| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Djall Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 18:01:17 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
rengzehn Transactions (0) |
|
gentlefred Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gentlefred Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:31:40 ![]() ![]() |
|
nikolai Transactions (0) |
Purée ça se mérite WOW. j'ai acehté le DVD à 2€ avec 14j d'essai tout à l'heure. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 24-07-2007 à 21:39:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | dites on pourraient tous se retrouver pour pvp un de ces 4 non ? enfin ceux du groupement de bataille 1 : grounded, gawell, sebounet, moi, ca pourrait etre sympa, la je taunt comme un porc pve easy mode noskill ca repond meme pas --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon jviens de me faire BL par un mec qui fait de l'E-sport normal il est sur Archimonde! --------------- Ci git une signature. |
|
legoldur Transactions (0) | salut
|
Rayaki Transactions (0) | ca depend des serveurs Message édité par Rayaki le 25-07-2007 à 00:54:28 |
|
|
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) | bon ça avance, mon démoniste est à 12, mon guerrier à 7, mon mage à 7 aussi je crois. J'ai un chasseur elfe à 5 mais bof ça m'interesse moins. j'ai testé un chasseur elfe de sang c'est ps mal. --------------- Acceuil |
allerailleurs Transactions (2) |
le temps nécessaire pour monter en niveau va croissant, ca va très vite jusqu'au level 40 meme pour un casual, et il te faudra malheureusement choisir une classe et la monter, sauf avoir un très gros temps de jeu Message édité par allerailleurs le 25-07-2007 à 01:28:23 --------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2007 à 03:01:03 ![]()
J'ai souvent entendu parler de ce template, mais les 21 de démonologie vous les mettez ou (non pas dmc) ? Idem pour les 40 de destruction ? La je suis niveau 63 et spé destruction (6/6/42 - un peu pourri mais bon 1er perso toussa), j'hésite à respé pour prendre le gangregarde, il est si puissant que ça ? Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 03:07:05 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
legoldur Transactions (0) | je vais commencé wow en octobre et je voulais savoir si un elfe de la nuit chasseur c'était bon pour commencer ?
|
gnak Transactions (0) |
|
legoldur Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | Un chasseur ça xp très vite en solo. Message édité par gnak le 25-07-2007 à 09:04:25 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Hrolf Transactions (0) | owned --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
zobbitenfer Transactions (0) | Mouarf hier on a tenté le prince avec 1 druide en MT1 ben... Il se prenait tellement de crushing qu'on a pas réussi à passer en phase 3 ^^
|
gugus Transactions (0) | pour le chasseur: ouai c'est sympas comme classe, assez facile et pépère, t'envoi ton pet et tu canarde, il est très puissant en solo, tu peu te taper des paquet de 4-5 mobs sans trop de soucis, du coup il xp très vite
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Oui c'est loin d'être inintéressant, le seul problème c'est que les autres le savent pas et préfèrent prendre un mage ou un démo |
gugus Transactions (0) |
j'ai oublié de préciser ça, très pratique pour le solo, même oom les mobs tombent très vite, du coup les paquets de mobs s'enchainent très vite sans regen, ce qui contribue au leveling très rapide |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |