| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 16:27:53 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | groupe pvp minable, ysondre |
gebreugg Transactions (0) |
FullFace Transactions (0) | |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | tcho! Euh Millenium gagne contre Nihilum 5 - 0, 0 kills pour nihilum sur les 5 matchs. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 06-07-2007 à 17:36:07 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 17:35:47 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | ouaip, cataclysme, ca c'est un vrai groupe pvp Message édité par Fantome Persecuteur le 06-07-2007 à 17:39:15 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Petite question....blibli ma injustement suspendu mon compte. Javais un abo en cours. ils viennent de me le remettre, mais sans l'abo (qui etait payer) , c'est pour ma pomme ou ils me le remettront? (mail deja envoyé :x) |
pak2kro Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 06-07-2007 à 17:50:09 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | dans le bordel kharazan d'hier soir, j'ai récupéré l'arbalete d'attumen, alors que j'avais le fusil de mechanar, c'est une idée ou je perd en DPS avec ce truc ?
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais l'esprit kikoololilol ca reste longtemps, au chiotte l'alliance |
Rayaki Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 21:10:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 21:13:35 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 21:55:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2007 à 21:56:28 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'ai testé uniquement la spé ombre pour le moment mais je pense que face a des cac, la pain suppression c'est un must have (ca aime bien burst les pretres en général a l'occaze je testerai une respé full disc, j'ai assez de +dmg pour farmer tranquille c'est quoi ton template d'ailleurs Hellstrike? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 06-07-2007 à 22:59:10 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2007 à 23:09:03 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'aime bien le buff spi amélio, ca fait tj un peu de +dmg/+heal de pris --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | troll =/= fait avéré
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je confirme juste que les joueuses de wow sont super mignonnes :x
--------------- Ci git une signature. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) | 3 jours que j'essaye de relancer mon abonnement et :
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | En tout cas les patchs passent, les paladins arrivent dans la horde mais globalement on se fait toujours mettre à Alterac. Tant que les hordeux auront pas compris qu'il faut défendre un minimum comme le font les allys ça restera comme ça... |
bonehead Râleur néTransactions (0) | faut pas non plus croire que les allys défendent vraiment Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 07-07-2007 à 18:04:24 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pinpoy Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 07-07-2007 à 23:40:35 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |