| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaspapatte Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 09:02:35 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai ressorti mon mage pour pvp un peu et hier à Altérac :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Voir "t1 ketufou mon o l e ou ??????"
Message édité par Mercius le 06-07-2007 à 09:28:42 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai eu un peu toutes les variantes à l'époque où je jouais bcp mon mage.
kaspapatte Transactions (0) |
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | 2 soirs de suite que l'opéra bug --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
d750 Transactions (0) | technique pour ne pas bug à l'opera et au prince (en tous cas minimiser les chances): personne n'essai d'éviter la mort, pas de feign death dans un coin, pas de vanish, pas d'invisibilité ou de divine intervention. |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 09:50:45 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 06-07-2007 à 10:14:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
momotteu Transactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) | Need croiser du Insane en arène ! |
momotteu Transactions (1) | tu veux te faire massacrer ?? |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Sur un cycle bdf * 5, scortch je tiens 3mn30 en full cast. avec une evocation + une gemme je retiens encore 3mn. Sans priest shadow. Quel combat dure + de 7mn en full cast? aucun. Message cité 4 fois Message édité par g4w3ll le 06-07-2007 à 10:43:34 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ben perso j'ai le trinket de morogrim alors j'ai toutes les gemmes qu'il faut. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) | ben perso tout le monde l'a pas donc faut aussi penser a cette possibilité |
|
pak2kro Transactions (0) | C'est pourtant une trés bonne compo anti war, ils doivent pas être très bons/stuff Message édité par pak2kro le 06-07-2007 à 10:55:39 |
_deskira_ Transactions (3) |
momotteu Transactions (1) | bah je sais pas mais sur les 2 combats il n'y a que moi qui a du mourir sur un des deux. enfin ils etaient stuff pvp aussi car l'un deux étaient un ancien rang 14 adepte de pvp.
|
Message édité par momotteu le 06-07-2007 à 10:59:55 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
momotteu Transactions (1) | bah perso avec notre compo on arrive souvent à tenir le 1er burst grace au bouclier de terre du chaman. On le met sur moi en général (mage) car généralement le 1er focus ou le chaman le reprend sur lui et tu as beau burst c'est bien dur. Faut dire que le bouclier qui tick à 1500 ca fait du bien |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 06-07-2007 à 11:04:42 |
momotteu Transactions (1) | lapin ? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
momotteu Transactions (1) | ah nous on aime bien rush dans le tas c'est toujours fun |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 06-07-2007 à 11:16:57 |
pak2kro Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
Ce qui est surtout bien c'est double dispel defensif contrairement au palouf Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 06-07-2007 à 11:21:28 |
disq8 Transactions (0) | Vendredi special Taunt mage ? |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |