| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 14:02:13 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Methraton Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Apres faut des healeurs reactifs. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 19-07-2007 à 14:12:42 |
Message édité par Methraton le 19-07-2007 à 14:17:47 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 14:19:10 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
rhoolala go pex internet. clique sur les noms des zones dans le lien sur le fofo officiel, y'a les rewards pour chaque zone. l'anneau c'est la péninsule. Pour la petite histoire, y'a quelque temps je bombardais Halaa et je vois une team en bas devant un des ponts qui tappait un des gardes. Y'avait un tank, un healer et des dps Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 19-07-2007 à 14:32:35 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Vous pourriez utiliser les balises spoilers systématiquement s'il vous plait pour les strats de boss ? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | ils parlent de strat de boss ? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 19-07-2007 à 14:32:36 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
|
|
gebreugg Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | ouais mais la hier vu qu'on a refait un kara (réinitialisation toussa guilde de semi casus) j'ai l'impression qu'en plus maintenant ils continuent à te taper dans la cage --------------- Un poète du Rugby |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
|
YanZz ...Transactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | Ainsi que mon GM adoré, grand et noble étalon de la race or...ah vi il ne vient pas ici je peux pas faire de la leche pour des loots. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
matos666 Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Si largement, mais j'ai la flemme de faire les quelques laby qu'il me reste pour la masse ville basse.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | 745 +Dmg ca va ca doit pas trop etre weak, enfin vu la spe ca doit pas etre la folie mais c'est honnete. |
celciusv Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Pas de WB près de stormwind ou d'une autre capitale ally alors? --------------- Un poète du Rugby |
zoidberg92 Transactions (1) | Dites petite question HS.
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | en mode farm oui mais vous en etes pas là apparemment --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |