Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3463  3464  3465  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4549255
biturin

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 14:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
est ce que sur le site de l'armory on peut faire une recherche sur la main gauche ?

Je suis au boulot et je peux pas regarder, proxy toussa ...

Message édité par biturin le 18-07-2007 à 15:00:12

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 14:52:58  profilanswer

n°4549295
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 15:04:50  profilanswer

g4w3ll a écrit :

meilleure epee boite de conserve gay. thumbs up :)

gay et nain monsieur (et moche en plus j'affiche toujours mon casque sinon je ne peux pas valider la quête des orphelins  :pt1cable: )

Valeriand a écrit :

Epée Cristalforgée
http://www.wowhead.com/?item=32660

Chuis pas expert en palouf mais j'avais eu quelques retours comme quoi elle était pas mal du tout pour un palatank. Vu que c'est du LQE tu devrais pouvoir la trouver assez facilement si tu es sur un serveur assez peuplé.

Ah oui effectivement faut que je regarde aussi celle-là tiens. Sur illidan ça devrait pouvoir se trouver je pense ^^

et vous savez si le T4 paloufboite de conserve gay en protection il vaut le coup ?

n°4549305
ithanium87

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 15:06:31  profilanswer

Oyé oyé un petit conseil technique pour descendre Malchezaar ? on le descend max à 45% :'(

n°4549316
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 15:08:17  profilanswer

mass dps imo

n°4549320
momotteu

Transactions (1)
Posté le 18-07-2007 à 15:09:31  profilanswer

ithanium87 a écrit :

Oyé oyé un petit conseil technique pour descendre Malchezaar ? on le descend max à 45% :'(

Rappelle toi que tu n'affrontes pas seulement Malchezaar mais les légions qu'il commande !!!  [:dawa]

n°4549345
bsk_mikael

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 15:14:26  profilanswer

Attribuer une personne du Raid (DPS Range de préférence) à observer l'atterissage des abyssaux.
Cela se déroule en trois phases :  
1) Le prince fait son emote "Toutes les dimensions niania" ou " bla bla mais les legions que je commande !". Un infernal apparait dans le ciel et la vous reperez où il va arriver selon un axe Nord Sud. La personne peut donc déterminer si c'est ok ou si il faut bouger.
Si le truc se pointe sur vous faut etre pret à bouger mais pas forcement nécéssaire. La phase deux de l'atterissage détermine l'alignement dans la largeur du terrain.

2) L'abyssal plonge et là on voit bien où il atterit, on bouge en conséquence.

3) L'abyssal apparait, 3 sec de temps mort, puis l'AoE commence.

Sinon les tips généraux :  

- Pas se laisser enfermer, ne pas hésiter à laisser la melee chez les ranges quand ils sont sur de pas pouvoir revenir vers les range sans mourir avec affaiblir.

- Ne pas hésiter à traverser les AoE pour se sortir d'une mauvaise passe, les heals peuvent gerer ça. Juste le caser à un moment où ya pas un affaiblir imminent.

- Si deux AoE adjacents, essayer de passer que dans 1...

- Pendant les novas où c'est bloqué, ceux qui sont pas affaiblis se mettent dos au mur pour pas etre bump et se prendre "juste" les 3k dégats.

Après ya pas de secrets, la communications, coordination sont là pour maximiser les chances mais ya toujours une part de hasard dans ce fight... mais pas de là à dire qu'il est impossible.

Un druide c'est pas mal dans le raid pendant les phases de traversée d'AoE c'est l'un des seuls à pouvoir maintenir le tank en vie avec ses instants , les autres peuvent pas ils doivent bouger.

---------------

n°4549413
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 15:29:46  profilanswer

Grounded a écrit :

J'aime bien, je dis ton druide est mauvais, tu me cite son template et son stuff pour justifier le contraire :D

Je me retiens de troller [:cosmoschtroumpf]
Après on va dire que je soule etc, et on va me coller un ban de 8 jours :o

Pour info je suis 1/46/14

Ton druide doit avoir le +15% aggro et fufu, au dépend de mon -30% mana cost des transform.

olol t'as pas le +15% d'aggro?
Sinon le druide doit vraiment pas savoir jouer c'est pas possible pour pas monter une aggro potable en utilisant seulement les 3 touches qui servent a monter l'aggro. Spam lacerer+mutiler comme un porc, et mutilation des que up. GG t'as monté plus d'aggro que Kungen :D .

Message cité 1 fois
Message édité par azertyazerty le 18-07-2007 à 15:30:10
n°4549461
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 15:38:59  profilanswer

azertyazerty a écrit :

olol t'as pas le +15% d'aggro?

Ben c'est useless, un peu, vu que même sans je reprends l'aggro parfois :o

---------------
Profil strava
n°4549468
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 15:40:54  profilanswer

A la sortie de bc , bliz savait qu'il allait y avoir une pénurie de tanks. Ils ont filé aux hybrides de quoi tanker en exagérant l'aggro générée de manière démesurée pour que les nouveaux tanks n'aient pas de prob, ça explique pourquoi ajd les palas/druides en génèrent autant avec deux touches.

n°4549492
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 15:45:14  profilanswer

Les palofus y'a plus de touches quand même, le truc c'est que par contre ta barre de mana est infin quand t'es tank vu que tu génére de la mana quand tu te fais healer.

Donc tu peux spamm non stop plein de trucs générant plein d'aggro sans probléme.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 15:45:14  profilanswer

n°4549494
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-07-2007 à 15:45:58  profilanswer

haha :p

n°4549498
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 15:48:04  profilanswer

ithanium87 a écrit :

Qu'-est-ce qu'il se passe pour que vous mourriez à 45% ?
En plus des conseils de Bsk_Mikael,
Y a aussi le facteur "chance" pour quand tu débutes, genre que les 3 premiers élém t'encerclent et le 4ème te tue :D
Sinon +tu dps mieu c'est, et ne jamais dépasser l'aggro du MT1 ! sinon il se prend la malé de l'ombre et crève ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4549517
ithanium87

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 15:51:32  profilanswer

ba il se passe que manque 2 chance.. encerclés élémentaire, et puis bon on en est qu'au 3e try...

n°4549538
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 15:56:31  profilanswer

Hrolf a écrit :

Les palofus y'a plus de touches quand même, le truc c'est que par contre ta barre de mana est infin quand t'es tank vu que tu génére de la mana quand tu te fais healer.

Donc tu peux spamm non stop plein de trucs générant plein d'aggro sans probléme.

Ca marche encore ca, le ;ana rendu sur l'overhealing? ou c'est juste sur le healing maintenant?

n°4549549
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 15:58:13  profilanswer

C'est juste le Healing.

Mais à priori si tu tank ^^

Message édité par Hrolf le 18-07-2007 à 15:58:23

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4549558
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 15:59:54  profilanswer

rengzehn a écrit :

A la sortie de bc , bliz savait qu'il allait y avoir une pénurie de tanks. Ils ont filé aux hybrides de quoi tanker en exagérant l'aggro générée de manière démesurée pour que les nouveaux tanks n'aient pas de prob, ça explique pourquoi ajd les palas/druides en génèrent autant avec deux touches.

Faux pour les druides en tout cas.

Avec la sortie du patch 2.0 notre génération d'aggro a été pas mal nerfée, par contre on nous a rajouté une nouvelle compétence permettant de la monter de façon plus linéaire.

Pré 2.0 (pré BC quoi): le druide montait surtout son aggro avec Mutiler. Mutiler avait un énorme avantage par rapport à frappe héroique (et par rapport au mutiler actuel) c'est qu'il avait un coefficient multiplicateur de 1.8 par rapport aux dégats faits (alors que frappe héroique se contente d'ajouter un montant fixe), si on rajoute l'ancien talent +20% de dégats sur le mutiler c'était une usine à aggro phénoménale dès qu'on passait un certain cap de stuff. En gros le mob était littéralement scotché sur moi après le 1er crit.
A l'époque où j'étais stuff AQ j'ai gagné pas mal de paris contre nos tanks sur des concours de prise d'aggro :D

Fin bon je sais que c'était à moitié un troll mais je me fais chier, les druides ont toujours été des brutes niveau génération d'aggro, stoo ^^

n°4549586
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:06:55  profilanswer

Hrolf a écrit :

c'est un eu pénible d'ailleurs des fois. T'es la , tu tank proprement, y'a un palaours qu'arrive, qui lache une caisse et qui prend l'aggro.

n°4549590
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-07-2007 à 16:08:25  profilanswer

rengzehn a écrit :

c'est un eu pénible d'ailleurs des fois. T'es la , tu tank proprement, y'a un palaours qu'arrive, qui lache une caisse et qui prend l'aggro.

faut les interdire de mettre fureur vertueuse amélioré/ defense vertueuse et béné de protect le mt  :o  :whistle:

---------------
Mon feed
n°4549591
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:08:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Druide genere plus vite de l'aggro.
A ce niveau la le druide est clairement devant le war, apres au  niveau survivabilite le war est clairement devant.

+1

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4549608
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:10:42  profilanswer

rengzehn a écrit :

Et pourquoi on lui dit pas qu'il est lourd, lui quand il troll ? :D

Moi je me souviens que pré-BC, on avait quelques WARs ici qui arrêtaient pas de whine parce que leur classe était super pourrie, qu'elle générait plus assez de rage. Que maintenant le war c'était fini etc... Préfère le hunt, au moins c'est de la classe cheaté.
A l'époque on avait répondu : rien de mieux qu'un war avec un healer + itemisation > c'est cheat...

Ben si vous aviez arrêté de whine, et si vous aviez joué vos classes peut être que les druides et les palours auraient pas généré autant d'aggro :o

---------------
Profil strava
n°4549613
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:11:50  profilanswer

rengzehn a écrit :

Les guerriers def commencent à couiner sur le fofo officiel...

'Fin c'est pas grave, si les palatanks et droods font trop de concurrence, ils seront nerfs stou  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par falcor le 18-07-2007 à 16:12:52
n°4549616
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:13:14  profilanswer

Valeriand a écrit :

Faux pour les druides en tout cas.

Avec la sortie du patch 2.0 notre génération d'aggro a été pas mal nerfée, par contre on nous a rajouté une nouvelle compétence permettant de la monter de façon plus linéaire.

Pré 2.0 (pré BC quoi): le druide montait surtout son aggro avec Mutiler. Mutiler avait un énorme avantage par rapport à frappe héroique (et par rapport au mutiler actuel) c'est qu'il avait un coefficient multiplicateur de 1.8 par rapport aux dégats faits (alors que frappe héroique se contente d'ajouter un montant fixe), si on rajoute l'ancien talent +20% de dégats sur le mutiler c'était une usine à aggro phénoménale dès qu'on passait un certain cap de stuff. En gros le mob était littéralement scotché sur moi après le 1er crit.
A l'époque où j'étais stuff AQ j'ai gagné pas mal de paris contre nos tanks sur des concours de prise d'aggro :D

Fin bon je sais que c'était à moitié un troll mais je me fais chier, les druides ont toujours été des brutes niveau génération d'aggro, stoo ^^

Et t'arrives à controler ? genre tu crois que 4 druides auraient fait la rot à 4 sur Vael ? (sans klh oeuf corse)

n°4549623
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:14:05  profilanswer

falcor a écrit :

Les guerriers def commencent à couiner sur le fofo officiel...

Commencent ? :D

En même temps ils ont raison hein, rien de plus chiant d'avoir un perso totalement consacré au PVE HL, qui peu absolument rien faire d'autre que du PVE HL ou prendre le drapeau au goulet [:spamafote]

A côté de ça, le druide féral génère plus d'aggro, encaisse pas trop mal, et n'as pas besoin de respé pour farmer et/ou faire du pvp.

---------------
Profil strava
n°4549627
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:14:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Et pourquoi on lui dit pas qu'il est lourd, lui quand il troll ? :D

Moi je me souviens que pré-BC, on avait quelques WARs ici qui arrêtaient pas de whine parce que leur classe était super pourrie, qu'elle générait plus assez de rage. Que maintenant le war c'était fini etc... Préfère le hunt, au moins c'est de la classe cheaté.
A l'époque on avait répondu : rien de mieux qu'un war avec un healer + itemisation > c'est cheat...

Ben si vous aviez arrêté de whine, et si vous aviez joué vos classes peut être que les druides et les palours auraient pas généré autant d'aggro :o

heu nan je troll pas, t'as pas remarqué le passage à bc et l'aggro de ouf des palas ?

n°4549628
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:15:00  profilanswer

rengzehn a écrit :

Et t'arrives à controler ? genre tu crois que 4 druides auraient fait la rot à 4 sur Vael ? (sans klh oeuf corse)

Osef de l'ordre précis, c'est surtout ne pas reprendre l'aggro qui est important. :o

---------------
Profil strava
n°4549630
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:15:22  profilanswer

rengzehn a écrit :

heu nan je troll pas, t'as pas remarqué le passage à bc et l'aggro de ouf des palas ?

Ben côté horde, les palas [:spamafoote]

---------------
Profil strava
n°4549640
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:18:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Osef de l'ordre précis, c'est surtout ne pas reprendre l'aggro qui est important. :o

l'orde importait un peu quand meme, je sais pas comment vous vous placiez mais en connaissant l'ordre, ça pertait que le tank n+1 se place avant que le tank n explose et Vael ne mettait pas des coups de queue au raid.

Grounded a écrit :

Ben côté horde, les palas [:spamafoote]

arf ué.

Sinon moi je gueule pas, ça me gene pas, ça fait longtemps que j'ai fait le deuil du farm et du pvp avec le wawaounet :) et pis si d'autres classes peuvent tanker tant mieux, ça relache un peu la pression sur les tanks dans une guilde.

Message édité par rengzehn le 18-07-2007 à 16:21:20
n°4549666
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:23:13  profilanswer

rengzehn a écrit :

Aucune chance nan. En premier tank c'était tout à fait jouable, les autres positions c'était impossible vu le côté extrêmement aléatoire de la montée d'aggro. C'est pour ça que j'ai dit que d'un côté BC avait nerfé notre génération d'aggro mais à côté de ça nous avait donné un moyen de la monter de façon plus linéaire (et donc plus sûre).

Cela dit c'est un de mes gros regrets de pas avoir pu tanker Vael, ça doit être le seul boss avec Huhuran que j'ai jamais tanké je crois bien.

/me se rappelle du bon vieux temps sur Ragna avec la charge en l'air dès qu'on se faisait knockback et la macro qu'allait avec: /sh "FLYING BEAR PATROL INCOMING!!"

(ça fait vraiment trop longtemps que je joue moi :x)

n°4549688
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:27:14  profilanswer

Valeriand a écrit :

/sh "FLYING BEAR PATROL INCOMING!!"

:lol:

n°4549720
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:36:14  profilanswer

Tiens en parlant deragnaros, vous vous êtes déjà amusé à refaire MC en T4 ?

n°4549753
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:44:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben clairement tout le monde monte son aggro, en faisant gaffe a pas depasser le MT, etre devant les rogues (enfin la c'est plutot eux qui doivent etre derriere) et puis annonce lors de la prise d'aggro et voila.

n°4549755
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:44:11  profilanswer

Ptite question pour les marques d'honneurs pour avoir le bijou pvp des marais.

Je n'ai trouvé qu'une quête à faire dans la péninsule, vraiment simple et rapide, elle donne 3 marques mais c'est une quête journalière.
Dans les marais, j'ai essayer de prendre possession des 2 tours, puis récupérer le flag, puis prendre le cimetière. J'ai eu droit au buff, mais aucune marque :/
Aucun autre moyen que cette quête journalière pour chopper les marques ?

n°4549767
duncan78

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:47:35  profilanswer

J'ai discuté arène avec un pote ce midi, et il m'affirme qu'on ne gagne des points d'arène qu'avec la team qui à la meilleure côte, que ça ne se cumule pas :heink:  

Je lui ai répondu qu'il devrait arrêter la drogue :o , mais en tant que pve-bot, j'avoue qu'il m'a mis un doute. Vous confirmez que les points d'arène se cumulent bien en fonction des résultats de ses différentes équipes ?

n°4549769
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:47:46  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je n'ai trouvé qu'une quête à faire dans la péninsule, vraiment simple et rapide, elle donne 3 marques mais c'est une quête journalière.
Dans les marais, j'ai essayer de prendre possession des 2 tours, puis récupérer le flag, puis prendre le cimetière. J'ai eu droit au buff, mais aucune marque :/

nope je crois pas, et je crois que pour avoir des marques dans le marais faut faire des vh comme à Halaa à Nagrand.

n°4549772
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:48:22  profilanswer

duncan78 a écrit :

J'ai discuté arène avec un pote ce midi, et il m'affirme qu'on ne gagne des points d'arène qu'avec la team qui à la meilleure côte, que ça ne se cumule pas :heink:  

Je lui ai répondu qu'il devrait arrêter la drogue :o , mais en tant que pve-bot, j'avoue qu'il m'a mis un doute. Vous confirmez que les points d'arène se cumulent bien en fonction des résultats de ses différentes équipes ?

Il a raison :/

---------------
Profil strava
n°4549777
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 18-07-2007 à 16:49:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

pas Ragnaros mais Lucifron , groupe de 6 lvl 70 avec un seul priest , il est resté a 20%  :D  

mais c était super fun , nostalgie toussa  :lol:

n°4549783
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:50:19  profilanswer

Je plussoie, sinon deskira ralerait encore plus sur la rapidité à se stuff en pvp :p

n°4549792
duncan78

Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:52:13  profilanswer

Grounded a écrit :

Il a raison :/

Citation :

Je plussoie, sinon deskira ralerait encore plus sur la rapidité à se stuff en pvp

[:psychokwak]

n°4549795
urd-sama
waste of space
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:53:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

je suis pas full t4 mais j'ai fait les 3-4 premiers boss y'a 2h  :D  
easy going quoi

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°4549812
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:56:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Aah je suis pas le seul dans cette situation.
C'est tout pourri ca par contre, ca rallonge artificiellement le temps d'avoir un loot pour rien.
Avant ces quetes journalières je faisais ca plein de fois de suite pour avoir les objets, mais la, comme c'est long et pas interessant jvais pas perdre mon temps aveca.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4549815
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-07-2007 à 16:57:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je plussoie, sinon deskira ralerait encore plus sur la rapidité à se stuff en pvp :p

Cela dit j'ai eu ma deuxième pièces arènes T2 ce midi ! [:dawa]

Tu penses que maintenant c'est "mieux" de prendre deux pièces T1, histoire d'avoir 2 fois le bonus +35 resilience?

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3463  3464  3465  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)