| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:31:27 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 15-06-2007 à 11:33:47 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Alci Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
edit: grilled Message édité par jade le 15-06-2007 à 11:35:03 |
Alci Transactions (0) |
|
|
matos666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:36:21 ![]() ![]() |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Les chamans ça rosk du heal. En héroïque par exemple, je préfère largement un chaman à un druide. |
Alci Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
disq8 Transactions (0) |
|
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
bhen ça sert ptetre à rien du coup de s'equiper full stuff def en donjon normaux, privilégie du toucher ... Au sujet du recrutement des guildes : avec du recul et une nouvelle expérience sur EVE je me rend compte qu'un recrutement basé sur le stuff et les accès n'est forcemment pas une bonne solution. Pour la petite histoire, je joue à EVE depuis un mois ~ j'ai été contacté par quelque personnes dès le départ pour rejoindre des corpos (guildes). Ensuite une personne m'a invité sur le canal publique de sa guilde. On s'est retrouvés à 4-5 noobs comme moi à pouvoir poser les questions sur le jeu, commencer à connaitre les gens de la guilde... qques jours après, une partie des vieux joueurs nous a rejoint dans la noob-zone ou on évoluait pour grouper avec nous, nous apprendre à jouer, nous faire du craft sur les munitions, nous montrer les principes de base du fonctionnement d'une corpo (banque de guilde Parcequ'en ce moment, si je vais sur le forum de mon royaume, y'a ouatemile guildes qui recrutent et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de places vacantes que de prétendants. Faudra dire aux guildes que sur les serveurs, à part se servir dans une autre guilde en débauchant les gens (ce qui arrive dans la plus part des cas) bhen les nouveaux joueurs sont pas tous fulls stuff/accès et ça n'empeche pas qu'il y en a des bons. Franchement après 1 an et qque sur Eitrigg, j'ai l'impression de connaitre tous les gens des grosses guildes, pis je me rendd compte qu'en fait ils tournent au grès du vent, allant dans la guilde du moment qui a la plus grosse avancée pve. <hs> Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 15-06-2007 à 12:04:43 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message édité par bothary le 15-06-2007 à 12:23:19 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
d750 Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (0) | hier elle est pas tombé |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kaspapatte Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Shitan le 15-06-2007 à 13:13:27 --------------- Ci git une signature. |
Alci Transactions (0) |
|
oO Seth Oo Transactions (0) | je joue pas du tout a wow, j'ai absolument pas accroché et prefere de très loin guild wars, mais voila une petite video sur wow bien sympatique ^^
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |