Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6168 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3487  3488  3489  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4568587
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 13:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

urd-sama a écrit :

ca c'est sur, en général je suis première en heal avec minimum le double voir le triple du 2e (par contre y'a tjs un ally qui me talonne)
faut dire que c'est méga chiant de heal en bg...

Je suis souvent dans les premiers aux heals. Rien qu'en me healant moi [:tinostar]

Message édité par Grounded le 25-07-2007 à 13:53:30

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 13:53:17  profilanswer

n°4568593
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 13:54:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En deux ans de jeu, je me souviens encore des noms des mecs qui m'ont heal en bg pickup  [:alph-one]

Quand je jouais encore Chaman à un moment ou je faisais pas mal de PvP en BG j'étais systématiquement dans le groupe du lead car ils savaient que je Healais  :D .

Je comprends pas les gens, c'est pourtant super sympa de healer en BG, surtout en tans que chaman/Palouf.

Avec le boubou de terre + la spé soins t'es super dur à tuer et tu soigne super vite et bien (bon en stuff AQ/Naxx ça aide aussi :o ).

2 Wawa avec moi à l'entrée du camp d'Alterac et c'est la fête du slip pendant 40 minutes de carnage  :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4568596
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 13:56:09  profilanswer

Hrolf a écrit :

:love: le rève, avec un bon timing tu peux mettre BdF + Pyro + trait de feux dans le totem de glèbe  :love:

On parlait d'un war, contre un shamman tu cours loin.  :kaola:

n°4568603
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 13:56:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu non mais un vrai mage pvp, il est spé froid et il a pas de souci pour faire des critiques.
Ou alors deep fire et avec combustion tu gères. :o

Le rogue il a rien de tout ça.

edit : je whine pour le rogue, mais en fait c'est un petit whine caché pour le druide féral. :o

Ouais spa faux. (pour le mage ice)

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 25-07-2007 à 13:57:24
n°4568607
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 13:57:06  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je comprends pas les gens, c'est pourtant super sympa de healer en BG, surtout en tans que chaman/Palouf.

pas en pick-up en tout cas
surtout quand t'es le seul trou du cul qui heal sur 40 abrutis :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4568620
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:00:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais spa faux. (pour le mage ice)

Ouais j'avoue que fire même si ça peut passer, c'est pas le meilleur équilibrage au niveau du rapport burst / survivabilité du mage :o

---------------
Profil strava
n°4568626
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:02:36  profilanswer

bah en samedi aprem je bosse moi :x

dimanche dans l'apres midi alors? style 15-16h?

Sinon, vous avez des soirs de non dispo car raid? sinon si je raid pas, jpeut toujours venir lancer un taunt pour pvp quoi :p

(bon allez, jvais aller earthshock mes clients moi -_-)

---------------
Ci git une signature.
n°4568628
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:02:38  profilanswer

disq8 a écrit :

En meme temps si tu commences a faire de leau pour tout le monde dans les BG pick up, t'as pas fini :/

et alors ? t'as autre chose à foutre entre les temps d'attente et le moment ou le bg ouvre les portes ? ça permet juste d'avoir une grosse chance de gagner un bg. maintenant on est tous fulls sets 18 slots je vois pas ce que ça peut foutre à un mage d'avoir sur lui deux/trois sacs de consos qu'il a mis quoi ? deux minutes à faire ? quand on voit le temps qu'on passe à glander coté ally quand on pvp... y'a des addons spéciaux mages pour placer eau et pain quand on ouvre un trade. Les mages n'ont vraiment aucune excuse.

n°4568635
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:04:56  profilanswer

dajay a écrit :

Ca vaut combien un Primal Nether sur vos serveurs ?

50 PO. 75 si le craft est rare.

n°4568643
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:07:32  profilanswer

rengzehn a écrit :

et alors ? t'as autre chose à foutre entre les temps d'attente et le moment ou le bg ouvre les portes ? ça permet juste d'avoir une grosse chance de gagner un bg. maintenant on est tous fulls sets 18 slots je vois pas ce que ça peut foutre à un mage d'avoir sur lui deux/trois sacs de consos qu'il a mis quoi ? deux minutes à faire ? quand on voit le temps qu'on passe à glander coté ally quand on pvp... y'a des addons spéciaux mages pour placer eau et pain quand on ouvre un trade. Les mages n'ont vraiment aucune excuse.

mouais

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 14:07:32  profilanswer

n°4568657
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:10:27  profilanswer

Il a raison.
Sincèrement, côté horde quand je prend le compte de mon pote (chut :o) je fait de l'eau et du pain avant de m'inscrire dans le BG, sinon j'arrive, le temps que j'incante, et qu'on me demande, le temps de trade, etc... Je me retrouve OOM quand les portes ouvrent :o

---------------
Profil strava
n°4568670
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:14:01  profilanswer

Hrolf a écrit :

Quand je jouais encore Chaman à un moment ou je faisais pas mal de PvP en BG j'étais systématiquement dans le groupe du lead car ils savaient que je Healais  :D .

Avec le boubou de terre + la spé soins t'es super dur à tuer et tu soigne super vite et bien (bon en stuff AQ/Naxx ça aide aussi :o ).

2 Wawa avec moi à l'entrée du camp d'Alterac et c'est la fête du slip pendant 40 minutes de carnage  :p

Je monte un chaman amélio, mais en BG je fais beaucoup de heal :)
Déjà parce que je trouve ça carrément utile (plutôt que de me faire violer au cac), et ensuite car j'ai trop de souvenirs de morts connes en BG parce qu'un healer n'a pas trouvé utile de te soigner.
Et mine de rien, tu te rends compte de la différence que tu mets dans le combat. Si tu arrives à soigner un gars une ou deux fois, le combat tourne très souvent à son avantage. Ne parlons pas des guerriers qui se font bourriner sans mourir et qui sont full rage super vite :)

Par contre, en montant mes rerolls (druide 3x et chaman 4x) j'ai trouvé qu'il était hyper dur d'aller en BG avant le niveau 45. Déjà être dans le bas de la tranche ça aide pas, mais les tranches 10, 20 et 30 sont pourries de twinks (sur Kirin Tor en tous cas) et c'est injouable... :(
Après ça va un peu mieux :)

n°4568677
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:16:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah c'est les deux classes les plus desavantagees.
Quand je crit pas, allez en lachant tout meme avec ap/pyro, ca fait pas grand chose au final (dans les 6k).

C'est pas un whine, rab du pvp, mais je trouve ca rigolo quand y'a des demos qui viennent whine sur la RO.

Firelock spe destru kikoo crit au rapport ! :D

n°4568688
floyder

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:19:53  profilanswer

coolboarder a écrit :

Par contre, en montant mes rerolls (druide 3x et chaman 4x) j'ai trouvé qu'il était hyper dur d'aller en BG avant le niveau 45. Déjà être dans le bas de la tranche ça aide pas, mais les tranches 10, 20 et 30 sont pourries de twinks (sur Kirin Tor en tous cas) et c'est injouable... :(
Après ça va un peu mieux :)

C'est sur qu'étant druide lvl 34 face à un voleur 39, je dure pas très longtemps ^^ Mais bon comme tu le dis, tu poses un soin ou deux en général ca suffit. J'ai pas eu trop de problème pour commencer à collectionner les insignes :)

n°4568695
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:22:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Il a raison.
Sincèrement, côté horde quand je prend le compte de mon pote (chut :o) je fait de l'eau et du pain avant de m'inscrire dans le BG, sinon j'arrive, le temps que j'incante, et qu'on me demande, le temps de trade, etc... Je me retrouve OOM quand les portes ouvrent :o

T'enlèves 15 personnes (wars, rogues et mages) on va dire, il te reste à faire 20 eau pour les 25 personnes restantes... Désolé mais j'ai pas 25 places dans mon inventaire et j'ai pas que ça à foutre de faire de l'eau pour 25 pick up. Et c'est si on ne te demande pas de pain à côté. Mais l'argument va dans l'autre sens aussi: Pendant le temps libre, qu'est-ce qui empêche les gens d'aller farmer et de se payer de l'eau chez le marchand? C'est pas comme si c'était dur de se faire de la thune dans BC.

n°4568697
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:23:02  profilanswer

si on excepte arathi et le goulet ou le jeu en team est avantageux même pour un healer du fait de l'enchainement des victoires,
En pickup et a alterac on fait vraiment pas beaucoup de points en healant, déja qu'ils ont mis du temps a valoriser le heal en bg, mais en plus ils l'ont pas très bien fait.

Quand sur un week end je fais quelques heures de alterac avec un pote war, on se retrouve avec des écarts assez enorme en terme de points.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4568715
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:31:12  profilanswer

rengzehn a écrit :

dit le wawa qui arrive en BG les mains dans les poches  :sarcastic:  

Cela dit t as raison sur un point, faut que je me trouve un de ces addons, parcequ en arene, c est vraiment lourd la distribution.

n°4568716
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:31:39  profilanswer

rengzehn a écrit :

[:666rip666]  

Perso je fais TRES rarement de la bouffe/flotte pour les autres vu qu'il n'y a qu'un gars sur 10 pour le demander poliment et sans style kikoo.

PS : Suis Horde  :p

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4568725
floyder

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:35:19  profilanswer

Kobbe a écrit :

[:666rip666]  

Perso je fais TRES rarement de la bouffe/flotte pour les autres vu qu'il n'y a qu'un gars sur 10 pour le demander poliment et sans style kikoo.

C'est bien, continue comme ca  :whistle:  

:hello:

n°4568727
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:36:06  profilanswer

Kobbe a écrit :

+1

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4568735
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:38:54  profilanswer

Moi généralement je me fait une macro  
/W %t "Fil m0i d'l'0 sal noob"
/ignore %t
/trade %t
/cri %t est un sal c0n il fil pas d'0 on va perdr à coz de lui MDRRRRRRRRRRRR!!!!!

-->[]

n°4568738
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:39:48  profilanswer

Quand je joue le druide en BG et que lis "go buff" sur le chan suivi 2 sec. après de "buff bordel !", je me fais un malin plaisir de buff tout le monde sauf le mec en question :D

n°4568752
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-07-2007 à 14:43:58  profilanswer

disq8 a écrit :

Cela dit t as raison sur un point, faut que je me trouve un de ces addons, parcequ en arene, c est vraiment lourd la distribution.

de quoi tu parle? tu en fais 10 par semaine des arens, c'est pas la mort,

---------------
Mon feed
n°4568757
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:44:29  profilanswer

Nan mais sérieux arrêtez avec vos histoires de politesses un peu... Vous êtes dans la même équipe qu'un type, il ouvre un trade avec vous à votre avis c'est pour quoi ? Perso ça me gave qu'on pourrisse ma fenêtre de chat de MP de remerciements à chaque rez ou autre connerie, et j'ai tendance à pas demander pour avoir de l'eau, j'ouvre un trade il donne il donne pas, si c'est un incoonu je dis merci pour pas le vexer et basta.

n°4568760
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:45:33  profilanswer

moi j'aime qu'on me remercie :o
ch'us une tauren bien éduquée :o

---------------
n°4568762
momotteu

Transactions (1)
Posté le 25-07-2007 à 14:46:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais sérieux arrêtez avec vos histoires de politesses un peu... Vous êtes dans la même équipe qu'un type, il ouvre un trade avec vous à votre avis c'est pour quoi ? Perso ça me gave qu'on pourrisse ma fenêtre de chat de MP de remerciements à chaque rez ou autre connerie, et j'ai tendance à pas demander pour avoir de l'eau, j'ouvre un trade il donne il donne pas, si c'est un incoonu je dis merci pour pas le vexer et basta.

ou pas  :o

n°4568770
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:49:13  profilanswer

Grounded a écrit :

ils étaient pas censés faire un système de mana infinie avant ouverture de bg pour justement parer à ce genre de pb ?

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4568789
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:53:12  profilanswer

arene oui, bg non.

n°4568798
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 14:55:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

arene oui, bg non.

ah oki (pas fait de pvp depuis la 2.0)

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°4568829
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 15:03:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

Y'a un minimum, on est pas des bêtes  :heink:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4568835
momotteu

Transactions (1)
Posté le 25-07-2007 à 15:04:39  profilanswer

Kobbe a écrit :

Y'a un minimum, on est pas des bêtes  :heink:

c'est à confirmer dans ton cas :o

n°4568894
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 15:13:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Genre tu vas au restau, tu te pointes dans la cuisine et t'attends comme un con que le cuisto te file de la bouffe, car c'est ton droit ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4568907
floyder

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 15:18:15  profilanswer

fritzoune a écrit :

Genre tu vas au restau, tu te pointes dans la cuisine et t'attends comme un con que le cuisto te file de la bouffe, car c'est ton droit ?

Genre t'as une note pour la flotte et le repas à la fin du bg ^^
(nan mais c'est vrai ya un minimum, même vis à vis d'un gnome :o )

Message édité par floyder le 25-07-2007 à 15:18:56
n°4568908
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-07-2007 à 15:18:29  profilanswer

fritzoune a écrit :

Parce qu'il faudrait se pointer dans la cuisine avec les mauvaises odeurs?!   :pfff:

edith: perso j'achete mon eau que ca soit pour farm/bg/arene, il y a qu'en raid que je prends de l'eau généralement

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 25-07-2007 à 15:19:38

---------------
Mon feed
n°4568951
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 15:29:20  profilanswer

Je change de sujet, comme ça, là, hop :o :

Citation :

La base d’abonnés de World of Warcraft n’a cessé de croître cette année alors que de nouveaux joueurs comme des plus anciens se sont inscrits pour explorer Azeroth et découvrir le nouveau contenu de l’extension Burning Crusade. A travers le monde, la communauté du jeu compte maintenant plus de 9 millions d’abonnés. En pleines préparations pour la BlizzCon et pour le lancement prochain de l’extension en Chine continentale, nous tenions cependant à prendre un instant pour partager avec vous cette nouvelle et vous remercier pour le soutien que vous apportez au jeu.

Plus d'infos ici : http://www.blizzard.fr/press/070724.shtml

Donc 2 informations pertinentes :

1/ La base d'abonnés augmente, elle ne fléchit pas.
2/ La chine n'a pas encore BC  :ouch: Ca risque de faire mal niveau nouveaux abonnés ou anciens qui reviennent.

n°4568983
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 15:38:47  profilanswer

Cool ils ouvrent des BG spécial farmer ! :D

n°4568990
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 15:41:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

edith: perso j'achete mon eau que ca soit pour farm/bg/arene, il y a qu'en raid que je prends de l'eau généralement

Ca m'a pris du temps, mais je l ai bien eduqué je crois :sol:  

n°4569041
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 15:55:01  profilanswer

disq8 a écrit :

Ca m'a pris du temps, mais je l ai bien eduqué je crois :sol:  

avant, quand j'ouvrais une fenetre d'échange avec un mago en raid, il me filait 40 flottes et basta.
j'ai tellement foutu le bordel sur TS/canalguilde/canalraid, que maintenant ils m'ouvrent directement la fenetre avec 20 flottes et 40 pains.

c'est que ca bouffe un cochon  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4569058
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 15:58:06  profilanswer

chasseur = 20 flotte/20 pain
healeur = 40 flotte
demo = va crever mana infinie charogne
war/rogue = 20 pain

n°4569061
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 15:58:51  profilanswer

disq8 a écrit :

je pvp avec ma hunt, je vais en bg avec popos, bandages et les balles les plus chers et ué j'achete ma flotte meme si j'en consomme bcp parcequ'on prend 9 rateaux sur 10 quand on demandes de la flotte poliement ou pas.

fin bon si les mages pigent pas qu'on est plus efficace full consos pour regen après chaque fight ça faiche.

n°4569087
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 25-07-2007 à 16:03:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

chasseur = 20 flotte/20 pain
healeur = 40 flotte
demo = va crever mana infinie charogne
war/rogue = 20 pain

Tu prends 10 minutes avant chaque BG pour préparer tout ça, kthx !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3487  3488  3489  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)