| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 17:24:17 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Il coute combien en moyenne le patch +40 pa +10 crit sur vos serveurs ? Message édité par rengzehn le 20-07-2007 à 18:03:59 |
pinpoy Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Oui, sur le royaume de test 2.2, les enchants sont dispos chez les pnj avec de nouveaux composants.
|
pinpoy Transactions (0) | ca ne fait rien de plus que l'enchantement discrétion sur cape déja disponible pour quelques rares privilégiés? Message édité par pinpoy le 20-07-2007 à 18:48:43 |
_deskira_ Transactions (3) | absolument rien, sauf que maintenant il sera accessible à tous et les compos vont être modifiées Message édité par _deskira_ le 20-07-2007 à 18:50:53 |
bewrage Transactions (0) | Damn, l'ancienne version des enchant va disparaître ?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | pareil je pense faire l'ancien enchant a la rigueur...me reste a looter la cape du prince en speed dans ce cas, peut etre ce soir si on va a Kara --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 20:19:38 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | toujours dans mon délire "quand je vais pas à khara, je farme pas"
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 21-07-2007 à 09:37:41 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Winnuke Transactions (0) | Avec mon mage c'etait tout facile pourtant |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je pexxais trankil avec mon reroll et j'ai eu un embleme flamboyant, ca vaut tjs qq chose ou post-bc c'est useless? |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Salut je vais reroll un war spé fury ambi vous auriez des conseils a me donner pour l arbre de comp? enfin si quelqu un peux m expliquer quels sont les roles du spé fury j'ai farfouillé un peu partout mais je n ai rie ntrouvé de concret. merci d'avance |
pak2kro Transactions (0) | Attention y'a un cooldown caché de 1 minute sur spellsurge il me semble (la méta qui proc regen de 100 mana) mais ca se met sur un autre casque avec un addon qui switcherait des que ca proc pour 1 minute |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | switch un casque en combat? |
pak2kro Transactions (0) | Ben genre en arène t'es pas continuellement en combat et ca switch direct, je pve pas moi ! (pas trop |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | si tu es healer, y a de grosses chances que tu sois continuellement en combat, puis changer de casque implique reset des stats de l'item, soit perte de hp et de mana, jsais pas si ca vaut le coup pour avoir une chance de gagner 100mana sous forme de buff sur la durée |
_deskira_ Transactions (3) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | le 5% resist stun est peut-etre plus interessant en arene non? qu'un regen mana a 2% ca me semble plus pve quand meme. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
pak2kro Transactions (0) | Ca depend, sur du combat long comme ce qui arrive souvent en 5v5 et même les autres ca se joue à la mana et si y'a 3 casters sous spellsurge au final tu vas gagner beaucoup de mana : 300 mana sur chaque caster toutes les minutes sur un combat de 5 mins ... ! Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 21-07-2007 à 17:25:29 |
YanZz ...Transactions (0) |
5%resist stun sert à qued , des fois c'est cool tu resist intercept ou charge mais bon 5% quoi Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 21-07-2007 à 17:22:00 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Ben perso, ça vient s'ajouter aux +15% que j'ai via les talents. Au final, ça devient intéressant les gemmes dans le genre, dommage qu'on ait qu'un seul slot Message édité par Grounded le 21-07-2007 à 17:40:03 --------------- Profil strava |
gentlefred Transactions (0) | Une question en passant, je possede les 4 cds de wow... je vais procéder à une reinstall, est-ce que le client sur le site de wow intégre les mises à jours ? car sinon je dois me taper toutes les updates depuis la v1.12... Message cité 3 fois Message édité par gentlefred le 21-07-2007 à 18:37:10 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | euh la meta c'est 300 de mana que ca rend, a 2% de chance, soit 6 mana pour chaque sort lancé...pour moi, oui c'est rentable, la diminution de menace je l'ai deja via mes talents (15% en branche restau) et surtout qu'elle est beaucoup moins chiante a activer (2 gemmes de chaque couleur, les gemmes ayant deux couleurs comptant pour les deux --------------- Ci git une signature. |
meriadeck arme de distractions massivesTransactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | J'ai ma masse T2 |
pinpoy Transactions (0) |
Message édité par pinpoy le 22-07-2007 à 04:35:37 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est de la merde. Y'as même pas de la Mana/5sec dessus. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |