| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
biturin Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par biturin le 18-07-2007 à 15:00:12 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:52:58 ![]() ![]() |
Bonhomme Transactions (0) |
|
ithanium87 Transactions (0) | Oyé oyé un petit conseil technique pour descendre Malchezaar ? on le descend max à 45% |
pak2kro Transactions (0) | mass dps imo |
momotteu Transactions (1) |
|
bsk_mikael Transactions (0) | Attribuer une personne du Raid (DPS Range de préférence) à observer l'atterissage des abyssaux.
--------------- |
azertyazerty Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par azertyazerty le 18-07-2007 à 15:30:10 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
rengzehn Transactions (0) | A la sortie de bc , bliz savait qu'il allait y avoir une pénurie de tanks. Ils ont filé aux hybrides de quoi tanker en exagérant l'aggro générée de manière démesurée pour que les nouveaux tanks n'aient pas de prob, ça explique pourquoi ajd les palas/druides en génèrent autant avec deux touches. |
Hrolf Transactions (0) | Les palofus y'a plus de touches quand même, le truc c'est que par contre ta barre de mana est infin quand t'es tank vu que tu génére de la mana quand tu te fais healer.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 15:45:14 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | haha |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
ithanium87 Transactions (0) | ba il se passe que manque 2 chance.. encerclés élémentaire, et puis bon on en est qu'au 3e try... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | C'est juste le Healing.
Message édité par Hrolf le 18-07-2007 à 15:58:23 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Valeriand Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 18-07-2007 à 16:12:52 |
|
|
l'orde importait un peu quand meme, je sais pas comment vous vous placiez mais en connaissant l'ordre, ça pertait que le tank n+1 se place avant que le tank n explose et Vael ne mettait pas des coups de queue au raid.
arf ué. Sinon moi je gueule pas, ça me gene pas, ça fait longtemps que j'ai fait le deuil du farm et du pvp avec le wawaounet Message édité par rengzehn le 18-07-2007 à 16:21:20 |
Valeriand Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ptite question pour les marques d'honneurs pour avoir le bijou pvp des marais.
|
duncan78 Transactions (0) | J'ai discuté arène avec un pote ce midi, et il m'affirme qu'on ne gagne des points d'arène qu'avec la team qui à la meilleure côte, que ça ne se cumule pas |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) | Je plussoie, sinon deskira ralerait encore plus sur la rapidité à se stuff en pvp |
duncan78 Transactions (0) |
|
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |