Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5152 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4569425
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 17:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

disq8 a écrit :

Je ne suis pas en train d'insinuer que ca vient specialement de toi hein, mais jette un coup d'oeil sur le forum off mage, y a de quoi se faire une idee.

j'le prennais pas pour moi et je vois rien sur le site off chez les mages, enfin tu peux ecrire ici hein tourne pas en ronds.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 17:29:27  profilanswer

n°4569440
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 17:32:59  profilanswer

Les couples lock/priest, les priest sont shadow à chaque fois ?

Nan parce que je suis shadow et j'ai un ami warlock :D

n°4569492
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 17:51:10  profilanswer

bothary a écrit :

aller, un petit pour la route :

dans toutes ces équipes, 2 ont du skill, trouve lesquelles, temps imparti 4 dot   :o  

[:rofl]

---------------
Profil strava
n°4569496
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 17:51:52  profilanswer

Rah je deco reco et auth down :o

sinon :

http://img528.imageshack.us/img528/1688/finoveraev0.jpg

n°4569505
gnak

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 17:55:24  profilanswer

bothary a écrit :

aller, un petit pour la route :

dans toutes ces équipes, 2 ont du skill, trouve lesquelles, temps imparti 4 dot   :o  

mouais, enfin war / palouf c'est easy mode aussi :o

n°4569511
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 17:56:30  profilanswer

Rhaaaa Authentification Down vive le mercredi ;)

n°4569534
d750

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 18:03:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Et tous les druides sont spé heal je suppose :o
Mais GG au rogue / priest pour être arrivé aussi loin :jap:

le rogue doit avoir un skill d exception, dommage il aurait pris démo il aurait pu finir premier.

n°4569540
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 18:06:01  profilanswer

rengzehn a écrit :

j'le prennais pas pour moi et je vois rien sur le site off chez les mages, enfin tu peux ecrire ici hein tourne pas en ronds.

Rien que la, y en a 25 pages.
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2108&sid=2

Sinon c est pas tres dure a imaginer.
Inombrables demandes de tp / eau / pain dans les capitales, en BG, sur les spots de farm ...
Tu le fais pour 1, 2, ... et puis t es vite saoulé.
T imagines pas le nombre de demandes du style "O et p1" ou ouverture du trade sans rien demander (tres marrant a l AH ^^), ou les demandes de tp depuis Shattrah. Les joueurs qui disent ni merci ni mer##, ou ceux qui t'engu#### parceque t as pas vu leur demande ... T as ceux qui t en demande tellement que tu te demande si ils ouvrent pas un commerce. Y a eu aussi l epoque levelling de BC ou les types etaient pas content quand tu leur fillait pas de l' eau/pain du dernier rang parceque tu l avais pas ^^

Apres t as aussi le fait que 10 eaux c est (de memoire) ~850 mana, pareil pour le pain, que perso ma manapool est environ de 8000 -> ca prend du temps, c est pas amusant, et en general c est assez ingrat.

pour les tp idem, c est super pratique de devoir grouper un joueur quand t es deja groupé (t as pas forcement le lead ou tu dois degrouper pour qu il te groupe si ils sont plusieurs ...), y en a qui te propose meme pas de payer la rune, quand meme la moindre des choses quand tu connais pas le joueur ...

Bref ca peut te paraitre egoiste, pas serviable, pas dans l esprit MMO ou tout ce que tu veux, moi je me porte mieux depuis que je fais le mort devant 90% des demandes de joueurs que je ne connais pas  ;)

Sinon j ajouterais que si tu sais pas quoi faire en attendant ton BG, c est pas forcement mon cas, et que par consequent, tu peux toujours trouver un mage dans tes connaissances pour qu il te fasse un petit stock ;)

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 25-07-2007 à 18:15:44
n°4569567
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 18:20:15  profilanswer

disq8 a écrit :

Inombrables demandes de tp / eau / pain dans les capitales, en BG, sur les spots de farm ...
T imagines pas le nombre de demandes du style "O et p1" ou ouverture du trade sans rien demander (tres marrant a l AH ^^), ou les demandes de tp depuis Shattrah. Les joueurs qui disent ni merci ni mer##, ou ceux qui t'engu#### parceque t as pas vu leur demande ... T as ceux qui t en demande tellement que tu te demande si ils ouvrent pas un commerce. Y a eu aussi l epoque levelling de BC ou les types etaient pas content quand tu leur fillait pas de l' eau/pain du dernier rang parceque tu l avais pas ^^

Apres t as aussi le fait que 10 eaux c est (de memoire) ~850 mana, pareil pour le pain, que perso ma manapool est environ de 8000 -> ca prend du temps, c est pas amusant, et en general c est assez ingrat.

pour les tp idem, c est super pratique de devoir grouper un joueur quand t es deja groupé (t as pas forcement le lead ou tu dois degrouper pour qu il te groupe si ils sont plusieurs ...), y en a qui te propose meme pas de payer la rune, quand meme la moindre des choses quand tu connais pas le joueur ...

Bref ca peut te paraitre egoiste, pas serviable, pas dans l esprit MMO ou tout ce que tu veux, moi je me porte mieux depuis que je fais le mort devant 90% des demandes de joueurs que je ne connais pas  ;)

quel rapport avec le fait de preparer des consos pour les bgs ?  quand quelqu'un vous demande de l'eau en bg c'est pas pour aller farmer. enfin à l'evenir pensez-y avant un bg faites masse consos. c'est _hyper_utile pour tout le raid.

n°4569593
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 18:30:01  profilanswer

Oui, tous les mages ont 50 slots de libres dans leurs sacs.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 18:30:01  profilanswer

n°4569643
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 18:45:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Et tous les druides sont spé heal je suppose :o
Mais GG au rogue / priest pour être arrivé aussi loin :jap:

Quand t'y penses démo/druide heal c'est la combo parfaite. Le démo il dot et il court/sort de los, le druide il hot et il court/sort de los. Doit être sympa quand tu tombes sur ça en face :D

<kikitoudur>
Sinon j'ai enfin eu ma masse gladiateur et putain c'est abusé les stats quoi, je monte a 2900pa 35% crit. Love mon drood :D
</kikitoudur>

n°4569714
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 19:15:37  profilanswer

./Vendredi en avance toussa.

Illidan down par unskilled.
Screen du down avec le swstats : http://www.wowdbu.com/illidan3big.jpg

Rogue ca sert à quoi dans le pve hl à part ninja les epees legendaire de illidan?  :D  
(Remarque les arènes c'est pas mieux).

n°4569732
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 19:21:48  profilanswer

chatcag a écrit :

Rogue ca sert à quoi dans le pve hl à part ninja les epees legendaire de illidan?  :D  

A ne pas dps sur le pop des élémentaires si je ne me trompe pas. Donc oui, les mages (qui ont respé glace sans stuff opti) sont devant. Par contre je ne sais pas pourquoi les démos/sp sont derrière...

n°4569916
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 20:24:04  profilanswer

disq8 a écrit :

Sinon j ajouterais que si tu sais pas quoi faire en attendant ton BG, c est pas forcement mon cas, et que par consequent, tu peux toujours trouver un mage dans tes connaissances pour qu il te fasse un petit stock ;)

Oui enfin là tu es quand même pas mal HS, puisqu' il était question de donner de l'eau à tes partenaires de BG. Ils sont dans ton équipe, ça fait partie de ton rôle de fournir l'eau et le pain, après tu considères qu'ils ont qu'à l'acheter ben c'est ton droit mais en même temps le principe d'une équipe c'est que chacun fait ce qu'il peut pour tenir son rôle aussi bien que possible sans forcément demander un s'il te plait ou un merci à chaque fois qu'il fait un truc cool.

n°4569951
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-07-2007 à 20:34:44  profilanswer

Le role du mage, faut pas pousser hein, moi je suis content quand on m'en fait je ne le nie pas, mais je peux aller l'acheter aussi, c'est pas comme un buff ou un heal

---------------
Mon feed
n°4570136
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 21:34:34  answer

allerailleurs a écrit :

Le role du mage, faut pas pousser hein, moi je suis content quand on m'en fait je ne le nie pas, mais je peux aller l'acheter aussi, c'est pas comme un buff ou un heal

si c'est exactement pareil, les sorts d'invo sont utiles au groupe commes un buff ou comme un heal.
ca empeche pas d'etre poli mais non clairement c'est aussi utile de pouvoir regen que d'avoir un buff endu.

n°4570144
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-07-2007 à 21:36:39  profilanswer

a la différence que tu peux aller acheter ton eau et ton pain, après je sais le farm c'est chiant toussa toussa mais bonn

---------------
Mon feed
n°4570164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 21:43:50  answer

allerailleurs a écrit :

a la différence que tu peux aller acheter ton eau et ton pain, après je sais le farm c'est chiant toussa toussa mais bonn

tu peux acheter des parchemin de buffs, des popo pour remplacer la healtstone etc etc
bref same player shoot again :p

n°4570194
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 21:57:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui enfin là tu es quand même pas mal HS, puisqu' il était question de donner de l'eau à tes partenaires de BG. Ils sont dans ton équipe, ça fait partie de ton rôle de fournir l'eau et le pain, après tu considères qu'ils ont qu'à l'acheter ben c'est ton droit mais en même temps le principe d'une équipe c'est que chacun fait ce qu'il peut pour tenir son rôle aussi bien que possible sans forcément demander un s'il te plait ou un merci à chaque fois qu'il fait un truc cool.

Ok, mais on parle de BG pick up hein quand meme  :o
Donc, tu reprends mon post et tu enleves "demandes de tp / capitales / spot de farm" et c est la meme (voir pire avec les interserveurs) ^^

Enfin je donne que mon point de vue. Evidement que ca m arrive de filer de l eau a un joueur de temps en temps, mais clairement pas a ceux qui appliquent ton "sans forcément demander un s'il te plait ou un merci à chaque fois que ..."
Mon role n'est pas d'en filer a tout le monde au debut du BG. Et pour ceux qui penseraient le contraire et son decu par l egoisme des mages tels que moi, je rappel que les Pnj de BG te vendent eau et pain special BG pour pas tres cher ;)

Message édité par disq8 le 25-07-2007 à 21:58:42
n°4570199
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-07-2007 à 21:58:38  profilanswer

ah oui? au pnj? 27pa les 5? avec la meme efficacité tes parchemins? et moi qui ne le savais pas, mince alors  :ouch:

Message édité par allerailleurs le 25-07-2007 à 21:59:08

---------------
Mon feed
n°4570288
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 22:32:37  profilanswer

Tiens je viens de voir un methraton en arène, gnome mage froid de ner'zhul, c'est celui d'hfr :??:

n°4570340
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-07-2007 à 22:47:30  profilanswer

chatcag a écrit :

t es gentil y a encore 20% avant le down :D

Message édité par _deskira_ le 26-07-2007 à 00:15:30
n°4570385
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 23:05:03  profilanswer

nikolai a écrit :

:hello:

Purée ça se mérite WOW. j'ai acehté le DVD à 2€ avec 14j d'essai tout à l'heure.

You've been fisted.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4570534
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 00:21:23  profilanswer

disq8 a écrit :

Y a une source quelque part pour jeter un coup d'oeil ?

Nan c'est source non-officielle (qui deteste les demos qui plus est (pal/war)), c'est la compilation de ce que les mecs se disent avoir comme cote avec screenshots, j'ai pas vu de tableau encore. a prendre avec des pincettes avant de bruler les demos (quoique dans le doute :o).

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 26-07-2007 à 00:21:50
n°4570582
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 01:05:47  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Nan c'est source non-officielle (qui deteste les demos qui plus est (pal/war)), c'est la compilation de ce que les mecs se disent avoir comme cote avec screenshots, j'ai pas vu de tableau encore. a prendre avec des pincettes avant de bruler les demos (quoique dans le doute :o).

on les brules tous et on verra après.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4570587
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 26-07-2007 à 01:09:39  profilanswer

n0b0dy a écrit :

on les brules tous et on verra après.

Je pense qu'on devrait plutot les noyer d'abord au cas ou  :love:

---------------
Mon feed
n°4570590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 01:12:00  answer

ça vas etre dur si c'est un demoniste UD, il resiste 300% de plus a la noyade  :D

n°4570684
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 02:21:00  profilanswer

Ding 70, plus qu'a monter toutes les reput et faire les accès :'(

n°4570688
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 02:24:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je pense qu'on devrait plutot les noyer d'abord au cas ou  :love:

buff respi aquatique :o

n°4570728
Methraton

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 03:55:06  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tiens je viens de voir un methraton en arène, gnome mage froid de ner'zhul, c'est celui d'hfr :??:

non, lui c'est le fake :D  
http://armory.wow-europe.com/chara [...] n=Phraenia

n°4570762
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 06:37:06  profilanswer

Joyrock a écrit :

buff respi aquatique :o

Oui on devrait se contenter de les empalers [:dao]

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4570855
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 08:59:16  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ding 70, plus qu'a monter toutes les reput et faire les accès :'(

J'ai looté la montre a gousset porte bonheur de moroweak et des bottes féral kipik de ouf hier sur des trashs [:haha]

---------------
Un poète du Rugby
n°4570863
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:05:53  profilanswer

Doakipu a écrit :

J'ai looté la montre a gousset porte bonheur de moroweak et des bottes féral kipik de ouf hier sur des trashs [:haha]

Attends.... Deux secondes... Je cherches le mot... Ah oui. Connard :o

Le kara de la semaine dernière, full cuir, mais j'avais toujours mieux ou déjà.
Le kara de hier soir, le trinket de moroes tombe, et l'apply war spé def en test fait un 92 [:ofou]

Ajouter à ça qu'on a du wipe sur environ tous les boss de l'instance sauf athumen [:manust]

Bon, ok c'est les vacances, ok les gens viennent avec leur reroll, ok il y avait des petits nouveaux dans le raid mais voilà quoi. Le prêtre spé ombre derrière moi au dps alors que j'ai passé l'intégralité de l'instance en ours :o Le palouf qui avait un temps de latence oreille - cerveau - clavier d'environ 10 secondes.

Et pour clore le tout, étant le ML, j'ai filé le neck avec de la def qui tombe sur maiden à cet l'apply qui a eu mon trinket moroes, alors qu'il y avait un autre war qui aurait bien voulu roll, résultat, rarement vécu une soirée aussi merdique.

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 26-07-2007 à 09:06:45

---------------
Profil strava
n°4570869
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:13:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Attends.... Deux secondes... Je cherches le mot... Ah oui. Connard :o

Le kara de la semaine dernière, full cuir, mais j'avais toujours mieux ou déjà.
Le kara de hier soir, le trinket de moroes tombe, et l'apply war spé def en test fait un 92 [:ofou]

Ajouter à ça qu'on a du wipe sur environ tous les boss de l'instance sauf athumen [:manust]

Bon, ok c'est les vacances, ok les gens viennent avec leur reroll, ok il y avait des petits nouveaux dans le raid mais voilà quoi. Le prêtre spé ombre derrière moi au dps alors que j'ai passé l'intégralité de l'instance en ours :o Le palouf qui avait un temps de latence oreille - cerveau - clavier d'environ 10 secondes.

Et pour clore le tout, étant le ML, j'ai filé le neck avec de la def qui tombe sur maiden à cet l'apply qui a eu mon trinket moroes, alors qu'il y avait un autre war qui aurait bien voulu roll, résultat, rarement vécu une soirée aussi merdique.

J'ai aussi le collier de la maiden [:haha]²²²²

Et le collier dps du chess event [:haha]

Mais on est que deux tanks dans toute la guilde :o  

Ptain mais le war de chez moi il a vu le trinket, il a vu l'esquive, il s'est dit spour druide ça :o
Il a deux bijoux de blocage aussi donc en fait il osef un peu [:spamafote]

---------------
Un poète du Rugby
n°4570882
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:22:25  profilanswer

Doakipu a écrit :

J'ai aussi le collier de la maiden [:haha]²²²²

Et le collier dps du chess event [:haha]

Mais on est que deux tanks dans toute la guilde :o  

Ptain mais le war de chez moi il a vu le trinket, il a vu l'esquive, il s'est dit spour druide ça :o
Il a deux bijoux de blocage aussi donc en fait il osef un peu [:spamafote]

Ah mais je l'ai le collier de maiden, c'est pas le problème. :o

MAIS CE PUTAIN DE TRINKET §§§ [:di_canio]

Parce qu'au dela du fait que ce trinket apporte de l'esquive ce qui est pas mal pour war aussi hein, c'est surtout que c'est le seul item bien pour druide tank de l'instance. Et j'ai pas regardé la table des loots de SSC & co. Mais a mon avis faut attendre un moment avant de trouver mieux.

---------------
Profil strava
n°4570883
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:23:22  profilanswer

en parlant de khara.

hier pour la xieme fois dans la joie et le bonheur on tombe sur la megere et pour la X-1eme fois bug  [:sharpknife]  [:sharpknife]  
personne pres des portes, on wipe gentiment (4personnes du raid ne connaissait pas ) sur le 1er essai, retour a pied, on relance et ohhh comme c'est bizarre, il manque l'homme de paille  :fou:  
la requete MJ habituelle, avec la réponse habituelle ( sortez de l'instance 30mn que je puisse me palucher tranquille sur la dame de vertue )

résultat on a été f**t-f**ké la grosse (la demoiselle hein, pas onyxia on est des pervers mais pas des malades  :D  ) et ensuite fin du raid  :cry:  

se serait vraiment bien que bli² fasse quelquechose pour ca  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4570887
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:25:27  profilanswer

bothary a écrit :

en parlant de khara.

hier pour la xieme fois dans la joie et le bonheur on tombe sur la megere et pour la X-1eme fois bug  [:sharpknife]  [:sharpknife]
personne pres des portes, on wipe gentiment (4personnes du raid ne connaissait pas ) sur le 1er essai, retour a pied, on relance et ohhh comme c'est bizarre, il manque l'homme de paille  :fou:
la requete MJ habituelle, avec la réponse habituelle ( sortez de l'instance 30mn que je puisse me palucher tranquille sur la dame de vertue )

résultat on a été f**t-f**ké la grosse (la demoiselle hein, pas onyxia on est des pervers mais pas des malades  :D  ) et ensuite fin du raid  :cry:

se serait vraiment bien que bli² fasse quelquechose pour ca  [:bothary]

Ah nous aussi on a eu le magicien d'oz. Mais pas buggé.
Ce qui est génial c'est qu'on a lancé l'event, wipé, regardé la strat, relancé, et looté.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 26-07-2007 à 09:25:40

---------------
Profil strava
n°4570892
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:26:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah mais je l'ai le collier de maiden, c'est pas le problème. :o

MAIS CE PUTAIN DE TRINKET §§§ [:di_canio]

Parce qu'au dela du fait que ce trinket apporte de l'esquive ce qui est pas mal pour war aussi hein, c'est surtout que c'est le seul item bien pour druide tank de l'instance. Et j'ai pas regardé la table des loots de SSC & co. Mais a mon avis faut attendre un moment avant de trouver mieux.

Ben voila le deal est simple, pour war def t'as des bijoux aussi bien que celui là, avec un acces relativement facile (auto bloqueur de gromeragan par exemple), mais pour druide tu n'as QUE celui là, et le world drop insigne de férocité je crois qui se vend 1000 po + sur les gros serveurs... le raisonnement est rapide.

---------------
Un poète du Rugby
n°4570898
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:30:41  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben voila le deal est simple, pour war def t'as des bijoux aussi bien que celui là, avec un acces relativement facile (auto bloqueur de gromeragan par exemple), mais pour druide tu n'as QUE celui là, et le world drop insigne de férocité je crois qui se vend 1000 po + sur les gros serveurs... le raisonnement est rapide.

Non mais serieusement. Je veux même pas essayer de raisonner les joueurs de ma guilde. C'est peine perdu.

---------------
Profil strava
n°4570914
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:42:42  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah nous aussi on a eu le magicien d'oz. Mais pas buggé.
Ce qui est génial c'est qu'on a lancé l'event, wipé, regardé la strat, relancé, et looté.

la strat, on a meme plus besoin de la regarder, tellement on l'a fait cet event  :(  
sans mentir, ca doit faire 3 mois qu'on passe l'opéra, sur 12 timer on a eu 10 fois le magien d'oz, 1 fois le grand méchant loup et 1 fois roméo  :pt1cable:  

et 1 fois sur 2 ca bug  [:sharpknife]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4570917
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 26-07-2007 à 09:44:33  profilanswer

bothary a écrit :

la strat, on a meme plus besoin de la regarder, tellement on l'a fait cet event  :(  
sans mentir, ca doit faire 3 mois qu'on passe l'opéra, sur 12 timer on a eu 10 fois le magien d'oz, 1 fois le grand méchant loup et 1 fois roméo  :pt1cable:  

et 1 fois sur 2 ca bug  [:sharpknife]  

Pas marrant :/

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3489  3490  3491  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)