Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4559 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3373  3374  3375  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4452822
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-06-2007 à 23:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

C'est officiel je vais contniuer à défoncer les rogue a coups de sweeping strike a 10k :D

fixed :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 23:45:49  profilanswer

n°4452848
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 23:59:12  profilanswer

YanZz a écrit :

maturité =/= âge

regarde Beno , il a 30ans alors que voila quoi ...
Alors que Pak il a 17ans et il est plutot mure

KIKOOOO  [:maxmaker]

---------------
Profil strava
n°4452912
ances

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 00:35:01  profilanswer

pak2kro a écrit :

C'est officiel le rogue sera la classe avec le moins d'af en arène :D

Avec un peu de chance, faudra plus de 2 coups pour tuer un tissue, ca rendra les combats moins chiants contre eux !

n°4453094
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 08:44:23  profilanswer

ances a écrit :

Avec un peu de chance, faudra plus de 2 coups pour tuer un tissue, ca rendra les combats moins chiants contre eux !

POM PYRO ! :bounce:

n°4453102
d750

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 08:50:49  profilanswer

Sincèrement, que pensez vous du raid25? Est ce que vous aimez plus ou moins que le raid10 de KZ, ou même les groupes à 5 en héroique?

Hier avec ma guilde on a fait une 3ème soirée d'essais sur magtheridon, soirée complète wipe. C'est pas tant ca le problème, c'est que j'aime pas l'ambiance à 25, çà déconne pas quoi, sur le ts on parle que stratégie, et en plus on arrive à rien au final.
Bizarrement avec ma team kz, on déconne tous le temps et même prépatch on tombait les boss...
Mes meilleurs souvenirs restent à kz et en groupe de 5 héroique (arcatraz héro, un de mes meilleurs souvenirs).
Il devrait arreter le raid 25 et faire du raid10 chez blibli, kz à montrer qu'il était possible de faire des boss complexes en raid de 10.

n°4453103
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 08:51:30  profilanswer

Yohuou notre guilde a explosé Aran pour la 1ere fois hier soir.

Je tiens a remercier notre gm qui a viré tous les mages du raid sauf un apply au stuff de la chouette, 1h après qu'on soit groupé pour rush un nouveau boss.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4453108
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 08:53:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

Stats arene saison 2 dispos ici !

A noté qu'il y a aussi un petit up du stuff pvp (collier, anneau...) plutot sympatique  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4453138
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:11:22  profilanswer

d750 a écrit :

Sincèrement, que pensez vous du raid25? Est ce que vous aimez plus ou moins que le raid10 de KZ, ou même les groupes à 5 en héroique?

Hier avec ma guilde on a fait une 3ème soirée d'essais sur magtheridon, soirée complète wipe. C'est pas tant ca le problème, c'est que j'aime pas l'ambiance à 25, çà déconne pas quoi, sur le ts on parle que stratégie, et en plus on arrive à rien au final.
Bizarrement avec ma team kz, on déconne tous le temps et même prépatch on tombait les boss...
Mes meilleurs souvenirs restent à kz et en groupe de 5 héroique (arcatraz héro, un de mes meilleurs souvenirs).
Il devrait arreter le raid 25 et faire du raid10 chez blibli, kz à montrer qu'il était possible de faire des boss complexes en raid de 10.

alors heu , troll :o  

ou alors dans ton raid 25 t'a 15 branleur qui ont gardé le reflexe des raid 40 et se mattent la nouvelle star au lieu d'ecouter ce qui se dit sur TS , d'ou le manque d'ambiance  

dans le raid 10 comme vous farmer l'instance , vous pouvez discuter de la nouvelle star que vous regardez tous  

dans le grp de 5 en hero comme vous etes stuff comme des porcs , c'est vos petits freres qui jouent vos perso pendant que vous etes tous dans le salon a discuté autour d'une biere en mattant la nouvelle star , d'ou la très bonne ambiance car irl>ig  :o  

n°4453155
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:17:49  profilanswer

Bon, vorzel, nerf les joueurs qui occupent des postes clés et qui décident d'avoir des obligations IRL le même soir :o

Hier on fait seulement Attumen et Moroes...
Avec pour offtank un drood spé heal en stuff de tank (enfin on va appeler ça comme ça  :whistle: ), et sans palouf (ça faisait longtemps, et pourtant on est côté horde).

Attumen : notre nounours spé heal meurt au milieu du combat, le MT prend Attumen + Minuit après que ce dernier ait massacré  nos trois healers... Le chamy autorez, et le prêtre se fait rez par notre second drood, le MT claque tout ce qu'il peut... et on finit par le tomber  :sol:  

Moroes : une dizaine de trys, les entraves arrêtaient pas de casser... et on s'est rappelé d'un truc : l'add qu'on tombait en premier pouvait dispell les entraves  :sweat:  Ensuite c'est allé mieux, mais notre offtank spé weak tombait invariablement vers les 20%...  
Finalement, on l'a eu à l'arrache : un ou deux gars meurent de leur garrot (healers oom), puis le MT meure... le drood offtank ne bougeait plus depuis au moins 30s et nous disait qu'il sentait la déco, Moroes va donc joyeusement décimer le groupe... il tue tout le monde un par un, et en avant dernier un pretre, qui commence à doter Moroes et à lui balancer des châtiments en forme d'ange, le chamy autorez pour essayer de donner le coup de grâce à Moroes ... qui est parti sur notre nounours, toujours immobile au mileu des assiettes. Finalement, Moroes est mort du dot du prêtre, et le chamy qui s'était autorez est mort d'un dernier garrot  [:ula]

Bref, ce doit être notre down le plus foireux depuis BC, et je pense qu'on va mettre des astreintes à nos pièces maîtresses   :whistle:  

n°4453160
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-06-2007 à 09:19:17  profilanswer

d750 a écrit :

j'aime beaucoup perso

le pb des raids à 25 sur BC, c'est que ca demande vraiment 25 personnes au top et qui se défoncent, contrairement aux raids 40 de WoW ou tu pouvais te permettre d'avoir 15 afk pendant que 25 avancent (déjà moins valables sur AQ/Naxx).
Un kill de Vashj, c'est vraiment 25 personnes aware de tout ce qui se passe, 1 ou 2 mecs de moins et tu te fais facilement déborder, et a+
Un kill de Solarian, c'est vraiment 25 personnes (23?) à bloc sur le dps, et qui savent gérer leurs aoe pour les mages / démos

Karazhan a été tellement nerf que tu y vas juste pour faire des golds et espérer drop mangouste et soulfrost, mais c'est un bon début pour les raids qui n'avaient pas beaucoup d'expérience pré BC (comprendre MC/BWL)

bref, tout ca pour dire que les raids 25 BC c'est un simple mot : optimisation

pas assez de mana sur les healers pour tenir ? faites un groupe avec 4 healers et un priest shad
pas assez de mana sur les mages / hunt ? rajouter 3 mages, un priest shad et un sham resto pour les totems spell power et regen mana (on tourne à 2 priests shad par raid en moyenne)
pas assez de dps cac ? faites un groupe avec 3 rogue, un sham amelio et un war fury

ca facilite la vie

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 09:19:17  profilanswer

n°4453170
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:22:33  profilanswer

Faire off tanker un druide heal :/

---------------
Profil strava
n°4453176
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:24:05  profilanswer

Ouais need mangouste ou soulfrost :o

---------------
Profil strava
n°4453179
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:24:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais need mangouste ou soulfrost :o

[:tinostar]

---------------
n°4453183
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:27:22  profilanswer

La formule d'enchantement :o

Mongoose si tu préfère :o

---------------
Profil strava
n°4453186
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:28:22  profilanswer

Grounded a écrit :

La formule d'enchantement :o

Mongoose si tu préfère :o

Ah tu le veux pour toi :o

---------------
n°4453189
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:28:58  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Bon, vorzel, nerf les joueurs qui occupent des postes clés et qui décident d'avoir des obligations IRL le même soir :o

Hier on fait seulement Attumen et Moroes...
Avec pour offtank un drood spé heal en stuff de tank (enfin on va appeler ça comme ça  :whistle: ), et sans palouf (ça faisait longtemps, et pourtant on est côté horde).

Attumen : notre nounours spé heal meurt au milieu du combat, le MT prend Attumen + Minuit après que ce dernier ait massacré  nos trois healers... Le chamy autorez, et le prêtre se fait rez par notre second drood, le MT claque tout ce qu'il peut... et on finit par le tomber  :sol:  

Moroes : une dizaine de trys, les entraves arrêtaient pas de casser... et on s'est rappelé d'un truc : l'add qu'on tombait en premier pouvait dispell les entraves  :sweat:  Ensuite c'est allé mieux, mais notre offtank spé weak tombait invariablement vers les 20%...  
Finalement, on l'a eu à l'arrache : un ou deux gars meurent de leur garrot (healers oom), puis le MT meure... le drood offtank ne bougeait plus depuis au moins 30s et nous disait qu'il sentait la déco, Moroes va donc joyeusement décimer le groupe... il tue tout le monde un par un, et en avant dernier un pretre, qui commence à doter Moroes et à lui balancer des châtiments en forme d'ange, le chamy autorez pour essayer de donner le coup de grâce à Moroes ... qui est parti sur notre nounours, toujours immobile au mileu des assiettes. Finalement, Moroes est mort du dot du prêtre, et le chamy qui s'était autorez est mort d'un dernier garrot  [:ula]

Bref, ce doit être notre down le plus foireux depuis BC, et je pense qu'on va mettre des astreintes à nos pièces maîtresses   :whistle:

Chez nous, avec un dudu qui respe feral pour l'occasion en MT, ma pomme en off-tank (pala soin 41/20) et aux soins un pala heal et un prêtre on s'est fait Attu + Moroes au 1er coup. Puis go direct Opera ou nous avons découvert Oz pour la 1ere fois. 3 essais wipe avant de dodo mais la compo raid sur Oz est assez primordiale. Comme quoi un off-tank avec un stuff def ca passe sans sourciller à Kara.

n°4453202
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:36:19  profilanswer

Kobbe a écrit :

Ah tu le veux pour toi :o

Ben ouais, CPSG

---------------
Profil strava
n°4453209
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:40:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben ouais, CPSG

Plaît-il ? :o

---------------
n°4453214
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:42:05  profilanswer

Et on pourrait poursuivre endisant qu'hier soir, on a fait un kara pas prévu...
Et on a down Dorothée, Jacky, Corbier, et Ariane [:tinostar]

Bon, pas facile quand même, il a fallu se mettre à 2 sur l'homme de paille, et il a quand même réussi à tuer les 2 stunners -_-

n°4453220
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:45:43  profilanswer

Kobbe a écrit :

Plaît-il ? :o

Tu te souviens pas du CPSG ? :ouch:

Chacun Pour Sa Gueule. Grand dogme Insane à une époque

---------------
Profil strava
n°4453246
Messij

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:56:07  profilanswer

deg deg deg deg
Le baton que j'avais repéré depuis 2-3 mois est finalement tombé hier sur curator, et c'est un noob qui l'a récupéré http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif un autre prêtre ombre qui réussit à être entre les deux tanks au niveau du dpsmeter, avec un stuff quasi équivalent au mien et qui respecte pas les strats. En plus ça devait être son deuxième kara, perso je suis quasi révéré oeil pourpe et j'ai eu 0 loots. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif

n°4453248
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 09:58:19  profilanswer

Ben c'est pas parce que t'es révéré que tu mérites plus un loot qu'un autre [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4453254
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-06-2007 à 10:00:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben c'est pas parce que t'es révéré que tu mérites plus un loot qu'un autre [:spamafote]

On est dredi grounded boudiou faut comprendre,

d'ailleurs d'ici 1 semaine je vais être skill avoir ma première pièce t2 arène
vive la casu attitude

---------------
Mon feed
n°4453257
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:02:01  profilanswer

allerailleurs a écrit :

On est dredi grounded boudiou faut comprendre,

d'ailleurs d'ici 1 semaine je vais être skill avoir ma première pièce t2 arène
vive la casu attitude

Ben justement, en parlant de vendredi, j'étais en train de faire quoi à ton avis :o

---------------
Profil strava
n°4453263
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-06-2007 à 10:05:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben justement, en parlant de vendredi, j'étais en train de faire quoi à ton avis :o

carrément, tu tappe fort les dredi matin,  :jap:  

---------------
Mon feed
n°4453267
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:06:19  profilanswer

rhooo le vieux lancement de troll au DKP  :love:

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4453273
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:07:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu te souviens pas du CPSG ? :ouch:

Chacun Pour Sa Gueule. Grand dogme Insane à une époque

M'en souvenais pas non  :o

---------------
n°4453275
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-06-2007 à 10:08:29  profilanswer

En parlant de dkp, un off de ma guilde en parlait, perso je trovue celui assez inutile, vous pensez que ca peut juguler un peu les nouveaux?

---------------
Mon feed
n°4453282
papours

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:12:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En parlant de dkp, un off de ma guilde en parlait, perso je trovue celui assez inutile, vous pensez que ca peut juguler un peu les nouveaux?

Juguler ? Si par là tu veux dire qu un nouveau a aucune chance de looter un loot super intéressant que tout le monde veut, je vais te dire oui...

n°4453284
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:14:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

juguler? tu veux dire quoi par la ?  
limite ca veut rien dire  :o

n°4453287
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:15:51  profilanswer

papours a écrit :

Juguler ? Si par là tu veux dire qu un nouveau a aucune chance de looter un loot super intéressant que tout le monde veut, je vais te dire oui...

En même temps ça serait pas très fair-play d'arriver dans une guilde et de ninja le loot ultime mais bref, au dela de ça le DKP, je trouve que ça te force un peu à jouer le plus souvent possible, parce que même si tu prends plus de plaisir à faire une instance, même si t'as déjà tous les loots de l'instance en question. Ben tu viens quand même et ça ruine petit à petit l'envie de jouer à ce jeu.

---------------
Profil strava
n°4453292
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-06-2007 à 10:16:27  profilanswer

je m'explique:

maintenant les raid c'est à la carte, ils viennent quand ils veulent, si loot, afk style,

sur gruul, certains mago/shadow/shamy derrière le mt en dps...

---------------
Mon feed
n°4453295
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:18:09  profilanswer

Nous aussi on a notre lot d'afk style. Notre lot de "je viens mais c'est bien parce que c'est vous", nos MT qui sont toujours en retard mais comme on peu rien faire sans eux, ben on laisse faire.

Notre dernier try Gruul, on a du passer (sans mentir ou troller) 1h30 à se toucher en attendant les afk. :/

edit : mais je dis plus rien sinon ça fout la merde dans la guilde, et l'équilibre à l'air instable, la :/

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 15-06-2007 à 10:18:55

---------------
Profil strava
n°4453296
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:18:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je m'explique:

maintenant les raid c'est à la carte, ils viennent quand ils veulent, si loot, afk style,

sur gruul, certains mago/shadow/shamy derrière le mt en dps...

gkick direct et attendre qu'ils reviennent en suppliant  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4453298
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 15-06-2007 à 10:20:21  profilanswer

bothary a écrit :

gkick direct et attendre qu'ils reviennent en suppliant  :o

honnêtement ca serait ma politique m'enfin

et biensur je ne parle pas des popo, enchant, gemme inexistant

---------------
Mon feed
n°4453301
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:23:36  profilanswer

Messij a écrit :

deg deg deg deg
Le baton que j'avais repéré depuis 2-3 mois est finalement tombé hier sur curator, et c'est un noob qui l'a récupéré http://forum-images.hardware.fr/im [...] nostar.gif un autre prêtre ombre qui réussit à être entre les deux tanks au niveau du dpsmeter, avec un stuff quasi équivalent au mien et qui respecte pas les strats. En plus ça devait être son deuxième kara, perso je suis quasi révéré oeil pourpe et j'ai eu 0 loots. http://forum-images.hardware.fr/im [...] nostar.gif

Et alors ?  

Il a participé comme toi au raid, il a autant le droit de looter que toi !  :fou:  
Si ça se trouve l'avancée de ta guilde est ralentie par ton skill de noob, alors que lui, dans 2 Kara, le temps qu'il s'ajuste au gameplay du raid, il pootrera tout, et on te prendra plus, ça te fera les pieds  :o  

nerf les gars qui râlent parce qu'ils ont pas de moule au /random.

Spoiler :

[:chris barnes]

n°4453305
sebounet

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:26:58  profilanswer

n°4453310
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:28:51  profilanswer

papours a écrit :

DKP est un module créé par les nolifes pour les nolifes, et confirme bien que les casual n'ont qu'à se trouver un autre jeu plutot que tenter de gouter au PvE VHL de Wow vu que dans le meilleur de cas (ils arrivent à se dégager des plages horaires pour participer à certains event), leur chance d'en retirer un bénéfice matériel est quasi nul.

Le principe d'un jeu est qu'importe le temps qu'on y passe connecté, le plaisir ne doit jamais être proportionnel au temps qu'on y passe, sinon ce n'est plus un jeu mais une contrainte. Chaque membre qui a participé à l'event a fourni part égale au niveau effort (du moins en théorie) et les antécédents n'ont pas leur place dans un "jeu".

Cela me rappelle les event dans Daoc (raid à 100+ joueur pendant 4h à 10h...) où au final seul 2 ou 3 personne repartait avec un loot attribué "à leur mérite" (aka rang pvp vu que c'était un jeu basé sur le pvp).
Super, le système qui favorise les joueurs qui ont le plus de temps pour s'amuser ;)

Si cela casse les pieds de voir un nouveau looter quelque chose à sa premiere/deuxieme sortie, autant vous en passer et jouer "moins nombreux", comme çà le mérite sera vraiment mérité  :kaola:  

C'est d'autant plus vrai qu'on demande à tout le monde maintenant d'être autonome au niveau des consommables etc...

n°4453313
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:31:18  profilanswer

Ben ouais mais en même temps, le casu il veut gouter à toutes les instances VHL, mais avec son stuff c'est plus un boulet qui empêche aux autres d'avancer. Alors déjà il devrait s'estimer heureux d'avoir accès aux events, et arrêter de trop en demander.

---------------
Profil strava
n°4453325
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:35:49  profilanswer

:hello:  
J'ai une question pour les raiders (Karazhan et consors). Que pensez vous du chaman amélio dans un tel raid ? Vous trouvez ça pénalisant ? Utile ? Indispensable ?  
- Vous pensez que les buffs qu'il apporte a son groupe de cac (+10% ap, totem force, totem agi ou WF, possibilité de réduire l'aggro de son groupe à la demande...) sont franchement un gros plus, ou on peut s'en passer ?
- Et par rapport au chaman plus précisément : pensez vous qu'il apporte sa part de dps de manière convaincante ? (bien sûr, a stuff égal par rapport au reste du raid)

Tout en considérant que le type sait jouer sa classe en pve HL, gérer son aggro (sans ktm :o ), jouer son rôle.

Merci :)

n°4453326
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 10:36:59  profilanswer

Ben c'est pas indispensable, c'est pas non plus un boulet. C'est une bonne classe quoi.
Ca dépend de la compo du raid à côté :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3373  3374  3375  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)