| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 12:43:26 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | meme pas je releve la discussion sur KTM, c'est dans la trolllist ca non? |
pak2kro Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 13:50:46 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Et un guerrier qui fait un miss sa barre de rage elle se vide pas ptet ? Sinon je vais quand même pas vérifier que mon tank utilise ses capacité à rage Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 20-07-2007 à 14:10:53 |
rengzehn Transactions (0) | manque 5.1 Surtout les demos
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
|
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
|
Ouais, je sais bien qu'ils ont pas trop le choix, enfin, ça coute de rien d'essayer de piéger le druide, s'il est tout seul sur toi, en espérant qu'il ait pas de trinket Et puis honnêtement, dans n'importe quel situation, en général, j'essaie toujours de pas être un frag facile pour n'importe quel type qui a décidé de me focus. Ca me fait penser que hier à arathi je me suis pris un double démo affli dans la gueule, et que les deux m'ont lancé death coil. Comme si leur vie en dépendait quoi Message édité par Grounded le 20-07-2007 à 15:02:07 --------------- Profil strava |
|
rengzehn Transactions (0) |
vi heureusement qu'il y a altérac ^^ le pont miam, des traps givre au milieu, re-miam. quand y'a un beau petit tas t'envoie les trinkets le tir accéléré et ton écran c'est excel 2000 sinon y'a deux jours j'ai fait des teams pvp avec Awekening j'sais pas si tu connais cette guilde. SOnt bien stuffs, sympas (un peu 'kikoo t'as cbien en crit') ont a bien roulé sur les bgs ça fait plaiz tiens question : c'est payant maintenant les insignes pour warp aux bases ? j'ai l'impression que plus personne n'en a ? Message édité par rengzehn le 20-07-2007 à 15:21:52 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | C'est pas des insignes (enfin le nom c'est insigne) mais des trinkets.
Message édité par sebounet le 20-07-2007 à 15:23:08 |
rengzehn Transactions (0) | font chier les mecs de pas etre foutu d'aller la chercher |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Joyrock Transactions (0) | Ce que j'aime le vendredi ici c'est que ça part dans tous les sens, pas de fil conducteur, règlement de compte à ok corail et tout le toutim ^^ |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |