| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 07-07-2007 à 23:40:35 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 23:39:05 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Je viens de m'y mettre et je comprends rien --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | http://wow.jeuxonline.info/?idnouvelle=1533#1533
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 08-07-2007 à 14:39:37 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
pak2kro Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | nan, tjrs pas |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | J'y suis allé... Y a que des putain de druides. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
pinpoy Transactions (0) |
Message édité par pinpoy le 08-07-2007 à 16:31:20 |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 16:26:12 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
|
Hrolf Transactions (0) | Dans tous les cas c'est impressionnant comme ils se font mettre.
Message édité par Hrolf le 08-07-2007 à 17:20:08 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
d750 Transactions (0) |
|
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | ding 65 avec mon drood |
starky ConcentrateTransactions (0) | L'installation de pak et de ces semi-afk dvd :
la suite ici : http://www.dual-boxing.com/forums2/viewtopic.php?t=498 Message cité 2 fois Message édité par starky le 09-07-2007 à 00:17:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 00:55:49 ![]() j'ai du mal a comprendre, le gars a une 50aine d'accompte wow et il les jouent en meme temps en raid ? comment il fais ou alors j'ai mal compris je crois..
|
pak2kro Transactions (0) | ouais il dirige 23 pc avec 4 claviers si j'ai bien compris, ainsi que sa copine. Et font donc du raid 40 à 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2007 à 01:13:39 ![]() ok et il fais comment ? parce que bien gérer un perso c pas evident alors plusieurs faut un programme non ? il utilise quoi ? |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 09-07-2007 à 01:20:48 |
d750 Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | y a des programmes pour gérer plusieurs persos avec un seul clavier, certains chinois l'utilisaient (et l'utilisent ptêtre toujours, mais jcrois que c'est reconnu assez rapidemment comme triche |
kaspapatte Transactions (0) | aussi simple ... quand t'arrives dedans en T0 ou de la chouette ... y en a qui ont perdu un peu le sens des valeurs ,rien qu'avec ce stuff les 2 géants de l'entrée font très mal Message édité par kaspapatte le 09-07-2007 à 09:10:47 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | c'est surtout completement inutile mais bon le plus fort c'est qu'il ait embarqué sa copine la dedans et la je dit respect sinon hier une constatation m'a frappé durement en regardant le skin de la dague exalté clairvoyant ils se sont quand meme un peu chier dessus pour pas mal de skin je trouve , du violet qui est aussi beau que du vert de la chouette gangréné ca fait un peu misérable . la dague en question ressemblant quand meme à un couteau à beurre Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 09-07-2007 à 10:00:22 |
Joyrock Transactions (0) | Sympa les photos de multi boxing ^^
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Hier nous avons tombé Curator pour notre deuxième soirée de try au... premier essai. Aucun mort, un vrait first try quoi. Un peu blazé quand même, finalement c'est Moroes qui pour l'instant nous a posé le plus de problème lors de sa découverte (il nous a d'ailleurs gentiment donné Mangouste hier soir |
momotteu Transactions (1) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | hep t'es trop lent le payjaynem ! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Suis pas un payjaynem je suis un homme libre maintenant |
zobbitenfer Transactions (0) | C'est passé le tournoi pvp Millé / nihi ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |