Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3427  3428  3429  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4512305
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 11:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonehead a écrit :

[:aloy]

on a eu oz aussi la semaine dernière (le truc qu'on avait pas eu depuis................ euh je me souviens plus quand, j'étais encore spé givre :whistle: )
on a jamais eu ce genre de bug (dorothy a pas vraiment le temps de bouger avec les brutasses qu'on a dans le raid), celui qui pose problème chez nous c'est graou. on lance le fufu à poil pour vérifier l'event pis graou sort et désosse uniquement le démo qui s'était planqué à whatmillions de bornes de là puis retourne gentiment dans la salle sans toucher le raid. le bug des portes aussi. le démo fear, graou passe hors-vue et le démo a toute les peine du monde à re-fear. ça c'est vraiment LE truc qui cristallise toute la fainéantise de devs de wow. ce bug est connu depuis que les premières guildes ont mis le pied à l'opéra lors de la bêta de bc. ÇA N'AURAIT MÊME PAS DU PASSER AU TRAVERS DU BÊTA TEST, et pourtant ce bug est toujours là alors que wow est sorti depuis plusieurs mois déjà...

Mais pourquoi vous faites cette chose d'envoyer un fufu à poil pour "vérifier l'event de l'opéra" ?  :heink:  
Ta phrase "depuis...." me laisse à penser que vous farmez KZ, donc avec l'habitude, vous avez largement le temps de vous organisez pendant le blabla du PNJ qui lance cet event...  :sarcastic:  
En tout cas, nous on n'a jamais fait ça et on n'a jamais eu de bug sur cet event Oz. Je pense sincérement que votre "méthode" est la cause des bugs... (méthode débile, excuse-moi du terme).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 11:44:32  profilanswer

n°4512320
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 11:46:25  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pitie pitie, sur quel combat on peut avoir besoin de mana, on a les gemmes, la regen en combat, la bene palouf, la regen du shadow priest, la mana rendue sur les crits...les totems fontaine de mana...au pire les popos...

Sur un cycle bdf * 5, scortch je tiens 3mn30 en full cast. avec une evocation + une gemme je retiens encore 3mn. Sans priest shadow. Quel combat dure + de 7mn en full cast? aucun.

J'ai bien précisé pour les combats longs, et tout le monde n'a pas toujours un shadow priest, les totems et la béné palouf. Il m'est déjà arrivé de taper du conservator sans même un buff esprit prêtre, et de le down.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4512367
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 11:56:27  profilanswer

si tu n'as aucun de tous ceux-la, c'est un raid à réorganiser :o

n°4512388
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 12:03:40  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

si tu n'as aucun de tous ceux-la, c'est un raid à réorganiser :o

Bah sans tout ça on a réussi à down le Curator, donc osef la réorganisation. Sinon de manière générale ma guilde est complète, il nous manque qu'un chaman le reste est à dispo. Le Prince est tombé le 1er soir de try au 4ème essai et nous commençons Gruul ce weekend.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 06-07-2007 à 12:04:08

---------------
n°4512396
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 12:06:33  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah sans tout ça on a réussi à down le Curator, donc osef la réorganisation. Sinon de manière générale ma guilde est complète, il nous manque qu'un chaman le reste est à dispo. Le Prince est tombé le 1er soir de try au 4ème essai et nous commençons Gruul ce weekend.

disons que la réorganisation n'est pas obligatoire pour l'instant (niveau curator), mais elle fait partie de l'optimisation nécessaire pour une rapide progression :)

n°4512405
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 12:08:41  profilanswer

Hier soir, dédain, un mec rate son tour du rayon vert (enfin, tout les rayons vert après ban ont été ratés ... mais bref), dédain remonte a 24 a 49% hp ... à 2 minutes de l'enrage.
Dépité, je le tank en restant dans une zone void et en disant allez je me laisse crever go wipe.
Bizarrement, ca a boosté les mecs puisqu'on a fait 49 -> 0% en 2 min 30 environ ^^
Les 30 dernières secondes, dédain banni mais en mode enrage, tout le monde dps, les cac restent autour, moi sous mur proto, bouclier pierre, forme pierre, dernier rempart, je le tiens comme ca un moment puis il me tue, et la le raid lui finit ses 80k hp a la bourrin ^^

Bien marrant quoi.

Sinon, on a fait dans la soirée : aran, chess, prince, dédain, terrestian, nightbane, maiden, de 21H à 00H :p

n°4512417
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 12:11:38  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Mais pourquoi vous faites cette chose d'envoyer un fufu à poil pour "vérifier l'event de l'opéra" ?  :heink:

parceque la compo du raid n'est pas vraiment stable et qu'on a eu l'event d'oz qu'une seule fois avant cette fois-là, et que ça remonte à TRÈS longtemps. si oz était un event qui s'expliquait en deux coups de cuillère à pot façon grand méchant loup, il est clair qu'on ne se poserait même pas la question d'envoyer un fufu ou non. mercredi on a envoyé le fufu, c'était romulo et julianne, le fufu s'est rhabillé, veni vidi looti.
y a une grosse différence entre connaître une tech sur le papier et la maitriser dans les faits surtout sur un event aussi bordélique que oz, qu'on a eu qu'une seule fois et que dans le raid y en avait que 4 qui étaient là la première fois qu'on l'a eu (d'autant que depuis j'ai respé et mon rôle n'a PAS DU TOUT été le même). on a un rl pentouflard qui aime bien prendre son temps pour détailler les techs.

n°4512425
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 12:15:33  profilanswer

disons que la réorganisation n'est pas obligatoire pour l'instant (niveau curator), mais elle fait partie de l'optimisation nécessaire pour une rapide progression :)

Comme j'ai dit on est assez nombreux dans la guilde pour avoir de toutes classes sauf chaman en raid, mais il se trouve que ce soir là on était léger niveau heal. Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il ne faut pas toujours compter sur les autres pour les buffs et que le bijou +130 esprit est très utile pour un mage "autonome", même si en fin de compte je m'en sers rarement.

Message édité par Leto 42 le 06-07-2007 à 12:15:55

---------------
n°4512457
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-07-2007 à 12:26:33  profilanswer

bonehead a écrit :

parceque la compo du raid n'est pas vraiment stable et qu'on a eu l'event d'oz qu'une seule fois avant cette fois-là, et que ça remonte à TRÈS longtemps. si oz était un event qui s'expliquait en deux coups de cuillère à pot façon grand méchant loup, il est clair qu'on ne se poserait même pas la question d'envoyer un fufu ou non. mercredi on a envoyé le fufu, c'était romulo et julianne, le fufu s'est rhabillé, veni vidi looti.
y a une grosse différence entre connaître une tech sur le papier et la maitriser dans les faits surtout sur un event aussi bordélique que oz, qu'on a eu qu'une seule fois et que dans le raid y en avait que 4 qui étaient là la première fois qu'on l'a eu (d'autant que depuis j'ai respé et mon rôle n'a PAS DU TOUT été le même). on a un rl pentouflard qui aime bien prendre son temps pour détailler les techs.

perma scorch sur l homme de paille, perma fear sur roar, kite de l homme de fer après avoir un peu build, et dorothy n a pas d aggro dc full dps dessus (en passant par tito qd il pop). voila, free win, hf

n°4512495
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 12:40:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pitie pitie, sur quel combat on peut avoir besoin de mana, on a les gemmes, la regen en combat, la bene palouf, la regen du shadow priest, la mana rendue sur les crits...les totems fontaine de mana...au pire les popos...

Sur un cycle bdf * 5, scortch je tiens 3mn30 en full cast. avec une evocation + une gemme je retiens encore 3mn. Sans priest shadow. Quel combat dure + de 7mn en full cast? aucun.

Quand on est bien rôdé un combat n'est jamais long, quand on débute, un combat est toujours trop long !

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 12:40:49  profilanswer

n°4512503
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 12:43:10  profilanswer

fritzoune a écrit :

Quand on est bien rôdé un combat n'est jamais long, quand on débute, un combat est toujours trop long !

La parole du jour !  :jap:  
 :D

Message édité par Joyrock le 06-07-2007 à 12:43:20
n°4512512
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 12:47:00  profilanswer

oui mais tu comprends ma bonne dame, si les mages du forum off ne finissent pas full mana après un fight de 8mn, c'est totalement injuste car ils dps moins que les démos en instance à 5 :o

Non les mages sont obligés d'avoir mass mana pour rattrapper TOUT le dps que les autres classes sont pas foutues de faire. Et qui rend le combat long et donc le mana problématique.
Non maishého ! Je défend mon ptit mage d'amour moi !

---------------
n°4512522
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 12:51:13  profilanswer

Franchement, comme dit deskira, ça n'a rien de compliqué Oz (et le loup ou roméo c'est encore plus simple). On fait un peu comme a dit deskira avec une petite variante : moi en temps que mage spé feu, je m'occupe de l'homme de paille et le tue tout seul (il est désorienté pendant 5sec à chaque feu qu'il reçoit donc, c'est peinard à le dps seul^^). Les autres full dps sur Dorothée puis son chien Tito, puis le reste.
Bon c'est vrai que si vous un groupe qui ne connait pas l'opéra bien comme il faut (du farming quoi), je peux comprendre à la rigueur d'utiliser ce genre de "méthode", mais bon, ne sois pas surpris d'avoir des bugs alors ! car je suis persuadé que c'est votre "méthode" de vérification d'event qui fait ensuite bugger par la suite cet event.
En tout cas, on n'a jamais eu de bug à l'opéra depuis des mois.

---------------
n°4512527
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 12:53:38  profilanswer

ouais ben nous hier c'etait soirée déprime  
on a down ...attumen  
soirée n'importe quoi , à commencer par moi qui agro un pack de cheval en avancant trop  
puis pull de attumen et la le RL qui nous dit bon vous pullez .. alors qu'on est en plein dedans ... super il a LD ...dommage c'etait le palouf de la soirée  
on revient on pull le Mt qui va tank attumen bien caché derriere la cloison de gauche de maniere à bien etre OOS de son pretre ...
bref on le tombe quand meme , on aurait du se douter qu'il fallait arreter qu'on irait pas à l'opéra ce soir la , ben on a continuer comme des cons et la moroes ... notre OT en  mousse de poly esther expensée , prenait trèèèèèèèèèès cher , notre 2eme pretre OOM balance son ombrefiel au moment ou vanish moroes , se plante et la balance sur son mob a cagé  qui décage du coup ... berf n'importe quoi , soirée deprimante au possible , je crois que lundi du coup on nettoie kara de fond en comble on a fait toute les erreurs qui pouvaient etre faisable en une soirée  

n°4512528
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 12:54:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai bien précisé pour les combats longs, et tout le monde n'a pas toujours un shadow priest, les totems et la béné palouf. Il m'est déjà arrivé de taper du conservator sans même un buff esprit prêtre, et de le down.

En meme temps conservator c'est un fight de 3min :o
edit: curator btw

Message édité par Raziel le 06-07-2007 à 12:54:46
n°4512531
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 12:54:51  profilanswer

fritzoune a écrit :

Non les mages sont obligés d'avoir mass mana pour rattrapper TOUT le dps que les autres classes sont pas foutues de faire. Et qui rend le combat long et donc le mana problématique.

+1  :jap:  
C'est exactement ce problème qui oblige les mages à avoir un bon mana-pool sur les combats longs.

Depuis que notre raid s'est optimisé (stuff, technique du boss affinée, etc...), je consomme bcp moins de mana qu'au début. Du coup, je peux me permettre de prendre un stuff plus orienté dps/critique au détriment du mana-pool (genre 7500 mana au lieu de 10.000 mana).
Du coup, ça dps encore plus, du coup, le combat dure encore moins longtemps, c'est tout bénéf !

---------------
n°4512553
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:00:32  profilanswer

Fifou63 a écrit :

+1  :jap:  
C'est exactement ce problème qui oblige les mages à avoir un bon mana-pool sur les combats longs.

Depuis que notre raid s'est optimisé (stuff, technique du boss affinée, etc...), je consomme bcp moins de mana qu'au début. Du coup, je peux me permettre de prendre un stuff plus orienté dps/critique au détriment du mana-pool (genre 7500 mana au lieu de 10.000 mana).
Du coup, ça dps encore plus, du coup, le combat dure encore moins longtemps, c'est tout bénéf !

Bah tu aurais eu le stuff orienté dps au lieu de mana pool, c'est pareiln, les premiers try tu aurais fait plus de dps plus vite, donc combat moins long, donc pas besoin de 10kmana  [:airforceone]  

n°4512601
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:15:14  profilanswer

Tiens au fait, hier j'ai demandé a un palouf de mettre béné de sacrif sur le tank de vertue, mais c'est quoi (la béné du sacrifice)? :D

---------------
n°4512605
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:17:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah tu aurais eu le stuff orienté dps au lieu de mana pool, c'est pareiln, les premiers try tu aurais fait plus de dps plus vite, donc combat moins long, donc pas besoin de 10kmana reprise d'aggro, donc mort, donc 0 dps

[:aloy]

n°4512610
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:20:06  profilanswer

fritzoune a écrit :

Tiens au fait, hier j'ai demandé a un palouf de mettre béné de sacrif sur le tank de vertue, mais c'est quoi (la béné du sacrifice)? :D

Absorbe 80 de dmg sur la cible et fais 80 dmg au palouf.

Plus ou moins :p

Donc ca pique le palouf et casse le mezz quand la tank se prends des baffes.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4512614
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:20:33  profilanswer

Un mage doit s'orienter +dmg et +crit, envisager le pve hl sans mini +1000dmg et +150crit, et sans caper son +Hit, c'est n'avoir rien compris.
le spi l'endu l'int sont des stats annexes, on en a tant mieux, on en a pas, on fait sans, si vraiment tu veux un gros mana pool, tu peux avoir +10% int par talents...

n°4512615
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:21:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah tu aurais eu le stuff orienté dps au lieu de mana pool, c'est pareiln, les premiers try tu aurais fait plus de dps plus vite, donc combat moins long, donc pas besoin de 10kmana  [:airforceone]

Bah non ...

Quand on a commencé le Prince, j'étais totalement OOM à 5% de la vie du boss (3 pierres de mana claquées, 1 evocation, 2 popos de mana majeur).
Je peux te dire que dps à la baguette les 5 derniers %, ça fait désordre...
Et j'étais premier du raid en dps sur ce boss. J'avais pourtant 10k de mana. Alors me dire qu'il fallait prendre un stuff encore plus orienté dps mais avec 2000 mana en moins, je te dis pas ^^
Faut dire aussi que la spé feu telle que j'ai (33 arcane / 28 feu) ça consomme énormément de mana.
C'est sûr que le mage spé givre en consomme beaucoup moins.
Maintenant avec notre raid qui farm KZ (rush prince en une soirée), je ne consomme qu'une seule pierre de mana et 1 évocation, même pas de popo de mana et pourtant j'ai moins de mana-pool qu'avant.
Donc voilà  ;)  

---------------
n°4512634
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:25:13  profilanswer

Hrolf a écrit :

Absorbe 80 de dmg sur la cible et fais 80 dmg au palouf.

Plus ou moins :p

Donc ca pique le palouf et casse le mezz quand la tank se prends des baffes.

Aaah merci.
voila pkoi il a pas besoin d'etre dans l'aoe ;)

---------------
n°4512638
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:26:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un mage doit s'orienter +dmg et +crit, envisager le pve hl sans mini +1000dmg et +150crit, et sans caper son +Hit, c'est n'avoir rien compris.
le spi l'endu l'int sont des stats annexes, on en a tant mieux, on en a pas, on fait sans, si vraiment tu veux un gros mana pool, tu peux avoir +10% int par talents...

A condition que le reste de ton raid suive...

---------------
n°4512641
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:26:34  profilanswer

fritzoune a écrit :

Aaah merci.

ouais voila, faut mettre le rang 1, juste histoire d'etre de-mezz.

n°4512644
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:27:23  profilanswer

Fifou63 a écrit :

A condition que le reste de ton raid suive...

c-a-d?

n°4512649
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:28:01  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'adore ce genre de post kikooroxxor yaka foke avec tout plein de vérités absolues. Pas besoin d'être full épique pour faire des raids, les raid servant à récupérer de l'épique.

---------------
n°4512654
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 06-07-2007 à 13:29:48  profilanswer

fritzoune a écrit :

[:xfalken]

priest shad / démo / hunt spé bete, ensuite mages / rogues avec sham amel :o

on a meme des rogues qui font plus de dmg que les mages sur leotheras  [:yaisse2]

edit : nous on met d office les 3 mages avec un sham resto (regen mana et totem sp) et un pretre ombre, le pb de mana est réglé

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 06-07-2007 à 13:30:43
n°4512662
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:32:50  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Franchement, comme dit deskira, ça n'a rien de compliqué Oz

sur le papier, oui c'est facile. m'enfin dans la pratique faut pas que le tank en charge de tito loupe son interception (BAM, un healeur en moins), faut pas que celui qui kitte l'homme de fer le balade dans le raid (BAM, trois tissus morts à cause des cleaves) etc...

Fifou63 a écrit :

car je suis persuadé que c'est votre "méthode" de vérification d'event qui fait ensuite bugger par la suite cet event.

possible. m'enfin:
1) si c'était programmé correctement ça ne buggerait pas, vérification ou pas
2) si ça bugge toujours le lendemain quand on sait que les event sont resets quand on reste 30 min en dehors de l'instance, c'est qu'il y a définitivement une couille dans le paté

n°4512663
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:32:55  profilanswer

fritzoune a écrit :

Aaah merci.

C'est le but oui, puis un palouf c'est largement suffisant pour soigner seul le temps que les autres se reveillent.
Donc personne dans l'AoE sauf le tank

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4512666
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:34:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'adore ce genre de post kikooroxxor yaka foke avec tout plein de vérités absolues. Pas besoin d'être full épique pour faire des raids, les raid servant à récupérer de l'épique.

Bah je parle de pve hl, Kharazan c'est du pickup now non? :o
Et ce dont je parle s'atteint avec du craft et quelques pieces de reput, et quelques epiques.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 06-07-2007 à 13:39:44
n°4512669
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:34:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ouais voila, faut mettre le rang 1, juste histoire d'etre de-mezz.

Le rang 1 fait 12 dmg le dernier rang 80 ...
Perso je met le dernier pour ce que ça change :D

---------------
n°4512673
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:35:06  profilanswer

Bah c'est évident non ?  :heink:  
Si le reste de ton raid est loin d'être aussi bien stuffé que toi, tu seras très vite OOM tout en ayant fait 25% des degats du raid. C'est ce que j'expliquais précédement.
Alors que si le reste du raid est bien stuffé, le dps est mieux répartis et du coup, on est jamais OOM, cqfd.

---------------
n°4512683
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:38:04  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Si le reste de ton raid est loin d'être aussi bien stuffé que toi, tu seras très vite OOM tout en ayant fait 25% des degats du raid. C'est ce que j'expliquais précédement.
Alors que si le reste du raid est bien stuffé, le dps est mieux répartis et du coup, on est jamais OOM, cqfd.

oui c'est evident apres, pour la meilleure progression possible avec ton raid, il faut que le stuff soit homogene.

n°4512686
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:38:54  profilanswer

Fifou63 a écrit :

C'est pas le vrais probléme.

Le vrais probléme c'est l'aggro généré par rapport au tank.

C'est la seul chose qui va determiner si ton stuff est en adéquation avec le reste du raid   :)

---------------
n°4512688
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:39:12  profilanswer

g4w3ll a écrit :

+1.

(Très bien Gawell, je commencais a m'ennuyer là :D)

n°4512689
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:39:18  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Franchement, comme dit deskira, ça n'a rien de compliqué Oz (et le loup ou roméo c'est encore plus simple). On fait un peu comme a dit deskira avec une petite variante : moi en temps que mage spé feu, je m'occupe de l'homme de paille et le tue tout seul (il est désorienté pendant 5sec à chaque feu qu'il reçoit donc, c'est peinard à le dps seul^^). Les autres full dps sur Dorothée puis son chien Tito, puis le reste.

ça peut marcher cette méthode mais c'est risqué, la dernière fois que j'ai fait ça je me suis pris un fear de Dorothée qui a laissé largement assez de temps à l'homme de paille pour retrouver ses esprits et me rentrer la tête dans les épaules. Du coup maintenant je préfère focus Dorothée qui tombe rapidement et seulement ensuite je m'occupe de l'homme de paille.

g4w3ll a écrit :

Kikooroxxor je confirme  :jap:

---------------
n°4512695
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:40:46  profilanswer

dajay a écrit :

+1.

(Très bien Gawell, je commencais a m'ennuyer là :D)

merci merci  [:aras qui rit]  (j'en ai choppe un apparement)

n°4512702
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:41:52  profilanswer

Y'a pas moyen de déban Grounded pour mettre un peu d'ambiance ?  [:boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 06-07-2007 à 13:42:01

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4512707
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:42:44  profilanswer

Fait peter un MP a Ryo

---------------
n°4512708
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 06-07-2007 à 13:42:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

merci merci  [:aras qui rit]  (j'en ai choppe un apparement)

troll pas mal , venant d'un autre ca aurait été gras et lourd  

la bizarrement ca passe , comme quoi , le comique de répétition au bout d'un moment c'est plus du comique  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3427  3428  3429  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)