Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4554716
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 09:39:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais si, dans l'absolu ça me donne envie, mais en fait, le forum officiel, il est tellement moisi que je l'ai déserté.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 09:39:49  profilanswer

n°4554722
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 09:41:23  profilanswer

Même avec l'alt dontondoitpasdirelenom ?

n°4554729
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 09:42:59  profilanswer

Je l'ai delete :/

---------------
Profil strava
n°4554732
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 09:43:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Je l'ai delete :/

:ouch:

n°4554741
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 09:46:39  profilanswer

Bon, promis je recréer un alt ce week end. :o

---------------
Profil strava
n°4554745
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 09:49:16  profilanswer

passionnant.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4554748
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 09:50:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Non, moi j'ai du boulot aujourd'hui [:prodigy]

fake !

n°4554754
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 09:52:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Non, moi j'ai du boulot aujourd'hui [:prodigy]

donne-m'en un peu je m'ennuie :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4554759
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 09:54:31  profilanswer

J'ai mes jambières T4 [:sir_knumskull]
Sinon, on chain les soirées Benny hill nous.
Hier Maulgarr down en 4 try \o/ Le Druide qui tankait le démoniste n'avait pas de soigneur \o/
Ensuite essai effroyable sur Grull (down en 16 croissances, le MT1 est mort 2s avant Grull).
Pour couronner la soirée en beauté, on est allé voir Kazaak. 3 try, aucun n'a duré plus de 10s, hop, fin de soirée, rentrez chez vous tas de cons !

n°4554803
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 10:08:03  profilanswer

:D

Je connais ce genre de soirée lose :D

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 10:08:03  profilanswer

n°4554844
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 10:20:52  profilanswer

nous de meme a TK, les tanks qui faisaient de la daube, étaient hors champ pour tanker Al'ar...trois petits try et puis s'en va

---------------
Ci git une signature.
n°4554898
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 10:39:27  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

J'ai mes jambières T4 [:sir_knumskull]
Sinon, on chain les soirées Benny hill nous.
Hier Maulgarr down en 4 try \o/ Le Druide qui tankait le démoniste n'avait pas de soigneur \o/
Ensuite essai effroyable sur Grull (down en 16 croissances, le MT1 est mort 2s avant Grull).
Pour couronner la soirée en beauté, on est allé voir Kazaak. 3 try, aucun n'a duré plus de 10s, hop, fin de soirée, rentrez chez vous tas de cons !

C'est un druide qui tank le démo chez vous ?  

Spoiler :

On utilise un démo pour le tanker nous, asservissement du démon et tankage du démo avec son propre démo :D

n°4554904
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 10:41:42  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est un druide qui tank le démo chez vous ?  

Spoiler :

On utilise un démo pour le tanker nous, asservissement du démon et tankage du démo avec son propre démo :D

bend'habitude c'est ce qu'on fait, mais on n'avait pas de démo dans la compo ^^

n°4554920
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 10:50:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

bend'habitude c'est ce qu'on fait, mais on n'avait pas de démo dans la compo ^^

Sont tous partis en pévépaÿ

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4555078
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 11:30:07  profilanswer

Hey, c'est normal que j'en chie avec mon aggro, encore, mais sur Hydross cette fois ?

Hier j'ai encore repris l'aggro alors que je venais de passer 10 sec à dps les adds. Comment vous faites les bourrins ? Vous demandez à reset le ktm à chaque switch pour suivre votre menace ?

n°4555097
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 11:35:32  profilanswer

Spoiler :

Hydross reset apres chaque changement de phase, donc ouais si tu bourrines, tu prends l'aggro.

n°4555123
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 11:43:29  profilanswer

Spoiler :

Bah oui je sais bien, c'est aussi à ça que sert la phase de tapage des élems après le reset, pour laisser le tank prendre de l'avance, mais là ça suffit pas. Ya pas moyen de suivre sa menace en prenant en compte ce reset d'aggro ?

n°4555126
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 11:44:19  profilanswer

hephaestos a écrit :

Spoiler :

Bah oui je sais bien, c'est aussi à ça que sert la phase de tapage des élems après le reset, pour laisser le tank prendre de l'avance, mais là ça suffit pas. Ya pas moyen de suivre sa menace en prenant en compte ce reset d'aggro ?

Le moyen le plus efficace c'est d'apprendre à jouer sans KTM ^^

n°4555127
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 11:45:14  profilanswer

C'est à dire ? Mal jouer pour faire peu de dégâts et de DPS ? Je veux bien, mais je comprends pas trop l'intérêt, du coup...

n°4555136
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 11:47:26  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est à dire ? Mal jouer pour faire peu de dégâts et de DPS ? Je veux bien, mais je comprends pas trop l'intérêt, du coup...

L'objectif n'est pas de "mal jouer", mais de savoir jongler entre son niveau aggro et son dps afin de trouver un juste milieu ^^
En ce qui me concerne, je pense que prendre l'aggro, c'est mal jouer.

n°4555157
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 11:53:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Clairement, j'ai jamais pigé les gens qui utilisent ce truc qui n'est même pas fiable.
La gestion de son aggro ça fait partie du skill hein...  :whistle:

zobbitenfer a écrit :

L'objectif n'est pas de "mal jouer", mais de savoir jongler entre son niveau aggro et son dps afin de trouver un juste milieu ^^

+1 !

Message édité par Joyrock le 20-07-2007 à 11:54:11
n°4555163
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 11:54:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

clair +1  :o  

le RL chez m'a passé un savon parceque j'avais pas KTM , je l'ai installé, résultat je prend 3X plus l'aggro qu'avant  :D  

bah oui, j'aime pas ne pas etre 1er, comme je vois que je suis 4 ou 5eme, je bourrine comme un porc et je reprend l'aggro  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4555200
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:04:43  profilanswer

y a aussi la solution du tank autiste qui sait pas faire un build d'aggro correct.  [:aloy]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4555215
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:10:52  profilanswer

c'est pas faux

n°4555230
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:14:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ce sont les noobs qui n'ont jamais fait hydross pré-nerf qui disent ça :o

n°4555233
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:16:29  profilanswer

jade a écrit :

Ce sont les noobs qui n'ont jamais fait hydross pré-nerf qui disent ça :o

Des guildes ont tombés Hydross pré-nerf sans KTM, pas toi.... va savoir qui est le noob ? :D

n°4555247
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:21:16  profilanswer

Genre le mec qui installe KTM est qui reprend l'aggro, faut qu'il arrete de regarder la ptite fenetre. il a qu'a la cacher et laissez ceux du raid qui savent l'utiliser..
Ca coute rien de mettre ktm, ca fait plaisir à certains, notamment c'est tjs sympa sur le tank je trouve. Après le gars qui se la pète trop kikoolol il a qu'a cacher la fenêtre.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4555250
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:21:36  profilanswer

Joyrock a écrit :

Des guildes ont tombés Hydross pré-nerf sans KTM, pas toi.... va savoir qui est le noob ? :D

Screen or it didnt happen.

n°4555255
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:23:36  profilanswer

fritzoune a écrit :

Genre le mec qui installe KTM est qui reprend l'aggro, faut qu'il arrete de regarder la ptite fenetre. il a qu'a la cacher et laissez ceux du raid qui savent l'utiliser..
Ca coute rien de mettre ktm, ca fait plaisir à certains, notamment c'est tjs sympa sur le tank je trouve. Après le gars qui se la pète trop kikoolol il a qu'a cacher la fenêtre.

Tu peux réexpliquer le fond de ta pensé ? Je suis pas sur de l'avoir saisie [:petrus75]

Message édité par Grounded le 20-07-2007 à 12:23:44

---------------
Profil strava
n°4555261
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:24:58  profilanswer

jade a écrit :

Screen or it didnt happen.

MDR, je l'ai pas fait perso, je dis juste que la noobitude n'est qu'une question de point de vue.
J'aifait beaucoup de PVE HL, j'ai tué Cthun alors que peut de monde le tuait, j'ai bien avancé à naxx et j'ai laché wow à BC. Je sais bien que Hydross est un boss particulier au niveau gestion d'aggro, mais je reste persuadé que KTM est une mauvaise chose, ça aide pas à apprendre à se réguler au niveau DPS, le mec se voit bas en aggro et va se mettre à bourriner, pas de bol il etait pas si bas et paf aggro, sans KTM ils aurait pas eut l'idée de bourriner comme ça.

De toute ma carrière de PVEiste THL (je suis casu now) je n'ai jamais eut de soucis de gestion d'aggro et pourtant le démo était pas gatté. Pourtant j'etais plutot dans les top DPS de mon raid... va comprendre alphonse  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 20-07-2007 à 12:25:37
n°4555268
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:26:29  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ouais mais en venir à sous DPS, quand son rôle c'est uniquement DPS, c'est que ya un problème, non ? Et puis comment tu fais pour pas passer devant le tank, tu sous-DPS constamment ? Ou tu lui demandes de te prévenir quand il fait une série de miss histoire de calmer tes attaques ?

n°4555277
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:28:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais mais en venir à sous DPS, quand son rôle c'est uniquement DPS, c'est que ya un problème, non ? Et puis comment tu fais pour pas passer devant le tank, tu sous-DPS constamment ? Ou tu lui demandes de te prévenir quand il fait une série de miss histoire de calmer tes attaques ?

T'as un bon tank tu connais les event et ton perso ?
Nos meilleurs DpS ont toujours joué sans KTM dans ma guilde.

Bon certe sur certanis event y'a eu des prises d'aggro dans les premiers try, mais une fois l'event connu plus de probléme.

Sont peut être juste bon en fait  :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4555282
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:29:00  profilanswer

Joyrock a écrit :

MDR, je l'ai pas fait perso, je dis juste que la noobitude n'est qu'une question de point de vue.
J'aifait beaucoup de PVE HL, j'ai tué Cthun alors que peut de monde le tuait, j'ai bien avancé à naxx et j'ai laché wow à BC. Je sais bien que Hydross est un boss particulier au niveau gestion d'aggro, mais je reste persuadé que KTM est une mauvaise chose, ça aide pas à apprendre à se réguler au niveau DPS, le mec se voit bas en aggro et va se mettre à bourriner, pas de bol il etait pas si bas et paf aggro, sans KTM ils aurait pas eut l'idée de bourriner comme ça.

De toute ma carrière de PVEiste THL (je suis casu now) je n'ai jamais eut de soucis de gestion d'aggro et pourtant le démo était pas gatté. Pourtant j'etais plutot dans les top DPS de mon raid... va comprendre alphonse  :sarcastic:

Ouais ok, donc ce que vous me conseillez, c'est de pas maximiser le DPS tant que c'est pas strictement nécessaire.

Ok, enfin c'est pas franchement du skill ça, même si je comprends bien que ce soit la meilleure chose à faire. Je devrais y arriver quoi :D

n°4555283
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:29:10  profilanswer

Joyrock a écrit :

smileyavecunhameçondanslabouche

n°4555289
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:30:00  profilanswer

fritzoune a écrit :

j'me la pete pas kikoolol, mais bon, c'est trop tentant  [:sstarshoot]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4555295
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:31:48  profilanswer

De toute façon, KTM, c'est juste pour les boss, (qui n'ont pas d'add) et c'est jamais super fiable.

S'y fier c'est un peu se tromper, déjà.

Par contre gérer son aggro au feeling, c'est pas non plus l'assurance de maximiser son DPS...
Quand, sur un combat long, on est tranquille au début, puis, on enchaine crit sur crit à partir d'un moment.  
Difficile de dire au feeling, si entre un moment X ou on était loin dans l'aggro list, et un moment Y, ou on se pose la question de savoir si on est pas limite reprise d'aggro, le tank a suffisamment build.

Oui hein, parce qu'un combat c'est pas un TPS fixe pour tout le monde. Le tank peut avoir du mou quand toi t'as eu un up. Ou un up quand toi t'as un up.
Donc bon, le feeling dans ces cas la [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4555317
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-07-2007 à 12:38:23  profilanswer

sérieux, tous les vendredis vous la ressortez celle-là ...

oui, on peut très bien jouer sans Omen/KTM (Omen est nettement mieux d'ailleurs) sur Hydross (pré nerf, c'est un autre problème. Je n'ai pas vu une seule guilde le tomber sans un Threat Meter tellement c était tendu niveau DPS / Enrage), vu la marge actuelle sur le timer.

Maintenant, reste à savoir ce que tu veux faire:
- faire ton 500 dps ds ton coin où un rogue fait mieux uniquement en coups blancs.
- faire péter le 1k+ au risque de reprendre l aggro. surtout pour un pretre shad, plus tu dps plus tu aides ton groupe et le raid au final.

désolé, si mon tank se prend 5 miss / parry / dodge de suite et ne peut pas build, je ne le vois pas...

dis moi hrolf, tes meilleurs dps c est rogue / mages / hunt ? toutes les classes à reset aggro quoi ...

n°4555318
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:38:33  profilanswer

Grounded a écrit :

De toute façon, KTM, c'est juste pour les boss, (qui n'ont pas d'add) et c'est jamais super fiable.

Par contre gérer son aggro au feeling, c'est pas non plus l'assurance de maximiser son DPS...
Quand, sur un combat long, on est tranquille au début, puis, on enchaine crit sur crit à partir d'un moment.  
Difficile de dire au feeling, si entre un moment X ou on était loin dans l'aggro list, et un moment Y, ou on se pose la question de savoir si on est pas limite reprise d'aggro, le tank a suffisamment build.

Oui hein, parce qu'un combat c'est pas un TPS fixe pour tout le monde. Le tank peut avoir du mou quand toi t'as eu un up. Ou un up quand toi t'as un up.

du bout [:haha]

Clairement je trouve pas KTM super fiable non plus  :jap:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4555322
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:39:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Moi j'ai jamais de up, chu prêtre ombre. Par contre le tank il peut avoir des downs, en effet, c'est pour ça que je me demande comment gérer, mais bon vu qu'il n'y a que le skill pour ça, je vais rester avec mes mindflays comme ça je serai sur de pas prendre l'aggro :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 20-07-2007 à 12:39:59
n°4555326
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 12:40:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sérieux, tous les vendredis vous la ressortez celle-là ...

oui, on peut très bien jouer sans Omen/KTM (Omen est nettement mieux d'ailleurs) sur Hydross (pré nerf, c'est un autre problème. Je n'ai pas vu une seule guilde le tomber sans un Threat Meter tellement c était tendu niveau DPS / Enrage), vu la marge actuelle sur le timer.

Maintenant, reste à savoir ce que tu veux faire:
- faire ton 500 dps ds ton coin où un rogue fait mieux uniquement en coups blancs.
- faire péter le 1k+ au risque de reprendre l aggro. surtout pour un pretre shad, plus tu dps plus tu aides ton groupe et le raid au final.

désolé, si mon tank se prend 5 miss / parry / dodge de suite et ne peut pas build, je ne le vois pas...

dis moi hrolf, tes meilleurs dps c est rogue / mages / hunt ? toutes les classes à reset aggro quoi ...

Ouais, et donc tu fais comment avec omen/ktm pour gérer l'aggro sur hydross après le premier switch ?

n°4555332
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-07-2007 à 12:43:26  profilanswer

Omen le reset tout seul il me semble, je ne le mets plus sur Hydross.

Sinon pré nerf, j étais chargé de reset KTM pour le raid

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3469  3470  3471  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)