| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 15:08:33 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | On le savait depuis un moment, enfin de toute maniere le refus d'utiliser le micro etait deja un indice. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 28-06-2007 à 15:11:01 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 28-06-2007 à 15:14:31 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 15:20:52 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | C'est qui l'autre interlocuteur ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Voila ce qui peut arriver quand on cs avec n'importe qui. un(e) membre de la guilde avec micro obligatoire pour meetic@wow. |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
|
Valeriand Transactions (0) | Impressionant quand même, comment remettre de l'animation sur le forum d'un serveur pour au moins 2 mois |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 28-06-2007 à 15:36:27 |
momotteu Transactions (1) | y'a pas mal d'adepte du CS ici dis donc |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | j'ai lu des trucs à droite à gauche à ce sujet mais je pensais pas que ça allait si loin, que c'était aussi ridicule. Le drama de l'année |
YanZz ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par YanZz le 28-06-2007 à 15:47:30 |
|
momotteu Transactions (1) | certains ont déja du le faire vu le nombre de topics fermés sur archimonde |
rengzehn Transactions (0) | hum pour la petite histoire sur les mecs en chaleur sur wow : j'ai donc une elfette chasseuse et j'ai fait pas mal de pvp avec, et la mais y'a un truc trop marrant qui se passe quand t'es à un point seul en def, genre une tour à Alté : au lieu de dire "vennez mayday - bande de naabs pitain chuis encore seul à def un point - go pve péons" tu dis juste : "kikoo, me laissez pas toute seule siouplait dans la tour" et là paf, t'as 2/3 mecs qui te pop dessus en moins de 15 secondes. C'est radical, ça marche à chaque fois, effet garanti |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
edit : et Taikumi sur archi Message édité par zobbitenfer le 28-06-2007 à 15:59:11 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 15:59:38 ![]() 80 % des femmes de notre gu sont maqué et sont des femmes de joueur, reste un petit pourcentage qui nous apporte un lot de drama sympathique |
YanZz ...Transactions (0) | Les 20% qui restent c'est surtout des mecs qui sfont passé pour des femmes |
rengzehn Transactions (0) | tu rejoues Valeriand ? |
gnak Transactions (0) | D'un autre côté une femme sur un mmo ça peut donner ça aussi
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
|
|
momotteu Transactions (1) | Comment ça comme irl ? tu idéalises tes conquètes irl ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |