a tous une paire de seins  :whistle: , ce qui nous manque, à nous, c'est un utérus  
mais on compense par un skill de ouf  :o  

moi j'ai les deux [:hahaguy]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4571267
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:42:22  profilanswer

urd-sama a écrit :

Screen or it didn't happen ! :o

---------------
Profil strava
n°4571272
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:43:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Screen or it didn't happen ! :o

tape "uterus" dans google images  :sol:

---------------
n°4571275
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-07-2007 à 11:43:55  profilanswer

urd-sama a écrit :

tape "uterus" dans google images  :sol:

il parle peut etre du skill? plus rare

---------------
Mon feed
n°4571292
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 11:47:32  profilanswer

urd-sama a écrit :

Tu need des péos ou du purplz nan ? Pour ne pas arrêter de clamer haut et fort que t'es une zouz  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)