| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 12:15:17 ![]() ![]() |
Methraton Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Franchement autant avant le 70 on voit la différence, avec la horde qui gagne goulet+arathi en boucle et altérac on se fait démonter, autant au 70 ça devient assez équilibré, en altérac si la horde fait un peu de défense sur Galv, on gagnera sans hésiter, et les arathi quand on tombe sur des fulls team ally vs pickup c'est impossible. --------------- Un poète du Rugby |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 12:33:06 ![]()
|
Hrolf Transactions (0) | L'avantage du GM --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
rengzehn Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | On parlaient pour pvp ensembles et se foutre la tronche ensemble dans la bonne humeur...je pensais a faire un bel alterac ce WE, en s'inscrivant tous en meme temps, en se synchronisant sur un TS par exemple, pour bien se fendre la gueule, gank Gawell, mettre un boubou de terre sur Benzo, /lol sur sebounet (enfin ca jle fais super souvent deja)
--------------- Ci git une signature. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | "gank Gawell", vas-y la reput toi j'te oune devant IF 20H!! Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 25-07-2007 à 12:58:22 |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 12:57:56 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | "Bordel j'arrive pas à cibler ce putain de gnome de m**** !!!" |
disq8 Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Moi je ferai Sheepx2 + trinket + AP + boule de feu + fireblast + POM + pyro + blastwave + scorch + scorch + fireblast. Message édité par Grounded le 25-07-2007 à 13:20:16 --------------- Profil strava |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | samedi soir ca serait ok? car generalement on raid pas avec return
--------------- Ci git une signature. |
gnak Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | oula ca fait bcp trop tu tues deux pak avec ca, sachant que j'ai deja fait 6400 sur la pyro (sans parler du DoT) Non c'est surtout que apres la boule de feu si tu enchaines pas direct tu te prends un intercept, t'es stun et c'est mort. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 25-07-2007 à 13:24:55 |
floyder Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par floyder le 25-07-2007 à 13:30:35 |
|
Parce que renvoi des sorts + pierre de soins Message édité par Grounded le 25-07-2007 à 13:26:55 --------------- Profil strava |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Non on peut pas
Je suis partant mais samedi soir ouais faut ptet éviter
Message édité par pak2kro le 25-07-2007 à 13:37:17 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Oui ces trinkets de merde, deja que c'etait regle au millemetre pour tuer un war, si tu faisais la moindre connerie t'explosait maintenant c'est presque devenu no match pour war, surtout si il a de la resi vu que notre dps est completement base sur le crit. /reroll demo. |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 25-07-2007 à 13:46:51 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Bah c'est les deux classes les plus desavantagees.
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Heu non mais un vrai mage pvp, il est spé froid et il a pas de souci pour faire des critiques. Le rogue il a rien de tout ça. edit : je whine pour le rogue, mais en fait c'est un petit whine caché pour le druide féral. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-07-2007 à 13:52:46 --------------- Profil strava |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Je suis souvent dans les premiers aux heals. Rien qu'en me healant moi Message édité par Grounded le 25-07-2007 à 13:53:30 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |