Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3467  3468  3469  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4553029
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 15:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
en mode farm oui mais vous en etes pas là apparemment

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 15:50:05  profilanswer

n°4553061
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 15:57:40  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Dites petite question HS.
Ma guilde entame Karazhan (guilde uber casual je précise, vu qu'on ne touche même pas aux instances héroïques), donc le début se passe pas trop mal, mais pour Moroes, est il techniquement tuable sans pretre ni chasseur ? Gérer les 4 adds plus cette saleté de morback c'est possible avec 3 heals (paladin, drood, et chamy spé heal, stuffé pas trop cradement) et sans crowd control direct ?

Merci d'avance :D

techniquement je dirais oui, pratiquement je dirais : faites autre chose  :o  

moroes est tres pete-roustons pour un 1er boss d'instance, à stuff équivalent aran ou le prince sont plus simple  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4553073
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 16:01:05  profilanswer

Hrolf a écrit :

Humm .. Si proportionnellement à la vie du jeux c'est arrivé bien après la 1ere refonte  :o

Dans tous les cas largement après que j'ai laissé tombé le miens et remonté un chaman lvl 60  :pt1cable:

On a toujours pu se morph pendant le sheep, c'est juste que pendant un temps les icones étaient grisées quand on était sheep (mais restaient effectives) :o

n°4553102
Methraton

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 16:12:26  profilanswer

Doakipu a écrit :

Pas de WB près de stormwind ou d'une autre capitale ally alors? :'(

Juste histoire de kitter un peu pour le lacher ensuite :D

si près de SW : les dragons d'émeraude (ou du cauchemard?) au centre du bois de la pénombre

n°4553111
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 16:14:48  profilanswer

Hrolf a écrit :

En fait je pense que seul les "vieux" druides n'ont ps ce reflexe (sauf si ils ont fait beaucoup de PvP) car finalement le changement est assé récent.

Le changement de forme qui annule le sheep ?
Il est effectif depuis la release.

---------------
Profil strava
n°4553112
Methraton

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 16:15:02  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

Dites petite question HS.
Ma guilde entame Karazhan (guilde uber casual je précise, vu qu'on ne touche même pas aux instances héroïques), donc le début se passe pas trop mal, mais pour Moroes, est il techniquement tuable sans pretre ni chasseur ? Gérer les 4 adds plus cette saleté de morback c'est possible avec 3 heals (paladin, drood, et chamy spé heal, stuffé pas trop cradement) et sans crowd control direct ?

Merci d'avance :D

le pal peut fear un add aussi

n°4553228
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 16:45:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Le changement de forme qui annule le sheep ?
Il est effectif depuis la release.

Nope. Changement intervenu au 1.04, j'étais certain qu'au début du jeu ce n'était pas le cas et je viens d'aller mater les vieilles patch notes:

Citation :

General

* Charm and Polymorph mechanics can now be reactively countered by spells and abilities (e.g. Druid Shapeshifting will now cancel Polymorph effects).

Bon maintenant c'est vrai que ça fait un bail quand même :D

Sauf erreur en France le jeu a du sortir en version 1.02 ou 1.03.

n°4553239
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 16:46:50  profilanswer

nous tous nos fear d'adds se sont finis en reset de l'event, ils sortent de la salle.

n°4553242
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 16:47:27  profilanswer

Valeriand a écrit :

Nope. Changement intervenu au 1.04, j'étais certain qu'au début du jeu ce n'était pas le cas et je viens d'aller mater les vieilles patch notes:

Citation :

General

* Charm and Polymorph mechanics can now be reactively countered by spells and abilities (e.g. Druid Shapeshifting will now cancel Polymorph effects).

Bon maintenant c'est vrai que ça fait un bail quand même :D

Sauf erreur en France le jeu a du sortir en version 1.02 ou 1.03.

Ce que tu viens de link, c'est le fait que quand tu morph ca interrupt le polymorphe qui est en train d'être casté.  
C'est plutot un nerf en fait. :o Parce qu'avant le mage continuais de caster dans le vent, même si tu morphais, ce qui lui faisait perdre du temps. Maintenant le cast s'interrompt tout seul sans que le mage ait besoin de se rendre compte que tu t'es transformé.

Mais le fait de sortir d'un sheep en se morphant en ours par exemple, c'est effectif depuis la release (et même la béta surement), je maintiens.

---------------
Profil strava
n°4553249
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 16:49:27  profilanswer

comme je sais pas si c'est un bug mais quand tu te fais orion interupt par un sham, le cast continue comme si de rien etait, tu perds ton temps de cast et pis pouf, rien.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 16:49:27  profilanswer

n°4553258
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 16:51:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

comme je sais pas si c'est un bug mais quand tu te fais orion interupt par un sham, le cast continue comme si de rien etait, tu perds ton temps de cast et pis pouf, rien.

pareil jme demandais si c'était bug ou pas, souvent ca fait que interrupt le cast en cours mais pas d'effet counterspell  [:canaille]

n°4553259
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 16:51:37  profilanswer

D'ailleurs, le fear du chasseur est affecté par le même interrupt, quand le druide se démorph.
C'est toujours marrant, d'imaginer la tête du chassou tout content d'avoir lancé son sort imbah contre drood, qui voit que son sort est interrupt et qu'il se prend un moonfire dans la tronche + un ours dans le quart de seconde qui suit :D

---------------
Profil strava
n°4553264
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 16:53:11  profilanswer

ah ouais surtout le moonfire, trop dur. (humiliant surtout :P)

n°4553277
bothary
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 16:56:26  profilanswer

Methraton a écrit :

le pal peut fear un add aussi

ca laisse 3 add en liberté, tous capable de two-shot un tissu ou pire

comme la pretresse ombre => 20sec en liberté et t'a plus un healer avec de la mana  :D  

n°4553281
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 16:56:57  profilanswer

Grounded a écrit :

D'ailleurs, le fear du chasseur est affecté par le même interrupt, quand le druide se démorph.
C'est toujours marrant, d'imaginer la tête du chassou tout content d'avoir lancé son sort imbah contre drood, qui voit que son sort est interrupt et qu'il se prend un moonfire dans la tronche + un ours dans le quart de seconde qui suit :D

y a des chasseurs qui castent leur fear sans avoir un piège sous le cul ? 0_o

n°4553289
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 16:58:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ah ouais surtout le moonfire, trop dur. (humiliant surtout :P)

Tu n'imagines même pas la jouissance procurée par un finish au moonfire :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°4553291
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 16:58:50  profilanswer

N 'empêche hunt maintenant c'est bien la loose depuis les nouveaux trinkets pvp :o

n°4553296
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:00:03  profilanswer

pak2kro a écrit :

N 'empêche hunt maintenant c'est bien la loose depuis les nouveaux trinkets pvp :o

clair, faut upper le hunt de toute urgence :o

n°4553326
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:10:28  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

y a des chasseurs qui castent leur fear sans avoir un piège sous le cul ? 0_o

Ben ouais plein, d'ailleurs, je vois pas en quoi caster le fear avec un piège sous le cul change quelques chose, si tu cherches à fear tu cherches pas à piéger, et inversement :o

---------------
Profil strava
n°4553330
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:11:40  profilanswer

Doakipu a écrit :

Tu n'imagines même pas la jouissance procurée par un finish au moonfire :o  

ça me rappel un druide horde sur ner'zhul qui s'appelait ghaghagha.
Il passait sa vie à farmer en moonkin et a spam moonfire sur tous les ally qui passaient :lol:

n°4553350
bothary
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:16:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

clair, faut upper le hunt de toute urgence :o

+1  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4553353
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:17:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben ouais plein, d'ailleurs, je vois pas en quoi caster le fear avec un piège sous le cul change quelques chose, si tu cherches à fear tu cherches pas à piéger, et inversement :o

bha si un peu, quand t'as un cac qui te colle et que tu veux qu'il te foute la paix. souvent je tir de dispé, pose un piege et rulez. fear/dispé ça laisse le temps de poser le piege devant le mec qu'a pas le control de son perso et qui sait qu'il va se faire trap sans rien pouvoir faire, plutot jouissif :D

n°4553356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:19:03  answer

rengzehn a écrit :

bha si un peu, quand t'as un cac qui te colle et que tu veux qu'il te foute la paix. souvent je tir de dispé, pose un piege et rulez. fear/dispé ça laisse le temps de poser le piege devant le mec qu'a pas le control de son perso et qui sait qu'il va se faire trap sans rien pouvoir faire, plutot jouissif :D

si le piege et le scater ont tjrs le meme timer de diminushing return ca paeut etre chiant par contre

n°4553359
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:20:33  profilanswer

heu lapin "timer de diminushing return"

tu veux dire que le piege pete quand le timer du tir de dispé se finit ? si oui, ce n'est pas le cas.

n°4553369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:22:39  answer

rengzehn a écrit :

heu lapin "timer de diminushing return"

tu veux dire que le piege pete quand le timer du tir de dispé se finit ? si oui, ce n'est pas le cas.

non juste que tu le piege de glace comme tous les cc a diminushing retunr pour eviter les perma piege (enfin ce qui en soit vu le cd est impossible mais avant ct possible), et avant le scater etait inclus.
C'est a dire que scatter puis piege ton piege tenait 7s au lieu de 15

n°4553398
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:34:56  profilanswer

Enfin, moonfire, même en spé féral, c'est 350 dégâts direct + le dot.
Je peu te dire qu'entre un passage chat / ours c'est toujours ça de pris. Surtout que les métas ne sont pas soumise au gcd, si j'dis pas de connerie :o

Sinon pour le coup du fear + glaçon ouais, c'est sur, mais j'avais plus l'habitude de voir la combo avec scatter, parce que scatter ca fait pas aller à 15 bornes, et donc on contrôle un peu mieux l'endroit ou faut placer le piège ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 19-07-2007 à 17:35:10

---------------
Profil strava
n°4553414
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:40:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

L'effet de contresort n'est que de 2s donc si il est lancé juste après le cast avec le timer du cooldown universel ça se voit presque pas.

D'un autre coté vu comme les sorts du chamans sont bugg jusqu'a la moelle ça m'étonnerait pas du tout  :o  

(Pour le shift cassant le mouton je suis sur a 100% que c'était dans un patch, après ma notion du temps est peut être pas parfait :p . Au début être shift t'empéchais d'être mouton, mais ça cassait pas un mouton en forme humanoïde).

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4553433
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:47:00  profilanswer

oui effectivement hrolf, quand on sheepait en humanoide pas de morph possible. (enfin il me semble me souvenir, c'est loin)

Sinon pour le bug du cast ce que je veux dire c'est que ma barre de cast (et l'animation du sort) continue meme apres le shock, sauf que le sort part pas a la fin. Ce qui est assez chiant, l'impression d'avoir resist et en fait non.

n°4553434
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:49:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Je peu te dire qu'entre un passage chat / ours c'est toujours ça de pris. Surtout que les métas ne sont pas soumise au gcd, si j'dis pas de connerie :o

Sinon pour le coup du fear + glaçon ouais, c'est sur, mais j'avais plus l'habitude de voir la combo avec scatter, parce que scatter ca fait pas aller à 15 bornes, et donc on contrôle un peu mieux l'endroit ou faut placer le piège ;)

Toutes facons tu demorph dans le piege ou le scatter ^^

n°4553449
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:53:59  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais le fait de sortir d'un sheep en se morphant en ours par exemple, c'est effectif depuis la release (et même la béta surement), je maintiens.

Je maintiens toujours ce que je dis moi aussi :)

Toujours dans les patch notes 1.04 mais section druide:

Citation :

Shapeshifting into an animal form will now remove Polymorph effects.

=> Passer dans une forme animal supprime les effets de Polymorph (cad le mouton)

n°4553474
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:59:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

oui effectivement hrolf, quand on sheepait en humanoide pas de morph possible. (enfin il me semble me souvenir, c'est loin)

D'ailleurs jvois pas pourquoi ca a changé , ca devrait être comme ca :/  

n°4553476
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 17:59:54  profilanswer

Valeriand a écrit :

Je maintiens toujours ce que je dis moi aussi :)

Toujours dans les patch notes 1.04 mais section druide:

Citation :

Shapeshifting into an animal form will now remove Polymorph effects.

=> Passer dans une forme animal supprime les effets de Polymorph (cad le mouton)

Hrolf a écrit :

(Pour le shift cassant le mouton je suis sur a 100% que c'était dans un patch, après ma notion du temps est peut être pas parfait :p . Au début être shift t'empéchais d'être mouton, mais ça cassait pas un mouton en forme humanoïde).

Ok, au temps pour moi :jap:

Effectivement, maintenant que vous le dites, me souviens d'avoir été sheep comme un noobs à Tanaris :o

---------------
Profil strava
n°4553478
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 18:00:41  profilanswer

YanZz a écrit :

D'ailleurs jvois pas pourquoi ca a changé , ca devrait être comme ca :/

Parce que spa RP.

Grounded a écrit :

Ok, au temps pour moi :jap:

Effectivement, maintenant que vous le dites, me souviens d'avoir été sheep comme un noobs à Tanaris dans les barrens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 19-07-2007 à 18:00:51

---------------
Profil strava
n°4553479
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 18:01:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Parce que spa RP.

On peut sheep les chats et les ours mobs , jvois pas pk on peut pas sheep les druides :/

n°4553489
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 18:05:55  profilanswer

YanZz a écrit :

On peut sheep les chats et les ours mobs , jvois pas pk on peut pas sheep les druides :/

Parce qu'un druide maitrise les sorts de nature et les transformation animale. Son âme n'est pas enfermé dans un corps ou dans des cellules, le réduire à l'état de mouton ne le rend pas con comme un mouton.
Le druide est supérieur.
Tu te fais own et tu arrête de whine maintenant :fou:

---------------
Profil strava
n°4553496
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 18:10:17  profilanswer

je suis sur cette video [:youpi]

http://www.youtube.com/watch?v=vdLAlieI1N0

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4553497
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 18:10:19  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ce qui fait donc en tout 8 formes animales :

cochon et tortue aussi :o

n°4553502
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 18:11:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Parce qu'un druide maitrise les sorts de nature et les transformation animale. Son âme n'est pas enfermé dans un corps ou dans des cellules, le réduire à l'état de mouton ne le rend pas con comme un mouton.
Le druide est supérieur.
Tu te fais own et tu arrête de whine maintenant :fou:

:D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4553507
Methraton

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 18:14:41  profilanswer

Grounded a écrit :

oui pas de CDUniversel pour les méta

ps : je reviens sur le trinket Zangar au risque d'être lourd :/ vous me confirmez qu'il s'agit d'un objet type [insigne de l'alliance] avec un CD de deux minutes? La nuit dernière a laissé des traces, j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui :whistle:

n°4553509
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 18:15:07  profilanswer

YanZz a écrit :

Pareil je vois pas pourquoi on peux pas esquiver les bolts :/
pourtant c'est pas comme si on les voyait pas venir [:spamafote]

n°4553515
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 19-07-2007 à 18:17:06  profilanswer

tu peux les resist. l'animation est presque la meme d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3467  3468  3469  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)