Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4916 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3374  3375  3376  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4453326
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:36:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben c'est pas indispensable, c'est pas non plus un boulet. C'est une bonne classe quoi.
Ca dépend de la compo du raid à côté :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 10:36:59  profilanswer

n°4453329
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:37:40  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben ouais mais en même temps, le casu il veut gouter à toutes les instances VHL, mais avec son stuff c'est plus un boulet qui empêche aux autres d'avancer. Alors déjà il devrait s'estimer heureux d'avoir accès aux events, et arrêter de trop en demander.

Pour ne pas revenir sur les candidatures plus haut, maintenant pour rentrer dans un guilde VHL il faut :

1) Jouer comme un dieu
2) Etre bien stuffé pour les instances visées
3) Avoir fait toutes les instances déjà faites par la guilde visée

Vu comme çà, casu ou pas je ne peux pas retenir cet argument, sinon il se fait tout simplement kicker de la guilde ou pas du tout recruté.

n°4453332
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:38:54  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour ne pas revenir sur les candidatures plus haut, maintenant pour rentrer dans un guilde VHL il faut :

1) Jouer comme un dieu

Vu comme çà, casu ou pas je ne peux pas retenir cet argument, sinon il se fait tout simplement kicker de la guilde ou pas du tout recruté.

[:spamafote]

Tu veux rentrer dans une guilde VHL faut se mettre au niveau, non ?

---------------
Profil strava
n°4453336
Messij

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:39:51  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Et alors ?
Il a participé comme toi au raid, il a autant le droit de looter que toi !  :fou:

Yep c'est vrai d'ailleurs tous les leaders devraient mettre les règles de loot en butin de groupe pour que ça soit plus égalitaire tu need = tu clique sur le dé sans prendre compte du contexte :o
--------------------
Sarcasmes mis à part, c'est assez frustrant de se faire "piquer" le loot sous les yeux alors que tu raid depuis quelques semaines sans rien avoir en retour alors que d'autres se tapent du 4-5 loot épique / soir (dans les grand moments de moule c'est vrai, ça arrive pas tout le temps :D)
Ah pis accessoirement, ce bâton c'est l'objet qui m'interessait le plus dasn le jeu... Tant au niveau skin que niveau stats.
Laissez moi le droit d'être dégouté :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 15-06-2007 à 10:41:19
n°4453340
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:40:49  profilanswer

Grounded a écrit :

[:spamafote]

Tu veux rentrer dans une guilde VHL faut se mettre au niveau, non ?

Je n'ai pas dit le contraire, mais tu sous entendais qu'un casu accepté dans une guilde VHL était un boulé sous stuff alors que les prérequis les plus durs à atteindre bien souvent sont le stuff et les accès donc cela ne tiens pas ou alors la guilde veut benchmark ses boulets déjà recruter  :o

n°4453350
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:43:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire, mais tu sous entendais qu'un casu accepté dans une guilde VHL était un boulé sous stuff alors que les prérequis les plus durs à atteindre bien souvent sont le stuff et les accès donc cela ne tiens pas ou alors la guilde veut benchmark ses boulets déjà recruter  :o

Ben l'assertion de départ c'est un casu qui se plaint de pas avoir de stuff. Je suppose donc qu'il est déjà intégré au raid. Je m'explique pas le pourquoi du comment s'est arrivé [:spamafote]

Sinon pour changer de sujet, en dépensant 200po dans des objets verts 56/70 à bas prix, en les désenchatant, et en revendant les compos. Je fais un bénéfice de 100po :sol:
Bénéfice qui est utilisé tissuite pour racheter des objets verts afin de les desenchanter pour monter enchant à 375, du coup c'est super long si on veut le faire sans débourser une thune :o

Message édité par Grounded le 15-06-2007 à 10:43:20

---------------
Profil strava
n°4453355
d750

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:43:56  profilanswer

sans l'ombre d'un doutes la seule facon que j'ai de jamais voir ce combat. Et je pense que çà s'appliquent tout autant au fight contre kael'thas.

n°4453370
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:47:49  profilanswer

d750 a écrit :

sans l'ombre d'un doutes la seule facon que j'ai de jamais voir ce combat. Et je pense que çà s'appliquent tout autant au fight contre kael'thas.

Bah nan, t'iras en raid de 10 quand toi et tes potes serez level 90  :whistle:  

n°4453372
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:48:20  profilanswer

cyberlau a écrit :

1) Jouer comme un dieu

C'est pas si dur que ça d'avoir un stuff correct non plus. Avec mon mage je tournais à +600 dmg en arrivant lvl 70. Dès que tu finis toutes les quêtes, il y a moyen de monter plus haut. Avec les crafts, je tourne à +950 maintenant (j'ai 2 pièces qui drop en héroïque). C'est déjà une bonne base pour entrer dans une guilde et ça m'a pas demandé tant d'effort que ça, juste un peu de farm pour les étoffes mais c'est pas inhumain (sauf le farm des primal fire quand on est spé feu  :x , mais au pire tu farm d'autres éléments et tu échanges).

n°4453380
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:51:30  profilanswer

Une petite question pour les chamans du forum :)

Je monte actuellement le mien en amélioration, je suis niveau 36. Le prochain palier de talents réside exclusivement dans l'ambidextrie. J'avais cru lire sur ce forum que le mieux était d'avoir une bonne grosse arme lente pour profiter du windfury et du flurry.  
Si c'est bien le cas, est-ce que ça vaut le coup de continuer à monter si on ne joue jamais en ambidextre ?

De mon point de vue d'apprenti Chaman, ça a tout de même l'air très attirant, et les talents de rage chamanique et rage déchainée (?) (unleashed rage) m'ont l'air quand même de faire bobo :)

Le talent Stormstrike a l'air lui aussi assez excellent :)

Autre petite question : est-ce qu'on se retrouve fréquement à utiliser le bouclier ?
Pour l'instant que le fais quand je joue à plusieurs et qu'il faut tanker un truc un peu gros.

En tous cas, ce retour à mon chaman (le deuxième perso que j'avais commencé il y a deux ans) me satisfait beaucoup :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 10:51:30  profilanswer

n°4453381
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:51:31  profilanswer

Messij a écrit :

Yep c'est vrai d'ailleurs tous les leaders devraient mettre les règles de loot en butin de groupe pour que ça soit plus égalitaire tu need = tu clique sur le dé sans prendre compte du contexte :o
--------------------
Sarcasmes mis à part, c'est assez frustrant de se faire "piquer" le loot sous les yeux alors que tu raid depuis quelques semaines sans rien avoir en retour alors que d'autres se tapent du 4-5 loot épique / soir (dans les grand moments de moule c'est vrai, ça arrive pas tout le temps :D)
Ah pis accessoirement, ce bâton c'est l'objet qui m'interessait le plus dasn le jeu... Tant au niveau skin que niveau stats.
Laissez moi le droit d'être dégouté :kaola:

nan mais sinon je compatis, mon rêve pré-BC c'était l'épée de mandokir ... qui m'est passé deux fois sous le nez de cette manière en 15 jours ... elle est retombée 2 mois plus tard et j'ai pu l'avoir ... et j'étais pourtant MT !

Bref, bien dégouté, ensuite on a mis en palce les DKP, ça roulait mieux, car :
- les joueurs réguliers avaient leurs items en premiers
- les casu pouvait quasiment tout loot au bout de 6 semaines, les réguliers étant rapidement équipés.

n°4453387
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:53:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

DKP est un module créé par les nolifes pour les nolifes, et confirme bien que les casual n'ont qu'à se trouver un autre jeu plutot que tenter de gouter au PvE VHL de Wow vu que dans le meilleur de cas (ils arrivent à se dégager des plages horaires pour participer à certains event), leur chance d'en retirer un bénéfice matériel est quasi nul.

Fake ?

n°4453388
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:53:35  profilanswer

Voila, la technique pour rentrer dans une guilde VHL qui roxx c'est :

Déjà : avoir une classe utile (war spé def, prêtre spé heal, palouf spé heal, druide spé heal)  

ensuite :
1) Passer du temps en solo pickup à farmer du stuff / réput / craft / thunes.

2) Rentrer dans une guilde VHL correct, farmer Kara / héroïque / stuff PVE avec spé PVE

3) Rentrer dans une guilde VHL un peu meilleur, farmer Gruul, Magthé, éventuellement le début de SSC.

4) Rentrer dans la guilde roxxor :o

De rien.

---------------
Profil strava
n°4453396
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:55:32  profilanswer

http://www.cases.public.lu/alertes [...] index.html

Virus diffusable via youtube et qui récup les mdp wow :o

n°4453399
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-06-2007 à 10:56:17  profilanswer

Grounded a écrit :

Déjà : avoir une classe utile (war spé def, prêtre spé heal, palouf spé heal, druide spé heal)  

ensuite :

2) Rentrer dans une guilde VHL correct, farmer Kara / héroïque / stuff PVE avec spé PVE

3) Rentrer dans une guilde VHL un peu meilleur, farmer Gruul, Magthé, éventuellement le début de SSC.

De rien.

Tu peux aussi être le frere/meilleur ami/amant du gm ca peut accelerer l'avancement

---------------
Mon feed
n°4453401
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:56:23  profilanswer

Pour PvP ou PvE.

Si c'est pour PvE, ambidextrie > 2H (Ton PA s'applique x1.5 quand tu portes 2 armes), par contre il faut booster son % au toucher.

Et oui il faut aussi une arme lente (grosse plage de dégat) en MH et une arme rapide dans l'autre main (pour augmenter les chances de faire des coups critique, l'important étant d'être le plus souvent possible sous Flurry).

n°4453404
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:58:12  profilanswer

Grounded a écrit :

ensuite :

De rien.

Bah ouais [:spamafote]
Les casus qui veulent arriver dans kara/gruul en stuff vert (et donc useless à 75%) et repartir avec un épique tout de suite .... voilà quoi :o

n°4453406
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:58:38  profilanswer

sebounet a écrit :

http://www.cases.public.lu/alertes [...] index.html

Virus diffusable via youtube et qui récup les mdp wow :o

Les infos pertinentes n'ont rien à faire sur ce topic ! :fou:

Spoiler :

Merci

allerailleurs a écrit :

Tu peux aussi être le frere/meilleur ami/amant du gm ca peut accelerer l'avancement

Oui, faire copain copain avec le GM ça peut marcher, j'avais tenté ça une fois sur Illidan, avec le GM de la guilde qui roxxait le plus, j'étais même aller faire le boss alakon qui termine la quete de la thunderfury.
Mais finalement ça avait servi à rien, je me sentais bien dans ma guilde :o

---------------
Profil strava
n°4453407
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:58:54  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

farm des bloodelves à coté du temple aux heures creuses: tomes des arcanes (15po mini suivant le serveur, du moins y a 2 mois) + marques (quasi 1po la marque si tu squattes le marché à l'ah) tissus + armes/armures grises + verts et bleus divers + un peu de thunes sur chaque mob
t'as des plantes disséminées un peu partout également à ramasser, le mieux est de faire le circuit suivant : mobs de la pente à l'arrivée, tu fais ceux de la place qui suit la pente, tu montes en prenant la première à gauche, puis tu t'avances jusqu'au milieu de la longue allée après l'angle et tu reviens dans la pente du début pour pas énerver le doomwalker. Si tu es seul, ca t'assure des mobs faciles à buter lvl 67 à 70 et en permanence sous la main, avec un repop calculé pour que quand t'arrives dans la pente, le repop ait commencé :o
ceci dit, avec un démo spé destru, j'étais ptêtre plus rapide à farm que toi, réduis un peu le circuit si besoin pour pas te faire piquer les mobs de la pente, on voit le repop d'en haut :)

C'est cheaté prêtre ombre, et ça roxxe le farm des elfes ^^

Enfin en tout cas, encore merci pour le tuyau, ça change de la cueillette et c'est clairement beaucoup plus rentable (ce matin, j'y étais seul, 50 chevalières et 2 tomes en une heure, je sais pas si c'est *bien* mais en tout cas ça me convient).

n°4453410
matos666

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:00:28  profilanswer

Dites un wawa spé arme avec 2 bonne haches c utilise ou pas, a chaque instance de mon lvl bien sur , on me sort met ton boubou....

Alors qu'en DPS ca rien avoir.

n°4453412
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:01:14  profilanswer

matos666 a écrit :

Dites un wawa spé arme avec 2 bonne haches c utilise ou pas, a chaque instance de mon lvl bien sur , on me sort met ton boubou....

Alors qu'en DPS ca rien avoir.

Aaah enfin une question intéressante.  
Ne sort pas ton boubou, sauf si tu dois tanker :jap:

---------------
Profil strava
n°4453413
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:02:00  profilanswer

Grounded a écrit :

Autre solution :
Tu te fais passer pour une fille sans micro , tu mets des hihihi :o) partout dans tes messages , vu que les guildes VHL sont remplis de gros geek boutoneux qui savent pas ce que c'est une fille irl , t'as une grande chance de te faire guilder .

Spoiler :

[:petrus75]

n°4453415
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:02:20  profilanswer

cyberlau a écrit :

1) Jouer comme un dieu

pour entrer dans une guilde vhl il faut :

- du temps de jeu
- des add-ons
- de la motivation

et c'est tout

quand une guilde vhl recrute, c'est qu'un de ses membres surstuffé a gquit, donc ils savent qu'ils ne vont pas récuperer le meme niveau de stuff , et ca ca se regle en 2/3 jours d'instance

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4453416
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:03:03  profilanswer

YanZz a écrit :

Autre solution :
Tu te fais passer pour une fille sans micro , tu mets des hihihi :o) partout dans tes messages , vu que les guildes VHL sont remplis de gros geek boutoneux qui savent pas ce que c'est une fille irl , t'as une grande chance de te faire guilder .

Spoiler :

[:petrus75]

Ouais c'est pas faux, par contre voila les tentatives de CS que tu va devoir esquiver :/

---------------
Profil strava
n°4453418
matos666

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:03:07  profilanswer

ok mais du coup vu que je suis pas spé def, c'est pas vraiment utilse (enfin je rajoute que la def de mon boubou soit 1000 en ce moment).

sinon mon frangin qui est un nolifepower²dewow me dis que spe arme avec 2 arme c nul de chez nul :(

n°4453421
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:04:19  profilanswer

matos666 a écrit :

ok mais du coup vu que je suis pas spé def, c'est pas vraiment utilse (enfin je rajoute que la def de mon boubou soit 1000 en ce moment).

sinon mon frangin qui est un nolifepower²dewow me dis que spe arme avec 2 arme c nul de chez nul :(

A ton level le plus important c'est de le faire comme tu le sens. Tu vas pas obligé les gens à te faire jouer d'une autre manière ...

---------------
Profil strava
n°4453423
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:04:35  profilanswer

bothary a écrit :

pour entrer dans une guilde vhl il faut :

- du temps de jeu
- des add-ons
- de la motivation

et c'est tout

quand une guilde vhl recrute, c'est qu'un de ses membres surstuffé a gquit, donc ils savent qu'ils ne vont pas récuperer le meme niveau de stuff , et ca ca se regle en 2/3 jours d'instance

Ben faut quand même que t'ai tes accès :p

---------------
Profil strava
n°4453424
matos666

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:05:43  profilanswer

Grounded a écrit :

A ton level le plus important c'est de le faire comme tu le sens. Tu vas pas obligé les gens à te faire jouer d'une autre manière ...

Ok merci, au pire now je prends tjrs mon ptit boubou on sait jamais mais c vrai que je tiens mieux avec mais je tape bcp moins (surtout au niv critique car j'ai que 15 ou 16% de critique hache au lvl 37).

n°4453445
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:13:02  profilanswer

matos666 a écrit :

Il a pas tord.
Spé armes c'est fait pour jouer avec une arme 2 main.
Pour jouer avec 2 armes, c'est spé fureur.

Sinon en instance, si t'es le seul tank, alors oui tu doit sortir ton bouclier, sinon tu prends beaucoup de dégats et tes soigneurs risquent de ne pas pouvoir te soigner jusqu'a la fin de certains combat.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 15-06-2007 à 11:13:36
n°4453460
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:16:58  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour PvP ou PvE.

Si c'est pour PvE, ambidextrie > 2H (Ton PA s'applique x1.5 quand tu portes 2 armes), par contre il faut booster son % au toucher.

Et oui il faut aussi une arme lente (grosse plage de dégat) en MH et une arme rapide dans l'autre main (pour augmenter les chances de faire des coups critique, l'important étant d'être le plus souvent possible sous Flurry).

Uniquement PVE. Si je fais du PVP ça sera juste "pour le fun".

Je note pour la répartition des armes dans les mains :jap:

Je n'ai pas encore bien fouillé les forums, mais quelles sont les stats à privilégier ?
Force, endu, agi, intel ?
L'intel garde une bonne place vu qu'il faut quand même garder du mana pour les totems / sorts etc. j'imagine ?

n°4453489
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:24:42  profilanswer

Vous me croyez si je vous dit que je suis dans le top15 des joueurs ayant le plus de dkp dans ma guilde ?

---------------
Profil strava
n°4453493
d750

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:24:51  profilanswer

Grounded a écrit :

ensuite :

De rien.

druide spé heal, classe utile-> :lol:
vla au contraire la spé que personne veut en vhl, druide c'est feral sinon rien.
Sinon le point 3 peut etre zappé, si tu es full epic heroique/kz/reward/craft, que tu dis que tu as un temps de jeu très important, et que tu peux démontrer ton skill (oui le skill c'est important) lors de sortie de test, tu peux être pris en vhl.
Le tous étant d'avoir la classe recherchée.

n°4453500
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:25:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Nous aussi on a notre lot d'afk style. Notre lot de "je viens mais c'est bien parce que c'est vous", nos MT qui sont toujours en retard mais comme on peu rien faire sans eux, ben on laisse faire.

Notre dernier try Gruul, on a du passer (sans mentir ou troller) 1h30 à se toucher en attendant les afk. :/

edit : mais je dis plus rien sinon ça fout la merde dans la guilde, et l'équilibre à l'air instable, la :/

l'eternel probleme des mecs qui jouent des classes "utile" et qui se sentent indispensables  

nous avions réglé le probleme de notre offtank par le passé en le dégageant , ca nous a pénalisé un moment car nous n'avions plus d'offtank aussi bien stuffé mais finalement on a fait monté un mec plus "sympa" en off tank et ca se passe finalement , d'ailleurs notre ex-membre n'est toujours pas guildé ,au moins a t il recu une lecon de dégonflage de tete  

le GM de ta guilde devrait peut etre essayé de réglé le pb non? parce que poireauter 1h30 pour attendre des afk ca me parait super long pour une soirée  

n°4453502
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:26:01  profilanswer

d750 a écrit :

vla au contraire la spé que personne veut en vhl, druide c'est feral sinon rien.
Sinon le point 3 peut etre zappé, si tu es full epic heroique/kz/reward/craft, que tu dis que tu as un temps de jeu très important, et que tu peux démontrer ton skill (oui le skill c'est important) lors de sortie de test, tu peux être pris en vhl.
Le tous étant d'avoir la classe recherchée.

Ouaip.
Par contre druide spé heal ça le fait plus que chaman spé heal quand même. [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4453506
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:26:56  profilanswer

kaspapatte a écrit :

le GM de ta guilde devrait peut etre essayé de réglé le pb non? parce que poireauter 1h30 pour attendre des afk ca me parait super long pour une soirée

Le GM de ma guilde à pas des masses de temps en ce moment. Il va surement céder sa place de GM dans pas longtemps [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 15-06-2007 à 11:27:11

---------------
Profil strava
n°4453509
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:27:25  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je n'ai pas encore bien fouillé les forums, mais quelles sont les stats à privilégier ?
L'intel garde une bonne place vu qu'il faut quand même garder du mana pour les totems / sorts etc. j'imagine ?

Une fois le %toucher correct :
PA/FOR > %CC/AGI > END > INT (il en faut toujours un peu, mais le talent 41 permet d'être assez endurant)

Pour les boost d'arme depuis le nerf du WF, on ne voit plus que 2 combinaisons :
- WF rang max sur chaque arme (l'astuce des rang différent a été nerf)
- WF en MH et langue de feu sur l'OH (les dégat de langue de feu ne subisse pas la pénalité de 50% de l'OH et cela ignore l'armure)

En totem la combo classique For+Agi (en groupe, les rogues préfère garder leur poison et l'agi sert toujours pour booster l'armure/cc donc voilà...)

Pour leur cout en mana, le sort qui permet de les dispel (et d'en récuperer un % du cout en mana) est sympa, de toute façon quasiment tous les builds de chaman amélioration vont chercher les 3% au toucher dans l'arbre restoration, donc autant prendre les 25% de réduction du coup en mana des totem

n°4453512
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:28:03  profilanswer

coolboarder a écrit :

Le problème c'est qu'au début tu vas avoir du mal à trouver des items qui combinent plus de 2 stats, donc l'int ne sera pas primordiale (essaie de trouver qqn pour te faire un peu d'eau ou farm les mobs qui en drop). Force ou AP et endu en 1er. Ensuite si tu arrives à pousser un peu l'agi pour augmenter tes crits (et donc être sous flurry et sous rage).

n°4453514
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:28:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Le GM de ma guilde à pas des masses de temps en ce moment. Il va surement céder sa place de GM dans pas longtemps [:spamafote]

Ca sera qui le nouveau GM ?

n°4453519
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:29:49  profilanswer

Sinon, perso je roxx du PVE offtank, 20k armor, 430 def ++, 25% dodge et je monte à 19k hp full buff.
Le problème c'est que quand je fait des instances weak en normal, j'ai l'impression que je génère pas de rage du tout, vu que j'évite ou que je prends de coups à 200. :/

---------------
Profil strava
n°4453522
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:29:59  profilanswer

YanZz a écrit :

Ca sera qui le nouveau GM ?

J'en sais rien, toi ?

---------------
Profil strava
n°4453527
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:31:27  profilanswer

d750 a écrit :

Ben çà dépend, si c'est pour avoir un soigneur secondaire, un arbre c'est assez top quand même...

Sinon ya des retour des chouettes depuis l'apport de 20% en réduction d'aggro de je sais plus quel patch ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3374  3375  3376  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)