| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Bonhomme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ouaip ils ont migré sur Archi y'a quelques temps déjà Message édité par Bonhomme le 16-07-2007 à 11:00:53 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 11:00:28 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Non j'ai l'insigne honneur de les avoir dans ma (ex)guilde ... (trust) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Sérieux ? Vous avez fait une guilde d'anciens péons d'Illidan ayant laché 20€ sans le dire à leur potes pour rejoindre un leet serveur et arrêter de jouer 4 mois après ?
--------------- Profil strava |
pak2kro Transactions (0) | J'ai rejoint car ca recrutait et y'aurait de la place pour pve et recup certains trucs (armes T3 forge entre autres), en fait ils ont tous la flemme d'y aller et à part le war gm les autres peuvent se toucher. Après mass monde ont rejoint : marmot, sheep, skillz, etc .. je sais pas trop pourquoi car pour pvp dans son coin je vois pas trop l'intêret de migrer et de guilder quelque part ... Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 16-07-2007 à 11:13:18 |
_deskira_ Transactions (3) | sheep² a bien migré sur archi il y a une dizaine de jours, soi-disant pour pvp, avec 2 autres blow (khéta et darox). |
Joyrock Transactions (0) |
|
ithanium87 Transactions (0) | Plop les gens!
|
YanZz ...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par YanZz le 16-07-2007 à 11:29:22 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 11:29:05 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
pak2kro Transactions (0) |
Si on avait su tout ce qui allait se passer ... !
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Btw, pour détendre l'athmosphère, hier, dans un goulet j'ai /lol Cerrebos 2 fois.
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Message édité par Joyrock le 16-07-2007 à 11:49:43 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
|
rengzehn Transactions (0) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
zobbitenfer Transactions (0) | pas moi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message édité par urd-sama le 16-07-2007 à 11:56:33 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
d750 Transactions (0) | Les guildes de HCG, a votre avis dans SSC, le lurker est plus facile que hydross?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
edit: polio Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 16-07-2007 à 12:23:58 |
rengzehn Transactions (0) |
hum tu es sur ? selon ce nda justement, la seule chose qu'on peut dire c'est si on y est et le nickname in game. Message édité par rengzehn le 16-07-2007 à 12:21:30 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 16-07-2007 à 12:33:44 |
ithanium87 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ithanium87 Transactions (0) | oué mal exprimé désolé :S
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Bon c'est mort, je suis complètement addict.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |