| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:57:15 ![]() ![]() |
Bonhomme Transactions (0) |
euh non les bijous marais c'est bien exclusivement avec la quête répétable de la péninsule Message cité 1 fois Message édité par Bonhomme le 18-07-2007 à 17:06:24 |
pak2kro Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
rengzehn Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
|
YanZz ...Transactions (0) |
|
oui, ou dans le marais dans la zone pvp. mais faut etre proche des zones d'objectifs pvp sinon a marche pas. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 18-07-2007 à 17:10:25 |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:09:10 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Valeriand Transactions (0) |
|
|
Valeriand Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 18-07-2007 à 17:39:07 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Joyrock Transactions (0) | Pour pvp en arene et BG vous me conseillez plutot le druide ou le démo ?
Message cité 3 fois Message édité par Joyrock le 18-07-2007 à 17:36:23 |
nan qui ça ? Blade ? Sinon ué Muradine a lancé un ptit appel chez certaines guildes et ao ouvert un post sur leur forum pour faire des arrengements de raids inter guilde vu la pénurie en ce moment, donc quand on peut on y va. On les connait bien, la moitié des furys c'est des anciens de mon raid Phoenix. Message édité par rengzehn le 18-07-2007 à 17:40:10 |
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 18-07-2007 à 17:49:32 |
gugus Transactions (0) | question alacon: j'avais plus joué depuis l'addon que j'ai pas acheté, et là j'ai pris l'offre d'essai de 10 jours sur BC, donc j'ai joué un peut avec mon level 60 sur BC et là l'offre viens d'expiré donc j'me demandais comment ça se passerait si je reprenais un abo sans acheter l'addon étant donné que j'ai joué sur BC avec mon compte |
Joyrock Transactions (0) | Je crois que je vais lacher le démo pour jouer le druide full time ^^
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 18-07-2007 à 17:50:05 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | druide feral alors, parce que apparement druide heal+demo ca rox du ponay aussi. DoT+ HoTs et run autour des poteaux. |
Joyrock Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Methraton Transactions (0) | Soirée de malade pour moi à Kara |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | moi c'était down pénible de gruul hier soir
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Doakipu le 19-07-2007 à 08:45:07 --------------- Un poète du Rugby |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Une question en parlant de t 3,5:
--------------- Un poète du Rugby |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | je le trouve beau moi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | bof disons que pour le heal le hors set et le tissu (oui j'aime collectionner aussi) est beaucoup plus avantageux --------------- Un poète du Rugby |
gebreugg Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 19-07-2007 à 09:58:26 |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |