Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4282 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3494  3495  3496  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4572399
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 16:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

Remarque j'y penseça sert plus à rien de monter ses reput ? Les accès SS et TK sont gratos now nan ?

Je ne sais pas à quel point c'est pareil pour toutes les classes, mais moi je me suis stuffé "bleu" avec les récompenses de quêtes et les instances normales, puis direct à Kharazan :)
J'avais pas les accès héroiques, et quand je regarde les récompenses, quasi aucune ne m'intéresse ou ne vaut le coup de se casser la tête... Le seul truc bien s'achête avec des insignes (encore 39, ouaiiii).

Le mieux c'est quand même le pantalon acheté 90 PO à l'AH équivalent au pantalon de set, sans avoir à faire 40 fois l'instance pour l'avoir :)

Edit : Et pour les métiers je suis ingénieur :D

Message édité par coolboarder le 26-07-2007 à 16:47:44
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 16:47:03  profilanswer

n°4572432
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 16:55:20  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je suis en T2 pour le heal avec 2 ou 3 morceaux BC bleus, c'est pas dustuff de la chouette quand même :o

en T2, t'as quoi? 600 de pheal / 50mp5 (et encore) / 6k hp et 8k mana.
Ben sur vashj tes copains healers seront plus a 1500pheal, 120mp5, 8k hp, 9k mana (dependant des spé)

Par contre si je puis me permettre : un bon gros tour sur IGE (tu travail t'as les moyens :o )
Et tu te fais le set en etoffe lunaire primordiale (tissu/couture) qui est vraiment fat (niveau t4 voir mieux) et pour healer t'aura une très bonne base (en pve). Ensuite pour féral ben pour tanker t'as le set sabot fourchu qui est pas mal du tout, tu montes juste la reputation cenarienne pour la masse 2h, 2/3 crafts epique (gants / bottes), t'as aussi de très bon item en pvp (bg dans un premier temps) a savoir botte ceinture neck (les bracelets sont pas très cool pour healer), ensuite un peu d'arenes, les pieces sont pas mal si tu mets des gemmes orientées pve.

Et voila t'es pret, d'ici 2 mois, voir un peu plus [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 26-07-2007 à 16:55:36

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4572442
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 16:58:27  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ben sur vashj tes copains healers seront plus a 1500pheal, 120mp5, 8k hp, 9k mana (dependant des spé)

Par contre si je puis me permettre : un bon gros tour sur IGE (tu travail t'as les moyens :o )
Et tu te fais le set en etoffe lunaire primordiale (tissu/couture) qui est vraiment fat (niveau t4 voir mieux) et pour healer t'aura une très bonne base (en pve). Ensuite pour féral ben pour tanker t'as le set sabot fourchu qui est pas mal du tout, tu montes juste la reputation cenarienne pour la masse 2h, 2/3 crafts epique (gants / bottes), t'as aussi de très bon item en pvp (bg dans un premier temps) a savoir botte ceinture neck (les bracelets sont pas très cool pour healer), ensuite un peu d'arenes, les pieces sont pas mal si tu mets des gemmes orientées pve.

ca par contre je comprendrais jamais, vous etes contre les spoils mais pas contre IGE.
Jveux dire lire un truc sur un fofo (sachant que bon y'a jamais rien de transcendant c'est surtout de l'execution) c'est vachement plus grave que de supporter l'esclavage de geek chinois.

n°4572445
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 16:59:04  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Genre tu crois que je compte aller sur vash direct... tu me prend pour un golio (remarque normal vu le nombre de conneries queje sort à la minute ici) , je compte bien passer par les cases kara/gruul/maghderidon et les boss farmé, le set etoffe lunaire primo est deja en cours (crafté par mon démo) et le set sarbo fourchu est en cours aussi.
La reput cenarienne monte bien c'est celle que je focus.
Et quoi qu'il arrive pour le moment je vais faire bouche-trou :o

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 26-07-2007 à 17:05:21
n°4572447
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 16:59:14  profilanswer

Genre c'est encore des vrais joueurs qui farment les golds pour les revendre :o
C'est full bots depuis un bon moment !

n°4572480
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 17:08:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ca par contre je comprendrais jamais, vous etes contre les spoils mais pas contre IGE.
Jveux dire lire un truc sur un fofo (sachant que bon y'a jamais rien de transcendant c'est surtout de l'execution) c'est vachement plus grave que de supporter l'esclavage de geek chinois.

Et qu'il me remercient de payer la bouffe a leur famille ca serait bien  :o  
Par contre j'aime pas qu'on me gache la découverte d'un event sur wow  :non:  

Joyrock a écrit :

Genre tu crois que je compte aller sur vash direct... tu me prend pour un golio (remarque normal vu le nombre de conneries queje sort à la minute ici) , je compte bien passer par les cases kara/gruul/maghderidon et les boss farmé, le set etoffe lunaire primo est deja en cours (crafté par mon démo) et le set sarbo fourchu est en cours aussi.

Excuses moi... en fait t'as déja tout prévu  [:airforceone]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4572493
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 17:12:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Et qu'il me remercient de payer la bouffe a leur famille ca serait bien  :o  
Par contre j'aime pas qu'on me gache la découverte d'un event sur wow  :non:  

n0b0dy a écrit :

Excuses moi... en fait t'as déja tout prévu  [:airforceone]

En même temps 1 semaine après BC sur tous les fofo tu lisais deja que pour les spé heal le set étoffe lunaire primo etait un bon moyen de se faire vite un set heal potable.
Le set sabot fourchu j'ai aidé mon GM a se le crafter en farmant les sabots fourchu des nuits entières a peine après que j'ai ding 70 avec mon démo. Je vois pas ce qu'il y a d'anormal d'avoir prévu de base ces set à crafter ?

n°4572499
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 17:13:52  profilanswer

Oh et puis merde vous me faites tous chier, j'arrête wow !  :fou:  

n°4572507
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 17:16:27  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oh et puis merde vous me faites tous chier, j'arrête wow !  :fou: (Et je reprends dans 3 mois)

[:angefox]

n°4572513
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 17:19:11  profilanswer

Joyrock a écrit :

c'est pas lié ce set? 0_0

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 17:19:11  profilanswer

n°4572517
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 17:20:41  profilanswer

edit: ouais BoP

Message édité par g4w3ll le 26-07-2007 à 17:21:19
n°4572594
miyas

Transactions (1)
Posté le 26-07-2007 à 17:47:16  profilanswer

il y a le mini set de blanche guérison qui est également en étoffe lunaire et non lié

- auto edit -

Message édité par miyas le 26-07-2007 à 18:09:18
n°4572852
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 19:14:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oh et puis merde vous me faites tous chier, j'arrête wow !  :fou:  

mytho :o

n°4573187
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 21:14:59  profilanswer

FAkE :o

n°4573414
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 22:16:53  profilanswer

Retourne faire ta maintenance applicative toi !  :o

n°4573950
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 05:58:13  profilanswer

joyrock je taime !

n°4573983
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 08:19:14  profilanswer

exaltée karazhan et tjs pas mes épaules de healer en cuir, marre :fou:
(sans compter le torse, les jambes, la ceinture... les gants T4 en option aussi)
j'ai pas de bol c'est pas possible...

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4574035
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 08:51:39  profilanswer

pinpoy a écrit :

joyrock je taime !

Gnié ? T'es ki ?  :heink:
On est vendredi ok mais bon :o

Message édité par Joyrock le 27-07-2007 à 08:51:59
n°4574037
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 08:52:34  profilanswer

urd-sama a écrit :

(sans compter le torse, les jambes, la ceinture... les gants T4 en option aussi)
j'ai pas de bol c'est pas possible...

Pourtant vu que t'es une nana t devrais pas avoir de mal à te stuff :/

n°4574041
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 08:55:14  profilanswer

Joyrock a écrit :

oué mais les pick-up ne sont pas prio  :D  
et de toute facon ces pièces ne tombent jamais quand je suis la

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4574049
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 08:59:56  profilanswer

Moi c'est la dague du Prince... ça fait 3 mois que je farm le prince avec ma guilde et je ne l'ai toujours pas :(
Le pire, c'est que l'autre groupe (on a 2 groupes pour KZ) en a looté plein. Encore pire : les 2 semaines où j'étais pas là dans mon groupe habituel, la dague était tombé 2 fois :(
Et là ça fait 1 mois qu'on farm (one-shot) Gruul et jamais son épée caster est tombée...
"j'ai pas de bol, c'est pas possible..."

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4574056
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 09:02:28  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Moi c'est la dague du Prince... ça fait 3 mois que je farm le prince avec ma guilde et je ne l'ai toujours pas :(
Le pire, c'est que l'autre groupe (on a 2 groupes pour KZ) en a looté plein. Encore pire : les 2 semaines où j'étais pas là dans mon groupe habituel, la dague était tombé 2 fois :(
Et là ça fait 1 mois qu'on farm (one-shot) Gruul et jamais son épée caster est tombée...

J'ai chopé la dague dps sur le prince mardi \o/
Par contre toujours pas de T4 kara ^^ Mais j'ai les 2 pièces de gruul, ca compense ^^

n°4574077
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 09:08:55  profilanswer

Joyrock a écrit :

Oula, tu m'as l'air chaud bouillant toi :D

---------------
Profil strava
n°4574079
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-07-2007 à 09:09:44  profilanswer

urd-sama a écrit :

oué mais les pick-up ne sont pas prio  :D  
et de toute facon ces pièces ne tombent jamais quand je suis la

Moi non plus j'ai jamais rien,

on me chuchote à l'oreille que je ne vais jamais à kara  :whistle:  
Bah oui le système je viens à kara avec des mecs qui font leurs courses ca me desespère un peu,

---------------
Mon feed
n°4574094
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 09:16:28  profilanswer

pourquoi vous mettez pas en place un systeme qui permettrait au plus present d'avoir un loot de temps en temps  :??:  
un truc qui récompenserai l'assiduité au raid  
je dit ca, je dis rien  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4574097
legoldur

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 09:17:25  profilanswer

mon dieu je vais mourir les gars.

je suis au taf et j'ai acheté wow hier , j'ai attendu toute la nuit pour installer les divers trucs et je pourrai seulement jouer ajd a 17h30 :(

n°4574103
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-07-2007 à 09:18:18  profilanswer

bothary a écrit :

pourquoi vous mettez pas en place un systeme qui permettrait au plus present d'avoir un loot de temps en temps  :??:  
un truc qui récompenserai l'assiduité au raid  
je dit ca, je dis rien  :o  

On parle de dkp? tu commence l'attaque du dredi?  :pt1cable:

---------------
Mon feed
n°4574115
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 09:24:38  profilanswer

n°4574117
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 09:24:57  profilanswer

Fifou63 a écrit :

elle est tombée hier chez moi :o

---------------
n°4574127
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 09:27:58  profilanswer

Sur Zul'Aman

Citation :

* Le donjon sera divisé en plusieurs ailes au bout desquelles se trouve à chaque fois un boss : un ours (Loas), un aigle (Akil'Zon), un lynx (Halazzi) et un dragon-faucon (Jan-Alai). Notez au passage que Loas peut droper une nouvelle monture : un ours ^^
* A chaque fois que vous tuez un boss, une flamme s'allume au carrefour des différentes ailes pour vous signaler que vous avez terminé telle ou telle zone. Une fois les 4 boss tués, vous pouvez accéder au Sorcier-Docteur et Zul'jin.
* Chaque aile prendra 45 à 60 minutes environ. Pour terminer le tout, comptez 4 à 6 heures.
* Il n'y aura pas de faction liée à Zul'aman.
* Les loots seront basés sur la rapidité d'action des joueurs. Plus vous tuerez rapidement les boss et libérerez les otages, plus vous obtiendrez des récompenses à la hauteur de votre exploit.
* Fidèle à sa réputation, Blizzard compte proposer des events originaux. Vous rencontrerez par exemple un ennemi qui vous balancera des oeufs à la figure... qui termineront dans votre sac à dos. Ca ne sert à rien bien sûr, le but étant de mettre un peu d'originalité par-ci par-là.

J'aime bien le principe du "plus tu es rapide meilleur sont tes loots"

Citation :

Voilà pour l'instance. Blizzard a également précisé une petite chose concernant le Voice Chat. Les développeurs espèrent avoir une qualité similaire à Ventrillo pour ceux qui connaissent. Blizzard compte également, plus tard, implanter un système qui modifierait la voix en fonction de votre personnage. Mais ils se concentrent pour l'instant sur la base du système.

Rien n'a été annoncé quand à la disponibilité de cette mise à jour de contenu, si ce n'est qu'ils en sont environ à la moitié. En comptant le boulot qu'il reste à faire et les tests, le patch pourrait arriver d'ici environ 2 mois, mais ça reste une estimation.

Euh....nombre de personnage féminin de wow vont enfin avoir un micro fonctionnel  :whistle:.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 27-07-2007 à 09:29:12
n°4574135
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 09:31:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

Euh....nombre de personnage féminin de wow vont enfin avoir un micro fonctionnel  :whistle:.

:D

Mais sinon : OMFG mais c'est quoi cette connerie ? Ils ont que ça à foutre sérieux...

---------------
Profil strava
n°4574141
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 09:35:14  profilanswer

Par contre le patch dans 2 mois c'est chiant, Zul Aman aurait été un bon palliatif dans la période creuse des vacances :/.

n°4574177
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 09:53:48  profilanswer

gebreugg a écrit :

Par contre le patch dans 2 mois c'est chiant, Zul Aman aurait été un bon palliatif dans la période creuse des vacances :/.

le systeme de chat est prevu pour la 2.2  mais pas zul, zul c'est prévu pour après.

n°4574185
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-07-2007 à 09:55:29  profilanswer

Vous croyez qu'il y aura du legendaire pour les guildes tgv comme nihilum? :)

Nous on va se contenter de dez du vert/bleu je le sens lol

---------------
Mon feed
n°4574192
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 09:57:51  profilanswer

urd-sama a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
on a pas encore totalement vidé karazhan et on en a déjà looté 4

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4574199
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:00:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Heu monsieur, c'est interdit de ponctuer sa phrase par un lol :o

Sinon je crois qu'ils ont dit que les récompenses seraient à la hauteur de la difficulté non ?

---------------
Profil strava
n°4574209
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:02:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je parierais plutot sur un systeme comme celui des anneaux de réput AQ/khara  
=> récompense kipik pour tout le monde mais 1 ou 2 points de carac en plus ou en moins suivant la vitesse

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4574220
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:06:20  profilanswer

Fifou63 a écrit :

En même temps tu te prend en main, tu arm les salles-brisées pendant une semaine et t'as une épée caster potable.
En 3 mois de farm de kara t'avais 10x le temps de l'avoir.  :heink:

n°4574238
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:09:43  profilanswer

Joyrock a écrit :

En même temps tu te prend en main, tu arm les salles-brisées pendant une semaine et t'as une épée caster potable.

Reput Trallmar ou Honor Hold  [:axelazerty]

n°4574243
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:11:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

pourtant j'avais dit .... mais bon  

cette reflexion venant de qq un qui ouinait 2 pages plus tot parce que c'est chiant de farmer les reput c'est un peu ... décalé je dirais  :o

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 27-07-2007 à 10:11:16
n°4574259
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:14:55  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pourtant j'avais dit .... mais bon  

cette reflexion venant de qq un qui ouinait 2 pages plus tot parce que c'est chiant de farmer les reput c'est un peu ... décalé je dirais  :o

Chiant de farmer avec son second perso :o
Mon main a toutes ses reput up.
Et mon main a quasi tout son stuff lié aux reput et au craft, donc non, je ne suis pas un assisté comparé à d'autres :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3494  3495  3496  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)