| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
caRnAGE Transactions (0) | Reprise du message précédent : On a tenté la tech de stop DPS à 45% pour se faire sheep avant le pop des adds. Là on s'attendait à un repop des trash et en fait non, du coup comme il est tard on se dit "bon, tant pis, on fait un dernier essai en bourrinant comme des porks, osef des adds et de l'aoe sheep ?" Boosté par cet essai insespéré, on court tous dans l'instance en priant pour pas qu'il y ait eu repop des trash... et la bingo, pas de repop, on y retourne et on le tombe (restait que deux gars debout, mais bon). Grosse grosse joie vu que ça fait un mois qu'on bute dessus. Et en fait ce que je disais y'a deux semaines s'est produit : on a tellement buté dessus, qu'on s'est gavé du stuff de tous les boss précédent, et que finalement on a assez de dps pour le tomber sans maîtriser (totalement) la tech
Après Aran, faut attaquer quoi ? Le prince ? Message cité 1 fois Message édité par caRnAGE le 24-07-2007 à 10:24:15 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 10:23:19 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 24-07-2007 à 10:24:06 |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Mais lol.
|
caRnAGE Transactions (0) | y'a du bon sur le topac overall :
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | La nouvelle instance chez les Eds elle est prévue pour quand?
--------------- Un poète du Rugby |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Putain comment jsuis d'accord. Nan y'en a qui sont cool helas, perdus au milieu d'un rammassis de gros connards hautains immatures et pretentieux. Ils disbandent car apres s'etre fait rouler dessus par Millenium ils croyaient enfin tenir la first place fr, et ils se font rouler dessus par Unskilled. c'est cocasse je trouve. Message édité par g4w3ll le 24-07-2007 à 10:48:35 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 10:47:15 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | vous pouvez nous mettre des échantillons ici, pour que ceux qui peuvent pas aller sur les fofo off puissent aussi assister au spectacle ? |
pak2kro Transactions (0) |
Euh non ils ont pas migré ils sont toujours sur archimonde
|
biturin Transactions (0) | Pour un chasseur côté horde quelle est la race la mieux adaptée ?
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
zobbitenfer Transactions (0) |
edit : et aussi celui qui augmente la resistance aux effets d'étourdissement and co. Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 24-07-2007 à 10:59:11 |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 24-07-2007 à 11:03:48 |
n0b0dy Transactions (0) | Morceaux Choisis :
Message édité par n0b0dy le 24-07-2007 à 11:09:00 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 24-07-2007 à 11:08:03 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | http://trombi-archimonde.getgoo.ne [...] -t1-45.htm
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
biturin Transactions (0) | ok, j'avais pris un elfe de sang mais j'aime pas sa façon de courir et en plus on en voit partout
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | j'étais persuadée que c'était troll le mieux pour chassou, on en apprend tous les jours --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
--------------- Profil strava |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Racial Orc :
|
YanZz ...Transactions (0) | Orc parce que le /rude et le /cheer rox Message édité par YanZz le 24-07-2007 à 12:14:15 |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Tiens, toujours sur les chasseurs :
|
Joyrock Transactions (0) | Aran on le viol on utilise la tech du full dps ban pop add et finish him Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 24-07-2007 à 12:21:59 |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |