Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5278 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3411  3412  3413  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4488212
Touki

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 16:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
et si vous allez prendre l'air avec votre jeu a la con :D

c'est tendu par içi je comprend mieu certains "wowien" finalment  [:krystophe]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 16:08:20  profilanswer

n°4488218
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 16:10:33  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai toujours la marque amélio, mais plus l'aura de précision  :D  
c'est monstrueux spé bete quand tout proc en meme temps : ordre de tuer + aspect du faucon + inspiration féroce   :ouch:

+ fury des chamy + frenzy + l'ultime de la spé bête + tir rapide + trinket PA + racial orc :o

n°4488222
gnak

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 16:11:34  profilanswer

+ reprise d'aggro sur MT + resist FD + wipe  

:D

n°4488223
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 16:12:00  profilanswer

sur Grull ca m'est jamais arrivé ^^

n°4488394
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 17:01:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tain les liens miniville ca devient plus lourd qu'une armée de Kevin un samedi après midi quoi -_-

Ca vaut une sanction gratuite d'ailleurs [:itm]

Edit: grillé par Ryo à cause de problèmes de boulot :fou:

Message édité par kaz ander le 27-06-2007 à 17:03:00

---------------
Une partie de mes jeux
n°4488538
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 17:43:41  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

+ fury des chamy + frenzy + l'ultime de la spé bête + tir rapide + trinket PA + racial orc :o

10 sec de kikitoudur / prise de screen avant de retrouver la dur réalité de wow => " on libere tous et on revient a pied, pas de feignants, les répa sont pour botha"

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4488539
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 17:43:57  profilanswer

Ryo357 a écrit :

J'aime les maintenances ...  
"Bon pour ces serveurs là c'est jusqu'à 11h"
"Ah ... euh ... 14h"
"Bon allez, 18 h !"

:'(

20H maintenant, qui dit mieux ? :D
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2145&sid=2

---------------
BetaSeries
n°4488593
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 27-06-2007 à 18:09:07  profilanswer

Mieux !

Spoiler :

:'( :'( :'(

n°4488741
freeman06

Transactions (7)
Posté le 27-06-2007 à 19:02:15  profilanswer

Finalement pour ce corps de bataille à la con ce sera toujours "patch day, no play"
merci blibli

n°4488839
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 27-06-2007 à 19:34:52  profilanswer

C'est reviendu je crois

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 19:34:52  profilanswer

n°4489828
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 03:52:18  profilanswer

mouais, zont bien galérer a relancer garona ca s'est fait vers 19 h 32 et 48 secondes mais ca a pas déconné après au moins ^^

n°4489839
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 28-06-2007 à 04:18:33  profilanswer

pinpoy a écrit :

mouais, zont bien galérer a relancer garona ca s'est fait vers 19 h 32 et 48 secondes mais ca a pas déconné après au moins ^^

heureusement que t es pas precis  :ouch:  

n°4489918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 08:47:23  answer

Bah il a spammer la touche connexion de 11h30 du matin a 19h30...c'est normal que l'heure de la connexion l'ai marqué !

n°4489920
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 08:48:54  profilanswer

tas de tox !

n°4489933
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 08:59:05  profilanswer

youhou hier soir, moroes, juliana, curator,aran. 1ere fois qu'on roxx autant en 3h de temps :)
On ENFIN oser faire l'opéra a larache (d'hab c-t un mec qui allait voir et les autres qui se planquent !!!)
1ere fois que je fais juliana et romulad (ou qqch comme ca) depuis le nerf, ben woow sacré nerf; plus besoin de voler les sorts :(.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4490022
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 09:55:54  profilanswer

fritzoune a écrit :

youhou hier soir, moroes, juliana, curator,aran. 1ere fois qu'on roxx autant en 3h de temps :)
On ENFIN oser faire l'opéra a larache (d'hab c-t un mec qui allait voir et les autres qui se planquent !!!)
1ere fois que je fais juliana et romulad (ou qqch comme ca) depuis le nerf, ben woow sacré nerf; plus besoin de voler les sorts :(.

Pareil ici, hier soir on a bien roxxé, fait attumen > prince, (romulo & juliana aussi) en se couchant à 00h15.
J'ai tanké tous les boss sauf le prince. :jap:
Et effectivement, j'ai du foutre quelques pièces avec du +hit au détriment de l'armure :whistle:  
Enfin, c'était pas forcement obligé non plus, je gardais l'aggro, mais quand j'ai vu le nombre de miss / pary / dodge que j'ai fait sur attumen, j'ai un peu pris peur quand même :o

---------------
Profil strava
n°4490037
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 09:59:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Pareil ici, hier soir on a bien roxxé, fait attumen > prince, (romulo & juliana aussi) en se couchant à 00h15.
Et effectivement, j'ai du foutre quelques pièces avec du +hit au détriment de l'armure :whistle:  
Enfin, c'était pas forcement obligé non plus, je gardais l'aggro, mais quand j'ai vu le nombre de miss / pary / dodge que j'ai fait sur attumen, j'ai un peu pris peur quand même :o

Genre y'a eu Kara hier soir  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4490144
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:34:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Moi j'ai tanké à Gruul  :sol:

n°4490148
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:36:13  profilanswer

Grounded a écrit :

dans l'idéal faut 3% sur le trash et 5% sur les boss pour tanker pépère [:papy] (dans les faits je me suis contenté de 2.5% ~ mais avec une épée avec un bonus + skills épées)

n°4490149
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-06-2007 à 10:36:14  profilanswer

Hier raid gruul lair,
ca m'a soulé, des wipes et des problèmes de béné... les mecs incapable de se dépataugé avec des bénés sans addons ca ne me donne même plus envie de raid
genre l'un des palas béné roi... mais pas sur les mages? et au try d'après pas mages et pas prêtres? alors qu'on est 4 paloufs, du coup obligé pour moi qui béné salut de mettre roi sur mage et pretre après avoir mis salut...

je sais c'est un détail de merde mais ca montre déjà le niveau de réactivité intellectuelle de certains, on se croirait au début de mc dans une guilde qui débute.

ps: oui je sais post d'aigri qui à pas eu de loot toussa toussa

Message cité 3 fois
Message édité par allerailleurs le 28-06-2007 à 10:36:35

---------------
Mon feed
n°4490172
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:42:02  profilanswer

Très belle soirée hier soir pour nous aussi : Maulgar OS, Gruul OS, vu qu'il était 22h00, on a décidé de faire les 2 groupes pour KZ : Moroes OS, opéra (magicien d'Oz) OS, Curator OS, arrêt à 0h20 ^^
Sinon, on a vu avant-hier l'Oeil, les trashs sont très sympa effectivement (1 loot épique + 2 patrons épique), et Void Reaver m'a l'air assez facile (54% au second try), mais nous les mages, on prend cher sur ce boss quand même :(

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4490180
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:44:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

dans l'idéal faut 3% sur le trash et 5% sur les boss pour tanker pépère [:papy] (dans les faits je me suis contenté de 2.5% ~ mais avec une épée avec un bonus + skills épées)

Heu 5% c'est ce qui permet d'atteindre les 1% incompressibles pour un mob 70, sur un boss (considéré 73 si c'est comme wow classic) pour éviter les miss au maximum il faut plus que ca, dans les 8-10% au moins je crois [:spamafote]

n°4490184
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:45:08  profilanswer

16, si c'est comme pour les sorts, 10 étant pour un mob 72

Message édité par Fantome Persecuteur le 28-06-2007 à 10:45:25
n°4490190
biturin

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:48:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Hier raid gruul lair,
ca m'a soulé, des wipes et des problèmes de béné... les mecs incapable de se dépataugé avec des bénés sans addons ca ne me donne même plus envie de raid
genre l'un des palas béné roi... mais pas sur les mages? et au try d'après pas mages et pas prêtres? alors qu'on est 4 paloufs, du coup obligé pour moi qui béné salut de mettre roi sur mage et pretre après avoir mis salut...

je sais c'est un détail de merde mais ca montre déjà le niveau de réactivité intellectuelle de certains, on se croirait au début de mc dans une guilde qui débute.

Non pas aigri, plutôt dépité de voir que certains peuvent mettre des buffs et qu'ils ne les mettent pas je dirais.

j'ai fait zul gurub avec mon prêtre hier soir en pick up et quand tu demandes au mage de te buff intel et qu'il ne le fait pas au bout d'un moment c'est saoulant. De même avec 4 paloufs tu as une béné de temps en temps, ça laisse perplexe quand même.

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4490191
momotteu

Transactions (1)
Posté le 28-06-2007 à 10:48:35  profilanswer

Vous frustrez grounded :o

Il est en manque de troll et s'en va le faire sur le forum off :o bah bravo moi qui croyait que vous arriviez à le satisfaire histoire qu'il soit moins chiant ingame mais ça n'a pas l'air d'être le cas  :D  

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 1783&sid=2

n°4490206
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:52:40  profilanswer

Raziel a écrit :

Heu 5% c'est ce qui permet d'atteindre les 1% incompressibles pour un mob 70, sur un boss (considéré 73 si c'est comme wow classic) pour éviter les miss au maximum il faut plus que ca, dans les 8-10% au moins je crois [:spamafote]

pour les classes dps vi, mais là on parle d'un tank, 3-5% est un bon compromis pour avoir une bonne aggro et pas enlever tout le matos de tank.

n°4490238
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 10:59:28  profilanswer

rengzehn a écrit :

pour les classes dps vi, mais là on parle d'un tank, 3-5% est un bon compromis pour avoir une bonne aggro et pas enlever tout le matos de tank.

Mwai, 5% pour un boss ca me parait faiblard meme pour un tank, j'étais dans ces eaux la avec mon druide en tankant kara et parfois je faisais de belles lignes de miss :o

n°4490244
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 11:01:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Hier raid gruul lair,

Dans ce genre de cas oblige tes palas a installer PallyPower et gère les bénés pour tous avec une promot du chef du raid ;)

n°4490269
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-06-2007 à 11:09:11  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Dans ce genre de cas oblige tes palas a installer PallyPower et gère les bénés pour tous avec une promot du chef du raid ;)

bah non j'ai pas pallypower mais je sais quand même garder mon assign béné pendant un raid entier,
et bon c'est pas spécialement long à donner 3/4 béné en début de raid sur ts ou en raid,
et si c'est toujours les même palouf bah ils le savent avant meme le raid

après si un mec est incapable de foutre une béné ou un buff sans l'assistance d'un raid leader à chaque pull...

à coté de ca, tu as des pala de 15 ans qui ont commencé les raids avec kara qui vont te donné des conseils ( de merdes)  :sarcastic:

c'est sur je vais me remettre à la casu attitude sans raid et pvp moi

ps: pallypower c'est comme gruulwarner, je ne le mets pas, faut à un moment se réveiller et pas compter sur les addons pour faire son boulot,
un addon si c'est indispensable ok, un adon pour aider à se toucher plus non merci

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 28-06-2007 à 11:11:07

---------------
Mon feed
n°4490271
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 11:09:53  profilanswer

pak2kro a écrit :

Moi j'ai tanké à Gruul  :sol:

Genre, t'as tanké à Gruul, ou t'as tanké Gruul ? :o

---------------
Profil strava
n°4490276
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 11:10:34  profilanswer

momotteu a écrit :

Il est en manque de troll et s'en va le faire sur le forum off :o bah bravo moi qui croyait que vous arriviez à le satisfaire histoire qu'il soit moins chiant ingame mais ça n'a pas l'air d'être le cas  :D  

:D

---------------
Profil strava
n°4490279
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 11:11:44  profilanswer

Tu dois vraiment te faire chier au taff Kerv :/

n°4490281
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 11:12:31  profilanswer

YanZz a écrit :

Tu dois vraiment te faire chier au taff Kerv :/

J'avais déjà posté ça ici, j'ai du avoir 2 quote :/

---------------
Profil strava
n°4490291
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 11:14:53  profilanswer

Vous vous souvenez, j'avais posté que je voulais acheter un nouvel ordi pour jouer ?
Ca a pas manqué, mon ordi actuel a grillé hier soir [:ddr555] :D

n°4490305
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 11:19:33  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah non j'ai pas pallypower mais je sais quand même garder mon assign béné pendant un raid entier,
et bon c'est pas spécialement long à donner 3/4 béné en début de raid sur ts ou en raid,
et si c'est toujours les même palouf bah ils le savent avant meme le raid

après si un mec est incapable de foutre une béné ou un buff sans l'assistance d'un raid leader à chaque pull...

à coté de ca, tu as des pala de 15 ans qui ont commencé les raids avec kara qui vont te donné des conseils ( de merdes)  :sarcastic:  

c'est sur je vais me remettre à la casu attitude sans raid et pvp moi

ps: pallypower c'est comme gruulwarner, je ne le mets pas, faut à un moment se réveiller et pas compter sur les addons pour faire son boulot,  
un addon si c'est indispensable ok, un adon pour aider à se toucher plus non merci

C'est moi ou tu m'agrasse dans ton post là oO  

J'espère que je me fait des idées ...

Après ben concenrant PallyPower vu comme tu parle je vais même pas perdre du temps à t'expliquer les points positifs de cet addon sans qu'il soit dans la catégorie des addon "pour se toucher" comme tu dis ...

n°4490321
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 11:24:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Hier raid gruul lair,

Pas de bol, chez nous, les paloufs, ils assurent un max avec les bénés et ça fait plaisir, c'est un gros plus pour les boss : salut+roi+puissance et vas-y que je te dégomme tout ce qui bouge.

n°4490324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 11:25:11  answer

Grounded a écrit :

:p, on fait regulierement tanké un ours aussi sur kara, on lui a meme fait tanker gruul une fois, il mangeait severe mais ca a tenu ^^

n°4490328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 11:26:14  answer

momotteu a écrit :

j'ai plus le droit :o , puis c'est fatiguant a force quand meme :p

n°4490331
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-06-2007 à 11:26:47  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

C'est moi ou tu m'agrasse dans ton post là oO  

J'espère que je me fait des idées ...

Après ben concenrant PallyPower vu comme tu parle je vais même pas perdre du temps à t'expliquer les points positifs de cet addon sans qu'il soit dans la catégorie des addon "pour se toucher" comme tu dis ...

Bah non je ne vais pas t'aggresser toi, lol,
j'ai assez de pala idiot de 15 ans dans ma guildes qui me donnent des conseils in game comme si j'avais jamais fait de raid ou fait de pve  :sarcastic:  
j'ai précisé 15 ans car le pala en question a 15 et que à notre première rencontre m'a déballé sa science sur le pala vondict et tout et tout qui ne sert à rien qu'il faut heal bla bla bla (j'étais en période de pex)
et récemment elle à eu la masse de naaru et faisait son kiki avec  :sarcastic:

edit 1:sauf si tu es ce pala dont je parle  :whistle:

edit 2: http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/3738/, j'avais déjà lu ce que faisait pallypower, on peut s'en passer à mon sens sans pénaliser le raid

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 28-06-2007 à 11:32:16

---------------
Mon feed
n°4490338
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 11:28:26  profilanswer

/kneel grounded ton topic sur le forum off qui part en "t'façon t'es qu'un sale obèse de nolife" - "ah mais non je fais du jocking (écrit comme ça ouais) tous les jours" :D

---------------
Un poète du Rugby
n°4490359
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 11:31:55  profilanswer

:D Merci doakip

Sinon on est sauvé :
La dépendance aux jeux vidéo n'est pas reconnue comme une addiction psychiatrique

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo357 le 28-06-2007 à 13:29:50

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3411  3412  3413  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)