Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5167 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3375  3376  3377  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4453527
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

druide spé heal, classe utile-> :lol:
vla au contraire la spé que personne veut en vhl, druide c'est feral sinon rien.

Ben çà dépend, si c'est pour avoir un soigneur secondaire, un arbre c'est assez top quand même...

Sinon ya des retour des chouettes depuis l'apport de 20% en réduction d'aggro de je sais plus quel patch ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 11:31:27  profilanswer

n°4453528
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:31:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Le GM de ma guilde à pas des masses de temps en ce moment. Il va surement céder sa place de GM dans pas longtemps [:spamafote]

je peux la prendre en interim  

parait que j'envoie trop vite chier les gens , ca peut etre efficace dans certaines situations  :)

edit:
19k de pv benzo.. sérieux?

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 15-06-2007 à 11:33:47
n°4453531
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:32:04  profilanswer

kaspapatte a écrit :

je peux la prendre en interim  

parait que j'envoie trop vite chier les gens , ca peut etre efficace dans certaines situations  :)

Non merci :o

---------------
Profil strava
n°4453533
Alci

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:32:39  profilanswer

coolboarder a écrit :

Uniquement PVE. Si je fais du PVP ça sera juste "pour le fun".

Je note pour la répartition des armes dans les mains :jap:

Je n'ai pas encore bien fouillé les forums, mais quelles sont les stats à privilégier ?
Force, endu, agi, intel ?
L'intel garde une bonne place vu qu'il faut quand même garder du mana pour les totems / sorts etc. j'imagine ?

2 armes lentes avec wf > all à partir d'un certain niveau de stuff. Avec une arme rapide tu auras peut-être plus de flurry mais ils seront bouffés par cette même arme (qui a 50% de malus aux dégats). Pire avec le CD commun sur WF, la répartition des procs WF en faveur de la OH limite ton dps.

Mais en phase de leveling, tu seras surtout limité par le manque de +hit. Pour les stats en amélio : For (ou PA), Agi (ou +crit), Int dans l'ordre sans sacrifier l'endu bien entendu.

n°4453535
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:33:32  profilanswer

Grounded a écrit :

Sinon, perso je roxx du PVE offtank, 20k armor, 430 def ++, 25% dodge et je monte à 19k hp full buff.
Le problème c'est que quand je fait des instances weak en normal, j'ai l'impression que je génère pas de rage du tout, vu que j'évite ou que je prends de coups à 200. :/

C'est un problème connu de tous les tank surstuff en petite instance (pareil pour le palatank qui se fait moins soigner => problème de mana)

La seule parade est de se spé un peu plus dps (plutot que se sous stuff) si on revient sur les petites instances

n°4453537
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:33:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Sinon, perso je roxx du PVE offtank, 20k armor, 430 def ++, 25% dodge et je monte à 19k hp full buff.
Le problème c'est que quand je fait des instances weak en normal, j'ai l'impression que je génère pas de rage du tout, vu que j'évite ou que je prends de coups à 200. :/

Ouaip, ça arrive souvent aux tanks, surtout avec un groupe de bourrins derrière. La plupart du temps, ils se mettent en stuff dps pour prendre plus cher et avoir plus de rage...

edit: grilled

Message édité par jade le 15-06-2007 à 11:35:03
n°4453542
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:34:39  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est un problème connu de tous les tank surstuff en petite instance (pareil pour le palatank qui se fait moins soigner => problème de mana)

La seule parade est de se spé un peu plus dps (plutot que se sous stuff) si on revient sur les petites instances

Ben moi en tant qu'ours, mon template est à la fois tank et DPS.

Mais même, je génère pas assez de rage, donc je crois que dorénavant je vais mettre plus de stuff DPS pour ce genre d'instance.

---------------
Profil strava
n°4453546
Alci

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:35:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouaip.
Par contre druide spé heal ça le fait plus que chaman spé heal quand même. [:spamafote]

Euh non, chaman spé heal y a pas mieux pour heal le raid en PVE HL. 3 palas, 3 cham heal et 1 Prêtre disc/sacré est le meilleur roster heal pour pas mal de fights.

n°4453548
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:36:09  profilanswer

Alci a écrit :

2 armes lentes avec wf > all à partir d'un certain niveau de stuff. Avec une arme rapide tu auras peut-être plus de flurry mais ils seront bouffés par cette même arme (qui a 50% de malus aux dégats). Pire avec le CD commun sur WF, la répartition des procs WF en faveur de la OH limite ton dps.

Mais en phase de leveling, tu seras surtout limité par le manque de +hit. Pour les stats en amélio : For (ou PA), Agi (ou +crit), Int dans l'ordre sans sacrifier l'endu bien entendu.

gné ? je croyais que les proc de WF s'appliquait toujours sur la MH ?

Si c'est le cas, alors WF sur l'OH est toujours une erreur, car les 50% de réduction de dégat feront toujours du gaspi de WF (à cause du cooldown de 3s empéchant la MH de proc) et il vaut mieux opter pour une arme rapide + langue de feu.

M'enfin ce que j'en dis ;)

n°4453550
matos666

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:36:21  profilanswer

sebounet a écrit :

Il a pas tord.
Spé armes c'est fait pour jouer avec une arme 2 main.
Pour jouer avec 2 armes, c'est spé fureur.

Sinon en instance, si t'es le seul tank, alors oui tu doit sortir ton bouclier, sinon tu prends beaucoup de dégats et tes soigneurs risquent de ne pas pouvoir te soigner jusqu'a la fin de certains combat.

Je suis d'accord mais a chaque fois je trouve pas d'arme à 2 mains qui soit plus dps que mes 2 armes à 1 main.

De plus j'imagine que s'il ont mis une case +5% en critique hache à une main c'est pas pour rien.

Le seul avantage que je vois c'est que 16% de critique sur chaque arme, du coup je critique bcp pour un lvl 37.

Mais bon je suis friant de conseils :)

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 11:36:21  profilanswer

n°4453552
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:36:27  profilanswer

Alci a écrit :

Euh non, chaman spé heal y a pas mieux pour heal le raid en PVE HL. 3 palas, 3 cham heal et 1 Prêtre disc/sacré est le meilleur roster heal pour pas mal de fights.

Ok [:cosmoschtroumpf]

---------------
Profil strava
n°4453562
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:42:25  profilanswer

Les chamans ça rosk du heal. En héroïque par exemple, je préfère largement un chaman à un druide.

n°4453565
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:42:56  profilanswer

jade a écrit :

Les chamans ça rosk du heal. En héroïque par exemple, je préfère largement un chaman à un druide.

Vos druides savent pas jouer :o

---------------
Profil strava
n°4453567
Alci

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:43:05  profilanswer

cyberlau a écrit :

gné ? je croyais que les proc de WF s'appliquait toujours sur la MH ?

Si c'est le cas, alors WF sur l'OH est toujours une erreur, car les 50% de réduction de dégat feront toujours du gaspi de WF (à cause du cooldown de 3s empéchant la MH de proc) et il vaut mieux opter pour une arme rapide + langue de feu.

M'enfin ce que j'en dis ;)

Les proc WF s'applique aussi sur la main gauche si le buff y est appliqué.

Même avec la pénalité de 50% à partir d'un certain niveau de stuff (PA + DPS de l'OH), tu gagnes plus avec WF qu'avec langue de feu qui est un bonus fixe (enfin ça augmente avec le +spell dmg mais en amélio t'en as pas).

n°4453571
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:46:47  profilanswer

Grounded a écrit :

Vos druides savent pas jouer :o

Je ne possède aucun druide :o

n°4453573
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:46:51  profilanswer

matos666 a écrit :

Je suis d'accord mais a chaque fois je trouve pas d'arme à 2 mains qui soit plus dps que mes 2 armes à 1 main.

De plus j'imagine que s'il ont mis une case +5% en critique hache à une main c'est pas pour rien.

Le seul avantage que je vois c'est que 16% de critique sur chaque arme, du coup je critique bcp pour un lvl 37.

Mais bon je suis friant de conseils :)

C'est +5% crit avec une Hache tout court (1M, 2M)

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4453587
disq8

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:52:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je m'explique:
maintenant les raid c'est à la carte, ils viennent quand ils veulent, si loot, afk style,
sur gruul, certains mago/shadow/shamy derrière le mt en dps...

allerailleurs a écrit :

honnêtement ca serait ma politique m'enfin
et biensur je ne parle pas des popo, enchant, gemme inexistant

Tout ca c est un probleme de passage de raid 10 a 25. Recrutement a la va vite, toussatoussa ...

Mettre des dkp ca changera rien a ce niveau la.
Quand on aura 35 up sur Gruul, les gens arriveront a l heure, avec leurs popos, bandages, compos ... arreterons les afk, et se concentreront un peu sur leur jeu
(enfin j espere :'( )

En attendant, ils savent qu on peut pas faire sans eux, et ca les gene pas de faire n importe quoi.

n°4453591
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:54:06  profilanswer

Alci a écrit :

Les proc WF s'applique aussi sur la main gauche si le buff y est appliqué.

Même avec la pénalité de 50% à partir d'un certain niveau de stuff (PA + DPS de l'OH), tu gagnes plus avec WF qu'avec langue de feu qui est un bonus fixe (enfin ça augmente avec le +spell dmg mais en amélio t'en as pas).

Cela donnerait de jolie calcul entre :

OH Langue de feu :
+ Dégat fixe (peu de dégat au sort pour le booster en amélioration) mais surtout systématique, tous les bonus de vitesse d'attaque (HASTE, flurry et autre) augmente le DPS fourni par ce buff
+ Pas affecté par la pénalité de 50% de l'OH
+ Ignore l'armure de la cible
+ Avoir une arme rapide permet de maximiser les critiques donc plus de flurry, mais aussi plus de boost de 10% de sa PA au groupe (ce qui boost d'autant la MH)
- Sert à rien vs fire immune

OH WF :
+ Gros dégat potentiel si arme lente (enfin grosse plage de dégat)
+ Permet de caler plus rapidement les PPM de WF, surtout avec l'augmentation de la vitesse de frappe qui augmente virtuellement le nombre de PPM possible
- Empèche le proc de la MH pendant 3 secondes
- bouffe des proc de la MH vu que c'est un PPM
- Subit de plein fouet la pénalité de 50% de dégat (autant dégat de l'arme, votre PA avant WF et la PA apporté par le WF)
- Dur dur les critique quand on tape aussi lentement, est ce réellement possible de faire un critique par tranche de 10s pour maximiser les Unleashed Rage avec deux armes lentes ?

Bref j'attend les retours sur les fofo off pour voir ce que çà donne ;) (le gain de DPS de l'OH est notable... mais pas ce qu'on perd sur le MH et en boost de groupe)

n°4453603
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:58:33  profilanswer

cyberlau a écrit :

Une fois le %toucher correct :
PA/FOR > %CC/AGI > END > INT (il en faut toujours un peu, mais le talent 41 permet d'être assez endurant)

Pour les boost d'arme depuis le nerf du WF, on ne voit plus que 2 combinaisons :
- WF rang max sur chaque arme (l'astuce des rang différent a été nerf)
- WF en MH et langue de feu sur l'OH (les dégat de langue de feu ne subisse pas la pénalité de 50% de l'OH et cela ignore l'armure)

En totem la combo classique For+Agi (en groupe, les rogues préfère garder leur poison et l'agi sert toujours pour booster l'armure/cc donc voilà...)

Pour leur cout en mana, le sort qui permet de les dispel (et d'en récuperer un % du cout en mana) est sympa, de toute façon quasiment tous les builds de chaman amélioration vont chercher les 3% au toucher dans l'arbre restoration, donc autant prendre les 25% de réduction du coup en mana des totem

Ok, je gardais une petite attirance vers l'intel, vu que j'aime bien caler des horions et planter des totems :)
Par contre pour le toucher, les items en possédant n'arriverons que bien plus tard du coup :'(

Ok pour les combinaisons. Du coup quand tu es en dual wield, tu peux choisir quel buff mettre sur quelle arme, c'est bien !

Tu devances une autre de mes questions, c'est où mettre les points suivants quand on a fini l'amélioration ?

J'ai pensé à quelque chose comme ça : http://www.wowhead.com/?talent=GZVVckVzsVuqoxoez
Je fais fausse route ?

jade a écrit :

Le problème c'est qu'au début tu vas avoir du mal à trouver des items qui combinent plus de 2 stats, donc l'int ne sera pas primordiale (essaie de trouver qqn pour te faire un peu d'eau ou farm les mobs qui en drop). Force ou AP et endu en 1er. Ensuite si tu arrives à pousser un peu l'agi pour augmenter tes crits (et donc être sous flurry et sous rage).

Noté :)

n°4453605
d750

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:59:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouaip.
Par contre druide spé heal ça le fait plus que chaman spé heal quand même. [:spamafote]

carrément pas. Y a qu'a voir un post sur le forum nihilum:
http://www.nihilum.eu/forum/raids- [...] -need.html

j'ai d'ailleurs abandonné le talent don du fauve amelio qui est tous pourri.
Qu'apporte un druide heal? Rien en dehors d'un buff, dont l'intéret est limite. Un palouf apporte des buffs super fort à tous le raid, un chaman bosst un groupe en mana ou en force de frappe. Un pretre balance des gros soins. Un druide ben il apporte des hot qui sont souvent en overheal. Forme d'arbre ca apporte presque rien en bonus de soin, et le -20% de vitesse déplacement et impossible de decurse, voila quoi.
Pour le druide chouettard c est plus discutable, je trouve qu'un bon mix entre equilibre et resto permet de faire du bon dégats et du soin pas mal. Un peu comme un chaman elem.

n°4453610
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 12:01:14  profilanswer

d750 a écrit :

carrément pas. Y a qu'a voir un post sur le forum nihilum:
http://www.nihilum.eu/forum/raids- [...] -need.html

j'ai d'ailleurs abandonné le talent don du fauve amelio qui est tous pourri.
Qu'apporte un druide heal? Rien en dehors d'un buff, dont l'intéret est limite. Un palouf apporte des buffs super fort à tous le raid, un chaman bosst un groupe en mana ou en force de frappe. Un pretre balance des gros soins. Un druide ben il apporte des hot qui sont souvent en overheal. Forme d'arbre ca apporte presque rien en bonus de soin, et le -20% de vitesse déplacement et impossible de decurse, voila quoi.
Pour le druide chouettard c est plus discutable, je trouve qu'un bon mix entre equilibre et resto permet de faire du bon dégats et du soin pas mal. Un peu comme un chaman elem.

Don du fauve amélio permet de farmer pépère sans deshift.
Mais en fait ouais, je me pose la question aussi :/

---------------
Profil strava
n°4453614
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 12:02:09  profilanswer

Grounded a écrit :

bhen ça sert ptetre à rien du coup de s'equiper full stuff def en donjon normaux, privilégie du toucher ...

Au sujet du recrutement des guildes : avec du recul et une nouvelle expérience sur EVE je me rend compte qu'un recrutement basé sur le stuff et les accès n'est forcemment pas une bonne solution. Pour la petite histoire, je joue à EVE depuis un mois ~ j'ai été contacté par quelque personnes dès le départ pour rejoindre des corpos (guildes). Ensuite une personne m'a invité sur le canal publique de sa guilde. On s'est retrouvés à 4-5 noobs comme moi à pouvoir poser les questions sur le jeu, commencer à connaitre les gens de la guilde... qques jours après, une partie des vieux joueurs nous a rejoint dans la noob-zone ou on évoluait pour grouper avec nous, nous apprendre à jouer, nous faire du craft sur les munitions, nous montrer les principes de base du fonctionnement d'une corpo (banque de guilde :love: ), les bases du combat pve/pvp/farm, nous expliquer comment nous équiper, quels talents choisir. Au final on a été guildé et on evolue dans des zones controllées par la corpo et c'est génial. Y'a donc de gens qui guildent avec un principe totalement opposé et contraire à celui de wow. Et pourtant ...

Parcequ'en ce moment, si je vais sur le forum de mon royaume, y'a ouatemile guildes qui recrutent et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de places vacantes que de prétendants. Faudra dire aux guildes que sur les serveurs, à part se servir dans une autre guilde en débauchant les gens (ce qui arrive dans la plus part des cas) bhen les nouveaux joueurs sont pas tous fulls stuff/accès et ça n'empeche pas qu'il y en a des bons. Franchement après 1 an et qque sur Eitrigg, j'ai l'impression de connaitre tous les gens des grosses guildes, pis je me rendd compte qu'en fait ils tournent au grès du vent, allant dans la guilde du moment qui a la plus grosse avancée pve.

<hs>
hier soir raid (gang) pvp de 150 vaisseaux, un appel aux armes pour refouler les ennemis avec 150 joueurs qui répondent c'est beau :O EVE ça rox grave les mamans ours
</hs>

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 15-06-2007 à 12:04:43
n°4453634
matos666

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 12:10:44  profilanswer

Kobbe a écrit :

C'est +5% crit avec une Hache tout court (1M, 2M)

ah mince alors :)

Bon actuellement j'ai ca :

Main droite :  (drafté)
Hache lourde en mithril
Lié quand équipé
Main droiteHache
45-85 DégâtsVitesse 2.70
(24.1 points de dégâts par seconde)
+7 Endurance
Durabilité: 75 / 75
Requiert le niveau 37
http://armory.wow-europe.com/#item-info.xml?i=7941

Main gauche : (achété car j'avais que des merdes avant)
Faucheuse de Stalvan
Lié quand équipé
À une mainHache
50-94 DégâtsVitesse 2.90
(24.8 points de dégâts par seconde)
Durabilité: 90 / 90
Requiert le niveau 32
Chances quand vous touchez : Réduit de 2 toutes les caractéristiques de la cible pendant 1 min.
http://armory.wow-europe.com/#item-info.xml?i=934

donc ca fait pas mal de dsp à mon LVL  :wahoo:  

Ce qui donne rapide à vide 24.1+ 12.4 soit 36.5  

Perso j'ai fait une recherche d'haches à 2 main, et pour avoir ce dsp à mon lvl c'est plutôt dur :(

n°4453648
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 12:18:50  profilanswer

matos666 a écrit :

ah mince alors :)

Bon actuellement j'ai ca :

Main droite :  (drafté)
Hache lourde en mithril
Lié quand équipé
Main droiteHache
45-85 DégâtsVitesse 2.70
(24.1 points de dégâts par seconde)
+7 Endurance
Durabilité: 75 / 75
Requiert le niveau 37
http://armory.wow-europe.com/#item-info.xml?i=7941

Main gauche : (achété car j'avais que des merdes avant)
Faucheuse de Stalvan
Lié quand équipé
À une mainHache
50-94 DégâtsVitesse 2.90
(24.8 points de dégâts par seconde)
Durabilité: 90 / 90
Requiert le niveau 32
Chances quand vous touchez : Réduit de 2 toutes les caractéristiques de la cible pendant 1 min.
http://armory.wow-europe.com/#item-info.xml?i=934

donc ca fait pas mal de dsp à mon LVL  :wahoo:  

Ce qui donne rapide à vide 24.1+ 12.4 soit 36.5  

Perso j'ai fait une recherche d'haches à 2 main, et pour avoir ce dsp à mon lvl c'est plutôt dur :(

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] j&w=7717,0  

12% sur hérode , ca va encore  [:bothary]

edit : y'a aussi une épique, qui doit se trouver pour pas trop cher a l'ah  :D

Message édité par bothary le 15-06-2007 à 12:23:19

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4453667
d750

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 12:25:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Don du fauve amélio permet de farmer pépère sans deshift.
Mais en fait ouais, je me pose la question aussi :/

tu confond avec leader of the pack (chef de la meute), donc du fauve apporte +4stat avec l'amelio, et 150armure et 4resist un truc comme ca

n°4453674
matos666

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 12:26:38  profilanswer

hier elle est pas tombé :)

Mais bon à voir j'ai aussi remarqué que la recompense pour une quete guerrier (cyclone je crois) est pas mal.

n°4453679
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 12:28:22  profilanswer

matos666 a écrit :

hier elle est pas tombé :)

Mais bon à voir j'ai aussi remarqué que la recompense pour une quete guerrier (cyclone je crois) est pas mal.

tu emmene un lvl70 et en 1h tu le fait 3/4 fois  :o , elle finira par tomber  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4453684
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 12:29:44  profilanswer

personne n'empeche les guildes a recruté selon le mode que tu décris

c'est elle qui se l'impose

n°4453696
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-06-2007 à 12:33:51  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pour ne pas revenir sur les candidatures plus haut, maintenant pour rentrer dans un guilde VHL il faut :

1) Jouer comme un dieu
2) Etre bien stuffé pour les instances visées
3) Avoir fait toutes les instances déjà faites par la guilde visée

Vu comme çà, casu ou pas je ne peux pas retenir cet argument, sinon il se fait tout simplement kicker de la guilde ou pas du tout recruté.

j ai eu hier soir mon premier loot en raid 25 [:xfalken]  
mais bon, je suis à plus de 1250 spell power uniquement en craft/héroique et 4 items karazhan ... dc c est très largement faisable (en tant que caster) si tu te donnes les moyens.

en général, pour tester quelqu un on fait un bon groupe et on va faire un shadow lab héroique (ou autre instance), on voit comment il réagit, et on prend la décision
on a testé un druide féral comme ça récemment, il était moyennement stuff mais il jouait vraiment très bien en tant que tank (et pourtant on se lachait derrière), on l'a pris direct

n°4453713
matos666

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 12:40:02  profilanswer

bothary a écrit :

tu emmene un lvl70 et en 1h tu le fait 3/4 fois  :o , elle finira par tomber  :D

lol heu bon c'est une methode comme une autre lol.

n°4453751
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 12:59:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouaip.

Hérétique  :heink: !

Le chaman spé heal ca roxx

et M.... je viens de mordre au taunt on est vendredi :/

Vous etes hordeux ou Alliance Benzo? sinon si c'est pas des chamans ayant 2 ans d'exp dans la horde, c'est ptetre normal s'ils commencent...

Chez nous, paladin pretre et druide heal, sont tous derriere moi (bon ok jsuis bourrin aussi)

Message cité 3 fois
Message édité par Shitan le 15-06-2007 à 13:13:27

---------------
Ci git une signature.
n°4453917
Alci

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:44:15  profilanswer

Shitan a écrit :

Chez nous, paladin pretre et druide heal, sont tous derriere moi (bon ok jsuis bourrin aussi)

Normal d'être devant, la salve de soin c'est complétement cheaté : 123% du bonus soin, meilleur ratio heal par mana et heal par seconde dès lors qu'on a un bonus heal important et surtout ça soigne automatiquement les personnes qui en ont le plus besoin. C'est mieux que n'importe quel addon d'assisté, ça fait vraiment le boulot à ta place :o

n°4453931
oO Seth Oo

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:47:42  profilanswer

je joue pas du tout a wow, j'ai absolument pas accroché et prefere de très loin guild wars, mais voila une petite video sur wow bien sympatique ^^

http://www.dailymotion.com/relevan [...] th-parklol

n°4453938
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:50:07  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ok, je gardais une petite attirance vers l'intel, vu que j'aime bien caler des horions et planter des totems :)
Par contre pour le toucher, les items en possédant n'arriverons que bien plus tard du coup :'(

Ok pour les combinaisons. Du coup quand tu es en dual wield, tu peux choisir quel buff mettre sur quelle arme, c'est bien !

Tu devances une autre de mes questions, c'est où mettre les points suivants quand on a fini l'amélioration ?

J'ai pensé à quelque chose comme ça : http://www.wowhead.com/?talent=GZVVckVzsVuqoxoez
Je fais fausse route ?

Je ne peux pas voir du boulot mais l'orientation amélioration/resto est pour une optique leveling/sousstuf
Plus part la meilleure orientation DPS PvE c'est amélioration/elem

voir fofo officiel

ps: C'est vrai que j'ai oublié l'attaque instant des deux armes qui favorise le port de 2 armes lente aussi... bref pas simple le choix ;)

n°4453942
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-06-2007 à 13:51:23  profilanswer

C'est même pas l'épisode en entier !

---------------
Mon feed
n°4453943
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:51:23  profilanswer

Shitan a écrit :

Vous etes hordeux ou Alliance Benzo? sinon si c'est pas des chamans ayant 2 ans d'exp dans la horde, c'est ptetre normal s'ils commencent...

Si tu le vouvois il va plus se sentir pisser  :whistle:  

Il est Hordeux  ;)

---------------
n°4453956
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:53:57  profilanswer

d750 a écrit :

tu confond avec leader of the pack (chef de la meute), donc du fauve apporte +4stat avec l'amelio, et 150armure et 4resist un truc comme ca

Ah ouais, non j'ai pas don du fauve amélioré :o fucking nom français :o
Mais leader of the pack amélioré, must have ou pas ? franchement, ok ça rend 500pv toutes les 6/10 secondes environ, mais autant quand t'es en instance face à une grosse bête, c'est pas ça qui va te sauver.

---------------
Profil strava
n°4453959
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:55:07  profilanswer

Shitan a écrit :

J'ai accroché pas mal de noob avec ce troll simple et efficace.
Classe X > Classe Y :o

On est hordeux sinon :D

---------------
Profil strava
n°4453961
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:55:30  profilanswer

Kobbe a écrit :

Si tu le vouvois il va plus se sentir pisser  :whistle:

tg ? :o

---------------
Profil strava
n°4453971
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:58:10  profilanswer

Bah écoutes, à bien y réfléchir j'ai envie de dire ou pas :o

---------------
n°4453973
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 13:59:27  profilanswer

Kobbe a écrit :

Bah écoutes, à bien y réfléchir j'ai envie de dire ou pas :o

J'ai envie de dire DTC pour kara alors :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3375  3376  3377  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)