| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 09:32:34 ![]() ![]() |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Grande question pour les mages Feu:
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Hrolf Transactions (0) | Encore que ...
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | ok je prends ca alors ^^
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 23-07-2007 à 10:09:32 |
Joyrock Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bon, n'ayant plus accès a grand chose comme site wow, vous pouvez me dire ce qu'il existe comme bons crafts pour un Chaman Amélioration ? |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 10:10:54 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Plop, week end productif, karazhan clean pour la première fois de ma guilde, mes gants T4 en poche et bientot exalté cénarien \o/
Message cité 1 fois Message édité par Doakipu le 23-07-2007 à 10:36:03 --------------- Un poète du Rugby |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | A moins d'avoir un enorme +Crit par rapport au +Dmg (ce qui n'est pas souhaitable), le 10/48/3 depehessera plus que le 33/28 (bon sauf si le mob dure 10s et que y'en a un toutes les 3mn).
|
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
pourquoi tu veux un guide ? pas besoin, c'est pas dur de pexer dans wow. Tu fais des quetes et ça monte tout seul. Message édité par rengzehn le 23-07-2007 à 10:49:03 |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | je sais pas xD c'est pas comme d2 ou faut monter certains skills et certaines caractéristique pour roxer ? |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | nope tu xp et à partir du level 10 tu mettras des points de template, jusqu'au level 50 pour un démo tu mets tout dans affliction et au level 50 tu respé démonologie pour avoir le gangregarde qui fait tout à ta place --------------- Un poète du Rugby |
rengzehn Transactions (0) | nan wow c'est easy tu peux jouer ecran etteind surtout si t'es demo. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 23-07-2007 à 11:03:05 |
n0b0dy Transactions (0) | bonjour --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | Ok merci ^^
|
Joyrock Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Haha hier on est allé se faire une petite sortié improvisée a BWL avec des anciens du raid 40 et du pickup.
Message édité par zobbitenfer le 23-07-2007 à 11:22:54 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon au 60 sans la cape d'ombre, ça passais sur nefa. |
rengzehn Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Joyrock Transactions (0) | On a refait huhuran peut après notre ding 70, on l'a littéralement violée Message édité par Joyrock le 23-07-2007 à 11:35:01 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 01-01-2009 à 13:44:08 |
Joyrock Transactions (0) | En plus t'imagine même pas comment c'est frustrant et rageant de voir le mec qui vient de te défoncer se gaver de ta chair...
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 23-07-2007 à 12:39:35 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
YanZz ...Transactions (0) | Quand t'as combustion t'as pas POM , donc incant une pyro en pve alors que c'est 6sc d'incant , alors que bdf c'est 3sc bah ... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
YanZz ...Transactions (0) |
? Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 23-07-2007 à 12:52:52 |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |