| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 17:29:27 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Les couples lock/priest, les priest sont shadow à chaque fois ?
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
pak2kro Transactions (0) | Rah je deco reco et auth down |
gnak Transactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Rhaaaa Authentification Down vive le mercredi |
d750 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par disq8 le 25-07-2007 à 18:15:44 |
rengzehn Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Oui, tous les mages ont 50 slots de libres dans leurs sacs. |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 18:30:01 ![]() ![]() |
Valeriand Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | ./Vendredi en avance toussa.
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Le role du mage, faut pas pousser hein, moi je suis content quand on m'en fait je ne le nie pas, mais je peux aller l'acheter aussi, c'est pas comme un buff ou un heal --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 21:34:34 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 21:43:50 ![]()
|
disq8 Transactions (0) |
Ok, mais on parle de BG pick up hein quand meme Enfin je donne que mon point de vue. Evidement que ca m arrive de filer de l eau a un joueur de temps en temps, mais clairement pas a ceux qui appliquent ton "sans forcément demander un s'il te plait ou un merci à chaque fois que ..." Message édité par disq8 le 25-07-2007 à 21:58:42 |
allerailleurs Transactions (2) | ah oui? au pnj? 27pa les 5? avec la meme efficacité tes parchemins? et moi qui ne le savais pas, mince alors Message édité par allerailleurs le 25-07-2007 à 21:59:08 --------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) | Tiens je viens de voir un methraton en arène, gnome mage froid de ner'zhul, c'est celui d'hfr |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 26-07-2007 à 00:15:30 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 26-07-2007 à 00:21:50 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2007 à 01:12:00 ![]() ça vas etre dur si c'est un demoniste UD, il resiste 300% de plus a la noyade |
Joyrock Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Methraton Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Attends.... Deux secondes... Je cherches le mot... Ah oui. Connard Le kara de la semaine dernière, full cuir, mais j'avais toujours mieux ou déjà. Ajouter à ça qu'on a du wipe sur environ tous les boss de l'instance sauf athumen Bon, ok c'est les vacances, ok les gens viennent avec leur reroll, ok il y avait des petits nouveaux dans le raid mais voilà quoi. Le prêtre spé ombre derrière moi au dps alors que j'ai passé l'intégralité de l'instance en ours Et pour clore le tout, étant le ML, j'ai filé le neck avec de la def qui tombe sur maiden à cet l'apply qui a eu mon trinket moroes, alors qu'il y avait un autre war qui aurait bien voulu roll, résultat, rarement vécu une soirée aussi merdique. Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 26-07-2007 à 09:06:45 --------------- Profil strava |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | en parlant de khara.
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ah nous aussi on a eu le magicien d'oz. Mais pas buggé. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 26-07-2007 à 09:25:40 --------------- Profil strava |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |