| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Touki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:08:20 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | + reprise d'aggro sur MT + resist FD + wipe |
zobbitenfer Transactions (0) | sur Grull ca m'est jamais arrivé ^^ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 27-06-2007 à 17:03:00 --------------- Une partie de mes jeux |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
freeman06 Transactions (7) | Finalement pour ce corps de bataille à la con ce sera toujours "patch day, no play"
|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 19:34:52 ![]() ![]() |
pinpoy Transactions (0) | mouais, zont bien galérer a relancer garona ca s'est fait vers 19 h 32 et 48 secondes mais ca a pas déconné après au moins ^^ |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 08:47:23 ![]() Bah il a spammer la touche connexion de 11h30 du matin a 19h30...c'est normal que l'heure de la connexion l'ai marqué ! |
zobbitenfer Transactions (0) | tas de tox ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | youhou hier soir, moroes, juliana, curator,aran. 1ere fois qu'on roxx autant en 3h de temps --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
pak2kro Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Hier raid gruul lair, je sais c'est un détail de merde mais ca montre déjà le niveau de réactivité intellectuelle de certains, on se croirait au début de mc dans une guilde qui débute. ps: oui je sais post d'aigri qui à pas eu de loot toussa toussa Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 28-06-2007 à 10:36:35 --------------- Mon feed |
Fifou63 Transactions (0) | Très belle soirée hier soir pour nous aussi : Maulgar OS, Gruul OS, vu qu'il était 22h00, on a décidé de faire les 2 groupes pour KZ : Moroes OS, opéra (magicien d'Oz) OS, Curator OS, arrêt à 0h20 ^^
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | 16, si c'est comme pour les sorts, 10 étant pour un mob 72 Message édité par Fantome Persecuteur le 28-06-2007 à 10:45:25 |
biturin Transactions (0) |
--------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
momotteu Transactions (1) | Vous frustrez grounded |
rengzehn Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
bah non j'ai pas pallypower mais je sais quand même garder mon assign béné pendant un raid entier, après si un mec est incapable de foutre une béné ou un buff sans l'assistance d'un raid leader à chaque pull... à coté de ca, tu as des pala de 15 ans qui ont commencé les raids avec kara qui vont te donné des conseils ( de merdes) c'est sur je vais me remettre à la casu attitude sans raid et pvp moi ps: pallypower c'est comme gruulwarner, je ne le mets pas, faut à un moment se réveiller et pas compter sur les addons pour faire son boulot, Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-06-2007 à 11:11:07 --------------- Mon feed |
YanZz ...Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Vous vous souvenez, j'avais posté que je voulais acheter un nouvel ordi pour jouer ?
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 11:25:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2007 à 11:26:14 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-06-2007 à 11:32:16 --------------- Mon feed |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | /kneel grounded ton topic sur le forum off qui part en "t'façon t'es qu'un sale obèse de nolife" - "ah mais non je fais du jocking (écrit comme ça ouais) tous les jours" --------------- Un poète du Rugby |
Sinon on est sauvé : Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 28-06-2007 à 13:29:50 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |