| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 23:45:49 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
ances Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | Sincèrement, que pensez vous du raid25? Est ce que vous aimez plus ou moins que le raid10 de KZ, ou même les groupes à 5 en héroique?
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Yohuou notre guilde a explosé Aran pour la 1ere fois hier soir.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
caRnAGE Transactions (0) | Bon, vorzel, nerf les joueurs qui occupent des postes clés et qui décident d'avoir des obligations IRL le même soir |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 09:19:17 ![]() ![]() |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Et on pourrait poursuivre endisant qu'hier soir, on a fait un kara pas prévu...
|
Messij Transactions (0) | deg deg deg deg
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ben c'est pas parce que t'es révéré que tu mérites plus un loot qu'un autre --------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | rhooo le vieux lancement de troll au DKP --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
allerailleurs Transactions (2) | En parlant de dkp, un off de ma guilde en parlait, perso je trovue celui assez inutile, vous pensez que ca peut juguler un peu les nouveaux? --------------- Mon feed |
papours Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | je m'explique:
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Nous aussi on a notre lot d'afk style. Notre lot de "je viens mais c'est bien parce que c'est vous", nos MT qui sont toujours en retard mais comme on peu rien faire sans eux, ben on laisse faire. Notre dernier try Gruul, on a du passer (sans mentir ou troller) 1h30 à se toucher en attendant les afk. edit : mais je dis plus rien sinon ça fout la merde dans la guilde, et l'équilibre à l'air instable, la Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-06-2007 à 10:18:55 --------------- Profil strava |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
caRnAGE Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ben ouais mais en même temps, le casu il veut gouter à toutes les instances VHL, mais avec son stuff c'est plus un boulet qui empêche aux autres d'avancer. Alors déjà il devrait s'estimer heureux d'avoir accès aux events, et arrêter de trop en demander. --------------- Profil strava |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ?Transactions (0) | |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ben c'est pas indispensable, c'est pas non plus un boulet. C'est une bonne classe quoi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |