| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Winnuke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 14:42:04 ![]() ![]() |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) | Ah ouais Ysondre ils sont sur notre corps de bataille, ben t'en vois jamais un en Bg, j'ai jamais comprite. --------------- Un poète du Rugby |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2007 à 14:52:17 ![]() |
momotteu Transactions (1) |
gebreugg Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | A propos, vous avez constaté une augmentation du temps d'attente pour l'entrée en arène depuis le patch ?
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 14:56:31 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 27-06-2007 à 14:58:13 |
gebreugg Transactions (0) | *resist taunt*
Message édité par gebreugg le 27-06-2007 à 15:07:54 |
Joyrock Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2007 à 15:06:34 ![]()
|
kahaarshen Transactions (0) | A propos de corps de bataille ... |
kaspapatte Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | 2 soirées Void Reaver et on le mets à 6% sur le tout dernier pull. Les trashs sont plutôt fun je trouve et les loots épiques (4 en 2 série de trashs) sont meilleurs que tout ce qu’on peut avoir sur Kara/Gruul/Mag. En gros TK c’est free access alors allez farmer les trashs, c’est plus rentable que ces 3 autres instances et en prime un boss à tenter.
|
d750 Transactions (0) | Ouais les trashs c'est bien connu c'est du fun, surtout quand ca repop d'ailleurs. Le genre de fun qui me fera acheté aoc ou warhammer, celui qui sortira en premier.
|
|
Tillaze Transactions (0) | Plop, on recrute un shamy heal pour completer l'effectif si cela interesse des gens : ICI
Message cité 2 fois Message édité par kaz ander le 27-06-2007 à 16:58:54 --------------- http://omg--city.miniville.fr/ |
zobbitenfer Transactions (0) | Tain les liens miniville ca devient plus lourd qu'une armée de Kevin un samedi après midi quoi -_- |
|
momotteu Transactions (1) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Tillaze Transactions (0) |
Soit pas aigri celà reste un jeu Message cité 2 fois Message édité par Ryo357 le 27-06-2007 à 15:52:39 |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | hors tout trol ou mauvaise intention, est-ceque je suis le seul chasseur a trouver que le CD de détournement est trop long ?
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Message édité par Tillaze le 27-06-2007 à 15:45:33 --------------- http://omg--city.miniville.fr/ |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Et tu remets ton url a la con dans ce message Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 27-06-2007 à 15:53:00 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par Ryo357 le 27-06-2007 à 15:53:20 |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Touki Transactions (0) | et si vous allez prendre l'air avec votre jeu a la con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |